Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Samedi 20 novembre

2 participants

Aller en bas

Samedi  20 novembre Empty Samedi 20 novembre

Message par pagliaccio Sam 20 Nov - 4:21

Tombé du lit mais je vais m'y replonger
Bonne journée





Le capitaine d'un navire corsaire de Louis XIV vient d'enrôler un mousse. Le jeune garçon est tres impressionné par cet enorme gaillard qui a un bandeau noir sur l'oeil et un crochet à la place de la main droite....
-Tu regardes,ma main,petit gars? Rugit le vieux marin;Je l'ai perdue au large de La Rochelle,dans cette fameuse bataille contre l'Anglais! Alors on m'en a mis une en fer...
-Et votre oeil,c'etait dans la même bataille? Demande le jeune mousse admiratif.
-Non,mon gars,c'etait trois semaines plus tard,au large de Brest.Une saloperie de mouette m'a lâché une fiente en plein dans l'oeil! J'ai complètement oublié que j'avais un crochet,et j'ai voulu enlever ma crotte avec mon doigt...
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi  20 novembre Empty Re: Samedi 20 novembre

Message par Invité Sam 20 Nov - 6:49

Bonjour à tous.
Pag, tu n'es pas raisonable de te réveiller si tôt !
Bon, moi, je vais déjeuner, Bernard à tout préparer.
A tout à l'heure !
Bon petit dej à tous
:<p<:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi  20 novembre Empty Re: Samedi 20 novembre

Message par Invité Sam 20 Nov - 7:07

Samedi  20 novembre Bonne_11

Bonjour Eve et Pag!

Eve je vois, que vous aussi vous avez su "dresser" votre époux (comme la majorité des femmes) mais pour nous c'est très souvent un plaisir de le faire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi  20 novembre Empty Re: Samedi 20 novembre

Message par Invité Sam 20 Nov - 9:38

mareaction a écrit:Samedi  20 novembre Bonne_11

Bonjour Eve et Pag!

Eve je vois, que vous aussi vous avez su "dresser" votre époux (comme la majorité des femmes) mais pour nous c'est très souvent un plaisir de le faire!

------
Idem pour Bernard. Il fait le café bien volontiers. Il me l'amenait au lit. C'est moi, qui préfère me lever, car boire le café au lit, ça fait "malade", en mauvaise santé.
Et de temps en temps, il va chercher des croissants qui nous sont interdits pour le cholestérol.
C'est encore meilleur quand c'est défendu.

Bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi  20 novembre Empty Re: Samedi 20 novembre

Message par Invité Sam 20 Nov - 16:32

Eve a écrit:
mareaction a écrit:Samedi  20 novembre Bonne_11

Bonjour Eve et Pag!

Eve je vois, que vous aussi vous avez su "dresser" votre époux (comme la majorité des femmes) mais pour nous c'est très souvent un plaisir de le faire!

------
Idem pour Bernard. Il fait le café bien volontiers. Il me l'amenait au lit. C'est moi, qui préfère me lever, car boire le café au lit, ça fait "malade", en mauvaise santé.
Et de temps en temps, il va chercher des croissants qui nous sont interdits pour le cholestérol.
C'est encore meilleur quand c'est défendu.

Bonne journée à tous

Bien moi depuis 49 ans je porte le café au lit à mon épouse, quelle que soit l'heure (étant réveillée au moindre mouvement) c'est un plaisir et un rythme, mais je n'accepte pas qu'elle me le porte, réagissant comme vous!
Les croissants, comme de tout si nous en mangeons raisonnablement, ce n'est pas grave, puis celà fait fête puisque nous n'en mangeons pas souvent!

Il fait un temps minable, pluie, mer déchainée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi  20 novembre Empty Re: Samedi 20 novembre

Message par johanna Sam 20 Nov - 16:54

mareaction a écrit:
Eve a écrit:
mareaction a écrit:Samedi  20 novembre Bonne_11

Bonjour Eve et Pag!

Eve je vois, que vous aussi vous avez su "dresser" votre époux (comme la majorité des femmes) mais pour nous c'est très souvent un plaisir de le faire!

------
Idem pour Bernard. Il fait le café bien volontiers. Il me l'amenait au lit. C'est moi, qui préfère me lever, car boire le café au lit, ça fait "malade", en mauvaise santé.
Et de temps en temps, il va chercher des croissants qui nous sont interdits pour le cholestérol.
C'est encore meilleur quand c'est défendu.

Bonne journée à tous

Bien moi depuis 49 ans je porte le café au lit à mon épouse, quelle que soit l'heure (étant réveillée au moindre mouvement) c'est un plaisir et un rythme, mais je n'accepte pas qu'elle me le porte, réagissant comme vous!
Les croissants, comme de tout si nous en mangeons raisonnablement, ce n'est pas grave, puis celà fait fête puisque nous n'en mangeons pas souvent!

Il fait un temps minable, pluie, mer déchainée!

Chez nous aussi ! Très mauvais temps, tout triste avec beaucoup de pluie mais, heureusement, il ne fait pas très froid.
Bonne fin de semaine à tous.
johanna
johanna

Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Rhône Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Samedi  20 novembre Empty Re: Samedi 20 novembre

Message par Invité Sam 20 Nov - 18:57

johanna a écrit:
mareaction a écrit:
Eve a écrit:
mareaction a écrit:Samedi  20 novembre Bonne_11

Bonjour Eve et Pag!

Eve je vois, que vous aussi vous avez su "dresser" votre époux (comme la majorité des femmes) mais pour nous c'est très souvent un plaisir de le faire!

------
Idem pour Bernard. Il fait le café bien volontiers. Il me l'amenait au lit. C'est moi, qui préfère me lever, car boire le café au lit, ça fait "malade", en mauvaise santé.
Et de temps en temps, il va chercher des croissants qui nous sont interdits pour le cholestérol.
C'est encore meilleur quand c'est défendu.

Bonne journée à tous

Bien moi depuis 49 ans je porte le café au lit à mon épouse, quelle que soit l'heure (étant réveillée au moindre mouvement) c'est un plaisir et un rythme, mais je n'accepte pas qu'elle me le porte, réagissant comme vous!
Les croissants, comme de tout si nous en mangeons raisonnablement, ce n'est pas grave, puis celà fait fête puisque nous n'en mangeons pas souvent!

Il fait un temps minable, pluie, mer déchainée!

Chez nous aussi ! Très mauvais temps, tout triste avec beaucoup de pluie mais, heureusement, il ne fait pas très froid.
Bonne fin de semaine à tous.

Là non plus il ne fait pas froid, c'est monté à presque 18° sur la terrasse (à l'abri bien entendu) mais ciel noir, mer très agitée, et vent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi  20 novembre Empty Re: Samedi 20 novembre

Message par Invité Sam 20 Nov - 19:20

Fatigués et sur les genoux !
Concours de belote annoncé à la radio et la presse et comme il pleut beaucoup, ils sont venus jouer aux cartes et du monde à notre buvette.
Demain, ce sera le loto. Et demain, la pluie est annoncée aussi, espérons remplir la salle polyvalente et nos caisses pour partir en voyage.............
D'ailleurs, le 1er lot est un voyage à gagner.

Bonne soirée à tous t je crois qu'encore une fois, je vais m'endormir devant le film TV du soir


e065

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi  20 novembre Empty Re: Samedi 20 novembre

Message par Invité Sam 20 Nov - 22:39

Je sais, il est un peu tard, mais on est encore aujourd'hui donc je passe vous faire un gros bisou à tous.
Au moins en pensées, puisque vous n'êtes plus là.
Ne t'étonne pas Eve si je viens me renseigner auprès de toi dans quelques temps, car les concours de belote ou les lotos font partis de nos objectifs aussi au cours de l'année prochaine.
J'aurais sans doute besoin de ton expérience pour nous renseigner sur ce à quoi il faut absolument penser, afin de ne pas foirer le truc.
Mais bon, pour l'instant ,nous n'en sommes pas encore là.

bisous à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi  20 novembre Empty Re: Samedi 20 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum