Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

samedi 21 avril

4 participants

Aller en bas

samedi 21 avril Empty samedi 21 avril

Message par Eventail Sam 21 Avr - 8:14

Bonjour à tous.
C'est samedi et beaucoup vont profiter de ce jour de repos.
Depuis averses attendues. Il a plu un peu hier, ce qui a fait plaisir à Bernard, pas d'arrosage des jeunes arbres fruitiers qu'il a plantés ce printemps.
Je voudrais dire à Haroun de continuer à mettre des photos qui me font voyager, sans quitter mon écran.
Je vais traquer les poussières et les poils, car demain je n'en aurai pas le temps.
Bonne journée à tous
bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par Invité Sam 21 Avr - 8:48

Eventail a écrit:Bonjour à tous.
C'est samedi et beaucoup vont profiter de ce jour de repos.
Depuis averses attendues. Il a plu un peu hier, ce qui a fait plaisir à Bernard, pas d'arrosage des jeunes arbres fruitiers qu'il a plantés ce printemps.
Je voudrais dire à Haroun de continuer à mettre des photos qui me font voyager, sans quitter mon écran.
Je vais traquer les poussières et les poils, car demain je n'en aurai pas le temps.
Bonne journée à tous
bises

Bonjour à tous.
Eve, mettre des photos, ok, mais je ne sais pas si ça vient de SFR, de mon ordi, mais keske sé long samedi 21 avril 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par christ Sam 21 Avr - 9:32

bonjour,


toujours du vent , je cours cet après midi ça ne va pas rendre la course bien facile , bon s'il ne pleut pas ça sera bien, jamais gagné cette course toujours bien placé mais je me fait toujours battre sur le fil ...ça m'énerve..


oui haroun mettre des photos prend du temps , quand cela veut encore marcher , mais c'est chouette de pouvoir voyager il y a tant a voir.

samedi 21 avril 0c3cr211
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par Eventail Sam 21 Avr - 9:56

haroun5962 a écrit:
Eventail a écrit:Bonjour à tous.
C'est samedi et beaucoup vont profiter de ce jour de repos.
Depuis averses attendues. Il a plu un peu hier, ce qui a fait plaisir à Bernard, pas d'arrosage des jeunes arbres fruitiers qu'il a plantés ce printemps.
Je voudrais dire à Haroun de continuer à mettre des photos qui me font voyager, sans quitter mon écran.
Je vais traquer les poussières et les poils, car demain je n'en aurai pas le temps.
Bonne journée à tous
bises

Bonjour à tous.
Eve, mettre des photos, ok, mais je ne sais pas si ça vient de SFR, de mon ordi, mais keske sé long samedi 21 avril 613948

Bonjour Haroun.
Chez moi aussi, c'est long, déjà pour me connecter........
J'avais pris des renseignements chez SFR, ils m'ont répondu qu'il nous mettait la fibre optique...........
Je commence à avoir du muguet qui fleurit. C'est bon signe : va faire meilleur.
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par Eventail Sam 21 Avr - 10:00

Bonjour Christophe.
Je suis comme vous, j'aime bien voyager avec des photos.
Pour la course de cet après-midi : l'important c'est d'y participer.
Bonne journée
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par ameoceane Sam 21 Avr - 11:16

Bonjour everybody

Non Eve je ne suis pas en vacances..pas pour l'instant , je dois voter avant !!je prendrai quelques jours après le 6 Mai , je crois que c'est plus que nécessaire. Lever le pied et les doigts sur le clavier..Sinon, si tu veux de l'eau, viens ici avec des cuves , on ne sait plus où la stocker...tu auras de l'herbe verte, verte, verte, comme l'espérance de demain pour un nouveau destin.. samedi 21 avril 613948
Bonne journée à tous

Vous connaissez l'histoire du Baron rouge ? non ? hé bien je vais vous la conter .

Lewino et Dos Santos
21 avril 1918. Le Baron rouge, l'as de l'aviation allemande, est abattu comme un perdreau

Après 80 victoires officielles, le baron Richthofen se fait descendre comme un bleu, par un tir venant du sol.
Les soldats australiens devant la carcasse et le baron.
samedi 21 avril Lewino11


"Kaput". Le sergent Ted Smout, du corps médical australien, est arrivé juste à temps pour recueillir la dernière parole du pilote du Fokker qui vient de se poser. Il n'en croit pas ses yeux. Affalé sur son siège, il a devant lui le corps sans vie du Baron rouge. L'as des as de l'aviation allemande. Celui qui compte 80 victoires officielles à son palmarès. Davantage que tout autre aviateur de la Grande Guerre. Manfred von Richthofen, 25 ans, ne sèmera plus jamais la mort dans le ciel. Soulagement et respect. C'est une mort pourtant bien peu glorieuse pour le héros allemand, dégommé en plein ciel par un tir venant du sol. Dégommé comme un perdreau de l'année...

Manfred Albrecht Freiherr von Richthofen est né dans une famille aristocratique installée du côté de Wroclaw (Pologne). Comme beaucoup de jeunes Prussiens, il intègre la cavalerie, mais demande rapidement sa mutation pour la toute jeune armée de l'air impériale. Il abat son premier ennemi en août 1915 alors qu'il n'est qu'observateur sur un avion de reconnaissance. Bientôt, le voilà pilote. Il abat un avion français au-dessus de Verdun, le 26 avril 1916. Mais il ne peut l'inscrire officiellement à son palmarès, parce que son adversaire est tombé du côté français, où les autorités allemandes ne peuvent vérifier sa déclaration de victoire. Le premier combat victorieux confirmé de Richthofen intervient le 17 septembre 1916. À partir de cette date, il enchaîne les victoires à une cadence infernale. Le pire, c'est qu'il ne se croit pas à la guerre, mais à une compétition sportive. Pour chaque avion mis au tapis, il s'achète une coupe en argent sur laquelle il fait graver la date et le type de l'avion abattu. À la 60e victoire, il doit arrêter sa collection, non par modestie, mais parce que l'argent commence à manquer en Allemagne.
Fragments d'os éparpillés dans son crâne

Contrairement à ce qu'on croit, le Baron rouge n'est pas un as de l'acrobatie aérienne. C'est surtout un fantastique malin qui sait reconnaître du premier coup d'oeil les proies les plus faibles au sein de la flottille ennemie. Exactement comme un prédateur dans la savane. Il plonge alors sur elle avec le soleil dans le dos pour bénéficier d'un avantage certain. Pour plus de sûreté encore, il demande également à des copains de couvrir ses deux flancs et son arrière. C'est ainsi que le 23 novembre 1916, il abat l'as britannique, le major Lanoe Hawker VC. Avant de piloter le triplan Fokker auquel on l'associe, il a acquis la plupart de ses victoires avec des Albatros qu'il a commencé à peindre en rouge en janvier 1917, quand il est nommé chef d'escadron. D'où son surnom de Baron rouge.

Durant le mois d'avril 1917, il abat 22 avions britanniques dont quatre en un seul jour. Le 6 juillet de la même année, il est touché à la tête. Complètement désorienté et ayant perdu une grande partie de sa vision, il parvient néanmoins à poser son appareil. Il doit subir plusieurs opérations pour retirer les fragments d'os éparpillés dans son crâne. Six semaines plus tard, en dépit des mises en garde des médecins, il est déjà en l'air. Jusqu'à sa mort, il souffre en permanence de maux de tête et de nausées. Son caractère également change.
"À notre ennemi vaillant et digne"

Le 21 avril 1918, jour de sa mort, le Baron rouge vole avec son escadron au-dessus de la Somme. Arrivé au contact d'avions canadiens, il choisit sa proie : un avion piloté apparemment par un novice, volant à faible altitude. Il commet alors une erreur - chose inhabituelle chez lui - en combattant au-dessus des lignes ennemies à basse altitude, ce qui le met à portée des tirs adverses. Durant sa traque, il évite de justesse un biplan qui plonge vers lui, avant de se cabrer brutalement pour éviter le crash. C'est durant ce court laps de temps que Richthofen reçoit la balle mortelle en pleine poitrine. Dans un suprême effort, il parvient à atterrir juste au nord du village de Vaux-sur-Somme, dans un secteur contrôlé par les Australiens.

Qui est l'auteur du coup de feu ayant tué l'as allemand ? Presque un siècle plus tard, la controverse n'est toujours pas close. Officiellement, la RAF a toujours attribué sa mort au capitaine Arthur Roy Brown, le pilote du zinc qui a piqué le Fokker du Baron rouge. Mais c'est en vérité strictement impossible, car la balle qui a frappé le pilote allemand vient du bas, et pas du haut. Pendant le combat aérien, plusieurs soldats australiens déchargent leurs armes sur l'avion. Lequel a touché Richthofen ? Plusieurs noms ont circulé sans qu'aucune certitude n'émerge. Mais, après tout, est-ce si important de savoir qui a réellement abattu le Baron rouge ? S'il y a une chose à souligner dans cette histoire, c'est le respect des soldats alliés pour le Prussien volant. Ils lui ont organisé des funérailles militaires. Six capitaines de l'armée de l'air portent son cercueil devant une garde d'honneur qui tire une salve. Sur son mémorial dressé dans le cimetière de Bertangles, près d'Amiens, une main anonyme a inscrit ces quelques mots : "À notre ennemi vaillant et digne".


REGARDEZ l'inhumation du Baron rouge par les Australiens :

http://bcove.me/8efmp378
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par Invité Sam 21 Avr - 11:19

Bonjour à toutes et tous!
Ici pour le moment soleil avec passages nuageux, c'est vraiment sec!
Christ bonne course!
Ameocéane, pas étonnant que votre région soit si verte et fleurie! nous y seront à compter du 19/09 pour un mois!
Belle région, surtout si nous ne tombons pas en période de pluie comme une année s/21 jours 17 de pluie (en novembre) ils n'avaient jamais eu pareil temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par ameoceane Sam 21 Avr - 11:33

mareaction a écrit:Bonjour à toutes et tous!
Ici pour le moment soleil avec passages nuageux, c'est vraiment sec!
Christ bonne course!
Ameocéane, pas étonnant que votre région soit si verte et fleurie! nous y seront à compter du 19/09 pour un mois!
Belle région, surtout si nous ne tombons pas en période de pluie comme une année s/21 jours 17 de pluie (en novembre) ils n'avaient jamais eu pareil temps!

Bonjour Maréac

La proximité des Pyrénées nous vaut ces pluies abondantes et plus que régulières mais il ne fait pas froid , c'est cette douceur hivernale qui attire beaucoup de retraités, il n'y a qu'à se promener à Biarritz pour s'en rendre compte. Ceux qui disent qu'en Bretagne il pleut tout le temps ne connaissent pas le pays basque. Mais entre deux averses, c'est tellement beau ! Ici, faut garder le maillot sous le ciré , on aura besoin des deux dans une même journée samedi 21 avril 613948
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par Invité Sam 21 Avr - 11:51

ameoceane a écrit:
mareaction a écrit:Bonjour à toutes et tous!
Ici pour le moment soleil avec passages nuageux, c'est vraiment sec!
Christ bonne course!
Ameocéane, pas étonnant que votre région soit si verte et fleurie! nous y seront à compter du 19/09 pour un mois!
Belle région, surtout si nous ne tombons pas en période de pluie comme une année s/21 jours 17 de pluie (en novembre) ils n'avaient jamais eu pareil temps!

Bonjour Maréac

La proximité des Pyrénées nous vaut ces pluies abondantes et plus que régulières mais il ne fait pas froid , c'est cette douceur hivernale qui attire beaucoup de retraités, il n'y a qu'à se promener à Biarritz pour s'en rendre compte. Ceux qui disent qu'en Bretagne il pleut tout le temps ne connaissent pas le pays basque. Mais entre deux averses, c'est tellement beau ! Ici, faut garder le maillot sous le ciré , on aura besoin des deux dans une même journée samedi 21 avril 613948
Je connais - un peu - le Pays Basque.
L'armée française a eu le ( douteux ) honneur de m'y accueillir en mai et en août 1969, à Bayonne : effectivement, mai fut pluvieux, très pluvieux, je m'en souviens.
Par contre, j'étais à Pau en juin et juillet, et là , il faisait beau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par ameoceane Sam 21 Avr - 12:40

Bonjour Haroun..c'est toujours de bons souvenirs le service militaire non ? enfin, je ne sais pas, je suis une femme samedi 21 avril 832867 beaucoup disent qu'on y fait ses meilleurs amis ?

Toujours là !

ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par Eventail Sam 21 Avr - 12:54

Coucou Cricri que je croyais en vacances betty boop

bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par Invité Sam 21 Avr - 13:16

ameoceane a écrit: Bonjour Haroun..c'est toujours de bons souvenirs le service militaire non ? enfin, je ne sais pas, je suis une femme samedi 21 avril 832867 beaucoup disent qu'on y fait ses meilleurs amis ?

Toujours là !


Non, pas vraiment.
Mais bon, c'est du passé. J'ai été 4 mois en France et 10 mois à Dakar ( mais l'outre-mer, c'était à ma demande ). Sans permission, vu l'éloignement. J'ai eu à la fin ce qu'on appelle une "permission libérale", c à d que j'ai été libéré 2 ou 3 semaines plus tôt. Mais comme c'était au moment où la durée passait de 16 mois à 12 mois, je n'ai pas eu - en quelque sorte - cette permission intégrale. Et puis, je connaissais déjà la fille avec qui j'allais me marier ( bien que nous n'étions pas fiancés )

Enfin, avec le recul du temps, je me dis que j'ai fait un beau voyage ( Fréjus-Dakar en paquebot, et le retour en avion Transall, plusieurs sauts en parachutes, la visite - même sommaire - d'un très beau pays exotique )



Ceci dit, je n'ai jamais compris pourquoi les filles ne devaient pas faire de service militaire. petit-gorille-king-k petit-gorille-king-k petit-gorille-king-k
La raison historique qui "justifiait" que les garçons devaient faire un service militaire - et éventuellement mourir pour leur pays !!! - c'est qu'ils avaient le droit de vote, et pas les filles. A partir du moment où les femmes ont eu le droit de vote, ça ne se justifiait plus : à droits égaux, devoirs égaux. Service obligatoire pour garçons et filles, ou pour personne. Jacques Chirac a fini par le comprendre.


Dernière édition par haroun5962 le Sam 21 Avr - 13:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par Joa Sam 21 Avr - 13:22

Bonjour à tous !
Pas trop présente, je suis en train de créer un site de 1001 secrets ! clin vous saurez tout, tout, tout... même ce que vous ne devriez pas savoir samedi 21 avril 107208 peut-être mais tant pis ! bibi je vous donnerai l'adrresse quand je commencerai à le mettre en ligne... pour le moment il me faut y mettre quelques pages... au moins e001 allez bisous, ici il pleut ::
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par Invité Sam 21 Avr - 13:32

ameoceane a écrit:
mareaction a écrit:Bonjour à toutes et tous!
Ici pour le moment soleil avec passages nuageux, c'est vraiment sec!
Christ bonne course!
Ameocéane, pas étonnant que votre région soit si verte et fleurie! nous y seront à compter du 19/09 pour un mois!
Belle région, surtout si nous ne tombons pas en période de pluie comme une année s/21 jours 17 de pluie (en novembre) ils n'avaient jamais eu pareil temps!

Bonjour Maréac

La proximité des Pyrénées nous vaut ces pluies abondantes et plus que régulières mais il ne fait pas froid , c'est cette douceur hivernale qui attire beaucoup de retraités, il n'y a qu'à se promener à Biarritz pour s'en rendre compte. Ceux qui disent qu'en Bretagne il pleut tout le temps ne connaissent pas le pays basque. Mais entre deux averses, c'est tellement beau ! Ici, faut garder le maillot sous le ciré , on aura besoin des deux dans une même journée samedi 21 avril 613948

Effectivement, vous avez les mimosas, les palmiers, et bananiers, sans oublier les bougainvillés, magnifiques, nous, dans le meilleurs des cas, bien à l'abri nous arrivons à les sauvers quelques années, puis patatrac, un gel et plus rien!

Nous avions pu garder notre haie d'orangers, citronniers une dizaine d'années, puis d'un coup, pas un! maintenant, nous les laissons en containers et les rentrons! quant au mimosas, terminé, j'ai trop donné! idem le bougainvillé! cette années même le jasmin y est passé, avec les camélias!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par Eventail Sam 21 Avr - 14:56

Joa a écrit:Bonjour à tous !
Pas trop présente, je suis en train de créer un site de 1001 secrets ! clin vous saurez tout, tout, tout... même ce que vous ne devriez pas savoir samedi 21 avril 107208 peut-être mais tant pis ! bibi je vous donnerai l'adrresse quand je commencerai à le mettre en ligne... pour le moment il me faut y mettre quelques pages... au moins e001 allez bisous, ici il pleut ::



J'ai entendu à midi qu'il y a avait un souci avec un joueur gagnant du loto. Tu aurais gagné au loto samedi 21 avril 107208
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par Invité Sam 21 Avr - 16:52

Eventail a écrit:
Joa a écrit:Bonjour à tous !
Pas trop présente, je suis en train de créer un site de 1001 secrets ! clin vous saurez tout, tout, tout... même ce que vous ne devriez pas savoir samedi 21 avril 107208 peut-être mais tant pis ! bibi je vous donnerai l'adrresse quand je commencerai à le mettre en ligne... pour le moment il me faut y mettre quelques pages... au moins e001 allez bisous, ici il pleut ::



J'ai entendu à midi qu'il y a avait un souci avec un joueur gagnant du loto. Tu aurais gagné au loto samedi 21 avril 107208


Si tel était le cas, il serait bien tombé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par Eventail Sam 21 Avr - 18:38

mareaction a écrit:
Eventail a écrit:
Joa a écrit:Bonjour à tous !
Pas trop présente, je suis en train de créer un site de 1001 secrets ! clin vous saurez tout, tout, tout... même ce que vous ne devriez pas savoir samedi 21 avril 107208 peut-être mais tant pis ! bibi je vous donnerai l'adrresse quand je commencerai à le mettre en ligne... pour le moment il me faut y mettre quelques pages... au moins e001 allez bisous, ici il pleut ::



J'ai entendu à midi qu'il y a avait un souci avec un joueur gagnant du loto. Tu aurais gagné au loto samedi 21 avril 107208


Si tel était le cas, il serait bien tombé!

En fait, Maréaction, la TV a reparlé d'une ancienne affaire où 2 gagnants du loto se font des procès pour partager le gain, je crois de 1 million ?
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par ameoceane Sam 21 Avr - 19:43

haroun5962 a écrit:
ameoceane a écrit: Bonjour Haroun..c'est toujours de bons souvenirs le service militaire non ? enfin, je ne sais pas, je suis une femme samedi 21 avril 832867 beaucoup disent qu'on y fait ses meilleurs amis ?

Toujours là !


Non, pas vraiment.
Mais bon, c'est du passé. J'ai été 4 mois en France et 10 mois à Dakar ( mais l'outre-mer, c'était à ma demande ). Sans permission, vu l'éloignement. J'ai eu à la fin ce qu'on appelle une "permission libérale", c à d que j'ai été libéré 2 ou 3 semaines plus tôt. Mais comme c'était au moment où la durée passait de 16 mois à 12 mois, je n'ai pas eu - en quelque sorte - cette permission intégrale. Et puis, je connaissais déjà la fille avec qui j'allais me marier ( bien que nous n'étions pas fiancés )

Enfin, avec le recul du temps, je me dis que j'ai fait un beau voyage ( Fréjus-Dakar en paquebot, et le retour en avion Transall, plusieurs sauts en parachutes, la visite - même sommaire - d'un très beau pays exotique )



Ceci dit, je n'ai jamais compris pourquoi les filles ne devaient pas faire de service militaire. petit-gorille-king-k petit-gorille-king-k petit-gorille-king-k
La raison historique qui "justifiait" que les garçons devaient faire un service militaire - et éventuellement mourir pour leur pays !!! - c'est qu'ils avaient le droit de vote, et pas les filles. A partir du moment où les femmes ont eu le droit de vote, ça ne se justifiait plus : à droits égaux, devoirs égaux. Service obligatoire pour garçons et filles, ou pour personne. Jacques Chirac a fini par le comprendre.

Parfaitement et Chichi a bien fait pour le grand bonheur de mon fils qui se voyait déjà objecteur de conscience...et je le connais bien, il l'aurait fait Il n'a pas eu besoin de ça pour se dégourdir : samedi 21 avril 832867
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par ameoceane Sam 21 Avr - 19:46

Eventail a écrit:
mareaction a écrit:
Eventail a écrit:
Joa a écrit:Bonjour à tous !
Pas trop présente, je suis en train de créer un site de 1001 secrets ! clin vous saurez tout, tout, tout... même ce que vous ne devriez pas savoir samedi 21 avril 107208 peut-être mais tant pis ! bibi je vous donnerai l'adrresse quand je commencerai à le mettre en ligne... pour le moment il me faut y mettre quelques pages... au moins e001 allez bisous, ici il pleut baignoire bain mouss



J'ai entendu à midi qu'il y a avait un souci avec un joueur gagnant du loto. Tu aurais gagné au loto samedi 21 avril 107208


Si tel était le cas, il serait bien tombé!

En fait, Maréaction, la TV a reparlé d'une ancienne affaire où 2 gagnants du loto se font des procès pour partager le gain, je crois de 1 million ?

Reste la roulette russe pour déterminer l'unique gagnant mon dieu mon dieu
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par ameoceane Sam 21 Avr - 19:50

Joa a écrit:Bonjour à tous !
Pas trop présente, je suis en train de créer un site de 1001 secrets ! clin vous saurez tout, tout, tout... même ce que vous ne devriez pas savoir samedi 21 avril 107208 peut-être mais tant pis ! bibi je vous donnerai l'adrresse quand je commencerai à le mettre en ligne... pour le moment il me faut y mettre quelques pages... au moins e001 allez bisous, ici il pleut baignoire bain mouss

Eh bien on attend ça avec impatience Joa, parce qu'on n'est pas curieux clin
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par Eventail Sam 21 Avr - 19:52

Comme Cricri, je ne suis pas curieuse asticot denseur
D'ailleurs, je ne sais pas pas si je vais dormir, je vais attendre Joa..........

Bonne soirée à tous
bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par ameoceane Sam 21 Avr - 20:28

Bonne soirée à tous

Je vais bouquiner, bises à demain et n'oubliez pas, vous savez ce que vous devez faire demain ? coq-disney
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par Invité Sam 21 Avr - 20:49

Et comment, Cricri ! ce dimanche -une fois n'est pas coutume - je me lèverai au chant du coq clin

Bonne soirée à tous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par Joa Dim 22 Avr - 8:37

lol ! je vous réponds à tous en vitesse : non je n'ai pas gagné au loto, oui, il serait le bienvenu mais encore faudrait-il que j'y joue... comme dit l'autre "100 % des gagnants ont tenté leur chance !" 20313
non ça va être des trucs et astuces sur plein de choses... le bien-être... par exemple où placé le bureau de votre enfant dans sa chambre pour en faire un génie à l'école 20313 , comment rattraper une sauce ratée, sur le bricolage, le jardin, et puis bien entendu (sinon ce ne serait pas moi !) des recettes de cuisine ! des balades... ect, ect
maréaction va pouvoir à nouveau se régaler ! allez bisous à tous
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par christ Dim 22 Avr - 10:14

et bien oui haroun pourquoi les filles ne font pas leur service militaire!

moi je ne voulais pas le faire et je n'ai que de bons souvenirs , j'ai eu de la chance je l'ai fait et tous les soirs je dormais chez moi , la caserne était a 20kms , celle ci n'existe plus elle est devenue une école d'excellence.A l'époque sportif de haut niveau j'ai été pistonné , j'étais inscrit d'office a toutes les compétitions de cross et autres m^me que mon lieutenant n'était pas content j'étais toujours devant lui samedi 21 avril 613948 , j'avais été inscrit au cross des remparts a provins , une sacré course beaucoup de monde + de 1000 participants , j'avais terminé 99 éme , pas pareil la course a pieds et le vélo , premier de ma caserne j'étais vachement content , en principe je devais aller a la scair ce qui vaut le bataillon de joinville , j'ai récu mes papiers pour mon incorporation quand cela faisait déjà 7 mois que je faisais mon service , alors ....pas grave , tout le temps je pouvais courir , toujours des permissions m'était accordé sauf pendant les quelques manoeuvres que j'ai fait.Faut pas croire mais des licenciés a l'époque il y en avait + de 15 000 et moi j'étais classé 283 éme en sachant que devant c'était le pros.
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

samedi 21 avril Empty Re: samedi 21 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum