Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lundi 15 août.

3 participants

Aller en bas

Lundi 15 août. Empty Lundi 15 août.

Message par Monsieur Wu Lun 15 Aoû - 8:41

'Jour evribodi,

V'là qu'on est passé du samedi 13 au lundi 15. Ça a du être une longue nuit et tout l'monde doit êt' bien r'posé...
Rien d'nouveau sous l'soleil (qui fait de rares apparitions).

A plus, si quelqu'un lit encore ce forum !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août. Empty Re: Lundi 15 août.

Message par Erato12 Lun 15 Aoû - 9:21

Monsieur Wu a écrit:'Jour evribodi,

V'là qu'on est passé du samedi 13 au lundi 15. Ça a du être une longue nuit et tout l'monde doit êt' bien r'posé...
Rien d'nouveau sous l'soleil (qui fait de rares apparitions).

A plus, si quelqu'un lit encore ce forum !



Un petit bonjour, le soleil est là, vous en voulez un peu ? e001

On en a besoin pour les vacanciers qui sont venus plus nombreux cette année.
Erato12
Erato12

Messages : 6768
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août. Empty Re: Lundi 15 août.

Message par Monsieur Wu Lun 15 Aoû - 9:24

'Jour ma p'tite Marie,

On a l'forum rien qu'pour nous !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août. Empty Re: Lundi 15 août.

Message par Erato12 Lun 15 Aoû - 9:32

Monsieur Wu a écrit:'Jour ma p'tite Marie,

On a l'forum rien qu'pour nous !


C'est temporaire, ils vont bientôt revenir de vacances. Cela ne donne pas envie de partir quand on voit les km de bouchons sur l'autoroute sous ce cagnard.

Ici, c'est plutôt aujourd'hui peut-être et c'est aussi bien comme ça. Rien ne vaut le chant des cigales té Lundi 15 août. 85392
Erato12
Erato12

Messages : 6768
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août. Empty Re: Lundi 15 août.

Message par christ Lun 15 Aoû - 10:12

Monsieur Wu a écrit:'Jour ma p'tite Marie,

On a l'forum rien qu'pour nous !





salut ,





mais non pas rien que pour vous , j'suis la moi , mais j'ai pas le temps de papoter je travaille avec p'pa on fait des travaux dans ma maison , il faut que je finisse ma troisième chambre qui devrait être occupée au mois de mars prochain , et oui la famille s'agrandit , j'ai commandé un petit garçon , marie une petite fille , que ce soit fille ou garçon je suis H E U R E U X .



quelques rayons de soleil bien timide , nous allons faire une petit tour au marché , il va y avoir du monde ,ça c'est sur mais sortir un peu pour se changer les idées ça fait du bien , et cet aprés midi reboulot .Je n'arrête pas.........



bonne journée
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août. Empty Re: Lundi 15 août.

Message par Invité Lun 15 Aoû - 13:15

christ a écrit:
Monsieur Wu a écrit:'Jour ma p'tite Marie,

On a l'forum rien qu'pour nous !





salut ,





mais non pas rien que pour vous , j'suis la moi , mais j'ai pas le temps de papoter je travaille avec p'pa on fait des travaux dans ma maison , il faut que je finisse ma troisième chambre qui devrait être occupée au mois de mars prochain , et oui la famille s'agrandit , j'ai commandé un petit garçon , marie une petite fille , que ce soit fille ou garçon je suis H E U R E U X .



quelques rayons de soleil bien timide , nous allons faire une petit tour au marché , il va y avoir du monde ,ça c'est sur mais sortir un peu pour se changer les idées ça fait du bien , et cet aprés midi reboulot .Je n'arrête pas.........



bonne journée

Bonjour aux courageux!

Ici il fait très chaud!

CHrist, qui sait peut être les deux! je plaisante, car vous le sauriez déjà!

VOus avez déjà la fille, deux filles c'est bien, fille et garçon, c'est le choix du roi, et plus facile à élever! mais ne dit on pas, "on prend ce qui vient, le tout qu'il soit en bonne santé", nous les enfants, n'avaient pas voulu le savoir jusqu'à la fin, pour la première et seconde grossesse, donc le gynéco avait mis sous enveloppe, qu'ils avaient emporté avec eux pour voir à l'accouchement si pas d'erreur! et ils ont eu le choix du roi!

Je vois que le futur Papé s'implique déjà, encore un futur esclave de ses petits enfants, mais vous le voyez déjà avec Sélène, ils craquent tous! c'est effectivement le plus beau rôle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 août. Empty Re: Lundi 15 août.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum