Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mardi 20 juillet

2 participants

Aller en bas

Mardi 20 juillet Empty Mardi 20 juillet

Message par pagliaccio Mar 20 Juil - 6:38

Bonjour à Tous
Je tiens la maison ouverte
Le petit dejeuner,bu avalé,je me prepare a descendre en ville-le plus difficile est le stationnement à trouver sans tourner longtemps
Vaut mieux y aller ce matin,à lafraîche,car se prepare une journée tres chaude
Bonne journée à ceux qui se joindront à ce mot etaux autres
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 juillet Empty Re: Mardi 20 juillet

Message par Invité Mar 20 Juil - 6:46

Bonjour Pag, bonjour à tous.
Contente de lire Cricri et Cathy.
Bon, Bernard a déjà été chez le boulanger avec Saxo qui a fait son petit tour.
je vais déjeuner avec un pain au chocolat. Je vous sers le café.
A plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 juillet Empty Re: Mardi 20 juillet

Message par Invité Mar 20 Juil - 14:46

Comme le dit Lydia plus haut, il est devenu triste notre forum.
Vous êtes où ?
Je me souviens d'une jeune-femme humant l'iode breton et qui nous le faisait partager.
Etait-ce Lydia ?
Et puis, il y avait aussi un homme : Bataclan, je crois. Il était mécanicien ou plombier ? Il intervenait souvent aussi..........
Et puis, bien d'autres..........
Et puis, si Rosalie, arrive à se connecter : Bisous Rosalie. Bisous à tous
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 juillet Empty Re: Mardi 20 juillet

Message par Invité Mar 20 Juil - 14:58

Je crois me souvenir, que notre amie bretonne s'appelle Ludivine !

Très belle région la Bretagne, j'y étais au mois de mai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 juillet Empty Re: Mardi 20 juillet

Message par Invité Mar 20 Juil - 15:56

Eve a écrit:Comme le dit Lydia plus haut, il est devenu triste notre forum.
Vous êtes où ?
Je me souviens d'une jeune-femme humant l'iode breton et qui nous le faisait partager.
Etait-ce Lydia ?
Et puis, il y avait aussi un homme : Bataclan, je crois. Il était mécanicien ou plombier ? Il intervenait souvent aussi..........
Et puis, bien d'autres..........
Et puis, si Rosalie, arrive à se connecter : Bisous Rosalie. Bisous à tous
Eve

Coucou Pag et Eve !

Mais non il n'est pas triste le forum, il est comme une maison qui se vide quand tout le monde part quelques jours en vacances.........et encore ! j'attends ma fille qui a amené Sam se faire faire le vaccin contre la méningite.......pas obligatoire mais vivement conseillé.....il fait très lourd ici, on attend des orages pour la soirée ....Et pi t es là et Pag aussi, Claude est rentré, faut lui laisser le temps de défaire les valoches !!! La jeune bretonne dont tu parles, si on parle de la même s'appelait Isabelle......elle était charmante et très agréable c'est vrai J'avais correspondu un peu avec elle , hors forum et elle était très occupée, déjà par la rénovation de sa maison et je crois me souvenir qu'elle avait créé son propre forum........j espère qu'elle va bien Isa....Et puis Bataclan, j'ai ma petite idée mais je ne dirais rien !!! en tout cas le costume de plombier lui allait à ravir..........dommage qu'il l'ai troqué contre un autre beaucoup plus "smart"...plus "clean"......mais beaucoup plus trompeur...........tu sais que les faux nez sont nombreux sur le net.........ils ne trompent que les naïfs.....bah....on s'en fiche de tout ça !!
Sinon tu vas bien ? Les journées passent très vite....demain nous allons chez Delphine et jeudi chez Jérémy........si je devais voir tous les ami(e)s ou connaissances, il faudrait que je prolonge mes vacances d'un mois !!

Bisous Eve, à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 juillet Empty Re: Mardi 20 juillet

Message par Invité Mar 20 Juil - 17:21

Vous avez vu Lydia, l'arrivée du tour ?
Bravo aux 2 Français : Fédrigo et Casar !
Lydia, vous êtes une femme très courageuse d'élever, seule, vos 2 enfants, après le départ de votre époux.
Bisous à tous
Vive le Tour TV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 juillet Empty Re: Mardi 20 juillet

Message par Monsieur Wu Mar 20 Juil - 18:07

Salut toi, toi et toi et pis toi aussi

Vacances dans le Larzac, isolé de tout. Super ! Le vieux sanglier que je suis est heureux comme un pape... pasque c'est heureux un pape, s'pas ? Barbec, baignade dans les torrents, prom'nades, visite du Musée Henri Fabre, siestes et le must : je mange du vrai pain ! Comme dans l'temps. Seul'ment, faut faire cinquante bornes pour se ravitailler. Faut rien oublier, hein ?
Je rentre la s'maine prochaine. M'en fiche, j'vais r'partir en août. Youpiiiiiiiiiiiiiii !
Bon, j'vois qu'tout s'passe bien sur le forum. Bon y'a pas grand monde, mais on s'rattrap'ra c't'automne.

A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 juillet Empty Re: Mardi 20 juillet

Message par Invité Mar 20 Juil - 19:16

Coucou l'équipe!

Ouf! les vacances c'est bien, mais le mieux que nous sommes c'est chez nous, nous sommes arrivés vers 17h30 depuis ce matin 8h sur la route, coupure repas, je suis crevé, notre Péquellette n'a pas arrêté de parler tous le long, c'est un moulin à paroles, si elle ne discute pas elle lit à haute voix, chante, bref, j'en suis arrivé à lui demander 5 minutes de silence! mais à part ça un amour, aucun problème, elle mange de tout, marche avec nous, et ne rouspète jamais (ça change du grand père), notre Miss, comme d'habitude, a dormi tous le long dans sa corbeille, on s'arrête elle boit et fait la pose pipi, sinon nous ne l'entendons pas!
Hier, je suis arrivé à me connecté de chez nos amis, mais quelle galère j'ai du faire des antivirus, des défragmentations, et j'en passe, ils ne savent pas (même la gamine 20 ans) qu'il faut le faire de temps en temps,
Bonne soirée à toutes et tous, nous elle sera courte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 20 juillet Empty Re: Mardi 20 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum