Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

quelques petites histoires

Aller en bas

quelques petites histoires Empty quelques petites histoires

Message par Invité Mer 15 Déc - 11:40

Quelle est la différence entre un baril de lessive et un commissariat de police ?
> > > > = Dans un baril de lessive, on trouve toujours au moins deux agents actifs !
> > > > ===========================================================================
> > > > L'adjudant et ses soldats Un adjudant explique aux soldats la théorie de la gravitation :
> > > > - Si, par exemple, vous jetez une pierre en l'air, elle va retomber sur terre ! Eh bien, c'est ça la gravitation !
> > > > - Et si la pierre tombe dans l'eau ? demande un soldat.
> > > > - Dans ce cas, ce n'est plus de notre compétence, fait l'adjudant, c'est du ressort de la marine !
> > > > =================================================================================
> > > > Que signifie C.R.S ?
> > > > Réponse : Cervelle Rarement Sollicitée
> > > >===========================================================================
> > > > Quelle est la différence entre un PDG et un SDF ?
> > > > Réponse: l'un change de Ferrari tous les ans et l'autre change de porche tous les jours
> > > >
> > > > ===========================================================================
> > > >
> > > > Corvée du matin :
> > > > Le mari :
> > > > - Chaque matin quand je me rase, j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans.
> > > > Sa femme lui répond :
> > > > - Tu devrais te raser avant de te coucher !
> > > > ============================================================================
> > > >
> > > > 3) Ressemblance :
> > > > Le père :
> > > > - Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?
> > > > L'ami :
> > > > - Oui, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé.
> > > > ===========================================================================
> > > >
> > > > 4) Définition :
> > > > Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux.
> > > > Soudain tout disparaît.
> > > > Et il ne reste plus que le chameau.
> > > > ===============================================================================
> > > >
> > > > 5) Future naissance :
> > > > Le mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
> > > > - Si le bébé te ressemble, cela va être extraordinaire.
> > > > La femme répond :
> > > > - Si le bébé te ressemble, cela va être un miracle.
> > > > ===========================================================================
> > > >
> > > > 6) Ressemblance (2) :
> > > > Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère :
> > > > - Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus !
> > > > La jeune mère répond :
> > > > - Le vrai portrait de son père !
> > > > ==========================================================================
> > > >
> > > > 7) Régime :
> > > > Une femme téléphone à son mari et lui dit :
> > > > - J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié.
> > > > Il lui répond :
> > > > - Restes-y encore 2 semaines !
> > > >===========================================================================
> > > >
> > > > 8) A l'hôpital :
> > > > Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. L'infirmière lui dit :
> > > > - Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer...
> > > > L'homme répond :
> > > > - D'habitude oui, mais cette fois-ci, elle m'a eu.
> > > > =================================================================================
> > > >
> > > > 9) Descendance :
> > > > Une femme se promène et rencontre un prêtre.
> > > > - Bonjour Madame, je vous ai bien marié il y a deux ans ?
> > > > - Oui Monsieur le curé.
> > > > - Avez-vous des enfants ?
> > > > - Non ! Monsieur le curé, nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.
> > > > Le curé répond :
> > > > - Je vais à Rome la semaine prochaine et j'allumerai un cierge pour vous.
> > > > Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant.
> > > > - Comment allez-vous ? lui demande t-il.
> > > > - Très bien.
> > > > - Avez-vous des enfants ?
> > > > - J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
> > > > - Ah oui !?!?! Et comment va votre mari ?
> > > > - Très bien.. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de cierge.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques petites histoires Empty Re: quelques petites histoires

Message par Invité Mer 15 Déc - 17:49

Bonjour Chris.

Celle-ci, j'ai bien aimé :

A l'hôpital :
> > > > Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. L'infirmière lui dit :
> > > > - Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer...
> > > > L'homme répond :
> > > > - D'habitude oui, mais cette fois-ci, elle m'a eu.
> > > >


mdr-mort-de-rire-284 3d-frappe-maboule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum