Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Dimanche 22 août

2 participants

Aller en bas

Dimanche 22 août Empty Dimanche 22 août

Message par pagliaccio Dim 22 Aoû - 6:34

Bonjour à Tous et à Christ qui a posté à minuit passé
Insomnie?pas encore couche?
Tombé du lit comme d'hab
Journée chaude,tres chaude
Comme nous l'ont recommandé nos précieux Moderateurs, sur ce fil j'exerce de l'autocensure mais l'Ancien que je suis pense intimement que sans discussion,il disparaîtra
Pour être vivant le fil a besoin d'echanges courtois mais echanges
Bonne journée,on m'attend
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 août Empty Re: Dimanche 22 août

Message par Invité Dim 22 Aoû - 6:39

Bonjour tout le monde...Si Christ c'est couché tard..moi je suis matinale aujourd'hui..je vous souhaite un bon simanche tout ensoleillé..


Dimanche 22 août 83xrly10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 août Empty Re: Dimanche 22 août

Message par Invité Dim 22 Aoû - 7:38

Bonjour à tous et toutes!

Ce matin, temps magnifique, et l'eau commence à se réchauffer, par contre des vaguelettes, normal cette nuit nous avons eu 23° et il y avait un moment que celà ne nous arrivait plus!

Mais en bon Français nous voulons tout, les nuit fraiches, le soleil, les journées chaudes mais pas 35° sinon on se traine, et l'eau chaude! bref jamais contents!

Cette nuit les pécheurs étaient nombreux, ce qu'il parait que la nuit les loups mordent, la journée ce sont les daurades, bref, celui qui aime pécher, y est jour et nuit! leurs épouses sont patientes!

à +


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 août Empty Re: Dimanche 22 août

Message par Invité Dim 22 Aoû - 8:17

Bonjour à vous tous;la journée est promise belle jusqu'à midi! La pluie devrait suivre.....
Mon petit-fils vient déjeuner avec sa chérie;donc cuisine ce matin!
Salade avocats pamplemousse orange
Lapin en papillottes mini PdT rissolées
Péches Melba (pas en boite!)
Pap n'a pas la forme,m'a fichu une grosse frousse! Mais faut tenir!
Passez un bon dimanche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 août Empty Re: Dimanche 22 août

Message par Invité Dim 22 Aoû - 8:50

Dimanche 22 août Cpnxcd10

Dimanche 22 août Cqsq2410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 août Empty Re: Dimanche 22 août

Message par Invité Dim 22 Aoû - 9:04

pagliaccio a écrit:Bonjour à Tous et à Christ qui a posté à minuit passé
Insomnie?pas encore couche?
Tombé du lit comme d'hab
Journée chaude,tres chaude
Comme nous l'ont recommandé nos précieux Moderateurs, sur ce fil j'exerce de l'autocensure mais l'Ancien que je suis pense intimement que sans discussion,il disparaîtra
Pour être vivant le fil a besoin d'echanges courtois mais echanges
Bonne journée,on m'attend

je suis tout a fait d'accord avec vous si nous ne pouvons pas échanger mais ne parler que de la pluie et du beau temps ce forum deviendra vite ennuyeux et disparaîtra.

je crois que je suis sur ce forum depuis le début , il n'y a jamais eu dans le passé tous ces problèmes, , enfin moi j'ai l'impression d'être obligé de me surveiller pour poster.

heureusement GG et Haroun ont ouvert un fil interessant , bien souvent ils me font découvrir des tas de personnages dont je ne connaissais même pas l'existence , faut dire que ce que l'on apprend a l'école est limité juste les grandes lignes et encore le peu que l'on a apprit faut s'en souvenir.

ce matin il tonne , c'est la fête au village , il ne faudrait pas qu'il pleuve.

ma maison est rangée , nous avons bien bossé , va falloir que je cherche un peu mes affaires mais je suis bien content que tout soit fini.

je vous souhaite un bon dimanche.



Dernière édition par christ le Dim 22 Aoû - 9:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 août Empty Bonjour

Message par Invité Dim 22 Aoû - 9:25

Bonjour à tous !
Beau temps ici .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 août Empty Re: Dimanche 22 août

Message par Douceline Dim 22 Aoû - 9:56

Excellent dimanche à tous !

Aujourd'hui ça va donner à peu près ça, en région lyonnaise ! e001
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 août Empty Re: Dimanche 22 août

Message par Invité Dim 22 Aoû - 11:07

Bonjour à tous les loulous.

Je ne comprends pas votre inquiétude Pag et Christ.
Il ne s'agit pas de ne pas dialoguer, de ne pas discuter, et de ne parler que de la pluie et du beau temps.
C'est pas tout noir ou tout blanc.

Il s'agit de prendre conscience que les sujets à polémiques existent, et qu'ils doivent être pris avec des pincettes pour différentes raisons.

En ne les laissant pas en vitrine on évite d'attirer ici des personnes qui ne seraient là que pour se battre, pour polémiquer et monter les gens les uns contre les autres.
C'est à mon sens une question d'équilibre, pas de s'empêcher d'exprimer quoi que ce soit entre nous.
Certains voudraient faire passer ça pour de la censure pour qu'on se bouffe entre nous, alors que ça n'en est pas du tout si on regarde bien. C'est un garde fou, c'est tout.
Un garde fous qui ne prive pas les membres de s'exprimer sur ce qui les travaille, mais qui évite que trop d'huile sur le feu soit mise en nous faisant comprendre qu'on joue avec le feu.
Je ne crois pas que qui que ce soit ici, parmi ceux qui participent activement, aime quand on se bouffe entre nous. Beaucoup de personnes sur le net par contre profitent de l'anonymat pour n'attendre que ça et le provoquer. Et sur le net ça marche plutôt bien.
La porte est ouverte à tous ceux qui veulent nous rejoindre dès lors qu'ils ne sont pas en guerre aveugle ou le mépris généralisé.
Quand on s'ennuie, y'a pleins de façons de s'occuper. S'en prendre à des personnes qui n'ont pas demandé la bagarre, en est une(pas la plus agréable pour la victime). Et c'est ce que recherchent certains internautes (consciemment ou pas) en nous poussant à instaurer un forum "débat politique", sachant ce que cela induit au final.
Pas envie de rentrer dans leur jeu, ce qui ne nous empêche pas ,nous, d'en discuter à l'occase quand ça nous chante. En veillant à ne pas aller trop loin dans les clivages et les extrémismes afin de ne pas oublier que nous ne sommes pas que nos opinions politiques qui sont parfois incompatibles sans compromis et respect de l'autre.
J'espère vous avoir rassurés. Je partage tout à fait votre avis, en ce qui concerne la nécessité de pouvoir parler de tout dans le respect. Mais ça ne peut se faire qu'entre personnes qui aiment la paix et la recherche. Afin que ça ne se termine pas en carnage(c'est une image).

bisous à tous et bonne journée.
Dimanche 22 août 196572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 août Empty Re: Dimanche 22 août

Message par Invité Dim 22 Aoû - 11:11

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous;la journée est promise belle jusqu'à midi! La pluie devrait suivre.....
Mon petit-fils vient déjeuner avec sa chérie;donc cuisine ce matin!
Salade avocats pamplemousse orange
Lapin en papillottes mini PdT rissolées
Péches Melba (pas en boite!)
Pap n'a pas la forme,m'a fichu une grosse frousse! Mais faut tenir!
Passez un bon dimanche!

Bonne journée Mamyrabelle!
Profitez bien de votre petit fils!
votre menu me convient très bien, mais aujourd'hui nous sommes invités, donc surprise! d'autant qu'à la mer, nous ne cuisinons pas beaucoup!
Est-ce que ce n'est pas ces changements de temps qui fatiguent Pap? oui il faut tenir, nous avons toujours besoin de nos épouses pour nous soutenir! (elles sont tellement plus fortes en façade surtout, que nous)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 22 août Empty Re: Dimanche 22 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum