Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Samedi 22 Janvier

Aller en bas

Samedi 22 Janvier Empty Samedi 22 Janvier

Message par Invité Sam 22 Jan - 8:27

J'ouvre les rideaux et que vois-je : du soleil !
Même le fond de l'air est froid nous aurons une belle journée.
Reste à espérer que votre journée soit belle aussi.
Je pense à Pag et j'espère qu'il va mieux.
J'ai une pensée aussi pour Joa que j'embrasse.
Une petite fuite dans les WC et voilà que j'ai trouvé du travail pour Bernard !
Passez une bonne journée
champ10 asticot denseur bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 Janvier Empty Re: Samedi 22 Janvier

Message par Invité Sam 22 Jan - 10:04

Bonjour Eve, bonjour à tous.

J'aimerais , comme GG avoir le temps de m'ennuyer, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.
J''ai un peu trop tiré sur la corde ces derniers temps, et mes temps libres je les passe à dormir, ou à lire, mais je réserve mon énergie pour le boulot.
Vivement le printemps.
Dommage que GG préfère jouer avec ceux qu'on pas envie de jouer, plutôt qu'avec ceux qui jouent... Moi j'aimais bien son kisséçuilà. clin
Je souhaite une bonne journée à tous, et j'espère que votre vie vous apporte un peu plus que le silence de ce forum.
bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 Janvier Empty Re: Samedi 22 Janvier

Message par Invité Sam 22 Jan - 10:11

Samedi 22 Janvier 15_bmp10

Effectivement, il fait soleil, frais, et naturellement le mistral, qu'Eve n'a pas eu les bras assez long pour l'arrêter!
Vous parlez fuite WC, nous, catastrophe dans la cuisine/buanderie du bas, peu de pente pour les écoulements, donc souvent des problèmes, que nous solutionnions avec DESTOP régulièrement employé, mais là impossible, donc avons mis un produit professionnel, plus d'écoulement du tout, le produit ayant tout décollé, donc démontage de toute la cuisine, impossible même avec la souris de déboucher, conclusion, nous sommes repartis à zéro, refait tous les écoulements! maintenant, il faut attendre le menuisier afin qu'il termine le boulot!
Le plombier, nous disait que les lessives en poudre sont la catastrophe des écoulements, et pourtant celà fait des années que nous en sommes aux liquides! et il nous a dit que les produits comme Destop, ou autres, ou nous les employons très régulièrement, et celà tient les tuyaux propre, mais lorsque nous les employons uniquement en déboucheur, c'est catastrophique! et c'est ce que nous faisions au début de nos problèmes!
Les WC, cétait la semaine dernière! et oui, nos maisons sont comme nous, elles vieillissent!
TOujours pas de nouvelles de Pag, de Joa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 Janvier Empty Re: Samedi 22 Janvier

Message par Invité Sam 22 Jan - 10:32

bonjour,

une petite histoire

Deux puces se rencontrent lors de la soirée hebdomadaire des puces...
> > > > > > L'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents et tremble de tous ses membres.
> > > > > > L'autre lui dit : - Mais qu'est ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?

> > > > > >
- M'en parle pas ... Je suis venue dans la moustache d'un motard, je suis gelée!!
> > > > > >
- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre dans sa culotte, et tu verras, tu voyageras bien au chaud !
> > > > > >
- Bonne idée, je vais essayer la semaine prochaine !
> > > > > >
La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire.
> > > > > > La première petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents.

> > > > > >
L'autre lui dit :
> > > > > > -
Mais qu'est ce que tu as foutu ? T'as pas suivi mon conseil ?
> > > > > >
- Ben si !! J'ai vu une belle nana hier et j'ai fait comme tu m'as dit.
> > > > > > Je me suis installée dans sa culotte, et j'étais bien, je me suis même endormie !

> > > > > >
- Et alors ?
> > > > > >
- Et ben j'ai rien compris, quand je me suis réveillée j'étais encore dans la moustache d'un motard. ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 Janvier Empty Re: Samedi 22 Janvier

Message par Invité Sam 22 Jan - 11:10

Bonjour CHrist,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 Janvier Empty Re: Samedi 22 Janvier

Message par Invité Sam 22 Jan - 11:12

christ a écrit:bonjour,

une petite histoire

Deux puces se rencontrent lors de la soirée hebdomadaire des puces...
> > > > > > L'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents et tremble de tous ses membres.
> > > > > > L'autre lui dit : - Mais qu'est ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?

> > > > > >
- M'en parle pas ... Je suis venue dans la moustache d'un motard, je suis gelée!!
> > > > > >
- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre dans sa culotte, et tu verras, tu voyageras bien au chaud !
> > > > > >
- Bonne idée, je vais essayer la semaine prochaine !
> > > > > >
La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire.
> > > > > > La première petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents.

> > > > > >
L'autre lui dit :
> > > > > > -
Mais qu'est ce que tu as foutu ? T'as pas suivi mon conseil ?
> > > > > >
- Ben si !! J'ai vu une belle nana hier et j'ai fait comme tu m'as dit.
> > > > > > Je me suis installée dans sa culotte, et j'étais bien, je me suis même endormie !

> > > > > >
- Et alors ?
> > > > > >
- Et ben j'ai rien compris, quand je me suis réveillée j'étais encore dans la moustache d'un motard. ???

--------------
Merci Chris pour l'histoire :
Ha ces moustaches...........

GG, tu n'as pas de moustache au moins ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 Janvier Empty Re: Samedi 22 Janvier

Message par Invité Sam 22 Jan - 11:14

mareaction a écrit:Samedi 22 Janvier 15_bmp10

Effectivement, il fait soleil, frais, et naturellement le mistral, qu'Eve n'a pas eu les bras assez long pour l'arrêter!
Vous parlez fuite WC, nous, catastrophe dans la cuisine/buanderie du bas, peu de pente pour les écoulements, donc souvent des problèmes, que nous solutionnions avec DESTOP régulièrement employé, mais là impossible, donc avons mis un produit professionnel, plus d'écoulement du tout, le produit ayant tout décollé, donc démontage de toute la cuisine, impossible même avec la souris de déboucher, conclusion, nous sommes repartis à zéro, refait tous les écoulements! maintenant, il faut attendre le menuisier afin qu'il termine le boulot!
Le plombier, nous disait que les lessives en poudre sont la catastrophe des écoulements, et pourtant celà fait des années que nous en sommes aux liquides! et il nous a dit que les produits comme Destop, ou autres, ou nous les employons très régulièrement, et celà tient les tuyaux propre, mais lorsque nous les employons uniquement en déboucheur, c'est catastrophique! et c'est ce que nous faisions au début de nos problèmes!
Les WC, cétait la semaine dernière! et oui, nos maisons sont comme nous, elles vieillissent!
TOujours pas de nouvelles de Pag, de Joa!

----------
Bernard a remis l'eau et remis sa réparation : il n'a pas les bons joints Samedi 22 Janvier 613948
Et comme la fuite est très petite, la réparation attendra lundi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 Janvier Empty Re: Samedi 22 Janvier

Message par Invité Sam 22 Jan - 11:16

Cathy a écrit:Bonjour Eve, bonjour à tous.

J'aimerais , comme GG avoir le temps de m'ennuyer, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.
J''ai un peu trop tiré sur la corde ces derniers temps, et mes temps libres je les passe à dormir, ou à lire, mais je réserve mon énergie pour le boulot.
Vivement le printemps.
Dommage que GG préfère jouer avec ceux qu'on pas envie de jouer, plutôt qu'avec ceux qui jouent... Moi j'aimais bien son kisséçuilà. clin
Je souhaite une bonne journée à tous, et j'espère que votre vie vous apporte un peu plus que le silence de ce forum.
bisous à tous

------------
Bonjour Cathy.
Dommage de garder ses forces que pour le travail Samedi 22 Janvier 613948

Vivement le printemps, mais il fait encore froid arrose fleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 Janvier Empty Re: Samedi 22 Janvier

Message par Invité Sam 22 Jan - 11:21

Je m'économise Eve Samedi 22 Janvier 613948

On envisage une petite semaine à la neige en février, je ne voudrais pas être malade, ça ,ça serait dommage. nouba

merci Christ pour ton histoire, j'ai adoré 3dcli10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 Janvier Empty Re: Samedi 22 Janvier

Message par Invité Sam 22 Jan - 11:32

Cathy a écrit:Je m'économise Eve Samedi 22 Janvier 613948

On envisage une petite semaine à la neige en février, je ne voudrais pas être malade, ça ,ça serait dommage. nouba

merci Christ pour ton histoire, j'ai adoré 3dcli10

---------------
Je te laisse volontiers la neige.

C'est le soleil que je recherche pour mes vieux os Samedi 22 Janvier 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 Janvier Empty Re: Samedi 22 Janvier

Message par Invité Sam 22 Jan - 11:36

BONNE FETE A NOTRE [b]VINCENT


Le saint du jour: St Vincent (diacre de Saragosse, en Espagne, qui résista à toutes les tortures que lui infligea le gouverneur de Valence, lors des persécutions de Dioclétien, en 305)

Le prénom du jour: Vincent

Les Vincent sont le calme, la tendresse, la joie de vivre et la confiance. On leur reproche brusquerie et maladresse là où il n'y a que timidité, sensibilité et spontanéité. Car les Vincent ont ces rares qualités de bonté naturelle et de constante disponibilité pour autrui. Ils savent écouter et deviner les autres. Ils sont de précieux compagnons.

Demain: Barnard

Le dicton météorologique du jour:

"A la Saint-Vincent,

L'hiver se reprend,

Ou se rompt la dent"

Le proverbe du jour:

"Celui qui sait s'arrêter ne périclite jamais" (proverbe chinois)

La citation du jour:

"L'âme d'un gourmand est toute dans son palais" (Jean-Jacques Rousseau).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 22 Janvier Empty Re: Samedi 22 Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum