Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lundi 21 mars

2 participants

Aller en bas

Lundi 21 mars Empty Lundi 21 mars

Message par Invité Lun 21 Mar - 8:00

Coucou les p'tits loups
Il fait beau mais froid(-1°). Mais faut pas s'inquiéter, la radioactivité va nous réchauffer un peu dans deux jours. jesaistout
Il parait qu'ils ont retrouvé deux survivants au Japon. J'en sais pas plus, mais je trouve ça incroyable et beau.
Sinon, quoi de neuf? pas grand chose, j'ai bossé, je suis en forme, mais j'aspire à un bon gros dodo, avec un grand lit pour moi toute seule, le pied Lundi 21 mars 613948
Bisous à tous, y'a les croissants sur la table et le café au chaud, bon réveil à tous bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 mars Empty Re: Lundi 21 mars

Message par ameoceane Lun 21 Mar - 8:48

Bonjour à tous avant de démarrer une nouvelle semaine Y a vraiment rien de réjouissant pour se donner du tonus
L'ombre d'un nuage face à cette tragédie...c'est presque une plaisanterie
On a retrouvé effectivement une grand-mère et son petit fils, il y a toujours des miraculés dans ce genre de catastrophe , quand c'est pas ton heure c'est pas ton heure
Je suis très pessimiste pour la Lybie , je vois là le début d'un enchaînement de conflits face au monde arabe...je crois que nous vivons sur un feu d'artifice , ne manque plus que l'allumette...mais je dis ça peut être parce que le moral est en baisse....et je n'ai pas de boule de cristal juste l'instinct d'une bête ..
Quant aux politiques, le jour où l'on exigera un détecteur de mensonges pour chacun d'eux, peut être que ce jour là la confiance reviendra....mais en restera t'il seulement un ou une ?
Allez go c'est parti...bon lundi à tous , le printemps est là et la révolution de la nature celle là oui, je l'aime !
bisous
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 mars Empty Re: Lundi 21 mars

Message par Invité Lun 21 Mar - 8:57

Bonjour à tous et toutes.
Allez go dit Cricri ! Oui, débutons une semaine meilleure que la précédente, mais ne faisons pas trop de bruit Cathy est partie se coucher.
Quant à GG.... où est-il, au milieu de ses rangements ou a t-il commencé à tondre la pelouse ?
Faut dire que l'herbe pousse très vite en ce moment. Faudra qu'on y songe nous aussi. Mon voisin de jardin a dit à Bernard, je tondrai ma pelouse la semaine prochaine , je ferai la votre avec. Ne vous fatiguez pas. Des voisins super gentils ! On en voudrait plein des comme lui.
Ce matin, des courses à faire.
Alors, bonne journée à tous

bises bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 mars Empty Re: Lundi 21 mars

Message par Monsieur Wu Lun 21 Mar - 10:36

Salut les poulettes,

Les survivants japonais étaient coincés dans leur cuisine et pouvaient accéder au frigo. Ça aide !
L'présidentuscule a du soucis à s'faire. Les candidats de droite n'osent plus se réclamer d'l'UMP. Y préfèrent un slogan qui n'veut rien dire. C'est la débandade...
Aujourd'hui repos ! C'est qu'ça crève de ne pas faire grand chose. Quant au jardin, j'frai venir quelqu'un (50 euros).

A plusse...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 mars Empty Re: Lundi 21 mars

Message par ameoceane Lun 21 Mar - 19:35

Avez vous passé une bonne journée ? je passe juste vous souhaiter une excellente soirée...bisous à demain si je peux !!

Lundi 21 mars Images22
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 mars Empty Re: Lundi 21 mars

Message par Invité Lun 21 Mar - 19:35

Après la journée de repos de GG, alors que Bernard et moi avons fait notre marche de santé, je vous souhaite une bonne soirée.

Et si vous les connaissez, on peut encore leur souhaiter Bonne Fêtes :

Le saint du jour: Ste Clémence (aristocrate allemande du XIIe siècle, épouse du comte de Spanheim qui, une fois veuve, se fit bénédictine à Trèves et fut un modèle de charité)

Autrefois: St Benoît (patriarche, fondateur de plusieurs ordres monastiques, dont les Bénédictins)

Le prénom du jour: Clémence

Noms dérivés: Clémentina, Clémentilla, Clémentin, Clémentine.

La tolérance, la largeur d'esprit sont peut-être ce qui caractérise avant tout les Clémence. Sérieuses, voire graves, elles aiment toutefois à rêver et réaliser de grands projets. Leurs nombreuses qualités les amènent parfois à une certaine suffisance qui les condamnent à la solitude sentimentale.

Demain: Léa

Le dicton météorologique du jour:

"Veux-tu oignons, carottes, seigle, petits pois,

Sème-les à la Saint-Benoît."

Le proverbe du jour:

"Dans l'un est la force" (proverbe hindou)

La citation du jour:

"Le sexe fait partie de la nature, j'obéis à la nature" (Marilyn Monroe)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 mars Empty Re: Lundi 21 mars

Message par Invité Lun 21 Mar - 19:36

ameoceane a écrit:Avez vous passé une bonne journée ? je passe juste vous souhaiter une excellente soirée...bisous à demain si je peux !!

Lundi 21 mars Images22

-----------
Bonne soirée Cricri.
bibi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 mars Empty Re: Lundi 21 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum