Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeudi 29 juillet

3 participants

Aller en bas

Jeudi 29 juillet Empty Jeudi 29 juillet

Message par pagliaccio Jeu 29 Juil - 6:58

Bonjour à Tous

La petite pluie tres fine d'hier n'a même pas mouillé les feuilles ,le soc continue à etre sec- Ce n'est pas avec ce genre de pluie que se rempliront les nappes phréatiques et que se prorogera l'arrêté prefectoral d'interdiction d'arrosage
le seul avantage :la fraicheur de la journée
J'espere que les blessés de la vie auront un petit sourire
Bonne jouenée
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Invité Jeu 29 Juil - 7:54

pagliaccio a écrit:Bonjour à Tous

La petite pluie tres fine d'hier n'a même pas mouillé les feuilles ,le soc continue à etre sec- Ce n'est pas avec ce genre de pluie que se rempliront les nappes phréatiques et que se prorogera l'arrêté prefectoral d'interdiction d'arrosage
le seul avantage :la fraicheur de la journée
J'espere que les blessés de la vie auront un petit sourire
Bonne jouenée

Toujours le même qui réveille tout le monde! bonjour à vous et au rastant de l'équipe!

Chez nous pas de pluie, mais toujours du vent, moins fort, mais il est suffisant pour empêcher l'eau de se réchauffer, et soulever le sable!

Hier il était tombé un peu, envahissement de moustiques, comme par le passé lorsqu'ils ne démoustiquaient pas! ce sont des dormeurs, ils se collent aux plafonds et sur les murs, mais dans le nombre il y a des gourmands, pourtant nous avons les prises, mais bon c'est la région!

Je pense qu'il ne doit pas faire bon actuellement de se trouver aux Saintes Maries, qui habituellement en a beaucoup! alors là!

à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Invité Jeu 29 Juil - 8:06

Bonjour Pag, Claude, et à vous tous.
Cricri est de retour, bon retour chez toi.
Comme pour Claude, on nous annonce du vent, alors attention aux plants de tomates qui ont tendance à se casser.
Ciel tout gris ce matin et temps lourd : déjà 24°.
Saxo dort à mes pieds devant l'ordinateur et Fripouille aime bien se promener sur le bureau et toucher aux touches du clavier ..........
Faut que je fasse un peu de ménage avant la chaleur........
Bon, Maminette qu'y a t-il au menu ce midi ? Pour nous donner des idées........
Alors, bonne journée à tous et toutes.
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par lusselinette Jeu 29 Juil - 9:06

temps de chien un petit coucou de sous mon parapluie,,
oui eve,chez nous aussi le vent, j'ai plusieurs plants de tomates avec des branches cassées, c'est triste, d'autant que bien remplis...
sinon ,le plus clair de mon temps je vais a la peche,celle ou il faut de la patience et de la perseverance, mais j'ai une amorce, un peu de temps et je saurai si jamais bien appater mon dieu mon dieu il est fou
ben vi je suis a la peche au boulot, merci internet,je passe pas mal de temps a ecrire des lettres de motivations,(dans le commerce, c'est mon dada) j'ai un vivier assez fourni, mais le plus dur c'est d'en attraper un, comme les gosses avec le pompom au manege, le moral est bon,du coup, le reste suit,j'espere que vous allez tous bien, je vous dis a bientot...
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Invité Jeu 29 Juil - 13:15

Eve a écrit:Bonjour Pag, Claude, et à vous tous.
Cricri est de retour, bon retour chez toi.
Comme pour Claude, on nous annonce du vent, alors attention aux plants de tomates qui ont tendance à se casser.
Ciel tout gris ce matin et temps lourd : déjà 24°.
Saxo dort à mes pieds devant l'ordinateur et Fripouille aime bien se promener sur le bureau et toucher aux touches du clavier ..........
Faut que je fasse un peu de ménage avant la chaleur........
Bon, Maminette qu'y a t-il au menu ce midi ? Pour nous donner des idées........
Alors, bonne journée à tous et toutes.
Bisous

Bonjour Eve,
Ici le temps ne s'arrange vraiment pas, le vent a simplement tourné, et nous avons du sble qui voltige jusqu'au 4ème étage, nous avons voulu aller au marché, il faisait très chaud en plus, et que de monde, heureusement que nous allons directement chez nos fournisseurs habituels, et repartons immédiatement, d'ailleurs pas besoin de marcher, nous sommes portés par la foule, les gens avec poussettes, velos d'enfants, chiens, c'est la galère, et il y a moins de monde que le dimanche en plus!
Je pense que la plage après midi est bien compromise, la péquelette dort dans le relax sur la terrasse, notre Miss à ses pieds! (elle ne voulait pas se coucher dans son lit, ne voulant pas dormir)
Pauvres touristes, qui n'ont vraiment pas de chance cette semaine!
Hier après midi l'eau s'était un peu réchauffée, mais là ?????
Menu de ce jour,
salade de riz, (ris, poivrons, oignons, tomates, concombre) puis poissons plancha, melon!
Je vais vous amuser, en allant au marché, deux jeunes hommes nous montre une pétition à signer pour avoir un centre pour handicapés, et nous ont montré qu'ils étaient sourds et muets, donc nous avons signé la pétition, après avoir lu une lettre, mais surprise sur la pétition, nous donnions notre signature, et notre adresse, (là nous avons hésité à indiquer notre adresse, donc restant vague, nous n'avons indiqué que 34000) et dans la marge il y avait une colonne avec des sommes, nous avons mis "0", et surprise, nos muets nous ont traité de tous les noms, j'en rigole encore, car nous n'étions pas seuls, et les autres se sont fait piégés comme nous, avaient signé, le pire que ces deux jeunes étaient super sympa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Invité Jeu 29 Juil - 13:17

lusselinette a écrit: temps de chien un petit coucou de sous mon parapluie,,
oui eve,chez nous aussi le vent, j'ai plusieurs plants de tomates avec des branches cassées, c'est triste, d'autant que bien remplis...
sinon ,le plus clair de mon temps je vais a la peche,celle ou il faut de la patience et de la perseverance, mais j'ai une amorce, un peu de temps et je saurai si jamais bien appater mon dieu mon dieu il est fou
ben vi je suis a la peche au boulot, merci internet,je passe pas mal de temps a ecrire des lettres de motivations,(dans le commerce, c'est mon dada) j'ai un vivier assez fourni, mais le plus dur c'est d'en attraper un, comme les gosses avec le pompom au manege, le moral est bon,du coup, le reste suit,j'espere que vous allez tous bien, je vous dis a bientot...

Bonjour Lusselinette!
J'espère que vous allez trouver un boulot, et surtout un bon boulot déclaré surtout!
Ici, pas de pluie mais du vent!
Les tomates, si elles ne sont pas mures vous pouvez les laisser encore sur la plante en soutenant les branches? ou les cuire en confiture, ce qui est très bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Monsieur Wu Jeu 29 Juil - 16:53

Salut et salute

Z'allez pas m'croire ! J'suis rev'nu. Ah que c'est bon les vacances...
J'vois qu'on s'est pas trop disputé pendant mon absence. Va falloir remédier à ça. Tiens, si on parlait politique ?
Bon, faut que j'défasse ma valise. Tu veux bien, hein ?

A plus... si affinité !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Invité Jeu 29 Juil - 16:59

Monsieur Wu a écrit:Salut et salute

Z'allez pas m'croire ! J'suis rev'nu. Ah que c'est bon les vacances...
J'vois qu'on s'est pas trop disputé pendant mon absence. Va falloir remédier à ça. Tiens, si on parlait politique ?
Bon, faut que j'défasse ma valise. Tu veux bien, hein ?

A plus... si affinité !

Heureux de vous avoir à nouveau parmi nous,Jeudi 29 juillet Hypopo11 mais J'espère que vous n'avez pas trop fatigué M.CHIEN, heureux que vous ayez passé de bonnes vacances, à quand les prochaines?
Pour se disputer, nous ne sommes plus que deux pelés et un tondu, donc pas de risque!
Allez vite défaire les valises, laver le linge, et j'en passe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Monsieur Wu Jeu 29 Juil - 18:08

Coucou, c'est encore moi !
C'est qu'jai du temps à rattrapper. J'ai vu qu'Eve est passée modérateuse. Y'a d'la promo dans l'air. Je pense aussi à Cloclo comme chroniqueur politique.
J'ai vu aussi que Christ vient nous lire de temps en temps (on n'peut rien me cacher...), et qu'on a une nouvelle adhérente Ourse007 qui n'a pas encore payé sa cotisation.
J'espère qu'on va retrouver not' mamy prochainement. Et pis Joa quand elle aura fini de bouder.

Bon, j'ai encore plein d'choses à faire, alors p't'êt' ad taleur...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Invité Jeu 29 Juil - 19:17

Bonsoir Gérard, bonsoir à tous.
Ha que je suis contente de te relire.........
Je rends bien volontiers les clefs du forum.......... non pas que je veuille le quitter, hein !
Bon, ce n'était pas très fatiguant, comme dit Cloclo, nous ne sommes pas nombreux, faudrait faire fort pour se taper dessus........
Bon as-tu passé de bonnes vacances ?
Les orties ont dû croître à profusion. Tu auras un peu de boulot..........
Te voilà de retour, alors il y aura un peu plus de participants.......; C'est ça la gloire !
Bonne soirée à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Monsieur Wu Jeu 29 Juil - 19:28

J'sais pas si vous avez r'marqué, mais quand on fait rien, ça laisse plus de temps pour glander. Je dois admettre, à mon corps (magnifique) défendant que je suis le champion du monde de la glandouille. Je n'remets jamais au lendemain ce que je dois faire le jour même, … mais aux calendes grecques. Rien que de savoir que j'ai quelque chose d'important à faire me bousille la journée. Je préfère ne pas y penser. L'idéal c'est de trouver quelqu'un pour faire le boulot ou la corvée à ta place. Mais si c'est un glandeur comme toi, tu passes ton temps à lui rappeler ce qu'il doit faire et t'as même plus le temps de ne rien faire.
Les plus grands génies étaient des fainéants. Tiens, regarde celui qu'a inventé le drap housse, hein ?
L'a plus qu'un drap à r'tirer les plis : çui du d'sus. J'ai essayé d'inventer le drap housse du d'sus... mais c'est pas terrible. Si je fais une saignée pour y glisser mon corp d'athlète ça finit par se déchirer. Je dois avouer à ma grande honte que je n'sais pas faire les ourlets. Mais l'idée est à creuser...

Amis glandeurs... à plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Invité Jeu 29 Juil - 20:04

Monsieur Wu a écrit:Coucou, c'est encore moi !
C'est qu'jai du temps à rattrapper. J'ai vu qu'Eve est passée modérateuse. Y'a d'la promo dans l'air. Je pense aussi à Cloclo comme chroniqueur politique.
J'ai vu aussi que Christ vient nous lire de temps en temps (on n'peut rien me cacher...), et qu'on a une nouvelle adhérente Ourse007 qui n'a pas encore payé sa cotisation.
J'espère qu'on va retrouver not' mamy prochainement. Et pis Joa quand elle aura fini de bouder.

Bon, j'ai encore plein d'choses à faire, alors p't'êt' ad taleur...

Eve effectivement a fait tourner le forum, par contre pour la politique, ne comptez pas sur moi, n'étant pas du même bord, celà finirait en chipoterie, et ce n'est pas le but de ce forum, nous en avons d'autres!
Comme vous j'espère des retours, mais celà devient un peu long! mais bon il ne faut jamais désespérer!
Ourse007, pour l'instant ne vient pas trop, mais laissons passer l'été!
Nous le départ de la mer avec la péquelette, c'est demain, mais sa Grand Mère, a déjà pratiquement tout emballé, si le vent daigne tomber, demain matin nous la ménerons à la plage, et partirons dans l'après midi!
C'est ainsi lorsque vous avez une épouse maniaque, qui a toujours peur d'oublier quelque chose (c'est pour ceci que la voiture est toujours pleine, et que nous ramenons toujours plus de la moitié du linge sans l'avoir seulement sorti de la valise) mais il est vrai que nous n'avons jamais de surprise avec elle!
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Monsieur Wu Jeu 29 Juil - 20:25

mareaction a écrit:

C'est ainsi lorsque vous avez une épouse maniaque, qui a toujours peur d'oublier quelque chose (c'est pour ceci que la voiture est toujours pleine, et que nous ramenons toujours plus de la moitié du linge sans l'avoir seulement sorti de la valise) mais il est vrai que nous n'avons jamais de surprise avec elle!
Bonne soirée

Oh !!!!!!

A l'amende d'un bouquet de dendrobiums
T'as vu comme j'ai d'la mémoire ?


Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Invité Jeu 29 Juil - 21:29

Monsieur Wu a écrit:
mareaction a écrit:

C'est ainsi lorsque vous avez une épouse maniaque, qui a toujours peur d'oublier quelque chose (c'est pour ceci que la voiture est toujours pleine, et que nous ramenons toujours plus de la moitié du linge sans l'avoir seulement sorti de la valise) mais il est vrai que nous n'avons jamais de surprise avec elle!
Bonne soirée

Oh !!!!!!

A l'amende d'un bouquet de dendrobiums
T'as vu comme j'ai d'la mémoire ?



Qui sont toujours ses fleurs préférées, toutes les orchidées d'ailleurs! même ici, nous avions un pot immense qui refleurissait toutes les années (sauf que cet hiver j'ai trop mis d'engrais, et qu'il a fallu toutes les renouvellées) résultat, je n'ai plus le droit de m'en occuper! je dois reconnaitre mon erreur je me suis trompé dans le dosage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29 juillet Empty Re: Jeudi 29 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum