Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

payé a ne rien faire !! quelle chance

2 participants

Aller en bas

payé a ne rien faire !! quelle chance Empty payé a ne rien faire !! quelle chance

Message par christ Dim 22 Avr - 14:37

christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

payé a ne rien faire !! quelle chance Empty Re: payé a ne rien faire !! quelle chance

Message par Joa Lun 23 Avr - 20:24

Je ne sais pas s'il est payé à ne rien faire, mais en tout les cas il nous prépare des jours de désillusions s'il passe...
La retraite à 60 ans ? certes ! mais avez-vous bien entendu ce qui suit cette affirmation ?... il est vrai que c'est dit pour ne pas être compris... mais mon homme qui a "liquidé" des retraites pendant 41 ans... à la sécurité sociale, a l'oreille fine mon dieu mon dieu ! pour tous ceux qui ont 40 ans côtisés
Pouvez-vous me dire à quel âge de nos jours, nous aurons 40 ans de côtisations ? L'armée ? bon elle existe plus... Le chômage ? macinche ! tu ne côtises pas à la vieillesse quant tu es au chômage ! Les gosses ? Tu ne côtises pas quand tu restes à la maison pour les élever ! Les études ? ben non ! tu ne côtises pas pendant tes études !
Et il va vous le mettre bien profond mdr-mort-de-rire-284 vous prendrez la retraite à 75 balais ha ha ha
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum