Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

dimanche 15 aout...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty dimanche 15 aout...

Message par Invité Dim 15 Aoû - 7:19

aujourd'hui j'ouvre le fil..le temps est couvert je sait pas si on prendra la flotte..direction visite du Cantal..

dimanche 15 aout... Cipdbc10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Invité Dim 15 Aoû - 7:43

David on est le 15 aout! Bonjour à tous;restez couchés,y a rien à faire dehors,à moins d'être grenouille ou canard.....
Je dois aller déjeuner chez les enfants,et vais sans doute conduire sous la pluie.....60 km de départementale!Vais faire doucement......
Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Invité Dim 15 Aoû - 8:23

Bonjour David et Maminette et vous qui profitez de votre dimanche.
Bien oui, aujourd'hui, nous sommes le 15 Août : fête de Marie !
Il fait plus frais, mais ciel bleu qui va nous obligé encore à arroser.
Bernard a perdu 2 aides : Audrey et Julie pour l'aider à arroser, va falloir que je m'y colle.
Pour le moment Bernard lave la voiture avant qu'il ne fasse trop chaud.
Nous prendrons la route mardi matin pour aller voir mes parents et mon frère dans la région parisienne.
Nous prévoyons d'y rester 2 semaines, alors Cathy, tu peux reprendre mon titre de "modératrice" que je cède bien volontiers. D'ailleurs, ici, il n'y a que des personnes bien sous tous les rapports, qui n'ont pas besoin d'être modérer.
Demain matin, nous conduirons Fripouille et Saxo en colonie de vacances.
En attendant, passez une bonne journée de dimanche..........
Bisousssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Invité Dim 15 Aoû - 8:32

Bonne Fête aux "Marie"

Assunta
Marie
Macha, Maera, Mai, Maïa ou Maya, Maïlis, Maïlys, Maïwenn, Malika, Manon, Mara, Maria, Mariam, Mariannick, Marielle, Marika, Marion, Marisa, Marisol,
Maritie, Marjolaine, Marlène, Marotte, Marpessa, Marushka ou Maroushka, Mary, Maryline, Maryse, May, Maÿlis, Meriem, Meryem, Mia, Mireille, Miren, Moïra, Muriel ou Murielle,
Myriam, Pilar
Alypius
Hyacinthe
Hyacinthia, Hyana, Hyane, Hyanie, Xant, Xantha, Xanthe, Xanthie, Xanthin
Isidore
Tarcisius
Tarsicius

Saints, Saintes et Fêtes du JourAssomption de la Vierge Marie
Mère de Jésus-Christ
ou la Dormition de la Mère de Dieu.

"Tous d'un même cœur, étaient assidus à la prière, avec quelques femmes, dont Marie, mère de Jésus et avec ses frères." (Actes 1. 4) Telle est la dernière mention explicite dans le Nouveau Testament, de Marie, dont on sait qu'après la mort de Jésus, le disciple Jean l'a prise chez lui. Que devient-elle alors? Une tradition la fait vivre quelque temps avec Jean à Ephèse. Mais c'est sans doute à Jérusalem qu'elle termine son séjour terrestre. D'après des récits apocryphes remontant au Ve siècle, les apôtres furent mystérieusement avertis de se retrouver à Jérusalem. Ils purent alors entourer la Mère de Dieu lors de ses derniers instants et de sa Dormition. Trois jours après sa mort, les anges enlevèrent le corps ressuscité de Marie vers le ciel. L'événement marial de ce jour correspond à la fois à la mort, à la résurrection et à l'Ascension du Christ. Au VIe siècle, l'empereur byzantin étend à l'ensemble de l'Église byzantine une fête mariale le 15 août et lui donne le nom de Dormition de la Mère de Dieu. Cette fête se répand ensuite dans l'Église universelle. En Occident elle prend le nom d'Assomption. Les deux dénominations ne font que mettre l'accent sur deux aspects du même mystère.
Solennité de l’Assomption de la bienheureuse Vierge Marie, Mère de notre Dieu et Seigneur Jésus Christ,qui, au terme de sa vie terrestre, fut élevée en son corps et en son âme à la gloire du ciel. C’est la doctrine de foi, reçue de la Tradition de l’Église, que le pape Pie XII a définie solennellement en 1950.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Juste une remarque

Message par Invité Dim 15 Aoû - 10:29

Eve a écrit:Bonne Fête aux "Marie"



Saints, Saintes et Fêtes du JourAssomption de la Vierge Marie
Mère de Jésus-Christ
ou la Dormition de la Mère de Dieu.

"Tous d'un même cœur, étaient assidus à la prière, avec quelques femmes, dont Marie, mère de Jésus et avec ses frères." (Actes 1. 4) Telle est la dernière mention explicite dans le Nouveau Testament, de Marie, dont on sait qu'après la mort de Jésus, le disciple Jean l'a prise chez lui. Que devient-elle alors? Une tradition la fait vivre quelque temps avec Jean à Ephèse. Mais c'est sans doute à Jérusalem qu'elle termine son séjour terrestre. D'après des récits apocryphes remontant au Ve siècle, les apôtres furent mystérieusement avertis de se retrouver à Jérusalem. Ils purent alors entourer la Mère de Dieu lors de ses derniers instants et de sa Dormition. Trois jours après sa mort, les anges enlevèrent le corps ressuscité de Marie vers le ciel. L'événement marial de ce jour correspond à la fois à la mort, à la résurrection et à l'Ascension du Christ. Au VIe siècle, l'empereur byzantin étend à l'ensemble de l'Église byzantine une fête mariale le 15 août et lui donne le nom de Dormition de la Mère de Dieu. Cette fête se répand ensuite dans l'Église universelle. En Occident elle prend le nom d'Assomption. Les deux dénominations ne font que mettre l'accent sur deux aspects du même mystère.
Solennité de l’Assomption de la bienheureuse Vierge Marie, Mère de notre Dieu et Seigneur Jésus Christ,qui, au terme de sa vie terrestre, fut élevée en son corps et en son âme à la gloire du ciel. C’est la doctrine de foi, reçue de la Tradition de l’Église, que le pape Pie XII a définie solennellement en 1950.

Juste une remarque :

Le Christ s'est élevé lui-même vers le Ciel ( verbe actif )
Marie a été élevée par " les anges" vers le Ciel ( verbe passif )

L'Ascension du Christ est un dogme chrétien - reconnu par toutes les religions chrétiennes - tiré du Nouveau Testament
L'Assomption de Marie est un dogme catholique; la Dormition est un dogme orthodoxe, qui ne découlent que de la Tradition ( une longue tradition, il est vrai )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Invité Dim 15 Aoû - 10:33

Coucou à tous......on peut pas corriger la date ? parce que demain je reste chez moi sinon !! faudra attendre 2012 je crois pour récupérer les jours fériés qui nous passent sous le nez....... dimanche 15 aout... 832867

Mais non, mais non , on ne reste pas couchés !! il fait beau ici ! ok, le soleil joue avec la pluie, mais entre les deux, on peut sortir sans parapluie........bonne route à mamynette, ça fait plaisir de la voir pleine d'entrain comme on aimerait les nôtres des fois....et toi Eve tu vas nous manquer, j'espère que ce séjour t'apportera la tranquillité d'esprit ensuite en ayant pris des nouvelles sur place....bonne route aussi et prudence !

Je vous retrouve plus tard, bon dimanche à tous et bisous dimanche 15 aout... 728221


Alors je retire ma remarque pour la date et je souhaite une bonne fête à toutes les Marie et prénoms associés Bonjour à Haroun au passage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Invité Dim 15 Aoû - 10:35

Je retire rien du tout..............il me semblait avoir vu le 15 ! mais dans mon rêve :,v;:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Invité Dim 15 Aoû - 11:01

Bonjour à toute l'équipe!

Christ je sais bien que vous voulez retenir le temps, mais impossible!

Bonne fête à toutes les Marie es autres prénoms!

Ici, passages nuageux, soleil, et quelques gouttes, mais la température de 36° et plus, nous sommes à 24° sur la terrasse au sud, ce qui surprend pas mal, peu dans l'au 4 ou 5 personnes des courageux!

Eve, faites un bon voyage, soyez prudents, méfiez vous surtout des autres! j'espère que vous trouverez tout votre petit monde avec le moral!

Hier, nous étions en famille, et malheureusement nous avions le mari en phase finale et l'épouse sous chimio, parfois je déparle "c'est pas possible qu'il y ai un Dieu, il ne permettrait pas que des familles soient touchées ainsi" ! des gens qui n'ont jamais ni fumé, ni bu, une vie saine pourtant!

Nous avons eu également le plaisir de voir la nouvelle venue chez nous, 16 jours une beauté, et sage!

Au fait, Eve, vous ne deviez pas avoir un nouveau ou nouvelle péquelette qui devait arriver parmi vous?

Pour ce forum, naturellement pas besoin de modérateur, deux ronchons (M.WU et moi) sinon, tout est parfait!

Amicalement à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Douceline Dim 15 Aoû - 11:14

iznogood667 a écrit:L'Ascension du Christ est un dogme chrétien - reconnu par toutes les religions chrétiennes - tiré du Nouveau Testament.
L'Assomption de Marie est un dogme catholique; la Dormition est un dogme orthodoxe, qui ne découlent que de la Tradition ( une longue tradition, il est vrai )

Voilà pourquoi je ne m'attache qu'à l'Enseignement du Christ et non aux traditions accumulées au fil des siècles.
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Douceline Dim 15 Aoû - 11:15

Excellent dimanche à tous malgré la grisaille du ciel ! Que le soleil soit dans tous les coeurs !
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par pagliaccio Dim 15 Aoû - 11:34

Bonjour tout le Monde
Mamtnette,Ameoceane,Eve,Douceline, David,Mareaction
Il pleut des cordes la terrre en avait bien besoin et il fait humide dans les apparts-Mon cousin du coté de Capri m'a annoncé 40° hier au thermometre.

Je crois que je serais incapable d'etre prsent aux soins palliatifs
Je vaisme joindre à la clique des ronchons ,il en manque un quatrieme pour faire un bridge
L'Ilede Porquerolles est un site protégé,or une tache de mazout de 15 km de lon et 150m de large flottait hier dansses environs-Les services sont venus immediatement pour disperser cette pollution
D'apres le responsable du secteur
ce n'etait pas grave car c'tait du fuel leger
En Méditerranée,les Yachts avaient cette habitude de vidanger leurs reservoirs
Que faisait ce yacht dans une zone protégée?
Bonne journée malgre ce temps humide
Mamynette soyez prudente
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Monsieur Wu Dim 15 Aoû - 12:12

'Jour les affreux et les toutes belles,

Bon, j'ai corrigé la date.
Bienvenue à Kumar. Mâle ou femelle ? Et pis, t'as p'têt' un p'tit nom ?
J'ai bien fait de n'pas partir en vacances, z'avez vu le temps ? Le temps est triste à pleurer. C'est pas un été,ça ! Y fait mêm' froid.
David veut que je fasse des bugnes alors que je n'sais même pas faire des crêpes. Il est fou ! Et pis, j'suis pas trop dessert...
Y'a qu'un seul ronchon dans c'forum : c'est Cloclo. Z'avez r'marqué, y grogne tout l'temps. Alors que moi, j'suis la gentillesse même. J'vais lui faire un procès et le ruiner !
J'commence à avoir la trouille, y'a des bêtes féroces chez Christ et comme j'habite pas très loin d'chez lui, j'vais faire attention. P'têt' que ça s'mange ? Va savoir...

A plus...





Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Invité Dim 15 Aoû - 12:13

Bonjour Pag....vous avez remarqué comme chez nous en France, rien n'est jamais grave....c'est incroyable la chance que nous avons...........si les poissons et les espèces marines crèvent, c'est un suicide collectif sûrement ? si les gens sont malades c'est parce que l'air PUR qu'ils respirent n'est pas du bon côté de leurs fenêtres ? et la nourriture qu'ils avalent , c'est parce qu'ils ne savent pas cuisiner ? ce n'est plus du mensonge, c'est du foutage de gue.....
Bref........faites attention à votre pedigree tous parce qu'en ce moment, ça expulse dur !!!! je sais bien qu'on ne peut pas supporter toute la misère du monde mais la misère les supporte bien eux ! Et si on partait expulser avec les fourches tout ce qui n'est pas dans l'esprit français ? Je suis dégoûtée vous l'aurez compris.....vendredi à Anglet, entre Bayonne et Biarritz, un camp de commerçants ambulants, tous FRANCAIS.....ils s'étaient posés là car tous les emplacements aménagés étaient complets et avaient bien averti la municipalité de leur départ le 15 Août........des gens tout ce qu'il y a de plus corrects, sauf que leur maison, ils la promènent de ville en ville.....il ne leur restait que trois jours....pourquoi envoyer une armada de CRS.........c'est pas de la provocation ça ? Allez je vais aller prendre des nouvelles de l'océan, ça fera du bien à mes méninges.......
bon appétit à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Invité Dim 15 Aoû - 12:21

Monsieur Wu a écrit:'Jour les affreux et les toutes belles,

Bon, j'ai corrigé la date.
Bienvenue à Kumar. Mâle ou femelle ? Et pis, t'as p'têt' un p'tit nom ?
J'ai bien fait de n'pas partir en vacances, z'avez vu le temps ? Le temps est triste à pleurer. C'est pas un été,ça ! Y fait mêm' froid.
David veut que je fasse des bugnes alors que je n'sais même pas faire des crêpes. Il est fou ! Et pis, j'suis pas trop dessert...
Y'a qu'un seul ronchon dans c'forum : c'est Cloclo. Z'avez r'marqué, y grogne tout l'temps. Alors que moi, j'suis la gentillesse même. J'vais lui faire un procès et le ruiner !
J'commence à avoir la trouille, y'a des bêtes féroces chez Christ et comme j'habite pas très loin d'chez lui, j'vais faire attention. P'têt' que ça s'mange ? Va savoir...

A plus...

Bonjour GG, quand je vous lis, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète.....mais il fait beau ici nom d'un chien........voilà une des raisons aussi d'avoir choisi le pays basque ....même s'il y pleut souvent, le soleil et la douceur sont présents une grande partie de l'année....mais non tu ronchonnes pas , tu râles........mais moi aussi, alors ça ne me dérange pas....faut dire que les sujets sont nombreux.....la bête féroce chez Chris a sûrement de très jolies ailes, mais aiment elles se poser sur les orties ? tu ne risques rien ......allez bon dimanche GG, dessines des soleils sur tes fenêtres





dimanche 15 aout... 832867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Invité Dim 15 Aoû - 12:41

Monsieur Wu a écrit:'Jour les affreux et les toutes belles,

Bon, j'ai corrigé la date.
Bienvenue à Kumar. Mâle ou femelle ? Et pis, t'as p'têt' un p'tit nom ?
J'ai bien fait de n'pas partir en vacances, z'avez vu le temps ? Le temps est triste à pleurer. C'est pas un été,ça ! Y fait mêm' froid.
David veut que je fasse des bugnes alors que je n'sais même pas faire des crêpes. Il est fou ! Et pis, j'suis pas trop dessert...
Y'a qu'un seul ronchon dans c'forum : c'est Cloclo. Z'avez r'marqué, y grogne tout l'temps. Alors que moi, j'suis la gentillesse même. J'vais lui faire un procès et le ruiner !
J'commence à avoir la trouille, y'a des bêtes féroces chez Christ et comme j'habite pas très loin d'chez lui, j'vais faire attention. P'têt' que ça s'mange ? Va savoir...

A plus...

------------
Ha que, tu te fais rare !
Bon, puisque tu n'es pas ronchon aujourd'hui : je t'envoie tout plein de rayons de soleil de quoi faire pousser tes orties.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Invité Dim 15 Aoû - 13:10

Bonjour à tous.
Je vois que tout le monde est là, ça fait plaisir.
Au nord nous ne sommes pas gâtés par le temps, c'est un fait.
Je vais sortir mon tahiti douche dehors, ça va faire plaisir aux voisins. dimanche 15 aout... 832867
Bon sinon, Eve, je t'accorde des rtt bien volontiers, mais démission refusée. jesaistout
Tu es notre arme de dissuasion, comme la bombe atomique.
Quand je vois comment certains peuvent se laisser aller à se comporter sur d'autres forums où les modérations se font à la tête du client, je trouve plus que nécessaire que nous ayons des gardes fous, même si on ne s'en sert que rarement.

J'ai pu voir l'évolution de certaines mentalités ailleurs, qui se traduisent dans leurs interventions de plus en plus méchantes envers les autres, sous couvert d'amusement, et si on peut éviter ça ici, perso, ça m'arrangerait. Certains me faisaient rire dans leurs provocations. Ce n'est plus le cas. Ils vont trop loin et la haine et le mépris entre internautes est bel et bien présent, même s'ils n'ont sans doute pas l'impression de le ressentir. La méchanceté est devenue pour eux banale. Sans doute que leur vie les rendent aigris, je ne sais pas, mais ils expulsent leur haine sur le net trop facilement pour que ce soit juste pour jouer.
Je préfère donc une force de sécurité discrète mais présente, au cas ou, plutôt que de devoir trouver des solutions quand il sera trop tard, alors que la solution on l'a.
Te prends pas la tête, tu as le sens inné de la modération, il te suffit juste d'être toi-même, comme tu le sens.
Et de prendre tes rtt comme tu le sens aussi, le bénévolat n'est pas l'esclavage.
Je te souhaite un beau voyage, et j'espère que tout ira bien pour toi et ta famille.
bisous pupuce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Monsieur Wu Dim 15 Aoû - 13:29

Effectivement...
Je viens de lire quelques posts de l'autre forum. Non seulement ça devient répugnant, mais les administrateurs ont abdiqué toutes responsabilités. De plus, on ne sait même plus qui est qui ...
Mais le forum de Tiote est en train de cristalliser tous les abrutis de la création. Tant qu'ils restent là-bas, on est tranquilles.
Ca démontre quand même un certain état d'esprit. Ca me fait penser aux grands cons qui, dans les cours d'écoles, provoquent pour le seul plaisir de te flanquer leur poing dans la figure. C'qui est grave, c'est que n'importe quel crétin venu peut démolir un lieu de communication. C'est la revanche de l'avorton...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Invité Dim 15 Aoû - 13:47

Oui GG, et le pire, c'est que c'est contagieux par la force des choses, si on ne met pas des barrières à notre propre comportement.
Le chambrage c'est marrant, entre gens qui se respectent.
Il ne peut y avoir de vrai respect quand on se contre-fous de l'autre sous couvert d'anonymat.
on se déçoit toujours, pas besoin , en plus, de le faire exprès...
enfin, bref...ainsi va le monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Douceline Dim 15 Aoû - 13:58

J'espère bien ne jamais retrouver ici, parmi vous, ce que je rencontre sur un autre forum et que vous dénoncez, même s'il ne s'agit pas du même car "le forum de Tiote", je ne connais pas mais j'en fréquente un autre qui semble du même genre et où l'on trouve ce que vous déplorez !.
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Invité Dim 15 Aoû - 14:01

un autre forum politique?
administré par une bande de fous furieux totalitaires?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Douceline Dim 15 Aoû - 14:13

Cathy a écrit:un autre forum politique?
administré par une bande de fous furieux totalitaires?

Non, il s'agit d'un forum de discussion généraliste où certains-es forumeurs-euses s'adonnent à l'irrespect de fort pénible façon !
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Invité Dim 15 Aoû - 14:59

Cathy a écrit:un autre forum politique?
administré par une bande de fous furieux totalitaires?

Non, ce n'est pas politique.
Un peu comme feu " Suggestions de thèmes".

Il s'agit d'un forum que Douceline et moi connaissons bien ( moi, je n'y participe plus depuis 1 mois environ, sauf dans la rubrique " Histoire" )
Il s'agit d'un forum où l'anti catholicisme est élevé à la hauteur d'une religion, un forum où les non-catholiques savent mieux que les catholiques ce à quoi ils croient :-(
Un forum avec modérateurs qui ne modèrent rien du tout, un forum qui refuse de clôturer les topics malgré les demandes des auteurs, un forum qui refuse de résilier ton compte !
Je me suis dit, sur ce sujet, que plus il y avait de forumeurs inscrits ( même totalement passifs ), mieux ça valait ( histoire de gros sous ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Invité Dim 15 Aoû - 15:14

S'ils ne veulent pas résilier ton compte, menace de passer par l'hébergeur, et s'ils continuent de ne pas accéder à ta demande, fais le.

Il n'ont aucun intérêt à ce que l'hébergeur vienne farfouiller dans leur forum.
Supprimer ton compte si tu le demandes est pour eux une obligation.
Les ip et adresses e-mails étant quelque chose qui est du domaine de la vie privée qu'ils ne peuvent garder sans ton accord.

Je ne crois pas que ce soit une question de gros sous. En l'absence d'amitié et d'attachement affectif, c'est plutôt une démarche d'orgueil et d'abus de pouvoir que de vouloir dire non à une demande légitime(et légale) d'un internaute . Et ils ont peut être peur(à juste titre) que tu suscites des vocations parmi les autres membres.
Une chose est sure, c'est la preuve d'un manque de respect pour leurs membres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Invité Dim 15 Aoû - 19:58

Bonsoir à tous.
Ouf, la basilique de Lourdes et toujours entière !
Certainement un blague de mauvais goût.
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Invité Dim 15 Aoû - 20:03

Eve a écrit:Bonsoir à tous.
Ouf, la basilique de Lourdes et toujours entière !
Certainement un blague de mauvais goût.
Bonne soirée

C'est pour tester la foi des gens.
Seul ceux qui sont restés auront droit à leur miracle.
A Lourdes aussi, on cherche la productivité.
Pas de gaspillage. jesaistout
Plus sérieusement, je suis heureuse qu'elle soit toujours entière.
C'est un coin sublime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout... Empty Re: dimanche 15 aout...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum