Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mardi 6 septembre

4 participants

Aller en bas

Mardi 6 septembre Empty Mardi 6 septembre

Message par Monsieur Wu Mar 6 Sep - 7:36

Salut les potes,

Vu hier la Titine Aubry à la télé. A une question à propos de DSK : langue de bois et mimique de foku... Moi, un candidat qui refuse de s'exprimer, j'fais pas confiance. Un keum ou une meuf qui traverse une cour sans répondre aux questions ça m'énerve les nerfs. Les p'tits secrets entre initiés me foutent en rogne. On doit être trop con pour comprendre...
D'la même facon, tous ces journaleux en train de pister le pervers des Sofitels, z'ont rien d'autre à foutre que d'nous raconter les dernières aventures domestiques de DSK ? Faut dire que la France va tell'ment bien qu'on peut avoir confiance en l'av'nir...
Je gueule dans l'désert, mais c'est l'seul droit qui m'reste, alors j'en profite !

A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 6 septembre Empty Re: Mardi 6 septembre

Message par Monsieur Wu Mar 6 Sep - 8:19

J'ai éliminé définitiv'ment : Histoire et recettes de cuisine. A l'avenir, si vous voulez poster des sujets d'histoire ou des recettes le fil du jour suffira...
Ceci pour une meilleure lisibilité du forum, bicôse, c'est pas en multipliant les rubriques qu'on multiplie les interventions.
Je pense faire de même avec "sujets de société". Mais j'attends le retour de Christ et d'Eve avant de prendre une décision définitive.

Ad taleur...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 6 septembre Empty Re: Mardi 6 septembre

Message par ameoceane Mar 6 Sep - 8:57

Salut GG.... hippo-baille-94212 Mardi 6 septembre 613948 justement on comprend trop bien leurs manigances à tous ces piètres et pathétiques politiques et il vaut mieux prêcher dans le désert qu'applaudir des deux mains ces mauvais acteurs ....qu'ils nous prennent pour des cons, c'est certain ! à nous de leur prouver le contraire dans quelques mois.........je me demande qui ? il doit être comme le Prince charmant, il n'existe pas !!

En faisant le ménage ce matin, t'as aspiré le fil Musique !! notre ministre va être furieuse !!! si on pouvait déménager aussi vite le nain qui nous sert de Président........tou la la itou.......sinon t'as raison pas besoin de s'éparpiller, une pièce suffit

Bonne journée à tous, à plus tard
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 6 septembre Empty Re: Mardi 6 septembre

Message par ameoceane Mar 6 Sep - 9:03


Marie, on est tous dans la cuisine, c'est encore là qu'on est le mieux ;)) on a tout sous la main ;))


ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 6 septembre Empty Re: Mardi 6 septembre

Message par Monsieur Wu Mar 6 Sep - 9:20

Oui, j'viens d'm'apercevoir que j'ai fait une grosse conn'rie. Je remets vite un fil musique. J'espère qu'Erato me pardonn'ra.
Je m'en veux ! bicôse, l'ancienne rubrique est irrécupérable !
Va falloir recommencer...

Z'avez l'droit d'm'engueuler !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 6 septembre Empty Re: Mardi 6 septembre

Message par ironimots Mar 6 Sep - 11:09

Bonjour à toutes et à tous (pas vraiment nombreux, il y a encore des vacanciers tardifs)

Pour avoir côtoyé des hommes (et des femmes) politiques, mon opinion est faite, la grande majorité, que ce soit à gauche, à droite et au centre, sans parler des extrêmes, est intéressée par sa propre personne, le souci principal étant la réélection.
Depuis des années, je vote pour celle ou celui qui me parait le moins pire, sans me soucier de l’étiquette. Pour la future présidentielle, entre un(e)charlot de l’écologie, un(e) guignol du PS, une virago aux idées rétrogrades, ce ne sera pas facile, mais je pense que sur le plan international, et tant que le fric sera le maître du monde, il est préférable de garder le commis du Medef.
En attendant, je trouve ridicule le battage médiatique fait autour d’un individu aux mœurs médiévales, un malade, comme l’a déclaré l’un des membres de sa « famille ». Les médias sont à côté de leurs pompes, son avenir n’intéresse plus que quelques voyeurs.

Aux armes citoyens

Aux armes citoyens, la guerre est déclarée
Vidons les coffres-forts des paradis fiscaux,
La Suisse a des milliards, fortune détournée,
L’argent des travailleurs de Strasbourg à Bordeaux

L’état ferme les yeux, il est même complice,
Protégeant les nantis qui ne sont que voyous
Pendant que les radars, gendarmes et police,
Nous collent des PV volant nos quatre sous.

Supprimons Monaco le rocher milliardaire,
Vaduz et Luxembourg, Hong-Kong et Singapour,
Tous les petits pays de densité bancaire,
Où règne une mafia qui s’affiche au grand jour.

Aux armes citoyens, investissons les iles
Où vivent au soleil les pires trafiquants,
Il faut les déloger de tous ces coins tranquilles
Les envoyer bosser à l’usine et aux champs.

ironimots
ironimots

Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 6 septembre Empty Re: Mardi 6 septembre

Message par Invité Mar 6 Sep - 11:21

Voilà enfin, une personne réaliste!

Merci de vos poêmes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 6 septembre Empty Re: Mardi 6 septembre

Message par Erato12 Mar 6 Sep - 11:31

Monsieur Wu a écrit:Oui, j'viens d'm'apercevoir que j'ai fait une grosse conn'rie. Je remets vite un fil musique. J'espère qu'Erato me pardonn'ra.
Je m'en veux ! bicôse, l'ancienne rubrique est irrécupérable !
Va falloir recommencer...

Z'avez l'droit d'm'engueuler !


Bonjour mais non, j'ai cru qu'on avait fait sauter le compteur bleu Mardi 6 septembre 85392

N.B. Oscar Benton n'est pas américain mais hollandais ! il ne s'appelle pas oscar non plus ni benton Mardi 6 septembre 613948
Erato12
Erato12

Messages : 6768
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 6 septembre Empty Re: Mardi 6 septembre

Message par ameoceane Mar 6 Sep - 19:51

Bonsoir la compagnie ! je me suis bien marrée ce matin clin quand GG fait le ménage, y-a pas que les moutons qui déménagent !! Sacré toi !!

Merci charmant Vincent, ton retour ici est des plus appréciés

Bonsoir Monsieur Claude, vous avez passé une bonne journée ? le beau temps est de retour ici mais avec un avant goût d'automne, le fond de l'air est frais, aïli aïloooo....ça me va très bien !

Si Oscar ne s'appelle pas Oscar et Benton c'est pas Oscar....et qu'en plus il est Hollandais !! Sans blague, il s'appelle comment ce chanteur Marie ? Tu vois GG, on est des supers copines mais quand même pour que la prochaine fois tu t'en souviennes, je t'inflige une petite punition ...à écouter sans faute jusqu'au bout !! et si tu crois qu'ils chantent faux, que nenni, c'est toi qui n'as pas d'oreilles ;))



Bisous à tous, bonne soirée , à demain
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 6 septembre Empty Re: Mardi 6 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum