Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mardi 2 novembre

Aller en bas

Mardi 2 novembre Empty Mardi 2 novembre

Message par pagliaccio Mar 2 Nov - 6:28

Bonjour Tout le Monde
Ici il fait humide non pas comme dans le Sud Est mais cette humidite + froid+ chaud dans la voiture m'a collé une angine -Je me soigne
Nous n'allons pas perdre le sens de l'humour,je vous soumets cette blague

Une grosse pierre accrochée autour du cou,un homme s'apprête à sauter à l'eau quand une main lui touche l'épaule.Il se retourne et voit une vieille femme en noir, avec un nez crochu,qui lui dit -Pourquoi fais-tu celà?
Je suis criblé de dettes.Ce matin,mon patron m'a flanqué à la porte. Quand j'ai annoncé à ma femme en rentrant,elle a fait sa valise. Je veux mourir.. -Ecoute-moi,....je suis une sorcière,et j'ai le pouvoir d'arranger tout ça. fais trois voeux
Je voudrais que ma femme revienne,je voudrais retouver du travail,je voudrais de l'argent....
-Si tu passes une nuit d'amour avec moi,tes trois voeux seront exaucés. demain matin, quand tu rentreras chez toi ta femme sera à la maison. Il y aura un message de ton patron qui annule ton licenciement.Enfin ton ticket de Loto gagnera le gros lot....
Surmontant sa répulsion,et ne pensant qu'à la réalisation de ses trois voeux ,le malheureux passe la nuit avec la vieille femme.
Le lendemain,alors qu'il s'apprête à partir,elle lui demande
-Quel âge as-tu?
-Quarante ans....
-Et à quarante ans, tu crois encore aux sorcières?
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 novembre Empty Re: Mardi 2 novembre

Message par Invité Mar 2 Nov - 7:20

pagliaccio a écrit:Bonjour Tout le Monde
Ici il fait humide non pas comme dans le Sud Est mais cette humidite + froid+ chaud dans la voiture m'a collé une angine -Je me soigne
Nous n'allons pas perdre le sens de l'humour,je vous soumets cette blague

Une grosse pierre accrochée autour du cou,un homme s'apprête à sauter à l'eau quand une main lui touche l'épaule.Il se retourne et voit une vieille femme en noir, avec un nez crochu,qui lui dit -Pourquoi fais-tu celà?
Je suis criblé de dettes.Ce matin,mon patron m'a flanqué à la porte. Quand j'ai annoncé à ma femme en rentrant,elle a fait sa valise. Je veux mourir.. -Ecoute-moi,....je suis une sorcière,et j'ai le pouvoir d'arranger tout ça. fais trois voeux
Je voudrais que ma femme revienne,je voudrais retouver du travail,je voudrais de l'argent....
-Si tu passes une nuit d'amour avec moi,tes trois voeux seront exaucés. demain matin, quand tu rentreras chez toi ta femme sera à la maison. Il y aura un message de ton patron qui annule ton licenciement.Enfin ton ticket de Loto gagnera le gros lot....
Surmontant sa répulsion,et ne pensant qu'à la réalisation de ses trois voeux ,le malheureux passe la nuit avec la vieille femme.
Le lendemain,alors qu'il s'apprête à partir,elle lui demande
-Quel âge as-tu?
-Quarante ans....
-Et à quarante ans, tu crois encore aux sorcières?

Bonjour Pag!
Bonjour à toute l'équipe!
Aujourd'hui "Mistral", il va chasser l'humidité", mais j'aimerais qu'il parte très vite!
Merci pour votre bon début de journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 novembre Empty Re: Mardi 2 novembre

Message par Invité Mar 2 Nov - 9:52

bonjour,

Mardi 2 novembre Rhnsb710

une semaine qui repart sous le brouillard cette humidité pénètre partout , vivement le printemps les p'tits oiseaux et les p'tites fleurs , ce temps me déprime.

pag soignez vous bien , il faut penser a se couvrir quand on sort , je dis ça mais moi j'oublie souvent , je ne suis pas frileux , peut-être que c'est toutes les compétitions que j'ai faites sous le froid et la pluie qui m'a endurci, je crains plus les grosses chaleurs.

j'espère qu'Eve aura beau temps pour passer une agréable semaine de vacances ,


Mardi 2 novembre 9aj1j910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 novembre Empty Re: Mardi 2 novembre

Message par Invité Mar 2 Nov - 19:20

Un bonjour un peu tardif, les p'tits loups, mais le cœur y est.

Aujourd'hui, je n'ai pas vu le jour.
Ma fille est venu me parler au milieu de ma "nuit" ce matin, et cette coupure(qui a duré deux heures quand même) fait que j'ai replongé dans le sommeil toute l'après midi.
vivement que les journées rallongent et que la chaleur printanière revienne, je suis d'accord avec toi Christ.

Bisous à tous et soignes toi bien Pag.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 2 novembre Empty Re: Mardi 2 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum