Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mardi 3 avril

4 participants

Aller en bas

mardi 3 avril Empty mardi 3 avril

Message par Eventail Mar 3 Avr - 8:04

Bonjour à tous.
Le temps ne donne pas envie d'ouvrir les volets, mais faut quand même les ouvrir pour une nouvelle journée.
Il va pleuvoir et il fait déjà lourd.
Ce matin : direction Alès pour aller chercher les résultats du scanner qu'a passé Bernard.
Bonne journée à tous
bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 avril Empty Re: mardi 3 avril

Message par Monsieur Wu Mar 3 Avr - 8:44

Salut les p'tits jeunes,

Hé, hé, chez moi il fait beau...
Bon voilà, j'ai de longue date le seul logiciel de puzzles gratos où l'on peut créer ses propres puzzles à partir d'images personnelles ou récoltées sur le net. Attention de vrais puzzles ou l'on peut choisir le nombre de pièces et les tourner dans tous les sens pour les adapter. Comme avec un puzzle en bois ou en carton.
J'ai déplombé très facilement ce logiciel de telle façon qu'il élimine les démos et puzzle de 4 à 20 pièces qui n'offrent aucun intérêt. Ainsi, je n'ai que mes propres images. Il est inutile de redimensionner les images pour les faire rentrer dans la fenêtre qui occupe tout l'écran, le programme s'en charge lui-même.
Si ça intéresse quelqu'un, dites le moi sur ce fil, je vous expliquerai où le télécharger et comment éliminer leurs puzzles moches (avec photos sur la marche à suivre. Comme ça nécessite beaucoup de boulot d'ma part (Capture d'écrans et explications), je ne le ferai que si quelqu'un est intéressé...

A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 avril Empty Re: mardi 3 avril

Message par Joa Mar 3 Avr - 10:11

Monsieur Wu a écrit:Salut les p'tits jeunes,

Hé, hé, chez moi il fait beau...
Bon voilà, j'ai de longue date le seul logiciel de puzzles gratos où l'on peut créer ses propres puzzles à partir d'images personnelles ou récoltées sur le net. Attention de vrais puzzles ou l'on peut choisir le nombre de pièces et les tourner dans tous les sens pour les adapter. Comme avec un puzzle en bois ou en carton.
J'ai déplombé très facilement ce logiciel de telle façon qu'il élimine les démos et puzzle de 4 à 20 pièces qui n'offrent aucun intérêt. Ainsi, je n'ai que mes propres images. Il est inutile de redimensionner les images pour les faire rentrer dans la fenêtre qui occupe tout l'écran, le programme s'en charge lui-même.
Si ça intéresse quelqu'un, dites le moi sur ce fil, je vous expliquerai où le télécharger et comment éliminer leurs puzzles moches (avec photos sur la marche à suivre. Comme ça nécessite beaucoup de boulot d'ma part (Capture d'écrans et explications), je ne le ferai que si quelqu'un est intéressé...

A plus...

Moi je veux bien, ce serait super sympa, de faire des puzzles de mes petits-enfants avec leur père ! Yessss ! merci gégé clin
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 avril Empty Re: mardi 3 avril

Message par christ Mar 3 Avr - 10:41

bien le bonjour ,


chouette Joa et haroun sont venus nous rejoindre, haroun nous met des sujets intéressants a lire , mais en ce moment je n'ai guère le temps entre le boulot, (congé aujourd'hui) mes entrainements (une première course ou je termine a la 47 éme place , la honte !!) mon forum a mettre a jour (résultats des courses avec des photos) le terrassement de ma terrasse et de mon futur chalet , la pelouse a tondre , le jardin a préparer , les câlins a mon petit loris ....cela me fait des journées bien remplit et si encore je pouvais faire de bonnes nuits même
pas ,ma petite merveille se fait entendre toutes les nuits ....ha ces gosses !! mardi 3 avril 613948

bonne journée a vous tous (toutes)

dommage qu'haroun n'ai pas pu mettre ses photos , j'aurai bien aimé les voir , faut réessayer


Dernière édition par christ le Mar 3 Avr - 13:49, édité 1 fois
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 avril Empty Re: mardi 3 avril

Message par Monsieur Wu Mar 3 Avr - 11:19

Salut Joa,

Commence par télécharger le logiciel :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/puzzles/fiches/26860.html

Pour mettre tes propres images, il faut cliquer sur "User", puis "Create", puis tu vas dans le répertoire ou tu as mis tes images. t'en choisis une...
Ensuite tu choisis entre le nombre de pièces proposées (la plus proche de 300) et tu coches la case rotation. Si tu fais une erreur tu vas sur "Modify".
Ensuite, tu rentres le nombre d'images que tu veux transformer en puzzle de la même façon.
T'as plus qu'à cliquer sur l'image qui t'indique le nombre de pièces pour jouer. Quand t'en a marre, tu sauvegardes.

J'expliqu'rai plus tard comment supprimer les puzzles proposés par le logiciel et ordonner tes propres puzzles.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 avril Empty Re: mardi 3 avril

Message par Joa Mar 3 Avr - 11:51

super mille fois merci, je vais essayer cet aprem... comme il pleut pas de travail au jardin, elle est pas belle la vie ? ;)
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 avril Empty Re: mardi 3 avril

Message par Invité Mar 3 Avr - 13:43

Bonjour à toutes et tous!

adresse pour puzzles supers !
http://zhet.forumchti.com/
http://www.e-puzzles.fr/

J'y vais régulièrement, et les gosses également!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 avril Empty Re: mardi 3 avril

Message par Eventail Mar 3 Avr - 19:38

Bonne soirée à tous.
La pluie est annoncée pour demain et justement demain, le Club, part toute la journée pour un petit voyage à la Grande Motte.
Tant pis !
Un bon repas le midi nous consolera..........
Départ à 7 heures 15.

bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 avril Empty Re: mardi 3 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum