Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mercredi 5 janvier

2 participants

Aller en bas

Mercredi 5 janvier Empty Mercredi 5 janvier

Message par pagliaccio Mer 5 Jan - 5:21

Bonjour matinal à Tous

Ouf! ce que je craignais,hier en fin de matinee,ne s'esp as produit cette nuit malgre le vent glacial. Il neigeait hier à petits flocons- Fataliste,je me suis dit pourvu qu'il n'y en ait paz enormément.Et celà s'est produit,il n'y en a pas du tout.
Est- dû au regard courroucé et aux menaces brandies par Mme NKM?
Donc au jourd'hui,c'est la journée des papies et des mamies qui gardent leurs petit-enfants n'allant pas à l'ECole
Pour les ouvriers actifs,positivons faisons mentir les sondages clin Allons avec enthousiasme au travail! bibi
Pour maintenir cette note optimiste
Pourquoi le Communisme ne prendra jamais en Corse? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Car sur leurs drapeaux il y a des outils
Soyons plus serieux

Sur le coup d'une heure du matin,un type au volant de sa grosse voiturer traverse à plus de cent cinquante kilomètres à l'heure une cité ouvrière.Soudain il heurte un Arabe qui sortait d'un café et qui traversait dans les clous.
Il s'arrête,descend,constate que le malheureux est mort.alors il lui fouille les poches pour trouver ses papiers,son porte-feuille bourré de billets de banque et commence à les compter un par un ,en décidant de se les approprier
Mais un voisin a prévenu Police-Secours.Quand le car arrive cinq minutes plus tard,,l'homme est encore en train de compter les billets et il se fait embarquer.
Moralité:on ne peut pas avoir le beur et l'argent du beur
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 5 janvier Empty Re: Mercredi 5 janvier

Message par Invité Mer 5 Jan - 8:08

Bonjour Pag, et bonjour à tous ceux qui font la grasse matinée.
Un peu sur les rotules comme d'hab. mais de savoir que mon lit m'attends, est un plaisir dont je ne saurais me priver.
Je suis en train de cogiter depuis quelques temps la meilleure façon de changer de boulot, c'est en train de murir au fur et à mesure que l'ennuie au travail me gagne. Je ne crois plus à ce que je fais, même si je continue à le faire au mieux, mais moi j'ai besoin de croire à l'importance de ce que je fais. Bref, il est temps pour moi de retourner sur ma vraie voie, un boulot plus enrichissant humainement parlant.
Si je dois un jour cesser d'être fonctionnaire, poussée à partir de façon vicieuse, autant que j'ai un boulot exportable.
Comme ça tout le monde sera gagnant dans l'histoire. Et si je reste, au moins, j'aurais un boulot intéressant dans la prévention et les conditions de travail. Les dernières infos que j'ai eu sont plutôt encourageantes.
Bisous à tous, à tout à l'heure. bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 5 janvier Empty Re: Mercredi 5 janvier

Message par pagliaccio Mer 5 Jan - 8:21

Cathy a écrit:Bonjour Pag, et bonjour à tous ceux qui font la grasse matinée.
Un peu sur les rotules comme d'hab. mais de savoir que mon lit m'attends, est un plaisir dont je ne saurais me priver.
Je suis en train de cogiter depuis quelques temps la meilleure façon de changer de boulot, c'est en train de murir au fur et à mesure que l'ennuie au travail me gagne. Je ne crois plus à ce que je fais, même si je continue à le faire au mieux, mais moi j'ai besoin de croire à l'importance de ce que je fais. Bref, il est temps pour moi de retourner sur ma vraie voie, un boulot plus enrichissant humainement parlant.
Si je dois un jour cesser d'être fonctionnaire, poussée à partir de façon vicieuse, autant que j'ai un boulot exportable.
Comme ça tout le monde sera gagnant dans l'histoire. Et si je reste, au moins, j'aurais un boulot intéressant dans la prévention et les conditions de travail. Les dernières infos que j'ai eu sont plutôt encourageantes.
Bisous à tous, à tout à l'heure. bises
Bonjour CATHY
Je te souhaite un sommeil reparateur
Oui en effet rien n'est plus ch**** qu'unboulot ininteressant,mais en ces temps de restriction faut-il lâcher la proie pour l'ombre?
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 5 janvier Empty Re: Mercredi 5 janvier

Message par Invité Mer 5 Jan - 8:41

Bonjour à tous.
Cathy n'a pas trop le moral au sujet de son travail, mais c'est peut-être dû à sa fatigue et le besoin d'un sommeil réparateur. De plus, je croyais que tu t'étais investie dans des activités annexes dans ton Entreprise avec le CE ?
L'hiver est long à passer surtout quand la neige s'en mêle et la crainte quotidienne de ne pas savoir si l'on pourra se rendre à son travail à cause du salage des routes.
Bon, moi ce matin, avec quelques personnes nous allons préparer la salle pour la galette de demain où une soixantaine de personnes sont attendues.
Bonne journée à tous
bises champ10 bises

Un autre à Joa, pour elle toute seule bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 5 janvier Empty Re: Mercredi 5 janvier

Message par ironimots Mer 5 Jan - 11:40

Bonjour messieurs, bisous mesdames, l'année est déjà entamée mais aucun changement, c'est toujours la même chanson et le froid perdure, parait qu'il fera chaud demain ???

Bonhomme hiver

La barbe blanche, un grand chapeau,
Sur les chemins de la froidure,
Bonhomme hiver joue du pipeau,
Marchant toujours à bonne allure.

Il joue des chansons d’autrefois,
Mon beau sapin a la vie dure,
Roi des forêts n’importe quoi,
Bien trop touffue est sa ramure.

Le vieux bonhomme aime le vent,
Qui agite sa houppelande,
Il va tout droit alertement,
Seul à minuit et sur la lande.

Il vient de fêter ses mille ans,
Il n’est plus de prime jeunesse,
Mais il a encore ses dents,
Dont il se sert avec rudesse.

Il a tiré dans son grand sac,
La neige, le brouillard, la glace,
Qu’il a semé partout en vrac,
Avec assurance et audace.
ironimots
ironimots

Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 5 janvier Empty Re: Mercredi 5 janvier

Message par pagliaccio Mer 5 Jan - 12:47

ironimots a écrit:Bonjour messieurs, bisous mesdames, l'année est déjà entamée mais aucun changement, c'est toujours la même chanson et le froid perdure, parait qu'il fera chaud demain ???

Bonhomme hiver

La barbe blanche, un grand chapeau,
Sur les chemins de la froidure,
Bonhomme hiver joue du pipeau,
Marchant toujours à bonne allure.

Il joue des chansons d’autrefois,
Mon beau sapin a la vie dure,
Roi des forêts n’importe quoi,
Bien trop touffue est sa ramure.

Le vieux bonhomme aime le vent,
Qui agite sa houppelande,
Il va tout droit alertement,
Seul à minuit et sur la lande.

Il vient de fêter ses mille ans,
Il n’est plus de prime jeunesse,
Mais il a encore ses dents,
Dont il se sert avec rudesse.

Il a tiré dans son grand sac,
La neige, le brouillard, la glace,
Qu’il a semé partout en vrac,
Avec assurance et audace.
Bravo Iro,tes poésies coulent,tes vers sont d'in naturel,on ne sent pas le hahannement de la versification
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 5 janvier Empty Re: Mercredi 5 janvier

Message par Invité Mer 5 Jan - 18:30

pagliaccio a écrit:
ironimots a écrit:Bonjour messieurs, bisous mesdames, l'année est déjà entamée mais aucun changement, c'est toujours la même chanson et le froid perdure, parait qu'il fera chaud demain ???

Bonhomme hiver

La barbe blanche, un grand chapeau,
Sur les chemins de la froidure,
Bonhomme hiver joue du pipeau,
Marchant toujours à bonne allure.

Il joue des chansons d’autrefois,
Mon beau sapin a la vie dure,
Roi des forêts n’importe quoi,
Bien trop touffue est sa ramure.

Le vieux bonhomme aime le vent,
Qui agite sa houppelande,
Il va tout droit alertement,
Seul à minuit et sur la lande.

Il vient de fêter ses mille ans,
Il n’est plus de prime jeunesse,
Mais il a encore ses dents,
Dont il se sert avec rudesse.

Il a tiré dans son grand sac,
La neige, le brouillard, la glace,
Qu’il a semé partout en vrac,
Avec assurance et audace.
Bravo Iro,tes poésies coulent,tes vers sont d'in naturel,on ne sent pas le hahannement de la versification
-----------
Merci pour le passage de notre poète qui me réjouit toujours autant.
Bisous Iro bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 5 janvier Empty Re: Mercredi 5 janvier

Message par Invité Mer 5 Jan - 18:35

Mercredi 5 janvier Bonsoi10

à tous, je n'ai même pas eu le temps de venir vous dire "bonjour"! mais comme le dit si bien Pag, c'est le jour des petits enfants! période qui passe encore trop vite, aussi nous en profitons au maximum!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 5 janvier Empty Re: Mercredi 5 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum