Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vendredi 17 septembre

+2
Monsieur Wu
pagliaccio
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Vendredi 17 septembre

Message par pagliaccio Ven 17 Sep - 4:14

Bonjour tres matinal à Tous
Bon anniversaire Monsieur WU- J'espere que ce ne sont pas vos couchoutes qui vous ont offert tant de produits de luxe que les magasins,comme l'a dit la radio,les magasins craignant des ruptures de stock pour Noel,baissent leur devanture une heure plus tôt
Tu nages dans le luxe mazette!!! le grand luxe!!! Tu as des amies qui ont du répondant
Quant à Mareac qui va hiverner en Corse,beau pays,
Allez bonne journée,je m'en retourne
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Monsieur Wu Ven 17 Sep - 7:18

Bongiorno, i ragazzi e le ragazze,

Debout à 4 heures 1/2 et quoi t'est-ce que je m'aperçois-je, Pag avait déja posté. C'est bien d'êt' fidèle à not p'tit forum. J'attends toujours le retour de certains et de certaines, qui le temps aidant, auront un peu oublié leur rancoeur. J'pense, bien sûr à Cricri et à Maminette.
La politique, ces temps-ci, devient passionnante. Après le grand guignol d'hier, hier à Bruxelles, reste à savoir qui ment. Pasque, c'est certain, parmi les sons de cloches qu'on a entendu, y'a forcément un ou plusieurs menteurs. Grave, quand on sait que notre sort est entre les mains de ces gugusses.
Ca m'rappelle un certain face à face entre Mitterand et Chirac où ils se renvoyaient la baballe pour savoir qui avait libéré un terroriste, tueur d'une fliquette (y m'semble me rap'ler).
La diplomatie, c'est l'art de mentir poliment au milieu des dorures (Anagramme : ordures).
Sur ce, je vais prendre mon troisième café...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Invité Ven 17 Sep - 7:55

Bonjour à tous et toutes.
Bravo à Pag et GG de se lever si tôt ! Il en faut, hein.........
Bon, pour la météo chez nous : c'est pluie et pluie . Mais faudra retourner à Alès chercher les résultats des examens. Bien oui, il parait qu'on manque de secrétaires...... Là, j'ai un petit doute, vu le nombre de chômeurs.........
Elles font peut-être parties des 21% supplémentaires qui ont eu des restitutions du bouclier fiscal en 2009. Vendredi 17 septembre 196572

Bonne journée à tous et toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par pagliaccio Ven 17 Sep - 8:37

Eve a écrit:Bonjour à tous et toutes.
Bravo à Pag et GG de se lever si tôt ! Il en faut, hein.........
Bon, pour la météo chez nous : c'est pluie et pluie . Mais faudra retourner à Alès chercher les résultats des examens. Bien oui, il parait qu'on manque de secrétaires...... Là, j'ai un petit doute, vu le nombre de chômeurs.........
Elles font peut-être parties des 21% supplémentaires qui ont eu des restitutions du bouclier fiscal en 2009. Vendredi 17 septembre 196572

Bonne journée à tous et toutes
Bonjour Eve,Bonjour Monsieir WU
Coucou me r'vla apres un petit somme
Eve,je ne sais pas,car tu habites le Sud de la France,il devrait y avoir un surplus de personnel médical
Ici,pour l'ophtalmo,il faut attendre 6 mois,le medecin de famille 4-5 jours,il n'y a que les prises de sang qui se font immediatement
Et nous ne sommes qu'à 100km de Paris
Je pense à des regions encore plus desheritées
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par lusselinette Ven 17 Sep - 8:50

bonjour tout le monde,
juste le temps pour dire avec retard,un super joyeux anniversaire mister wu.. Vendredi 17 septembre 728221
et un tres joyeux anniversaire a notre chouchou, qui j'espere nous lis toujours Ourson d\\'amour
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Joa Ven 17 Sep - 8:56

bon anniversaire
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Roxy Ven 17 Sep - 10:03

pagliaccio a écrit:
Ici,pour l'ophtalmo,il faut attendre 6 mois


Dans mon coin, le plus proche (15 km), c'est plus de 12 mois d'attente. Heureusement, sur Rouen, (ou Louviers, je ne sais plus), un ophtalmo fait des consultations libres 2 matinées par semaine ; il prend les 25 premiers arrivés, leur donne un ticket avec un n° (comme à la banque) et une heure de passage approximative, en attendant, tu fais les boutiques...


Bonne journée à tous.
Fait froid, mais le soleil est là.

Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Invité Ven 17 Sep - 10:20

Bonjour tout le monde..chez nous c'est entre trois mois et six mois d'attente pour l'ophtalmo..notre hosto qui était renommée devient un lieu ou vous ètes mis en file d'attente le lit dans le couloir quand vous rentré en urgence et ceci depuis qu'ils ont transféré le CHU de Sainté a Saint Priest..tout se dégrade..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Invité Ven 17 Sep - 11:58

pagliaccio a écrit:Bonjour tres matinal à Tous
Bon anniversaire Monsieur WU- J'espere que ce ne sont pas vos couchoutes qui vous ont offert tant de produits de luxe que les magasins,comme l'a dit la radio,les magasins craignant des ruptures de stock pour Noel,baissent leur devanture une heure plus tôt
Tu nages dans le luxe mazette!!! le grand luxe!!! Tu as des amies qui ont du répondant
Quant à Mareac qui va hiverner en Corse,beau pays,
Allez bonne journée,je m'en retourne

Bonjour Pagliaccio!

d'ou sortez-vous que je vais hiverner en Corse? nous y sommes allés il y a quelques années, mais restons tous l'hiver sur le continent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Invité Ven 17 Sep - 12:01

Roxy a écrit:
pagliaccio a écrit:
Ici,pour l'ophtalmo,il faut attendre 6 mois


Dans mon coin, le plus proche (15 km), c'est plus de 12 mois d'attente. Heureusement, sur Rouen, (ou Louviers, je ne sais plus), un ophtalmo fait des consultations libres 2 matinées par semaine ; il prend les 25 premiers arrivés, leur donne un ticket avec un n° (comme à la banque) et une heure de passage approximative, en attendant, tu fais les boutiques...


Bonne journée à tous.
Fait froid, mais le soleil est là.

Bonjour à toutes et tous!

Venez dans le Sud, pas de problème pour les RDV! j'ai eu mon scaner sous 48h (rdv pris par le toubib) pour l'ophtalmo, très long sauf urgence, idem dentiste,
)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par pagliaccio Ven 17 Sep - 12:34

mareaction a écrit:
pagliaccio a écrit:Bonjour tres matinal à Tous
Bon anniversaire Monsieur WU- J'espere que ce ne sont pas vos couchoutes qui vous ont offert tant de produits de luxe que les magasins,comme l'a dit la radio,les magasins craignant des ruptures de stock pour Noel,baissent leur devanture une heure plus tôt
Tu nages dans le luxe mazette!!! le grand luxe!!! Tu as des amies qui ont du répondant
Quant à Mareac qui va hiverner en Corse,beau pays,
Allez bonne journée,je m'en retourne

Bonjour Pagliaccio!

d'ou sortez-vous que je vais hiverner en Corse? nous y sommes allés il y a quelques années, mais restons tous l'hiver sur le continent!
Excuse moi,mal reveillé,esprit embrumé,je n'avais pas encore avale mo café,si ce n'est toi c'est donc un autre peut-être Izno? Pourquoi c'est pas bien la Corse?
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par pagliaccio Ven 17 Sep - 12:35

Roxy a écrit:
pagliaccio a écrit:
Ici,pour l'ophtalmo,il faut attendre 6 mois


Dans mon coin, le plus proche (15 km), c'est plus de 12 mois d'attente. Heureusement, sur Rouen, (ou Louviers, je ne sais plus), un ophtalmo fait des consultations libres 2 matinées par semaine ; il prend les 25 premiers arrivés, leur donne un ticket avec un n° (comme à la banque) et une heure de passage approximative, en attendant, tu fais les boutiques...


Bonne journée à tous.
Fait froid, mais le soleil est là.
Pour un scannet l'H public t'envoie d'Evreux à ROuen
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Roxy Ven 17 Sep - 13:28

pagliaccio a écrit:
Pour un scannet l'H public t'envoie d'Evreux à ROuen

Dingue ça !

Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Invité Ven 17 Sep - 14:49

Aujourd'hui : Saint Renaud

C'est lui :

Le saint du jour: St Renaud (ermite dans la Sarthe, mort en 1104)

Autrefois: St Lambert (évêque de Maastricht, fondateur de Liège, dont il est toujours le protecteur - Il y mourut en l'an 705)

Le prénom du jour: Renaud

Les Renaud sont souvent mal adaptés à la vie urbaine: ils se sentent un peu à l'étroit dans le monde moderne. Ils se réfugient dans leurs rêves, qui leur permettent de vivre cent vies. Assez instables, ils passent par des périodes d'intense activité et de longues mises en sommeil.


Le dicton météorologique du jour:

"Saint Lambert pluvieux,

Neuf jours dangereux"

Le proverbe du jour:

"J'aime mieux me battre avec n'importe qui qu'avec la faim" (proverbe latin)

La citation du jour:

"Les bons souvenirs sont des bijoux perdus" (Paul Valéry).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Invité Ven 17 Sep - 15:08

pagliaccio a écrit:
mareaction a écrit:
pagliaccio a écrit:Bonjour tres matinal à Tous
Bon anniversaire Monsieur WU- J'espere que ce ne sont pas vos couchoutes qui vous ont offert tant de produits de luxe que les magasins,comme l'a dit la radio,les magasins craignant des ruptures de stock pour Noel,baissent leur devanture une heure plus tôt
Tu nages dans le luxe mazette!!! le grand luxe!!! Tu as des amies qui ont du répondant
Quant à Mareac qui va hiverner en Corse,beau pays,
Allez bonne journée,je m'en retourne

Bonjour Pagliaccio!

d'ou sortez-vous que je vais hiverner en Corse? nous y sommes allés il y a quelques années, mais restons tous l'hiver sur le continent!
Excuse moi,mal reveillé,esprit embrumé,je n'avais pas encore avale mo café,si ce n'est toi c'est donc un autre peut-être Izno? Pourquoi c'est pas bien la Corse?

La Corse est magnifique, et nous avons été très bien accueillis (il est vrai que c'était dans la famille la dernière fois) la 1er en location! mais notre région est également très belle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Invité Ven 17 Sep - 15:09

pagliaccio a écrit:
Roxy a écrit:
pagliaccio a écrit:
Ici,pour l'ophtalmo,il faut attendre 6 mois


Dans mon coin, le plus proche (15 km), c'est plus de 12 mois d'attente. Heureusement, sur Rouen, (ou Louviers, je ne sais plus), un ophtalmo fait des consultations libres 2 matinées par semaine ; il prend les 25 premiers arrivés, leur donne un ticket avec un n° (comme à la banque) et une heure de passage approximative, en attendant, tu fais les boutiques...


Bonne journée à tous.
Fait froid, mais le soleil est là.
Pour un scannet l'H public t'envoie d'Evreux à ROuen

Vous n'avez pas de clinique ou centre de radiologie qui l'ont?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Invité Ven 17 Sep - 15:45

Bonjour à tous.
Et bon anniversaire à Mau s'il nous lit toujours.
En ce moment je marche au ralenti, l'approche de l'automne sans doute.

bisous et bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par pagliaccio Ven 17 Sep - 18:40

mareaction a écrit:
pagliaccio a écrit:
Roxy a écrit:
pagliaccio a écrit:
Ici,pour l'ophtalmo,il faut attendre 6 mois


Dans mon coin, le plus proche (15 km), c'est plus de 12 mois d'attente. Heureusement, sur Rouen, (ou Louviers, je ne sais plus), un ophtalmo fait des consultations libres 2 matinées par semaine ; il prend les 25 premiers arrivés, leur donne un ticket avec un n° (comme à la banque) et une heure de passage approximative, en attendant, tu fais les boutiques...


Bonne journée à tous.
Fait froid, mais le soleil est là.
Pour un scannet l'H public t'envoie d'Evreux à ROuen

Vous n'avez pas de clinique ou centre de radiologie qui l'ont?
Quand on est à la CMU,certains medecins refusent (cas subis par ma fille)- Donc l'Hôpital public envoie ses patients à Rouen-J'ai fait le taxi deux fois-
D'autres auxiliaires medicaux ont cet etat d'esprit à tort ou à raison,je ne juge pas,nous subissons
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Invité Ven 17 Sep - 19:56

Monsieur Wu a écrit:Bongiorno, i ragazzi e le ragazze,

Debout à 4 heures 1/2 et quoi t'est-ce que je m'aperçois-je, Pag avait déja posté. C'est bien d'êt' fidèle à not p'tit forum. J'attends toujours le retour de certains et de certaines, qui le temps aidant, auront un peu oublié leur rancoeur. J'pense, bien sûr à Cricri et à Maminette.
La politique, ces temps-ci, devient passionnante. Après le grand guignol d'hier, hier à Bruxelles, reste à savoir qui ment. Pasque, c'est certain, parmi les sons de cloches qu'on a entendu, y'a forcément un ou plusieurs menteurs. Grave, quand on sait que notre sort est entre les mains de ces gugusses.
Ca m'rappelle un certain face à face entre Mitterand et Chirac où ils se renvoyaient la baballe pour savoir qui avait libéré un terroriste, tueur d'une fliquette (y m'semble me rap'ler).
La diplomatie, c'est l'art de mentir poliment au milieu des dorures (Anagramme : ordures).
Sur ce, je vais prendre mon troisième café...


Hé hé !! tu croyais quand même pas que j'allais râter ça ! et il est où le champagne hein ? sinon j'ai un petit cognac, tu m'en diras des nouvelles !! pour quelqu'un qui voulait passer inaperçu c'est râté, na na nèèèèèèèèreeeeeeeeee t'as qu'a faire comme moi, j'ai bloqué le compteur à 49 et chaque année depuis, houuuuuuuu je sais plus, on fête mes 49 ans !!! bisous mon GG heureuse de te voir en pleine forme, salut bô gosse !!

Vendredi 17 septembre 1c1a8e10

Les zôtres, bisous aussi à tous, j'ai eu un mal fou à me reconnecter, mais taureau têtu ne saurait mentir !! non j'ai pas de rancoeur, juste de la rancune.........;) meuhhhh non, chui pas comme ça mais de temps en temps prendre le large, ça fait pas de mal......et pi faut dire que j'ai des soucis par dessus la tête, mais j'ai tellement l'habitude, que ça déclenche chez moi des crises de fous rires, alors, on va pas s'en priver hein ? ;)) Comment allez vous ? allez je vous embrasse affectueusement et à plus tard bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Invité Ven 17 Sep - 20:00

Vendredi 17 septembre 196572 Vendredi 17 septembre 196572 hé hé, j'vous ai bien eu !! non d'un chien, je me disais c'est pas possible qu'il me reconnaisse pas !!! j'ai voulu voir à travers cette expérience jusqu'où le net pouvait mettre les gens , je dirai pas en danger, mais faire ressortir le faux du vrai......de toute façon j'aurais pas tenu longtemps, je suis encore étonnée que personne ne m'ai reconnue !! pourtant, je n'avais pas changé ma façon d'écrire !! ameocéane, je suis, ameocéane je reste !! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Invité Ven 17 Sep - 20:06

violette a écrit: Vendredi 17 septembre 196572 Vendredi 17 septembre 196572 hé hé, j'vous ai bien eu !! non d'un chien, je me disais c'est pas possible qu'il me reconnaisse pas !!! j'ai voulu voir à travers cette expérience jusqu'où le net pouvait mettre les gens , je dirai pas en danger, mais faire ressortir le faux du vrai......de toute façon j'aurais pas tenu longtemps, je suis encore étonnée que personne ne m'ai reconnue !! pourtant, je n'avais pas changé ma façon d'écrire !! ameocéane, je suis, ameocéane je reste !! bisous

--------------
Bonsoir Cricri.
Bin moi, j'avais deviné ! Si, si ! Pas tout de suite, mais après d'après les écrits.
Bisous Cricri
Bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Invité Ven 17 Sep - 20:08

Bonne soirée à tous.
Demain : réponse pour la fontaine de jouvence.........

Bon appétit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Invité Ven 17 Sep - 20:13

Eve a écrit:
violette a écrit: Vendredi 17 septembre 196572 Vendredi 17 septembre 196572 hé hé, j'vous ai bien eu !! non d'un chien, je me disais c'est pas possible qu'il me reconnaisse pas !!! j'ai voulu voir à travers cette expérience jusqu'où le net pouvait mettre les gens , je dirai pas en danger, mais faire ressortir le faux du vrai......de toute façon j'aurais pas tenu longtemps, je suis encore étonnée que personne ne m'ai reconnue !! pourtant, je n'avais pas changé ma façon d'écrire !! ameocéane, je suis, ameocéane je reste !! bisous

--------------
Bonsoir Cricri.
Bin moi, j'avais deviné ! Si, si ! Pas tout de suite, mais après d'après les écrits.
Bisous Cricri
Bisous à tous

Coucou Eve, : et bien alors ! t'aurais dû réagir !!! je n'attendais que ça !! ;)) coquine va !! dis moi, j'arrive pas à remettre ameocéane, porké ? je voulais virer la violette pas impériale du tout, j'y arrive pas !!! bisous , à plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Invité Ven 17 Sep - 20:18

Eve a écrit:Bonne soirée à tous.
Demain : réponse pour la fontaine de jouvence.........

Bon appétit


Elle est pas à Jouvence ? Vendredi 17 septembre 832867 si tu sais où elle est, donnes moi son adresse que j'aille m'y noyer lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Invité Ven 17 Sep - 20:21

faut peut être que je vire violette non ? vous avouerez que j'ai réussi l'exploit en me reconnectant avec ameoceane de vous offrir la fleur la plus théâtrale qui soit ! chapeau bas ! je vais essayer, on verra bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 17 septembre Empty Re: Vendredi 17 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum