Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

samedi 5 février

2 participants

Aller en bas

samedi 5 février Empty samedi 5 février

Message par Invité Sam 5 Fév - 6:47

Je vous sers de bonne heure le petit déjeuné. Faut dire que Bernard attend l'infirmière pour remplacer le plavix par des piqûres avant l'opération.
Et l'infirmière ? La bonne quarantaine, faudrait pas lui donner une jeunette qui pourrait lui fendre le coeur samedi 5 février 613948
C'est que j'y tiens à mon Bernard !
Ensuite ce sera une ballade à Balazuc, Vogué........ avec mon cousin venu de la Forêt Noire pour visiter l'Ardèche, à une période sans touriste.
Alors bonne journée à tous
champ10 asticot denseur bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Invité Sam 5 Fév - 8:49

Bonne Fête aux Agathe.
Un bien joli prénom.

Le saint du jour: Ste Agathe (noble Sicilienne vierge et martyre, morte en 251)

Le prénom du jour: Agathe

Les Agathe sont avant tout des femmes actives, avides d'apprendre, de comprendre, de découvrir. Ambitieuses et énergiques, elles sont à la poursuite de tous les bonheurs. Elles aiment à vivre très entourées et sont d'ailleurs des compagnes charmantes.

Demain: Gaston

Le dicton météorologique du jour:

"Eau qui court à la Sainte-Agathe,

Mettra du lait dans la baratte"

Le proverbe du jour:

"La paresse est l'oreiller du diable" (proverbe danois)

La citation du jour:

"Le mal se fait sans effort, naturellement, par fatalité; le bien est toujours le produit d'un art" (Charles baudelaire, Curiosités esthétiques)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Monsieur Wu Sam 5 Fév - 10:26

'Jour potes et potesses.

Ce forum va mourir si vous n'participez pas plus. Ça va certain'ment remplir de joie ceux qui ont claqué la porte sur un coup d'tête mais je n'sais pas où ils iront trouver un forum aussi tranquille ("zen" comme dirait Erato). L'enthousiasme du début a vite laissé place à la lassitude.
Lorsqu'on arrive sur ce forum, faut laisser de côté ses mouv'ments d'humeur. Faut voir le bon côté des choses !
Et surtout, lorsqu'on a de grosses emmerdes, le seul fait d'en parler libère la soupape. L'amitié virtuelle est pourtant bien réelle (Y'en a même qui trouvent l'amour sur internet... mais là, faut êt' fada !) et on n'est pas influencé par le physique, la couleur de peau ou toute autre con'rie qui empêchent la communication dans la vie courante.
Lorsque je vois qu'il y a dix lecteurs sur ce forum et qu'aucun ne participe, j'me pose la question : " Que viennent-ils chercher ici ?". Est-ce de la timidité ?

Allez, à plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Invité Sam 5 Fév - 10:35

juste le temps de vous dire bonjour
m'sieur Wu, c'est un peu décourageant de poser des questions et de ne pas avoir de réponses. samedi 5 février 196572 à plus..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Monsieur Wu Sam 5 Fév - 13:56

Pour Cathy :

samedi 5 février 00810
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Monsieur Wu Sam 5 Fév - 17:03

Quelques avatars pour les amateurs :

samedi 5 février 03110 samedi 5 février 03210 samedi 5 février 03310 samedi 5 février 03410 samedi 5 février Aa_110
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Invité Sam 5 Fév - 17:33

Monsieur Wu a écrit:Quelques avatars pour les amateurs :

samedi 5 février 03110 samedi 5 février 03210 samedi 5 février 03310 samedi 5 février 03410 samedi 5 février Aa_110


merci m'sieur Wu, j'peux réserver le dernier en haut, si ça ne gêne personne?comme avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Monsieur Wu Sam 5 Fév - 17:47

Tu fais comme tu veux : premier arrivé, premier servi. C'est l'quel que tu veux ? Le panda, le singe, la souris, l'lapin ou le tig' ?
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Invité Sam 5 Fév - 17:53

Bonjour les p'tits loups.
Je suis d'accord avec Toi GG. L'amitié sur le net est pour moi aussi bien réelle. Mais bon, y'en a tellement qui la galvaudent.
Merci pour l'avatar GG. Je le préfère à l'autre de chez Tiote, car au moins le clavier ressemble à quelque chose. samedi 5 février 613948
Quant à ceux qui viennent lire, si ça peut leur faire plaisir grand bien leur fasse. Il leur faut bien de la matière à leur médisance pour certains.
Et pour d'autres, c'est juste pour avoir de nos nouvelles, mais n'ont pas l'envie de parler. Ces derniers me manquent, et se privent sans doute d'une occasion d'alléger leurs soucis, mais en même temps, comment parler de ce qui nous touche profondément quand les premiers ont accès à la lecture? Pas facile tout ça.

Quant à Tamara, je suis d'accord aussi avec toi, c'est décourageant de poser des questions sans avoir de réponse. Mais l'absence de réponse est une réponse en soi. Soit on n'était pas là, soit on a lu mais pas répondu de suite, puis oublié, soit , soit j'en sais rien. soit patiente c'est tout samedi 5 février 763390
Si c'est pour ton pps que tu dis ça, sache que ça s'est installé direct pour que je puisse le lire. Il est superbe, j'ai pas eu l'occasion de te le dire, je sais, c'est pô bien, mais je te le dis maintenant, vieux motard que j'aimais samedi 5 février 85392
En tous les cas, si ne pas répondre te fais revenir le week-end, ça c'est super. Passe un bon week-end Tamara.
bisous à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Invité Sam 5 Fév - 17:55

Monsieur Wu a écrit:Tu fais comme tu veux : premier arrivé, premier servi. C'est l'quel que tu veux ? Le panda, le singe, la souris, l'lapin ou le tig' ?

la souris, superbe ton travail!merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Invité Sam 5 Fév - 17:57

Cathy a écrit:Bonjour les p'tits loups.
Je suis d'accord avec Toi GG. L'amitié sur le net est pour moi aussi bien réelle. Mais bon, y'en a tellement qui la galvaudent.
Merci pour l'avatar GG. Je le préfère à l'autre de chez Tiote, car au moins le clavier ressemble à quelque chose. samedi 5 février 613948
Quant à ceux qui viennent lire, si ça peut leur faire plaisir grand bien leur fasse. Il leur faut bien de la matière à leur médisance pour certains.
Et pour d'autres, c'est juste pour avoir de nos nouvelles, mais n'ont pas l'envie de parler. Ces derniers me manquent, et se privent sans doute d'une occasion d'alléger leurs soucis, mais en même temps, comment parler de ce qui nous touche profondément quand les premiers ont accès à la lecture? Pas facile tout ça.

Quant à Tamara, je suis d'accord aussi avec toi, c'est décourageant de poser des questions sans avoir de réponse. Mais l'absence de réponse est une réponse en soi. Soit on n'était pas là, soit on a lu mais pas répondu de suite, puis oublié, soit , soit j'en sais rien. soit patiente c'est tout samedi 5 février 763390
Si c'est pour ton pps que tu dis ça, sache que ça s'est installé direct pour que je puisse le lire. Il est superbe, j'ai pas eu l'occasion de te le dire, je sais, c'est pô bien, mais je te le dis maintenant, vieux motard que j'aimais samedi 5 février 85392
En tous les cas, si ne pas répondre te fais revenir le week-end, ça c'est super. Passe un bon week-end Tamara.
bisous à tous.

lol, je profite de quelques mn de tranquillité, bisou, je mettrai d'autres pps si ça vous plait (j'ai enlevé l'autre pensant que tout le monde s'en fichait, mes excuses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Invité Sam 5 Fév - 17:58

mince, le fond de l'avatar est devenu noir, c'est dû à quoi GG?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Invité Sam 5 Fév - 18:01

n'enlève jamais ce qui est bien Tamara.
Tu sais bien qu'on ne passe pas notre vie derrière le clavier, qu'on ne lit pas forcément tout dès qu'on vient, bref, laisse nous du temps, comme on te laisse le temps.
Y'a pas l'feu au laaaaac samedi 5 février 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Monsieur Wu Sam 5 Fév - 18:04

Cathy, attends, j'm'en occupe.
Pour Tamara, au sujet des pps, J'suis désolé mais j'ai pas Windows office. J'travaille avec open office. J'peux pas t'répondre.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par ameoceane Sam 5 Fév - 18:12

kikou à tous et à toutes
merci GG , tu crois que c'est une souris ? je pense pas mais qu'importe, il me plaît celui là, j'aime son regard un peu étonné et innocent , comme celui des enfants ou aussi comme celui de guizmo dans les grimlins ;)
le panda est très mignon, prends le vite Tamara
bon il a fait une belle journée, rester dehors aujourd'hui fut un plaisir Entendez vous la vie dans les arbres ? et piou piou par ci et piou piou par là ;)
le mimosa est en fleur ceux qui en veulent lèvent le doigt !!
j'ai encore à faire, je vous dis à plus tard bisous à tous


alors , je ne sais plus comment s'appelle cette bestiole mais elle a un succès fou !! son strabisme fait craquer tout le monde, c'est très rare chez les animaux Il y a eu un ours aussi qui a eu son temps de gloire ;)

samedi 5 février F2011c10
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par ameoceane Sam 5 Fév - 18:14

touche rien tamara, je prends le panda, j'avais cru comprendre que tu l'avais choisi !! c'est pas grave, j'adoooooore les pandas
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Invité Sam 5 Fév - 18:20

Tss tsss, ma très chère Cricri, j'ai le regret de t'annoncer, que Tamara a choisi la souris en premier. Pô d'chance pour toi samedi 5 février 196572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Invité Sam 5 Fév - 18:21

ameoceane a écrit:touche rien tamara, je prends le panda, j'avais cru comprendre que tu l'avais choisi !! c'est pas grave, j'adoooooore les pandas
samedi 5 février 613948 sacré réflexe cricri.
ça va toi?
clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Invité Sam 5 Fév - 18:23

ameoceane a écrit:kikou à tous et à toutes
merci GG , tu crois que c'est une souris ? je pense pas mais qu'importe, il me plaît celui là, j'aime son regard un peu étonné et innocent , comme celui des enfants ou aussi comme celui de guizmo dans les grimlins ;)
le panda est très mignon, prends le vite Tamara
bon il a fait une belle journée, rester dehors aujourd'hui fut un plaisir Entendez vous la vie dans les arbres ? et piou piou par ci et piou piou par là ;)
le mimosa est en fleur ceux qui en veulent lèvent le doigt !!
j'ai encore à faire, je vous dis à plus tard bisous à tous


alors , je ne sais plus comment s'appelle cette bestiole mais elle a un succès fou !! son strabisme fait craquer tout le monde, c'est très rare chez les animaux Il y a eu un ours aussi qui a eu son temps de gloire ;)

samedi 5 février F2011c10

et un lion aussi, Clarens dans Dactari...
la bonne époque, j'étais bien jeune à l'époque. jesaistout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par ameoceane Sam 5 Fév - 18:28

Cathy a écrit:
ameoceane a écrit:touche rien tamara, je prends le panda, j'avais cru comprendre que tu l'avais choisi !! c'est pas grave, j'adoooooore les pandas
samedi 5 février 613948 sacré réflexe cricri.
ça va toi?
clin

Salut Cathy
Vi ça va et toi ? toujours très réactive, chui comme ça ! bisous , bonne soirée
au fait, puisque personne ne nous écoute mdr-mort-de-rire-284 ton RV de l'autre jour ? bien ? ha ha ha
allez ciao à pluche comme dirait le sanglier ;)
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Monsieur Wu Sam 5 Fév - 18:30

Bon j'vous explique !

Mes PNG sont en 256x256 pixels. Or le forum ne tolère que les 150x150. Il réduit donc les originaux et comme il ne sait pas gérer la transparence, il flanque un fond noir à la place.
Donc, si vous d'vez changer d'avatar, vaut mieux m'demander. Moi, j'ai tous les outils nécessaires. Si j'suis d'bon poil, p't'êt' que j'acced'rai à vot' demande.
Non, mais !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Invité Sam 5 Fév - 18:35

ameoceane a écrit:
Cathy a écrit:
ameoceane a écrit:touche rien tamara, je prends le panda, j'avais cru comprendre que tu l'avais choisi !! c'est pas grave, j'adoooooore les pandas
samedi 5 février 613948 sacré réflexe cricri.
ça va toi?
clin

Salut Cathy
Vi ça va et toi ? toujours très réactive, chui comme ça ! bisous , bonne soirée
au fait, puisque personne ne nous écoute mdr-mort-de-rire-284 ton RV de l'autre jour ? bien ? ha ha ha
allez ciao à pluche comme dirait le sanglier ;)

Vi, puisque personne n'écoute, j'peux bien te dire, que c'était super, on a baisé comme des bêtes, je l'ai épuisé, et depuis je suis enceinte de quadruplés. samedi 5 février 613948
Plus sérieusement, oui, retrouver un ami, un vrai, de très longue date, c'est toujours un magnifique moment à passer.
On courre toujours à droite et à gauche, passer un moment, hors du temps, ça ressource bien.
bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Invité Sam 5 Fév - 18:38

Monsieur Wu a écrit:Bon j'vous explique !

Mes PNG sont en 256x256 pixels. Or le forum ne tolère que les 150x150. Il réduit donc les originaux et comme il ne sait pas gérer la transparence, il flanque un fond noir à la place.
Donc, si vous d'vez changer d'avatar, vaut mieux m'demander. Moi, j'ai tous les outils nécessaires. Si j'suis d'bon poil, p't'êt' que j'acced'rai à vot' demande.
Non, mais !

J'ai résolu le problème en copiant directement l'adresse de ceux que tu as mis sur le forum, plutôt que de prendre celui que j'ai enregistré sur mon ordi. Tant que le fond du forum reste blanc, je suppose que ça va l'faire. samedi 5 février 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Invité Lun 7 Fév - 8:28

ameoceane a écrit:touche rien tamara, je prends le panda, j'avais cru comprendre que tu l'avais choisi !! c'est pas grave, j'adoooooore les pandas


merci Cricri, t'es chou bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 5 février Empty Re: samedi 5 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum