Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

vendredi 4 mars

Aller en bas

vendredi 4 mars Empty vendredi 4 mars

Message par Invité Ven 4 Mar - 7:49

Bonjour à tous

Fait bien froid ce matin, je suis allée sortir Saxo ce matin, même lui avait froid et a voulu rentrer, c'est dire.
Hier, réunion pour un collectif contre le gaz de schiste, nouvelle réunion prévue mardi.
Nous ouvrons l'oeil sur tout ce qui nous parait étrange.........
Sinon, je n'ai pas le goût à jardiner sans Bernard. Faudra que le jardin attende un peu.
Bernard commence à bien cicatriser, et verra encore une semaine son infirmière.
Passez une bonne journée.
Une pensée pour Joa et Cricri.
champ10 bises champ10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 4 mars Empty Re: vendredi 4 mars

Message par Monsieur Wu Ven 4 Mar - 8:16

Bonjour les nanas,

Eve, tu devrais quand même réfléchir. Tu as peut être des schistes bitumeux dans ton jardin. On sait jamais, t'es p't'êt' riche sans l'savoir ?
Tu devrais dire à Bernard de venir de temps en temps nous rendre visite sur le forum. Mais qu'il ne me pique pas toutes mes femmes. J'en ai marre d'être le seul barbu du coin !
Surtout qu'il doit s'emmerder à ne rien faire...

A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 4 mars Empty Re: vendredi 4 mars

Message par Invité Ven 4 Mar - 14:22

Bonjour les p'tits loups.
J'va retrouver ma tuture bientôt, j'ai hâte.
Faut que j'aille laver la C1 avant, histoire de la rendre dans l'état où je l'ai reçue, et j'espère par contre qu'ils ne me rendront pas la mienne dans l'état où ils l'ont reçu. vendredi 4 mars 613948
On a en plus ici un super temps, ma ceinture vibrante sport-elec m'a débarrassée de toutes mes douleurs physiques, bref, je retrouve une seconde jeunesse.
Au point même que me sentant super bien, je me demande si je suis vivante nouba
Mais bon, je ne me plaint pas, hein...
Contente pour Bernard qu'il ailles de mieux en mieux, mais je n'en attendais pas moins.
Big bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 4 mars Empty Re: vendredi 4 mars

Message par Invité Ven 4 Mar - 14:50

Monsieur Wu a écrit:Bonjour les nanas,

Eve, tu devrais quand même réfléchir. Tu as peut être des schistes bitumeux dans ton jardin. On sait jamais, t'es p't'êt' riche sans l'savoir ?
Tu devrais dire à Bernard de venir de temps en temps nous rendre visite sur le forum. Mais qu'il ne me pique pas toutes mes femmes. J'en ai marre d'être le seul barbu du coin !
Surtout qu'il doit s'emmerder à ne rien faire...

A plus...

-----------------

Pour tout le pétole ou le gaz du monde, Bernard ne vendrait pas son petit jardin, et celui qui le voudrait vendredi 4 mars 293348

Je ne sais pas pourquoi Bernard ne veut pas aller écrire sur le forum ? Pourtant, il le lit surtout celui de Tiote.
Si c'est une question d'orthographe, il y a pire que lui............ chez Tiote.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 4 mars Empty Re: vendredi 4 mars

Message par Invité Ven 4 Mar - 14:51

Cathy a écrit:Bonjour les p'tits loups.
J'va retrouver ma tuture bientôt, j'ai hâte.
Faut que j'aille laver la C1 avant, histoire de la rendre dans l'état où je l'ai reçue, et j'espère par contre qu'ils ne me rendront pas la mienne dans l'état où ils l'ont reçu. vendredi 4 mars 613948
On a en plus ici un super temps, ma ceinture vibrante sport-elec m'a débarrassée de toutes mes douleurs physiques, bref, je retrouve une seconde jeunesse.
Au point même que me sentant super bien, je me demande si je suis vivante nouba
Mais bon, je ne me plaint pas, hein...
Contente pour Bernard qu'il ailles de mieux en mieux, mais je n'en attendais pas moins.
Big bisous à tous

-----------
Bonjour Cathy
Contente de lire que tu retrouves une deuxième jeunesse. champ10

Et toi Tamara, que deviens-tu ?

bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 4 mars Empty Re: vendredi 4 mars

Message par Invité Ven 4 Mar - 14:55

Rien que pour GG qui est feru d'histoire : naissance de Blanche de Castille un certain 4 mars :

4 mars 1188: naissance de Blanche de Castille
Blanche de Castille est la fille d'Alphonse IX, roi de Castille, et d'Eléonore d'Angleterre. En 1200, elle épouse Louis, fils aîné de Philippe Auguste, roi de France. Elle aura de ce mariage de nombreux enfants, dont quatre fils qui survivront et seront dotés d'importantes principautés. Reine de France en 1223, elle est veuve à la mort de Louis VIII en 1226. Son fils aîné n'étant âgé que de douze ans, elle devient régente du royaume et doit faire face aux puissants barons qui se sont ligués contre elle. Elle veille également à l'éducation de son fils Louis IX (le futur saint Louis) auquel elle inculque un idéal de justice et de piété. Elle devient une seconde fois régente du royaume en 1248, au départ de saint Louis pour la croisade. Elle meurt à Paris en 1252 et est enterrée à l'abbaye de Maubuisson qu'elle avait fondée.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 4 mars Empty Re: vendredi 4 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum