Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bis repetita

Aller en bas

Bis repetita Empty Bis repetita

Message par Invité Mer 6 Oct - 14:18

J'ai déjà posé cette question :

A peu près chaque fois que j'essaie de mettre un sujet sur ce forum, ça fait un "flop" : 1 ou 2 réponses, et puis...plus rien ....histoire, religions anciennes ou modernes, autres pays, astronomie....

Quels sont les sujets que l'on pourrait mettre ( que je pourrais mettre ) et qui seraient susceptibles d'intéresser le plus grand nombre ?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bis repetita Empty Re: Bis repetita

Message par Invité Mer 6 Oct - 15:06

A l'instant présent on peut lire :

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

-----------------
Les 7 invités sont invités à prendre part aux débats..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bis repetita Empty Re: Bis repetita

Message par Monsieur Wu Mer 6 Oct - 15:49

Ah que, 'jour tout l'monde.

M'semble que des sujets sous formes d'énigmes avaient le plus d'audience. L'anecdote, elle aussi, si elle est suffisamment courte peut présenter un certain intérêt. Enfin, les souv'nirs vécus (Mamyrabelle, Philibert...) apportaient des témoignages sur c'que beaucoup d'entre nous n'ont pas connu.
Suffit qu'un sujet soit suffisamment bizarre, drôle et donne envie d'en savoir plus.

A plus, j'continue ma croisade antigraucons chez Tiote...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bis repetita Empty Re: Bis repetita

Message par Invité Mer 6 Oct - 15:52

bien résumé Eve. Bis repetita 196572

Pour ma part, j'aimerais pouvoir avoir des choses à dire sur les sujets d'Iznogood pour qu'il se rende compte de l'intérêt que j'ai à les lire et à découvrir, mais en ce moment mon esprit est trop fatigué pour faire des recherches sur le net, me documenter etc...afin de lui donner la réplique.
ça m'ennuie pour toi Iznogood que tu ne puisses pas voir l'intérêt derrière les "silences", car il est réel.
Les sujets qui ne font pas de "flop" ailleurs, suivant tes critères, sont ceux qui soulèvent la polémique, partent hors-sujet par des trollages, ou des personnes qui dérivent sur des détails etc etc...
Je suis capable de faire dériver des sujets, mais je ne suis pas sure que tu apprécierais Bis repetita 832867

Bisous Iznogood, et encore merci pour ce que j'apprends grâce à toi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bis repetita Empty Re: Bis repetita

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum