Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Debout le soleil brille!

3 participants

Aller en bas

Debout le soleil brille! Empty Debout le soleil brille!

Message par ironimots Sam 3 Sep - 9:14

Déjà neuf heures et le fil du jour n'est pas encore ouvert, ce n'est pas sérieux...Oui, je vous avais un peu délaissés, travail, déplacements, vacances, famille, jardin etc.
Je vois avec plaisir que les "ancien(nes) sont toujours fidèles à ce forum, que le fil du jour est encore au programme.
Bon week-end, à bientôt
Vincent
ironimots
ironimots

Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debout le soleil brille! Empty Re: Debout le soleil brille!

Message par Monsieur Wu Sam 3 Sep - 9:28

Salut Iro,

Faut qu'tu r'viennes plus souvent, sinon l'forum va mourir. Tu sais qu'tu f'rais un excellent administrateur ? Et pis, ça te bougerait un peu, lâcheur !

On t'attend...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debout le soleil brille! Empty Re: Debout le soleil brille!

Message par ironimots Sam 3 Sep - 10:11

Salut GG, Cricri m'a incité à venir, elle a raison, ce serait dommage que ce forum disparaisse, il faut rameuter les anciens.
Admi, non ! Je suis absent de temps en temps.
ironimots
ironimots

Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debout le soleil brille! Empty Re: Debout le soleil brille!

Message par ameoceane Sam 3 Sep - 10:26

Debout le soleil brille! 440506

Quand je vous disais que tous les chemins mènent sur le fil du jour et de l'amitié !! je ne croyais pas si bien dire J'ai cru que tu n'avais pas vu Vincent et j'allais te gronder .......merci Iro de te poser ici où tu le sais, tu es et seras toujours le bienvenu....ça me donne envie d'aiguiser ma plume qui commence à rouiller dans l'encrier ;)

Tant qu'on sera vivants, ce forum vivra !! faut juste participer un peu plus pour que la lassitude ne vienne pas s'installer chez les intervenants.......

Cette nuit de gros orages, éclairs, coup de tonnerre..........Ninie avait tellement peur qu'elle est venue se coucher sur ma tête.....les shi-tzu sont très sensibles comme la plupart des chiens mais eux particulièrement On les prenait jadis en montagne pour détecter d'éventuelles avalanches, leur comportement particulier était à lui seul une réponse.....

Je vais profiter de cette fraîcheur matinale pour aller au marché...je fais une piperade aujourd'hui et vous êtes invités si l'estomac vous en dit !! ;)) Piments doux d'Espelette, oignons, tomates....à déguster avec du jambon de Bayonne ou de la ventrèche, ou les deux !! ou des oeufs pour faire simple.....un régal.....

Bisous à tous , je suis contente lorsque la maison se remplit de tendresse bibi
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Debout le soleil brille! Empty Re: Debout le soleil brille!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum