Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

vendredi 7 janvier

Aller en bas

vendredi 7 janvier Empty vendredi 7 janvier

Message par pagliaccio Ven 7 Jan - 6:01

Bonjour à Tous


Pour la couverture sterile dont on aparlé hier,où se vend-elle?
Cathy avait demandé ou se vendaient les lampes pour la luminotheraphie (depression hivernale) j'ai cherche surle neton en trouve de toutes sortes,mieux vaut être conseillé par un médecin pratiquant cette thérapie

voici la blague du jour



Six heures du soir dans le métro;L'heure de pointe.Dans un wagon plein à craquer,une femme debout s'écrie:
-C'est bientôt fini,espèce de dégoûtant!Vous n'avez pas honte!
-Oh,Oh!Calmez-vous ma petite dame,répond l'homme en bleu de travail qui est serré près d'elle.Y a maldonne!Je suis ouvrier chez Renault et je viens de toucher ma paye.Les billets sont dans mon portefeuille et l'appoint,on me l'a fait avec un rouleau de pieces qui est dans la poche de mon pantalon. Faudrait pas confondre!

La jeune femme se tait.Mais cinq minutes plus tard,elle dit au type:
-Ecoutez,Monsieur...vous n'allez tout de même pas me dire que Renault vous a augmenté entre deux stations!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 7 janvier Empty Re: vendredi 7 janvier

Message par Invité Ven 7 Jan - 7:42

pagliaccio a écrit:Bonjour à Tous


Pour la couverture sterile dont on aparlé hier,où se vend-elle?
Cathy avait demandé ou se vendaient les lampes pour la luminotheraphie (depression hivernale) j'ai cherche surle neton en trouve de toutes sortes,mieux vaut être conseillé par un médecin pratiquant cette thérapie

voici la blague du jour



Six heures du soir dans le métro;L'heure de pointe.Dans un wagon plein à craquer,une femme debout s'écrie:
-C'est bientôt fini,espèce de dégoûtant!Vous n'avez pas honte!
-Oh,Oh!Calmez-vous ma petite dame,répond l'homme en bleu de travail qui est serré près d'elle.Y a maldonne!Je suis ouvrier chez Renault et je viens de toucher ma paye.Les billets sont dans mon portefeuille et l'appoint,on me l'a fait avec un rouleau de pieces qui est dans la poche de mon pantalon. Faudrait pas confondre!

La jeune femme se tait.Mais cinq minutes plus tard,elle dit au type:
-Ecoutez,Monsieur...vous n'allez tout de même pas me dire que Renault vous a augmenté entre deux stations!

Bonjour et Merci Pag!

je vous mets quelques sites, nous, nous les avions acheté chez l'un de nos fournisseur, pour équiper tous les véhicules! pas encombrant et peut toujours rendre service!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 7 janvier Empty Re: vendredi 7 janvier

Message par Invité Ven 7 Jan - 8:45

Bonjour à tous.
Déjà tous et toutes au travail ?
Bon, nous les retraités nous entretenons, occupons notre forum. Alors depuis hier, tout va bien ?
Nous, nous avons tiré les rois, et sommes rentrés avec les parts restantes pour ne pas jeter. Ha le cholestérol, il va grimper !
Ce soir, rebelotte, nous avons les voeux du Maire avec les petits fours..........
Sinon, un temps doux +10° ce matin et de la pluie.
Pas étonnant que notre pêcher commence à avoir des bourgeons. Beaucoup trop tôt me dit Bernard, car il suffit d'une grosse gelée pour que les bourgeons ne meurent.
Avec la météo, on est obligé de faire avec.
Bonne journée à tous et toutes
champ10 asticot denseur bises


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 7 janvier Empty Re: vendredi 7 janvier

Message par Invité Ven 7 Jan - 17:14

Bonjour mes p'tits loups.
Tout d'abord, merci à Pag et à Claude pour leurs infos. Pour la luminothérapie, je ne pense pas que j'irai voir un médecin pour ça, mais s'il existe des appareils en vente libre, pourquoi pas.
Pour les couvertures de survie, Claude, vu le prix, y'a pas de raison de s'en priver, et je pense que l'entreprise pourra se constituer un stock dans le cadre des EPI. ça fait longtemps que je ne les ai pas bassiné, il serait temps que je m'y remette vendredi 7 janvier 613948
Eve, ma très chère Eve, tu sais que je suis ta pluss meilleure amie de tout le monde entier? Tu me gardes de la galette? vendredi 7 janvier 613948
tient, pour les amoureux des chats, une petite vidéo toute mignonne. C'est sur yahoo, je ne peux donc mettre que le lien, mais c'est à voir clin
http://fr.news.yahoo.com/81/20101122/tod-un-chat-peut-en-cacher-un-autre-045b8e8.html

pour finir, un gros bisou à la refutur grand mère, ma Cricri adorée. L'année commence avec au moins des bonnes nouvelles. J'espère que tu as reçu ma réponse au fait. Comme tu n'as pas précisé qui étaient les deux exceptions dont tu avais reçu confirmation.
Et pour rerefinir, une petite pensée pour GG, suite à cet article vendredi 7 janvier 613948


A 110 ans, il va se marier pour la 6ème fois

Mardi 4 janvier, 18h08
Le Post chouette63 - LePost
Ahmad habite en Malaisie. Il a 110 ans et va prochainement se marier pour la 6è fois.


Alors que ce centenaire vivait difficilement sa solitude aprés 5 mariages, il a retrouvé l'amour et va bientôt épouser sa nouvelle fiancée, une "jeunette" de 82 ans.

Ils se sont rencontrés grâce à une petite annonce parue dans le journal local.

"Du moment qu'elle peut me faire la cuisine, rien d'autre n'a d'importance", a expliqué l'homme dans The Telegraph peut-on lire sur l'article de Zigonet.

De son côté la fiancée a avoué que Ahmad lui plaît car il ressemble à son défunt mari.

Souhaitons à ce couple beaucoup de bonheur et une longue vie...



bisous à tous bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 7 janvier Empty Re: vendredi 7 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum