Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vendredi 24 septembre

Aller en bas

Vendredi 24 septembre Empty Vendredi 24 septembre

Message par pagliacc Ven 24 Sep - 7:29

Bonjour à Tous
J'ouvre le fil puisque des timides n'osent pas le faire
Je ne vous apprends rien quand je dis que nous entrons en automne.Il flottait,hier,dans l'air l'odeur si caracteristique des champignons- Etce que des intervenants y sont allés? Ont-ils trouvé des craterelles?
En Ecoutant les info,les tables rondes au sujet de l'actualité française,hexagonale dans laquelle des penseurs bien nés nous disent que les Français doivent imiter les habitants des autres pays européens- Pourquoi les modeles proposés n'imiteraient pas la France:protection sociale,productivité française
Avez-vous utilisé un service en Italie,Tchekie, et même USA?

pagliacc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 24 septembre Empty Re: Vendredi 24 septembre

Message par Invité Ven 24 Sep - 8:28

pagliacc a écrit:Bonjour à Tous
J'ouvre le fil puisque des timides n'osent pas le faire
Je ne vous apprends rien quand je dis que nous entrons en automne.Il flottait,hier,dans l'air l'odeur si caracteristique des champignons- Etce que des intervenants y sont allés? Ont-ils trouvé des craterelles?
En Ecoutant les info,les tables rondes au sujet de l'actualité française,hexagonale dans laquelle des penseurs bien nés nous disent que les Français doivent imiter les habitants des autres pays européens- Pourquoi les modeles proposés n'imiteraient pas la France:protection sociale,productivité françaiseAvez-vous utilisé un service en Italie,Tchekie, et même USA?

Tout simplement parcequ'il est trop couteux, et qu'ils ne veulent pas faire comme nous, vivre de plus en plus à crédit! faire fuir les industries malheureusement en plus!
Maintenant pour les USA, nous avions une cousine germaine qui était allée rejoindre sa fille là bas, s'étant marié à un Américain , elle revenait régulièrement en France pour consulter, et se faisait envoyer ses ordonnances! à croire que notre couverture maladie était bien meilleure (elle avait la maladie de parkinson), je peux parler de l'Espagne, la semaine dernière nous avions un de nos conducteurs qui en retraite est reparti dans son Pays,(ou il a sa maison) mais, qui revenait régulièrement en France, (ou il a sa maison) ainsi que ses beaux parents (qui avaient travaillés dans les terres quelques années) lorsqu'ils avaient besoin d'examens et de soins, nous disant qu'en Espagne c'est nul!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum