Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Samedi 19 Novembre

4 participants

Aller en bas

Samedi 19 Novembre Empty Samedi 19 Novembre

Message par ameoceane Sam 19 Nov - 9:23

Bonjour à tous

Bon il fait un peu frais ce matin mais j'ouvre tout en grand, ça va vous réveiller !! Vous irez réchauffer vos côtes dans l'après-midi sous les rayons généreux d'un novembre décidément bien luné cette année !!

Et une de plus ! Bien sûr on ne peut pas pleurer sur la terre entière, mais là !! qui peut rester insensible ? qui peut dire je m'en fout ? Combien encore ? Demain c'est chez toi ou chez moi !! Triste et dramatique fin pour cette ado en Haute - Loire , calvaire pour les parents, personne ne peut imaginer ce qu'ils sont en train de vivre et ce qu'ont vécu les parents des précédentes victimes. Il y a quand même un vrai problème en France à ce niveau là et il serait temps que ça change, il serait temps que les citoyens passent du rôle de lecteurs passifs à celui de contestataires qui demandent une justice plus musclée pour ce genre de délinquants. Que faisait ce jeune de 17 ans dans un établissement scolaire alors qu'il a déjà été condamné pour agressions sexuelles ? Qui a pris la décision de le mettre en prison en connaissant son dossier médical ? La peine purgée, quatre mois ! c'est la liberté retrouvée, le prédateur peut continuer, les proies ne manquent pas !! Ce jeune , si on l'avait mis dans un centre de soin au lieu de le balancer en tôle comme le commun des malfrats nous aurait évité encore une fois de lire ou d'entendre ce qui devient insupportable !! Il serait temps de réagir non ?



Bonne journée à tous

ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 Novembre Empty Re: Samedi 19 Novembre

Message par Monsieur Wu Sam 19 Nov - 9:39

'Jour tout l'monde.

J'suis en pleine forme. Le froid et le soleil me ravigotent.
Et voui Cricri y'a toujours autant d'secoués. Quelle est la solution ? j'en sais foutrement rien ! P't'êt un internement à vie dans une structure spéciale. Mais on n'a pas d'fric pour les créer et pour payer l'personnel. La priorité est d'f&avoriser les riches pour pas qu'ils perdent du fric. C'est un choix...
Et j'ai peur que Hollande (si il passe) ne puisse pas grand chose !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 Novembre Empty Re: Samedi 19 Novembre

Message par christ Sam 19 Nov - 10:07

Samedi 19 Novembre L18cg110

Cricri est en colère , et elle a raison ....Quelle belle jeune fille elle était , une triste fin a cause d'irresponsables , ce jeune n'avait rien a faire la ....va t-on une fois de plus lui trouver des excuses dire que ......et que.....comme bien souvent .je ne vais pas m'attarder Cricri a très bien résumé ce qui vient de se passer.

Eve votre fils a retrouvé du travail c'est ce qui compte , le métier de maçon est un dur métier surtout l'hiver, j'ai bien vu quand ma maison était en construction .Le travail manque et malheureusement c'est le cas dans beaucoup de pays , hier j'ai regardé une émission qui parlait de l'espagne 40% de chomage chez les jeunes , c'est affolant , et tous ces pauvres gens qui se trouvent dans l'impossibilité de payer leur loyer et se retrouve dehors , nous nous plaignons mais les espagnols sont loin d'avoir tout notre social.En France c'est trop cela encourage la paresse .

Demain je vais aller faire un duathlon par équipe de deux , je commence doucement cet été je vais me lancer au triathlon faut que je me perfectionne en natation, ce sera mon point faible, je sais nager bien sur même bien mais pas sur de grandes distances.

bon samedi a vous tous(tes)
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 Novembre Empty Re: Samedi 19 Novembre

Message par christ Sam 19 Nov - 10:10

Monsieur Wu a écrit:'Jour tout l'monde.

J'suis en pleine forme. Le froid et le soleil me ravigotent.
Et voui Cricri y'a toujours autant d'secoués. Quelle est la solution ? j'en sais foutrement rien ! P't'êt un internement à vie dans une structure spéciale. Mais on n'a pas d'fric pour les créer et pour payer l'personnel. La priorité est d'f&avoriser les riches pour pas qu'ils perdent du fric. C'est un choix...
Et j'ai peur que Hollande (si il passe) ne puisse pas grand chose !


salut GG

content de vous savoir en pleine forme


pas hollande ....pas hollande on est foutu s'il prend les commandes
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 Novembre Empty Re: Samedi 19 Novembre

Message par ameoceane Sam 19 Nov - 10:37

Monsieur Wu a écrit:'Jour tout l'monde.

J'suis en pleine forme. Le froid et le soleil me ravigotent.
Et voui Cricri y'a toujours autant d'secoués. Quelle est la solution ? j'en sais foutrement rien ! P't'êt un internement à vie dans une structure spéciale. Mais on n'a pas d'fric pour les créer et pour payer l'personnel. La priorité est d'f&avoriser les riches pour pas qu'ils perdent du fric. C'est un choix...
Et j'ai peur que Hollande (si il passe) ne puisse pas grand chose !


Contente que tu ailles mieux , on a une chance inouïe cette année, il faut faire le plein d'énergie solaire avant les grands froids....
Je vois bien que rien ne va dans le sens de la logique....il (NS) voulait construire je ne sais combien de centres pénitentiaires !! qu'il fasse construire des centres de soin, plus appropriés à cette délinquance de plus en plus fréquente et qu'ils y restent....on n'aura ni l'un ni l'autre, je sais aussi....un jour on aura tous un flingue dans le veston...ça je le sais aussi !

Bonne journée GG, gratouilles au chien
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 Novembre Empty Re: Samedi 19 Novembre

Message par ironimots Sam 19 Nov - 10:46

Bon week-end, du soleil ce matin après plusieurs jours de brouillard.
En pleine forme GG... pour ne rien faire, c'est mon cas aujourd'hui.

Triste épilogue, quel drame pour les parents, la famille, comment faire pour mettre hors d'état de nuire de tels prédateurs ?

L’homme se croit malin !

L’homme, c’est bien connu se croit le plus malin,
Il voudrait dominer la terre, la nature,
Domestiquer le vent et l’eau de son moulin,
Maîtriser le soleil et la température.

Il est persuadé qu’il est exceptionnel,
Et qu’il a le pouvoir d’accomplir un miracle,
Il ne doute de rien et se croit éternel,
Il prévoit l’avenir, se prend pour un oracle.

Mais il est démuni quand rugit l’océan,
Quand souffle la tempête et que tremble la terre,
Il ne peut empêcher la fureur du volcan,
La force de l’orage et le bruit du tonnerre.

Et malgré les leçons il reste vaniteux,
Imbu de sa personne et défiant le sort,
Mais quand deviendra-t-il humble et respectueux,
Se rendant compte enfin qu’il n’est pas le plus fort.


ironimots
ironimots

Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 Novembre Empty Re: Samedi 19 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum