Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Samedi 12 mars

Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Samedi 12 mars

Message par Monsieur Wu Sam 12 Mar - 10:09

Salut les filles,

Voilà, si j'suis pas là pour ouvrir les volets, c'est l'noir complet !
Debout là d'dans, le dernier levé s'ra d'corvée d'chiotte ! Tiens, ça m'rappelle quelque chose...
Bon, J'ai d'l'eau. Et, pi c'est d'l'eau propre. J'vais pouvoir me laver l'pied droit. Avec tout ça, ma toilette mensuelle à pris du r'tard. Ça va boulverser mon emploi du temps.

A plusse...........
......................
......................
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par Invité Sam 12 Mar - 12:00

Salut GG.
T'aimes pas le noir, moi non plus.
Faut dire que le temps est plus que couvert ici, il est même tombé un peu d'eau avec du sable. Je ne t dis pas l'état de la voiture qui dort dehors.
Tu me diras vaut mieux elle que moi ha ha ha
Bon, ce matin, petit passage chez le coiffeur, bof avec ce temps c'est un peu peine perdue............
Bon, faut que je mette la table.
Alors bonne journée à tous
Samedi 12 mars 888514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par Invité Sam 12 Mar - 14:14

Ca fait peur quand même !
Même si l'on se veut rassurant :

TSUNAMI - Suivez les derniers développements, alors que plus de 1.300 personnes sont mortes ou portées disparues...
>> Suivez la situation en direct sur la télévision japonaise NHK ci-dessous


13h01: L'explosion n'a pas eu lieu au niveau du réacteur nucléaire
L'explosion ne s'est pas produite au niveau du caisson du réacteur, a assuré le secrétaire général du gouvernement japonais, mais par de la vapeur d'eau issue du processus de refroidissement. Les mesures montrent que la radioactivité a baissé après cette explosion, a poursuivi Yukio Edano, précisant que l'opérateur Tepco avait pris des mesures pour éviter une situation critique. Aucune fuite importante n'est à attendre, a-t-il ajouté.


12h32: 25 Français restent portés disparus
Vingt-cinq Français sont toujours recherchés dans la région de Sendai, a déclaré samedi le porte-parole de l'ambassade de France, interrogé sur LCI. Ils n'ont «pas pu être contactés (...) Les personnes sont très difficilement joignables donc cela ne veut pas dire qu'il leur est arrivé malheur - même si c'est une hyopthèse qu'on ne peut pas exclure non plus bien entendu - mais nous sommes sans nouvelles de la moitié de nos ressortissants», a ajouté le porte-parole.
Les autorités françaises ont en revanche retrouvé les 19 ressortissants installés près de Fukushima. Environ 9.000 Français vivent au Japon actuellement, selon le ministère des Affaires étrangères qui n'évoque pas pour l'instant de victimes françaises.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 mars Empty Re: Samedi 12 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum