Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mercredi 18 Janvier

3 participants

Aller en bas

Mercredi 18 Janvier Empty Mercredi 18 Janvier

Message par ameoceane Mer 18 Jan - 14:33

Bonjour aux fantômes, j'aime bien les fantômes....ils me font moins peur que les vivants qui abandonnent le nid sans se soucier des oisillons qui restent le bec ouvert sans rien comprendre de ce qui se passe...j'ai connu une maison " virtuelle certes " où un tas de grands gosses arrivaient les bras chargés de mots qui consolaient les coeurs à la dérive, qui sifflotaient les copains d'abord ...il y avait des magiciens, des clowns, des poètes, des saltimbanques, des conteurs, des musiciens, des gens tout simplement qui rentraient ici sans frapper pour remplir cette maison de rires et de chansons...aujourd'hui, c'est un silence assourdissant qui s'installe près de la cheminée , un petit grillon optimiste y restera tout l'hiver, il continuera de chanter juste pour signaler aux déserteurs que les flammes réchaufferont encore les pierres de la maison abandonnée....mais au printemps, quand les cerisiers seront en fleurs, quand les lilas se pencheront sur les fenêtres grandes ouvertes, quand, seuls les papillons et les hirondelles viendront explorer ce lieu , au printemps, si personne n'est revenu dans cette demeure qui fut le rendez-vous des jours heureux, alors, le grillon , sans bruit, partira aussi vers d'autres horizons... Vous ne pensez tout de même pas que je vais me mettre à picoler ? Mercredi 18 Janvier 613948 moi aussi j'ai envie de voyager, merde !!




ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 Janvier Empty Re: Mercredi 18 Janvier

Message par Eventail Mer 18 Jan - 15:21

Bonjour Cricri.
Tu parles de printemps et j'en suis encore à l'hiver.
Atchoummm ! Je mouche beaucoup, mais c'est la saison des rhumes.
Alors comment vont tes péquelets ? Tu as du les trouver changer.
Bisous Cricri bibi
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 Janvier Empty Re: Mercredi 18 Janvier

Message par Monsieur Wu Mer 18 Jan - 17:10

Salut, toutes...
J'ai passé tout l'après sur mon plumard midi à r'garder des films, tell'ment j'm'emmerde. J'suis pas fait pour l'hiver ! Pi, ces temps-ci, j'dors beaucoup pour éviter d'penser à fumer. Rigolez pas, ça aide...
Mais où est passée Erato ?

Ad' main, si vous l'voulez bien... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 Janvier Empty Re: Mercredi 18 Janvier

Message par ameoceane Mer 18 Jan - 18:48

Coucou vous deux ! Mes loulous sont en super forme, ma modestie m'empêche de dire qu'ils sont très beaux, intelligents et que le soleil à côté d'eux est bien pâle Mercredi 18 Janvier 832867 Juliette profite à vue d'oeil...

Tu devrais adopter, GG, la cigarette électronique, ça aide beaucoup , c'est surtout la gestuelle qui manque .....j'ai essayé une fois d'arrêter, j'avais l'impression d'avoir perdu quelqu'un de ma famille...depuis combien d'années elle t'accompagnait cette cigarette ? dormir c'est bien, mais de grandes promenades avec le chien seraient pas mal aussi...le plus dur c'est de l'oublier....c'est un peu comme un amour qui fout le camp Mercredi 18 Janvier 613948

Erato ? je ne sais pas , j'espère qu'il n'est rien arrivé de méchant, ça m'inquiète aussi et si elle ne veut plus revenir, la raison lui appartient, on ne lui en voudra pas, mais juste un mot pour nous rassurer, ça serait sympa

Bonne soirée, bzzzzzzzz
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 18 Janvier Empty Re: Mercredi 18 Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum