Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Samedi 24 mars

4 participants

Aller en bas

Samedi 24 mars Empty Samedi 24 mars

Message par Monsieur Wu Sam 24 Mar - 7:13

Salut les p'tits poupounets,

Encore une belle journée qui commence. J'ai un peu d'boulot en r'tard. Va falloir que j'm'y mette.
La politique et l'affaire de Toulouse commencent à me gonfler sérieus'ment. Petites paroles dégueulasses des uns et des autres et informations morbides, v'la c'qui intéresse la Français moyen...
Je rêve d'une information qui montre le bon côté d'un pays qui ne demande seul'ment qu'on lui foute la paix.

A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 mars Empty Re: Samedi 24 mars

Message par Invité Sam 24 Mar - 7:23

Bonjour à toutes et tous!

temps magnifique!

Je suis comme vous, celà commence sérieusement à devenir minable!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 mars Empty Re: Samedi 24 mars

Message par Eventail Sam 24 Mar - 8:29

Bonjour Gg, Maréaction et à vous tous.
Pareil chez moi : grand soleil.
Ce soir, nous organisons un concours de belote. Quant à moi, je tiendrai la bar Samedi 24 mars 85392
Dimanche dernier nous avions notre loto. Bernard a gagné une corbeille de fruits d'une valeur de 50 euros. Nous avons partagé une partie de son contenu, car à deux, on aurait eu des pertes.
Bonne journée
bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 mars Empty Re: Samedi 24 mars

Message par christ Sam 24 Mar - 9:35

bonjour,

pour une fois nous sommes tous d'accord , y'en a marre de la ^politique , y'en a marre d'entendre toutes ces paroles minables et dégueulasses , et bien moi je vais vous dire une bonne nouvelle ma petite merveille a prit 400g , quel petit voyou qui en 15 jours a prit déjà des petites manies.

il fait beau hier je regardai chez mes parents toutes les primevères qui ont poussé dans leur pelouse c'est joli , il y a un endroit ou la pelouse est toute violette, des violettes s'y sont installées sans y être plantées, dommage il va falloir bientôt tondre.Alors que nous discutions sélène en a profité pour cueillir un bouquet pour sa maman , pas trop rassurée peur de se faire disputer , mais non cela fait sourire mes parents
demain je ne cours pas je me suis fait enlever une saloperie a une jambe , deux points de suture alors repos pourtant j'aurais bien aimé, cette course je l'ai gagné déjà 2 fois j'aime bien son parcours , des cotes très longues de façon a user l'adversaire tout comme j'aime , Tant pis la saison commence y'en aura d'autres.

bonne journée .


christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 mars Empty Re: Samedi 24 mars

Message par ameoceane Sam 24 Mar - 11:02

Bonjour à tous et à toutes

Ici idem, le soleil brille brille brille, retour de marché sous la musique de rue, le saxophoniste a repris sa place habituelle, il y a des musiciens qui sont loin d'imaginer le plaisir qu'ils peuvent apporter...l'autre jour, un trio aussi à vous couper le souffle, je suis restée plus d'une demi heure à les écouter jouer ..j'ai parlé un peu avec eux, ils sont étudiants et se font ainsi de l'argent de poche pour amortir leurs études ! quel talent !

Bon, on sait que le bar ne s'écroulera pas ce soir, Eve sera là pour le soutenir. Loris profite bien et c'est tant mieux.

Profitez du soleil , le printemps nous ouvre les portes du vivre dehors.

@+
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 mars Empty Re: Samedi 24 mars

Message par Eventail Sam 24 Mar - 11:53

Bisous à Cricri et Christ.
Le petit Loris prend du poids : c'est normal et est déjà un magnifique BB.
C'est vrai que la musique adoucit les moeurs, elle serait utile en période électorale. De plus, la musique est universelle : plus de barrière des langues !
J'avais lu un article sur le langage des signes (pour les sourds) qui pourrait être utilisée comme langue universelle.
Ce serait une excellente idée !
Pour midi : poisson et riz que Bernard cuisine Samedi 24 mars 613948
Bonne journée
bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 24 mars Empty Re: Samedi 24 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum