Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

comment faire durer le plaisir !

Aller en bas

comment faire durer le plaisir ! Empty comment faire durer le plaisir !

Message par Invité Lun 2 Avr - 16:56

Assez souvent, aux 10ème ou 11ème siècles, les suspects de meurtre ou de vol étaient torturés : c'était une excellente méthode pour les faire avouer.
Or, ces tortures les affaiblissaient considérablement, et , comme l'époque n'était pas tendre avec les condamnés à mort, on leur donnait bien peu à boire et à manger avant leur exécution publique ( généralement, par pendaison haut et court ).
Mais un grand seigneur auvergnat jugea que cela nuisait à la qualité du spectacle : on conduisait à la potence des condamnés qui étaient déjà à demi-morts des suites des mauvais traitements qu'ils avaient subis, et ces suppliciés gigotaient bien peu lorsqu'ils étaient pendus à la corde. Le bon public qui assistait à leurs dernières représentations se sentait frustré.

Donc, ce grand seigneur eut l'idée de faire nourrir convenablement les futurs condamnés à mort les jours qui précédaient leur exécution, et de leur donner beaucoup à boire ( du vin, bien sûr ) .
C'est donc tout ragaillardis que les condamnés à mort se dirigeaient vers la corde, et c'est bien plus longtemps qu'ils gigotaient, entre deux hoquets de vin, au bout de leurs cordes . Le public apprécia bien mieux le spectacle .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire durer le plaisir ! Empty Re: comment faire durer le plaisir !

Message par ameoceane Lun 2 Avr - 19:38

On dit que l'homme est capable du pire comme du meilleur, ici, dans le genre sadisme on ne peut faire pire...quel est donc le nom de ce seigneur auvergnat que je fasse des recherches comment faire durer le plaisir ! 613948
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

comment faire durer le plaisir ! Empty Re: comment faire durer le plaisir !

Message par Invité Lun 2 Avr - 21:23

ameoceane a écrit:On dit que l'homme est capable du pire comme du meilleur, ici, dans le genre sadisme on ne peut faire pire...quel est donc le nom de ce seigneur auvergnat que je fasse des recherches comment faire durer le plaisir ! 613948

J'avoue que je l'ai oublié .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire durer le plaisir ! Empty Re: comment faire durer le plaisir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum