Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jeudi 15 Juillet

Aller en bas

Jeudi 15 Juillet Empty Jeudi 15 Juillet

Message par Invité Jeu 15 Juil - 7:59

[img]Jeudi 15 Juillet 39263810


Bonjour à tous et bonne fête aux Donald, je n'en connais qu'un ! Jeudi 15 Juillet 832867

Derniers préparatifs chez Claude, Cathy et moi même avant le départ....:Eve tu es condamnée à garder la maison en attendant le retour de ceusses qui sont déjà en vacances...Gare aux orages violents, en quelques secondes tout peut chavirer, alors prudence !

J'ai vu le feu d'artifice de Paris sur le net, il était aussi éblouissant que la fortune investie dedans...est ce bien raisonnable ? mais au diable les varices , la France a de belles jambes !!

Bon, sur ce, je vous souhaite une belle journée et je vous dis à plus tard....bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 15 Juillet Empty Re: Jeudi 15 Juillet

Message par pagliaccio Jeu 15 Juil - 10:28

Bonjour Ame et aux suivants du fil

Le temps est devenu supportable ,l'orage ayant rafraichi l'atmosphere
Moi aussi j'ai connu au cours de ma carriere une seule parsonne se prenommant Donald,mais elle etait née aux Antilles
Bonnes vacances à ceux qui y sont
Bon courage aux autres
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 15 Juillet Empty Re: Jeudi 15 Juillet

Message par Invité Jeu 15 Juil - 11:14

Bonjour Pag et Cricri.
Me voilà investie d'une garde du forum pendant les vacances des uns et des autres? Pourvu que je ne perde pas la clef !
Ce matin, petit tour à l'hôpital pour le contrôle annuel de ma thyroïde par une écho : normal avec 5 nodules, je peux en revendre ! J'ai du stock, mais pour le moment ça va, faut que je continue mon traitement (à vie).
Sinon, il fait toujours aussi chaud chez nous.
Cathy aura l'air marin qui est plus agréable que dans les terres.
Nos tomates rougissent, nous pourrons cueillir les premières de la saison.
Bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 15 Juillet Empty Re: Jeudi 15 Juillet

Message par Invité Jeu 15 Juil - 11:44

Bonjour à tous,
et oui, en plein dans les préparatifs.
Mes pièces sont arrivées, on va pouvoir s'attaquer à la voiture cette après midi.
Sinon, pour les Donald, faut être bien sadique à l'heure actuelle pour appeler son môme Donald.
On peut largement soupçonner les parents de mauvais traitement et de cruauté mentale. Jeudi 15 Juillet 832867

Je viens d'aller faire un tour chez Tiote, ça a l'air de chauffer.
Une question a été posée pour faire réfléchir: pourquoi tant de personnes veulent faire fermer le forum?
Peut être pour les même raison qu'on veut supprimer les élevages de porcs en Bretagne, ça pue et ça pollue..
J'dis ça, j'dis rien en même temps. Jeudi 15 Juillet 832867
Tout ça pour dire que d'en voir une avoir peur pour ses arrières, n'est pas pour me déplaire.
Peut être qu'elle comprendra enfin sont rôle et qu'elle cessera de confondre liberté d'expression et liberté d'humilier les gens, qui n'en relève pas.
Mais bon, je rêve là, ils ont déjà fait leur choix et se servent de Voltaire pour se laisser aller au pire.
Comme d'hab, un bon outil fini toujours par être perverti.
Comme un marteau peut servir à enfoncer des clous, ou à fracasser la tête de quelqu'un.
Tout dépend de l'état d'esprit de l'utilisateur.
ça ne me fait même plus mal de voir ça. J'ai l'impression de voir un asile de fou, c'est tout.
Mais dans le tas, certains résistent et continuent à informer, je les admire.
pourvu que ça dure.
Du haut de l'armoire, le spectacle est distrayant, et les personnages de plus en plus fictifs.
S'il n'existait pas ce forum, il faudrait l'inventer. J'aimerai avoir le courage de m'y replonger, mais je sais que je reprendrais les choses trop à cœur, donc je préfère rester sur le bord et regarder.
Le jour où il n'y aura plus de "gauchos" par contre, j'irai lire ailleurs, puisqu'il n'y a qu'eux pour apporter des faits concrets aux débats.
quand voltaire cessera d'être utilisé par des perverses, je reprendrai sans doute gout à m'amuser dans des discussions sérieuses. Parce que les discussions sérieuses peuvent être un vrai plaisir.
Refaire le monde, c'est un plaisir, entre gens de bonnes compagnies...
Encore faut il ne pas avoir envie de se blesser pour le plaisir de se blesser...
Je vous fais un big bisou à tous, et vous souhaite de passer du bon temps où que vous soyez.

Jeudi 15 Juillet 763390

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 15 Juillet Empty Re: Jeudi 15 Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum