Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

J'ai envie de grogner !

2 participants

Aller en bas

J'ai envie de grogner ! Empty J'ai envie de grogner !

Message par Monsieur Wu Mar 12 Oct - 15:54

Je suis en train de regarder les questions au gouvernement. Edifiant ! Je ne parle pas de l'opposition qui est dans son rôle quand elle s'oppose. Non je veux parler des lèche-cul qui ne posent aucune question et sont là que pour donner des satisfécits au gouvernement qu'ils soutiennent !!!!
Deuxièmement, pour ce qu'il est des réponses des ministres, c'est la moindre des choses qu'ils défendent les mesures qu'ils ont prises. MAIS, quand j'entends dire que la moyenne de vie a augmenté, je pose la question : pour qui ? Qu'on aille donc expliquer ça aux victimes de l'amiante, aux pauvres qui n'ont pas les moyens de se soigner, aux personnes usées par le boulot ! C'est sûr, un député, à part claquer d'avoir trop bouffé, y risque pas grand chose !
Des représentants du peuple ? Non, des types avides de fric et d'honneurs !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de grogner ! Empty Re: J'ai envie de grogner !

Message par Invité Mar 12 Oct - 17:53

Monsieur Wu a écrit:Je suis en train de regarder les questions au gouvernement. Edifiant ! Je ne parle pas de l'opposition qui est dans son rôle quand elle s'oppose. Non je veux parler des lèche-cul qui ne posent aucune question et sont là que pour donner des satisfécits au gouvernement qu'ils soutiennent !!!!
Deuxièmement, pour ce qu'il est des réponses des ministres, c'est la moindre des choses qu'ils défendent les mesures qu'ils ont prises. MAIS, quand j'entends dire que la moyenne de vie a augmenté, je pose la question : pour qui ? Qu'on aille donc expliquer ça aux victimes de l'amiante, aux pauvres qui n'ont pas les moyens de se soigner, aux personnes usées par le boulot ! C'est sûr, un député, à part claquer d'avoir trop bouffé, y risque pas grand chose !
Des représentants du peuple ? Non, des types avides de fric et d'honneurs !

Que vous le vouliez ou pas, majoritairement la durée de vie a augmenté! des pauvres, nous en avons toujours eu, mais par contre ils n'avaient pas accés aux soins comme maintenant! à part les maladies professionnelles type amiante, nous avions malheureusement, les mineurs qui avaient la silicose, et combien d'autres maladies professionnelles, connues et inconnues! dans des milieux toxiques!

Mon beau père qui a commencé à travaillé dès 7 ans à la campagne, et a toujours travailler très pénible, souvent pas manger à sa faim, a vécu jusqu'à 92 ans impécable, donc le travail pénible ne tue pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de grogner ! Empty Re: J'ai envie de grogner !

Message par Roxy Mar 12 Oct - 18:57

Mon grand-père a fumé comme un pompier pendant 50 ans, il n'a jamais eu de cancer, donc le tabac ne tue pas ! Je connais aussi quelqu'un qui n'a jamais fumé et qui a un cancer du poumon, donc ne pas fumer tue !

Allez, démo suivante.

J'ai envie de grogner ! 613948


Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de grogner ! Empty Re: J'ai envie de grogner !

Message par Invité Mar 12 Oct - 21:38

Certains survivent au net J'ai envie de grogner ! 613948

J'ai envie de grogner ! Drame-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de grogner ! Empty Re: J'ai envie de grogner !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum