Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

a iznogood667

Aller en bas

a iznogood667 Empty a iznogood667

Message par Invité Ven 8 Oct - 10:21

bonjour ,

comme je suis un curieux j'attends avec impatience vos commentaires sur votre voyage en corse ainsi que vos photos, ne serait ce que pour faire la comparaison avec mon voyage en crête .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a iznogood667 Empty Re: a iznogood667

Message par Invité Ven 8 Oct - 20:28

idem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a iznogood667 Empty Ca y est !

Message par Invité Dim 10 Oct - 19:45

Je viens de mettre quelques photos de la Corse dans la rubrique "photos"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a iznogood667 Empty Re: a iznogood667

Message par Invité Lun 11 Oct - 10:52

christ a écrit:bonjour ,

comme je suis un curieux j'attends avec impatience vos commentaires sur votre voyage en corse ainsi que vos photos, ne serait ce que pour faire la comparaison avec mon voyage en crête .

Pour répondre à votre question, je dirais que les paysages corses sont rn général très beaux et pittoresques. Quant à l'accueil et l'amabilité des habitants - n'ayant pratiquement eu affaire qu'à des commerçants - je dirais que : c'est comme à peu près partout, ça dépend lesquels !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a iznogood667 Empty Re: a iznogood667

Message par Invité Lun 11 Oct - 11:43

merci pour ces photos , cela conforte les commentaires des touristes qui , en croatie affirmaient que les deux iles se ressemblaient .

les crêtois sont sympas , j'aime discuter avec les uns et les autres et j'ai trouvé a chaque fois des gens vraiment charmants , aussi bien dans les commerces que parmi la population , enfin c'est ce que j'ai ressenti.
il va falloir tout de m^me que je me décide d'y aller sur cette île de beauté, j'y suis attendu depuis longtemps, un copain militaire de carrière séjourne a calvi me demande toujours quand je vais me décider .

quand aux animaux en crête ce sont souvent les chèvres que l'on voit déanbuler sur les routes

a iznogood667 Crate_23
a iznogood667 Crate_24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a iznogood667 Empty Re: a iznogood667

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum