Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

petite histoire

2 participants

Aller en bas

petite histoire Empty petite histoire

Message par christ Lun 26 Sep - 19:06



Une religieuse prend un taxi pour se rendre à Dunkerque et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
> > > > > > Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
> > > > > > Il répond : "j'ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser.
> > > > > > Elle répond : "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."
> > > > > > "Et bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."
> > > > > > Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."
> > > > > > Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"
> > > > > > "O.K." dit la religieuse.
> > > > > > "Tournez dans la prochaine contre-allée."
> > > > > > La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
> > > > > > "Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ?
> > > > > > "Pardonnez moi pour avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti; je suis marié et... je suis juif."
> > > > > > La religieuse dit: "ne vous en faites pas, vous n'avez pas péché : Je m'appelle Alain, je suis homo et je vais au Carnaval de Dunkerque !


[center]petite histoire 11022410
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

petite histoire Empty Re: petite histoire

Message par Eventail Lun 26 Sep - 19:12

petite histoire 85392 bien bonne.

Bonne soirée à tout le monde aussi
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum