Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

mercredi 11 août

4 participants

Aller en bas

mercredi 11 août Empty mercredi 11 août

Message par pagliaccio Mer 11 Aoû - 7:25

Bonjour

Temps incomprehensible,deregle=apres une periode de chaleur,nous voici dans une période plus fraîche et pour dimanche,il est annoncé du temps chaud.
Prenpns le temps comme il l'est,nous n'y pouvons rien alors pas besoin de selamenter
Bonne journée,bonne vacances,soyons en forme pour la rentrée
Des pensées compatissantes pour ceux qui souffrent
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par Invité Mer 11 Aoû - 7:35

pagliaccio a écrit:Bonjour

Temps incomprehensible,deregle=apres une periode de chaleur,nous voici dans une période plus fraîche et pour dimanche,il est annoncé du temps chaud.
Prenpns le temps comme il l'est,nous n'y pouvons rien alors pas besoin de selamenter
Bonne journée,bonne vacances,soyons en forme pour la rentrée
Des pensées compatissantes pour ceux qui souffrent

Bonjour à vous, et aux futurs arrivants !

Ici, soleil 21°, il va falloir que vous changiez de région, nous à part le Mistral (dont j'ai horreur) et l'eau de mer fraiche, tout va bien, la chaleur hier 32° mais nous y sommes habitués, du moment ou la température de la nuit est raisonnable nous arrivons à récupérer!
Par contre, contrairement à certaines régions les fleurs sont moins belles, lorsque je vois l'Alsace toute en fleurs, chez nous souvent juillet et aout, ce n'est pas trop le cas! mais bon, nous ne pouvons tout avoir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par Monsieur Wu Mer 11 Aoû - 8:06

Salut tout l'monde et tant pis si j'en oublie...

Bonne nouvelle, Le Chien a fini son dégazage, maintenant, il pète... la santé ! C'est à chaque fois la même chose quand il lit le forum de Tiote. C'est pourtant pas faute de l'avoir prévenu. C'est simple, à chaque fois que je m'absente, je le retrouve devant l'ordi.
J'ai r'gardé hier « 90 ' d'enquêtes » sur TMC. J'suis resté sur le cul. C'est incroyable le nombre de d'jeuns qui ne pensent qu'à emmerder le monde. Faut dire qu'ils ont pour la plupart un pédigrée impressionnant. Aussitôt pris, aussitôt relaché... alors pourquoi s'gêner, hein ? J'comprends l'malaise des flics. Les voyous sont punis à la soixantième récidive et encore... !
C'est juste une réaction à chaud mais j'me rends compte que j'ai bien d'la chance d'habiter la cambrousse.

Allez, j'ai fini de grogner...

PS : Mamynette, vite, des recettes, j'ai plus d'idées !
Salut, Frenchie.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par lusselinette Mer 11 Aoû - 8:24

bonjour tout le monde,
mr Wu, j'ai fais comme vous, cela a du me mettre les boules au plus haut niveau, ce matin, j'ai un p....de torticolis, faut que j'aille voir l'osteo, parce que c'est le 2 eme en 15 jours et le boulot approche,
enfin, vive la campagne, mes tomates commencent a murir, par contre mes brocolis sont foutus, bouffés par les betes,,,cette année peu de courgettes, mais des courges , alors la,a profusion,,,les petites mirabelles un delice, bonne journée a tous,,
ps:tu vois joa, j'ai rien regardé de beau et chui coincée, c'est pas juste :(
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par Invité Mer 11 Aoû - 8:55

Bonjour Pag, Claude, Lusselinette , GG et à vous tous et toutes.
Bonjour à Frenchie qui vient de s'inscrire.
Le chien de GG va mieux, ouf Gérard va pouvoir partir en vacances !
Bernard a trouvé une copine qui aime faire le potager : Lusselinette.
Mais, cette année, il a eu la flemme et n'a mis que des tomates qui mûrissent bien lentement.
Pag, je peux t'envoyer toute la chaleur que tu veux, encore 35° hier : ce sera idem pour aujourd'hui et nous allons avec les petites filles à Uzès visiter l'usine Haribo : les bonbons !
Donc, je vous laisse pour la journée et serait riche de bonbons en rentrant..........
Bisousssssssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par Invité Mer 11 Aoû - 9:23

Bonjour tout le monde...et bien moi le chien depuis qu'il a sa poussette il suit mieux..c'est simplement moi qui est l'air ridicule..qu'est ce qu'il faut pas faire..et avec son parossol il est protégé du soleil... :<s>:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par pagliaccio Mer 11 Aoû - 10:05

Bonjour Tout le Monde
Bonjour au petit nouveau (sur notre fil)
Parler de recettes amors que certains commencent leur jeune et n'auront au repas qu'au coucher du soleil,n'est ce pas indecent et un peu prooc?
Pour Eve:non ,ne m'envoie pas de chaleur,je suis bien comme celà,il crassine apres la pluie abondante d'hier mais la temperature est supportable même la nuit
Toi qui habites l'Ardeche,a-t-on coupéles lavandes?
Chez moi c'est fait,cela parfume les armoires et le linge contenu
Lusselinette,mon ex a seme des cornichons,elle m'a dit que c'etait devenu des concombres et les tomates dites de Marmande,vendues comme telles,n'etaient que de vulgaires tomates cerise,
Chez moi,le basilic est magnifique,par contre la menthe je ne sais pas ce qu'elle a et le thym a gelé cet hiver
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par Monsieur Wu Mer 11 Aoû - 10:29

J'ai enfin fini mon stock d'icones pour dock. J'en ai plus de 500, c'est dire si j'ai le choix. Terminé patate, j'sais plus quoi inventer.
Un p'tit exemple d'icones :

mercredi 11 août Icones10













Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par Douceline Mer 11 Aoû - 10:46

Bonjour à toutes et à tous !

La journée promet d'être belle en région lyonnaise et je souhaite à chacun d'avoir du soleil plein le coeur à défaut de l'avoir dans son ciel !
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par Invité Mer 11 Aoû - 10:54

David a écrit:Bonjour tout le monde...et bien moi le chien depuis qu'il a sa poussette il suit mieux..c'est simplement moi qui est l'air ridicule..qu'est ce qu'il faut pas faire..et avec son parossol il est protégé du soleil... :<s>:
David, nous ne sommes jamais ridicules lorsque nous choyons nos animaux, ne dit on pas "qui aime les bêtes, aime les gens" et c'est bien vrai!
Nous à la neige, nous lui enfilons la tête dans une chaussette, pour qu'elle ne ramasse pas des boules de neige avec les oreilles (et oui, un coker très poilu, à la neige, il y a mieux) et lui mettons un KW! de plus elle est fière!
Nous en voyons avec des casquettes, et des lunettes,des noeuds sur la tête, et alors ou est le problème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par Monsieur Wu Mer 11 Aoû - 11:37

C'est chouette, les incendies en Russie, propulsent les matières radioactives de Tchernobyl. Faudrait p't'êt' nommer Pasqua à l'intérieur : lui il sait arrêter les particules aux frontières. En France, on sait pas utiliser les compétences...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par lusselinette Mer 11 Aoû - 12:10

avant toute chose ,bienvenu aux nouveaux asticot denseur
pag;l'année derniere j'ai voulu semer des cornichons,mais rien ,chai pas ou ils sont passées, comme j'adore le brocolis, j'ai essayé, mais fini aussi, sinon les blettes, huuuum un pur bonheur, meme les bios des magasins, n'ont pas ce gout,,j'ai des aubergines blanches et violettes ( j'ai essayé les vieux legumes, comme moi mercredi 11 août 832867 ) elles sont super,les tomates jaunes, les petites, idem extra,les poivrons d'un craquant, j'vous dis pas,,,vouii eve tu as raison, sauf que mon mari lui s'occupe de tout sauf du potager, il fait trop de betises jesaistout
je ne sais si je vous l'ai dit, j'ai un 2eme chien (pris a la spa),un border collie,magnifique, gentil, OBEISSANT, cela me change de mon toutou, qui n'ecoute que quand il entend "manger"le veto pense qu'il a du drolement errer ces coussinets sont tous irrités, je pchttt pchttt 3 fois par jour ces pattes, pas facile, mais il commence a aller mieux, les 2 s'entendent comme des larrons en foire, un pur bonheur, au moins je sais qu'ils ne s'ennuyeront pas quand je serai au boulot,,david, si je devais mettre mes toutous en pousette pour le bien, je le ferai le ridicule ne tue pas,seuls les idiots ne comprennent pas, d'ailleurs, si on regarde bien, nous avons tous des animaux,sur ce forum,
mon pere disait toujours "qui aime les betes aime les gens" Ourson d\\'amour
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par lusselinette Mer 11 Aoû - 12:11

sorry claude, j'avais mal vu, vous dites comme mon papa :<l>:
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par Invité Mer 11 Aoû - 16:56

Juste un bisou à tous, j'ai pas le temps de répondre à tout ce qui m'a interpelé, donc je reviendrai tout à l'heure vous faire la tartine matinale de 17 heures.
Un big bisous spécial aux nouveaux inscrits, que je suis vraiment ravie de relire ici.
à tout à l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par Invité Mer 11 Aoû - 18:00

Un coucou,vous me manquez,les amis,Pag,Claude,Gégé,et un bisou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par Invité Mer 11 Aoû - 18:32

Mamyrabelle a écrit:Un coucou,vous me manquez,les amis,Pag,Claude,Gégé,et un bisou!

Bonjour Mamyrabelle, je suis très heureux de vous récupérer! et je ne suis certainement pas le seul!
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par Invité Mer 11 Aoû - 21:31

Bon, me revoilou pour vous souhaiter une bonne nuit, et prendre le temps de répondre, puisque je ne travaille pas ce soir.

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé les icones de GG, sur tout la femme puzzle, et le synthé.
Dommage qu'on ne puisse mettre qu'un avatar à la fois, je me les serais bien attribués.
Sinon, je suis d'accord aussi avec lui, je suis bien contente moi aussi de vivre dans la cambrousse, je dois dire, en espérant que ça dure.

Pour Lusselinette, je ne pourrais que te conseiller les poches thermiques, pour te soigner ton torticolis naturellement à la chaleur. Ceci dit, consulter un médecin n'est pas inutile non plus dans certains cas qui récidivent trop souvent.
J'envie Eve, et si j'avais su qu'il y avait ce genre de musée là-bas, je pense que j'aurais pris moi aussi une journée pendant mes vacances pour y aller avec mes enfants. Sur que ça les aurait bien branché.
Enfin, me reste les regrets, snif...snif...

Pour la poussette de David, moi je trouve ça cool. J'ai bien connu un teckel à roulette.
Mais bon, je ne sais pas si c'est vraiment utile. Le ridicule on s'en fout, moi ça serait plutôt le signe qu'on aime son chien, et je trouverais ça plutôt touchant que ridicule, mais si ça peut faire rire gentiment.
Mais je ne crois pas qu'un chien puisse trouver le moindre intérêt dans ces balades. Il ne peut rien renifler, pas marquer son territoire, pas se défouler physiquement...
Quoi que en y pensant, mon chien adore les balades en voiture avec moi, donc finalement, ça peut peut être l'amuser, simplement pour le plaisir de partager un moment avec son maitre et prendre l'air.
Donc finalement, c'est cool. Et ça vaut le coup d'essayer. J'ai la chance que mon chien n'ai que deux ans, je n'essaye même pas d'imaginer quand il sera vieux. Il sera bien temps d'y penser le moment venu. Et j'espère pouvoir comme David adoucir sa vieillesse.

Je vais faire un tour sur le fil musique écouter ce que nos musiciens nous ont mis, et je vais m'atteler au ménage, puisque j'ai le temps, ensuite.
Bisous à tous et à demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par Invité Mer 11 Aoû - 21:36

Un petit coucou à tous .....hé bin, vous lui avez donné quoi à manger au forum ? l'est hâchement gros....mais pas de régime pour lui, nous on aime bien les big forums....mamynette toi aussi tu nous manques, alors ne te et ne nous prive plus .........tu vois bien, moins on mange, plus on grossit !! mercredi 11 août 832867

Je vous salue tous ! bienvenue chez vous....

Bon, vous vous en foutez, mais j'ai repris le travail ce matin et mes petits loups sont rentrés chez eux, dans leurs montagnes auvergnates....va falloir attendre les fêtes de fin d'année pour se revoir...on a passé de supers vacances, ils étaient heureux et moi aussi ! Y'a pas que ton chien qui pianote sur internet, regardez ma troisième petite fille, elle s'appelle Lilly et elle aussi elle aime surfer....bonne soirée, bonne nuit , bisous et à demain, p't'être....PS je regrette également l'absence de Rosalie, Maddy et Vincent.........si vous me lisez !!! bises

]mercredi 11 août 35939_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par Invité Mer 11 Aoû - 21:52

perso, je m'en fous pas que tu aies repris le boulot. On va te voir un peu plus, donc c'est génial.
Ma propre reprise s'est bien passée. J'ai retrouvé des personnes que j'aime beaucoup, et tout s'est passé dans la bonne humeur.
Que demande le peuple.
bisous Cricri, et bon courage pour ton boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 11 août Empty Re: mercredi 11 août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum