Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mardi 3 janvier

2 participants

Aller en bas

mardi 3 janvier Empty mardi 3 janvier

Message par Eventail Mar 3 Jan - 8:15

Je ne dois pas être bien réveillée. J'ai cru ouvrir une autre journée et me voilà dans celle de lundi 2 janvier !
Comme je rajeunis d'une journée, je ne me plaindrai pas.
Faut juste aller lire à la journée précédente mardi 3 janvier 613948 bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mardi 3 janvier Empty Re: mardi 3 janvier

Message par christ Mar 3 Jan - 11:10

bonjour tout le monde , bonjour Eve

ça y est une nouvelle année est commencée , pour moi ce sera la plus belle, j'ai hate de voir arriver le mois de mars.
par contre j'espère qu'hollande ne sera pas élu , surtout pas lui , il n'a pas l'étoffe d'un chef d'état a part critiquer sarko que propose t-il ???? rien ,
vont pas être contents tous les adhérent du forum , sont tous de gauche , ça fait rien ...

reprise du boulot cet aprés midi ..

j'ai lu dans le journal ce matin qu'en 1968 ma ville avait a quelques chiffres prés 17 000 habitants et qu'au dernier recensement nous n'étions que 14 000 et des poussières , il est vrai que la ville et ses habitants ont bien changé , le lundi quand on va au marché on se croirait au maghreb si...c'est vrai y'a que ça des français colorés si bien que les français blancs ne veulent plus y aller .Ca devient grave.......quand est ce que Charles Martel va revenir ????????

christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum