Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JOHNNY HALLIDAY

Aller en bas

JOHNNY HALLIDAY Empty JOHNNY HALLIDAY

Message par pagliaccio Mar 19 Mai - 7:40

Bonjour Tout le Monde
Je n'ignore pas que celà soit un chanteur de talent,Ne trouvez vous pas que les medias à l'occasion de la sortie de son film au Festival de Cannes en fasse trop-Depuis plusieurs jours on nous a rebattu les oreilles avec Moscou et Patricia KAAS,Johnny HALLIDAY et son film
Depuis ses aventures rocambolesques demander à etre de nationalité belge afin d'obtenir la nationalité monegasque et echapper à l'impôt sur le revenu
Où a-t-il gagné sa fortune?Des classes modestes ont participé à ses succes

Pendant ce temps on parle tres peu de Eric CANTONA,qui d'apres les premieres critiques a un jeu plus subtil qur JoJo
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLIDAY Empty Re: JOHNNY HALLIDAY

Message par Invité Mar 19 Mai - 8:15

Bonjour Pag;lu récemment que notre Jojo va toucher un million d'euros pour son spectacle au stade e France.
Mais après tout,quand il y a 22 fooballeurs qui palpent les mêmes sommes,c'est rentré dans les moeurs!
Que Patricia Kaas n'ait pas rempoté l'eurovision,ça l'a remise en première page des médias;pas de soucis!
Après tout,Ségolène réclame bien 30 000 euros pour une photo "volée" en pleine rue ,et les obtient!
Moralité:on n'est pas près d'être riche et célèbre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLIDAY Empty Re: JOHNNY HALLIDAY

Message par Invité Mar 19 Mai - 8:44

Pag, la seule richesse qui compte pour moi c'est : la richesse du coeur. Et cette richesse là, tu l'as Pag !
Bonne journée
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLIDAY Empty Re: JOHNNY HALLIDAY

Message par pagliaccio Mar 19 Mai - 11:40

Merci Eve,je ne merite pas cet exces d'honneur
Les footballeurs demeurent à l'Etranger,gagnent leur argent en majorité à l'Etranger- On dit que la seule richesse est celle du cooeur les Français qui ne veulent pas être solidaires de leurs aînés et des futures generations n'ont pas de richesse du coeur?
Je suis heureux d'avoir pu tondre ma pelouse hier,il ne reste qu'a terminer les fignolages avec le rotorfil
Ca y est ,j'ai acheté deux pieds de lavande (vraie?,lavandula?en tous cas pas la papillon!!) afin de garnir la parie inclinée de mon mouchoir de poche de jardin-J'airai moins de mal au dos à la tondre-Tout sera planté ce cet arbuste,je beneficierai en outre du parfum et cette partie sera dédié à la couleur bleue-Avec les campanules,le buddleya,le ceanothe ,quelques iris ce sera une symphonie de camaïeu bleu puis avec les rosiers,les roses temieres on passera au rose et au rouge avec les geraniums
Cet apres midi sera surbooké
Bonne journée à Tous
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLIDAY Empty Re: JOHNNY HALLIDAY

Message par Invité Mar 19 Mai - 17:06

pag vous parlez de lavande , quelles sont la différence entre les deux , j'aimerai en mettre moi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLIDAY Empty Re: JOHNNY HALLIDAY

Message par pagliaccio Mar 19 Mai - 18:02

Bonjour Crist.
Il y a une difference dans les feuilles la vraie lavande a une feuille plus courte et plus etroite-De loin elles se ressemblent,ont des parfums semblableset des epis plus courts Elles viennent de supporter sans degâts cet hiver rigoureux (neige et gelée)
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HALLIDAY Empty Re: JOHNNY HALLIDAY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum