Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vendredi 13 Aout 2010

Aller en bas

Vendredi 13 Aout 2010 Empty Vendredi 13 Aout 2010

Message par Invité Ven 13 Aoû - 8:26

Ben dites donc! encore personne n'a ouvert les volets à 8h22! que se passe-t'il?

Il faudrait voir de le faire, il fait jour, et soleil,

Bonjour donc à toutes et tous!Vendredi 13 Aout 2010 Bonjou14 (de Floriane)

J'ai déjà lavé dedans et dehors, mon carosse!

fait le lit à fond (pendant que Mme repassait)

le ménage est terminé, et le repas des restes congelés, donc tout le reste est du temps libre (à part que nous sommes coincés par le réparateur du frigo, ils ont enfin reçu la pièce)

c'est vrai que nous étions sur pieds à 4h30, les vieilles habitudes ayant de la difficulté à nous quitter!

à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Aout 2010 Empty Re: Vendredi 13 Aout 2010

Message par Invité Ven 13 Aoû - 8:40

Bonjour Claude et bonjour à tous.
Comme Mme Maréaction, je me lève tôt, mais à 6 heures 30 quand même. La température est plus agréable le matin, mais la météo nous annonce un 29°, largement suffisant pour moi.
Fripouille est contente de jouer avec les petites filles, mais il faut que je surveille, Julie qui vient de fêter ses 5 ans est assez brutale avec le chaton.
Elles font du vélo sur des petites routes et s'en donnent à coeur joie.
Nous sommes allées chercher et manger des figues chez des voisins. Je les trouve un peu farineuses cette année, mais on ne va pas faire les difficiles.
Aujourd'hui, ce sera la cueillette des framboises.
Bonne journée à tous et toutes
Bisoussssssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Aout 2010 Empty Re: Vendredi 13 Aout 2010

Message par Invité Ven 13 Aoû - 9:57

Bonjour tout le monde..ici aussi il va faire une bonne journée..le soir par contre les soirées sont fraiches..on pourra pas dire que cette été aura vraiment été un bel été..a part qelques jours ou il a fait trés beaux..ça plutot été un été pluvieux..en tout cas dans ma région..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Aout 2010 Empty Re: Vendredi 13 Aout 2010

Message par Invité Ven 13 Aoû - 11:14

Bonjour,tardif,mais ai attaqué ménage,puis lavage des sols,puis étendage de la lessive,(sechera?)
puis lavage des carrelages,puis on va en laisser pour demain!
Finalement,le temps se tient,alors que les miss météo nous annoncent les averses chaque jour!
C'est vrai que l'été tire à sa fin,mais rien n'est désagréable!
J'espère pareil chez vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Aout 2010 Empty Re: Vendredi 13 Aout 2010

Message par Invité Ven 13 Aoû - 13:26

Eve a écrit:Bonjour Claude et bonjour à tous.
Comme Mme Maréaction, je me lève tôt, mais à 6 heures 30 quand même. La température est plus agréable le matin, mais la météo nous annonce un 29°, largement suffisant pour moi.
Fripouille est contente de jouer avec les petites filles, mais il faut que je surveille, Julie qui vient de fêter ses 5 ans est assez brutale avec le chaton.
Elles font du vélo sur des petites routes et s'en donnent à coeur joie.
Nous sommes allées chercher et manger des figues chez des voisins. Je les trouve un peu farineuses cette année, mais on ne va pas faire les difficiles.
Aujourd'hui, ce sera la cueillette des framboises.
Bonne journée à tous et toutes
Bisoussssssssssss

Vous avez de la chance d'avoir encore des Framboises, nous cette année 5 pots de confiture ou gelée, seulement, contrairement à l'an dernier ou c'était abondance! mais bon, je vais partir de zéro pour l'an prochain!
Julie est sans doute un peu brusque, comme tous les gosses, pour elle Fripouille est un jouet! c'est dur à faire comprendre que c'est un bébé, et qu'elle a besoin de tranquillité, d'autant que je pense ue la Fripouile ne demande pas que mieux!
Les figues, nous étaient super bonnes (celles de mon frère) là nous avons pu fait pas mal de pots, et les "quetches" s'annoncent très bien! par contre pas d'abricot, et peu de mirabelles et reines claude
Profitez bien de vos Péquelettes, nous ils sont en congés et celà nous manquent!
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Aout 2010 Empty Re: Vendredi 13 Aout 2010

Message par Invité Ven 13 Aoû - 13:28

David a écrit:Bonjour tout le monde..ici aussi il va faire une bonne journée..le soir par contre les soirées sont fraiches..on pourra pas dire que cette été aura vraiment été un bel été..a part qelques jours ou il a fait trés beaux..ça plutot été un été pluvieux..en tout cas dans ma région..

Coucou David!
Nous par contre nous aurons eu chaud, mais pas la nuit, ce qui est bien, mais c'est le midi naturellement! nous vous piquons tout le soleil!
Mais le temps passe drolement vite, déjà le 13 aout!
à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Aout 2010 Empty Re: Vendredi 13 Aout 2010

Message par pagliaccio Ven 13 Aoû - 13:57

Bonjour Mamyrabelle,Eve Mareaction et Bonjour a David
Mamyrabelle vous nous faites venir l'eau a la bouche avec vos recettes
Dans vos courgettes farcies Maman melangeait de la viande de boeuf à celle de porc,si mes souvenirs sont bons elle y ajoutait de la panure
Mais c'est tellement ancien,ce temps
J'admire les activites des uns et des autres
Le temps est maussade,je crains qu'il ne pleuve
Je viens de terminer la lecture du livre de Zoe SHEPERD> Extremement debordée,elle raconte d'une maniere humoristique (vacharde??)la vie a l'interieur d'une administration d'une grande ville du presque Est de la France-Le portrait est tellement ressmblant qu'elle a été licenciée de son job.
Maintenant ,je vais me lancer dans la lecture de Flaubert,c'est un blaireau si la pluie ne me laisse pas de temps à tailler en epaisseur la haie mitoyenne
Bonnes vacancesreposantes à ceux qui y sont
Courage pour ceux qui en reviennent
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Aout 2010 Empty Re: Vendredi 13 Aout 2010

Message par Invité Ven 13 Aoû - 15:30

Bonne Fête aux Hippolyte !
J'en connais pas hein, mais il avait celui-ci :



Hippolyte
Hippolyne
Bénilde
Cassien
Pontien
Radegonde
Radiane
Vitalina
Vitaliana
Saints, Saintes et Fêtes du JourSaint Hippolyte de Rome
Martyr (+ 235)
Le plus important théologien du IIIe siècle dans l'Église romaine et le premier antipape (217-235).
S'opposant à saint Calixte 1er, il est exilé en Sardaigne puis se réconcilie avec l'Eglise avant d'être martyrisé, persécuté par l'empereur Maximin.
Hippolyte de Rome est traditionnellement un prêtre romain mort en martyr avec le pape Pontien en 235. (source: Editions du Cerf)
Mémoire des saints martyrs Pontien, pape, et Hippolyte, prêtre de Rome. Celui-ci, théologien de renom, s’était érigé en chef d’une communauté dissidente. Lors de la persécution de Maximin, tous deux furent déportés en Sicile et soumis ensemble aux travaux forcés et probablement couronnés ensemble du martyre, avant 236. Leurs corps furent ensuite rapportés à Rome: Pontien fut enterré au cimetière de Calliste sur la voie Appiene, et Hippolyte, sur la voie Tiburtine.

Autres Saints et Saintes du JourSaint Antioche
évêque de Lyon (+ v. 500)
Saint Bénilde
Frère des Ecoles chrétiennes (+ 1862)
Saint Cassien
martyr en Emilie (+ v. 300)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Aout 2010 Empty Re: Vendredi 13 Aout 2010

Message par Invité Ven 13 Aoû - 16:14

pagliaccio a écrit:Bonjour Mamyrabelle,Eve Mareaction et Bonjour a David
Mamyrabelle vous nous faites venir l'eau a la bouche avec vos recettes
Dans vos courgettes farcies Maman melangeait de la viande de boeuf à celle de porc,si mes souvenirs sont bons elle y ajoutait de la panure
Mais c'est tellement ancien,ce temps
J'admire les activites des uns et des autres
Le temps est maussade,je crains qu'il ne pleuve
Je viens de terminer la lecture du livre de Zoe SHEPERD> Extremement debordée,elle raconte d'une maniere humoristique (vacharde??)la vie a l'interieur d'une administration d'une grande ville du presque Est de la France-Le portrait est tellement ressmblant qu'elle a été licenciée de son job.
Maintenant ,je vais me lancer dans la lecture de Flaubert,c'est un blaireau si la pluie ne me laisse pas de temps à tailler en epaisseur la haie mitoyenne
Bonnes vacancesreposantes à ceux qui y sont
Courage pour ceux qui en reviennent

Pag,chacun a ses recettes,mais j'essayais de trouver la façon la plus simple pour Gégé!
Sinon,l'été,on a le droit de farcir tout ce qui pousse,à condition que ça se creuse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Aout 2010 Empty Re: Vendredi 13 Aout 2010

Message par Invité Ven 13 Aoû - 19:26

Bonsoir les p'tits loups.
baisse de forme, je n'arrive pas à émerger avec ce temps de chien.
Heureusement que je peux vous lire, ça me redonne la pèche.
bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 13 Aout 2010 Empty Re: Vendredi 13 Aout 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum