Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dimanche 11 juillet

Aller en bas

Dimanche 11  juillet Empty Dimanche 11 juillet

Message par pagliaccio Dim 11 Juil - 7:23

Bonjour à Tous
Nuit execrable à cause de la chaleur
mais passons à des sujets peut-être plus frivoles
Apparition en plus grand nombre des papillons-
Les apiculteurs de ma région sont satisfaits de l'abeille noire-Elles produisent plus de miel que les abeilles indigenes-J'avais lu que l'abeille noire,exogene,s'imposait au detriment de l'abeille de nos contrées
Et puis sur la radio on annonce qu'aux Sables d'Olonnes,cet été,sur les plages passeront des jeunes qui vous passeront de la creme antisolaire-Que voilà un job en plein air,agréable,concurrentiel du speed dating?
Pour l'année prochainefaudra-t-il s'inscrire des à présent ur une liste?
Alles si vous êtes en vacances ou si vous n'y êtes pas,bonnes vacances tout de même
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11  juillet Empty Re: Dimanche 11 juillet

Message par Invité Dim 11 Juil - 7:54

pagliaccio a écrit:Bonjour à Tous
Nuit execrable à cause de la chaleur
mais passons à des sujets peut-être plus frivoles
Apparition en plus grand nombre des papillons-
Les apiculteurs de ma région sont satisfaits de l'abeille noire-Elles produisent plus de miel que les abeilles indigenes-J'avais lu que l'abeille noire,exogene,s'imposait au detriment de l'abeille de nos contrées
Et puis sur la radio on annonce qu'aux Sables d'Olonnes,cet été,sur les plages passeront des jeunes qui vous passeront de la creme antisolaire-Que voilà un job en plein air,agréable,concurrentiel du speed dating?
Pour l'année prochainefaudra-t-il s'inscrire des à présent ur une liste?
Alles si vous êtes en vacances ou si vous n'y êtes pas,bonnes vacances tout de même
Bonjour à vous ainsi qu'aux futurs arrivants! Cette nuit 26° mais un peu d'air, donc supportable, c'est vrai que nous avons plus de papillons, plus de coqueliquots et de bleuets,
L'histoire de la crème antisolaire est amusante, mais lorsque vous voyez l'idiotie de certaines personnes qui partent pour la plage à 11h30 avec de jeunes enfants, vous vous posez des questions sur la responsabilité de chacun! et attention sans parasol, les mômes sans chapeau ni Teeshirts, vous vous dites il n'y a pas d'accident pour les bétises comises!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11  juillet Empty Re: Dimanche 11 juillet

Message par Invité Dim 11 Juil - 9:15

Bonjour Pag, Claude et vous tous.
Chez nous aussi grosse chaleur. Bon aujourd'hui, nous allons à Antraigues, dans la montagne ardéchoise si chère à Jean Ferrat. Nous allons avec nos 2 couples d'amis et mangeront à la Remise, restaurant où allait Jean Ferrat et irons sur sa tombe.
Bernard a constaté aussi beaucoup de papillons cette année. Nos voisins de jardin ont une grande rangée de lavande et ils se partagent avec les abeilles le nectar des fleurs.
Pour les coquelicots, quand Bernard coupe l'herbe, il en laisse quelques uns : ça plus authentique me dit-il.
Aujourd'hui, nous montons vers les châtaigniers de la montagne ardèchoise où nous espérons un peu de fraîcheur.
Très bonne journée à tous et toutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11  juillet Empty Re: Dimanche 11 juillet

Message par Invité Dim 11 Juil - 11:17

Eve a écrit:Bonjour Pag, Claude et vous tous.
Chez nous aussi grosse chaleur. Bon aujourd'hui, nous allons à Antraigues, dans la montagne ardéchoise si chère à Jean Ferrat. Nous allons avec nos 2 couples d'amis et mangeront à la Remise, restaurant où allait Jean Ferrat et irons sur sa tombe.
Bernard a constaté aussi beaucoup de papillons cette année. Nos voisins de jardin ont une grande rangée de lavande et ils se partagent avec les abeilles le nectar des fleurs.
Pour les coquelicots, quand Bernard coupe l'herbe, il en laisse quelques uns : ça plus authentique me dit-il.
Aujourd'hui, nous montons vers les châtaigniers de la montagne ardèchoise où nous espérons un peu de fraîcheur.
Très bonne journée à tous et toutes.

C'est vrai que vous êtes dans une très belle région! nous arrivons de la plage, l'eau était parfaite, la péquelette s'est éclatée, qu'est-ce qu'elle nage bien, elle n'a vraiment pas peur, aujourd'hui elle a appris à nager en planche, et plonger! , par contre la chaleur est bien là, et dire que les gens partent à la plage maintenant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11  juillet Empty Re: Dimanche 11 juillet

Message par Invité Dim 11 Juil - 12:23

Bonjour à tous.
Je me suis installée dans le jardin, tranquille.
Il fait chaud au soleil, mais à l'ombre, il fait doux, il y a un petit vent qui ramène de l'air, c'est très agréable.
Je ne me verrais pas à me faire griller sur une plage à cette heure là.
Mon chien dors à mes pieds, j'entends le bruit des abeilles, d'un avion au loin, les fleurs, la verdure partout autour de moi, un petit moment de bien-être tout simple.
passez une bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11  juillet Empty Re: Dimanche 11 juillet

Message par Invité Dim 11 Juil - 12:53

Un petit coucou à tous....et bon dimanche
.
Ici c'est comme au bureau, on compte les présents sur les doigts d'une main ! ;)...mais chacun son tour, suffit juste d'être patient !

La crème solaire ça doit être une pub d'un laboratoire qui fait sa promotion d'une façon originale ! Qu'est ce que t'as fait pendant tes vacances ? J'ai tartiné des dos sur les plages...........c'est c'là oui.............;))

Vous allez passer une belle journée Eve...il existe des absences tellement forte qu'on ne peut sentir que leur présence..et Jean Ferrat fait partie de ces êtres qui ne disparaissent jamais...j'ai lu un article ces jours ci qui disait que c'est un vrai pèlerinage chaque jour de la semaine et pire le week-end...il n'est pas seul....nous avons le même phénomène pour Daniel Balavoine qui dort à Biarritz...les fleurs fraîches laissées par des mains inconnues en sont la preuve...on mesure l'importance qu'ils tenaient et l'impact qu'ils ont laissé dans les mémoires aussi fort que l'héritage musical que nous partageons tous et que nous partagerons encore pendant des années...puissiez vous trouver un peu de fraîcheur dans sa montagne !

Je fais comme vous Claude, je vis à contre courant pour profiter de l'océan et de la plage....le matin c'est un vrai bonheur, il n'y a presque personne , je peux même amener ma puce ....et j'y retourne en fin d'après midi quand tout le monde ou presque repart....j'y vais surtout pour me baigner car faire la crêpe a vite fait de m'ennuyer........votre petite pequelette a la chance d'être au bord de la mer et de nager à son aise...quand j'avais son âge, j'étais à Marseille et j'ai appris toute seule ....Laisser un enfant sur une plage sans aucune protection et à des heures où le soleil est le plus fort, moi je dis que c'est quelque part de la maltraitance....mettre un enfant en danger pour assouvir ses propres plaisirs, c'est pire que de l'inconscience...on emmerde des parents des fois pour des choses bien plus anodines, du style dormir à trois dans la même chambre parce que la maison n'est pas assez grande ! La bêtise est parfois insupportable quand elle touche des petites vies.....

Ici tout s'anime, à partir de demain le marché médiéval, avant l'ouverture des fêtes à partir du 28 ! C'est bien joyeux tout ça et on attend beaucoup de monde comme chaque année...ce soir la finale...si l'Espagne gagne, je vais vite le savoir...nous avons beaucoup d'Espagnols au pays basque, ils achètent sur Hendaye et St Jean de Luz....une nuit qui promet d'être blanche si c'est le cas !

Bon dimanche, bisous


Je viens de voir Cathy sous son arbre...un moment de sérénité bien agréable...si t'as pas mangé comme moi, ici on vit un peu à l'heure espagnole pendant les vacances....je te prépare un petit cocktail légèrement alcoolisé dans un mélange de jus de fruits....bien frais...avec des tapas !! ça te va ? caresse au chien qui doit apprécier aussi le petit vent qui souffle sur sa truffe ! bon dimanche, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11  juillet Empty Re: Dimanche 11 juillet

Message par Invité Dim 11 Juil - 13:23

Bonjour ma Cricri,

Effectivement, on vit à l'heure espagnole aussi ici.
Je surveille que le chien ne s'en prenne pas à la viande qui est en train de cuire au barbecue.
J'ai donc l'excuse pour ne rien faire. Dimanche 11  juillet 832867
Trop tard pour le cocktail, je me suis prise un pastis bien frais avé du sirop de menthe, mais je suis d'accord pour les tapas.
J'envisagerais bien une sieste crapuleuse, mais j'attends que mon conjoint retrouve son sens de l'humour afin d'avoir envie de partager ça avec lui, ce qui n'est pas demain la veille.
Bref, je suis sage pour l'instant et je me sens bien dans ma peau en ce moment.
L'hiver a été long, j'apprécie vraiment d'avoir un vrai été, même si ça signifie canicule.
Mon cerveau reptilien a soif de soleil...
Bisous ma Cricri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11  juillet Empty Re: Dimanche 11 juillet

Message par Invité Dim 11 Juil - 16:25

Cathy a écrit:Bonjour ma Cricri,

Effectivement, on vit à l'heure espagnole aussi ici.
Je surveille que le chien ne s'en prenne pas à la viande qui est en train de cuire au barbecue.
J'ai donc l'excuse pour ne rien faire. Dimanche 11  juillet 832867
Trop tard pour le cocktail, je me suis prise un pastis bien frais avé du sirop de menthe, mais je suis d'accord pour les tapas.
J'envisagerais bien une sieste crapuleuse, mais j'attends que mon conjoint retrouve son sens de l'humour afin d'avoir envie de partager ça avec lui, ce qui n'est pas demain la veille.
Bref, je suis sage pour l'instant et je me sens bien dans ma peau en ce moment.
L'hiver a été long, j'apprécie vraiment d'avoir un vrai été, même si ça signifie canicule.
Mon cerveau reptilien a soif de soleil...
Bisous ma Cricri

Mais Cathy, que lui faites vous pour le rendre de mauvais poil votre bonhomme? il craint la chaleur?
Je suis tout de même heureux de voir que vous êtes bien dans votre peau! c'est une très bonne nouvelle d'ailleurs!
Je viens de mettre à boire à nos oiseaux (les pies prenant les saladiers comme baignoires, il faut changer l'eau régulièrement, lorsque nous n'y sommes pas, elles ont un goutte à goutte, pour tenir les saladiers pleins, mais c'est dur! elles chassent les gabians, c'est comique à voir vivre, nous avons un gabian qui vient depuis quelques années qui n'a plus le "pieds" droit, et il n'a même plus peur de nous, il jacasse jusqu'à ce que nous lui envoyons du pain! les petits titis, eux, par contre n'ont peur de personne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11  juillet Empty Re: Dimanche 11 juillet

Message par Invité Dim 11 Juil - 17:05

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour ma Cricri,

Effectivement, on vit à l'heure espagnole aussi ici.
Je surveille que le chien ne s'en prenne pas à la viande qui est en train de cuire au barbecue.
J'ai donc l'excuse pour ne rien faire. Dimanche 11  juillet 832867
Trop tard pour le cocktail, je me suis prise un pastis bien frais avé du sirop de menthe, mais je suis d'accord pour les tapas.
J'envisagerais bien une sieste crapuleuse, mais j'attends que mon conjoint retrouve son sens de l'humour afin d'avoir envie de partager ça avec lui, ce qui n'est pas demain la veille.
Bref, je suis sage pour l'instant et je me sens bien dans ma peau en ce moment.
L'hiver a été long, j'apprécie vraiment d'avoir un vrai été, même si ça signifie canicule.
Mon cerveau reptilien a soif de soleil...
Bisous ma Cricri

Mais Cathy, que lui faites vous pour le rendre de mauvais poil votre bonhomme? il craint la chaleur?
Je suis tout de même heureux de voir que vous êtes bien dans votre peau! c'est une très bonne nouvelle d'ailleurs!
Je viens de mettre à boire à nos oiseaux (les pies prenant les saladiers comme baignoires, il faut changer l'eau régulièrement, lorsque nous n'y sommes pas, elles ont un goutte à goutte, pour tenir les saladiers pleins, mais c'est dur! elles chassent les gabians, c'est comique à voir vivre, nous avons un gabian qui vient depuis quelques années qui n'a plus le "pieds" droit, et il n'a même plus peur de nous, il jacasse jusqu'à ce que nous lui envoyons du pain! les petits titis, eux, par contre n'ont peur de personne!

Je ne fais rien pour le rendre de mauvais poil, c'est dans sa nature, c'est tout.
Et ça commence à me gonfler grave.
Il y a des gens qui oscillent entre le "neutre" et le mauvais, qui jamais n'expriment leur joie.
Il fait partie des personnes qui n'aiment pas rire.
Il a beaucoup de qualités, mais il n'a pas celle là.
J'aime les ronchons, à condition qu'ils ne soient pas que ça et tout le temps ça.
On se complète bien, mais il n'y a plus de communication possible sans que ça vire en cacahuète.
Donc je garde mes distances, c'est tout, puisqu'il ne veut pas y mettre du sien.
C'est pas avec lui que je peux me divertir et me sentir bien, mais nous nous apportons autre chose.
Nous ne vieilliront pas ensemble, même si c'est déjà bien entamé.
Le fait de le savoir fera sans doute qu'on ira au bout du chemin ensemble quand même.
On rencontre son destin en essayant de le fuir il parait.
Pour moi le pire n'est pas d'être seule en couple, c'est de ne pas l'accepter.
J'ai fini par me faire à l'idée et à m'adapter.
Mes rêves sont trop grands pour moi...
Ma joie de vivre je la vis avec les autres, avec lui c'est un voyage silencieux ou désagréable.
J'ai choisi le silence. Je suis habituée depuis toujours.
Je sais, sur le net, je suis bavarde, sans doute pour compenser.
Je n'ai plus envie de me prendre la tête, je cloisonne ma vie, en espérant un jour tout réunir, mais c'est sans doute utopiste.
En attendant, c'est équilibré et j'avance.
Mais les ours mal léchés qui ne me supportent pas bien dans ma peau, c'est fini pour moi. Ras le bol. J'ai besoin de pouvoir rire de bon cœur.
bisous Claude, et merci pour les petits oiseaux. Un jour peut être, j'ouvrirai mes ailes et dans votre abreuvoir je viendrai me poser. Enfin lors de ma prochaine réincarnation.

Dimanche 11  juillet 832867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11  juillet Empty Re: Dimanche 11 juillet

Message par Invité Dim 11 Juil - 18:33

Cathy a écrit:
mareaction a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour ma Cricri,

Effectivement, on vit à l'heure espagnole aussi ici.
Je surveille que le chien ne s'en prenne pas à la viande qui est en train de cuire au barbecue.
J'ai donc l'excuse pour ne rien faire. Dimanche 11  juillet 832867
Trop tard pour le cocktail, je me suis prise un pastis bien frais avé du sirop de menthe, mais je suis d'accord pour les tapas.
J'envisagerais bien une sieste crapuleuse, mais j'attends que mon conjoint retrouve son sens de l'humour afin d'avoir envie de partager ça avec lui, ce qui n'est pas demain la veille.
Bref, je suis sage pour l'instant et je me sens bien dans ma peau en ce moment.
L'hiver a été long, j'apprécie vraiment d'avoir un vrai été, même si ça signifie canicule.
Mon cerveau reptilien a soif de soleil...
Bisous ma Cricri

J'adore le cerveau reptilien !!

Mais Cathy, que lui faites vous pour le rendre de mauvais poil votre bonhomme? il craint la chaleur?
Je suis tout de même heureux de voir que vous êtes bien dans votre peau! c'est une très bonne nouvelle d'ailleurs!
Je viens de mettre à boire à nos oiseaux (les pies prenant les saladiers comme baignoires, il faut changer l'eau régulièrement, lorsque nous n'y sommes pas, elles ont un goutte à goutte, pour tenir les saladiers pleins, mais c'est dur! elles chassent les gabians, c'est comique à voir vivre, nous avons un gabian qui vient depuis quelques années qui n'a plus le "pieds" droit, et il n'a même plus peur de nous, il jacasse jusqu'à ce que nous lui envoyons du pain! les petits titis, eux, par contre n'ont peur de personne!

Notre Claude est un homme de coeur, un vrai...et pie tête un sage !

Je ne fais rien pour le rendre de mauvais poil, c'est dans sa nature, c'est tout.
Et ça commence à me gonfler grave.
Il y a des gens qui oscillent entre le "neutre" et le mauvais, qui jamais n'expriment leur joie.
Il fait partie des personnes qui n'aiment pas rire.
Il a beaucoup de qualités, mais il n'a pas celle là.
J'aime les ronchons, à condition qu'ils ne soient pas que ça et tout le temps ça.
On se complète bien, mais il n'y a plus de communication possible sans que ça vire en cacahuète.
Donc je garde mes distances, c'est tout, puisqu'il ne veut pas y mettre du sien.
C'est pas avec lui que je peux me divertir et me sentir bien, mais nous nous apportons autre chose.
Nous ne vieilliront pas ensemble, même si c'est déjà bien entamé.
Le fait de le savoir fera sans doute qu'on ira au bout du chemin ensemble quand même.
On rencontre son destin en essayant de le fuir il parait.
Pour moi le pire n'est pas d'être seule en couple, c'est de ne pas l'accepter.
J'ai fini par me faire à l'idée et à m'adapter.
Mes rêves sont trop grands pour moi...
Ma joie de vivre je la vis avec les autres, avec lui c'est un voyage silencieux ou désagréable.
J'ai choisi le silence. Je suis habituée depuis toujours.
Je sais, sur le net, je suis bavarde, sans doute pour compenser.
Je n'ai plus envie de me prendre la tête, je cloisonne ma vie, en espérant un jour tout réunir, mais c'est sans doute utopiste.
En attendant, c'est équilibré et j'avance.
Mais les ours mal léchés qui ne me supportent pas bien dans ma peau, c'est fini pour moi. Ras le bol. J'ai besoin de pouvoir rire de bon cœur.
bisous Claude, et merci pour les petits oiseaux. Un jour peut être, j'ouvrirai mes ailes et dans votre abreuvoir je viendrai me poser. Enfin lors de ma prochaine réincarnation.

Tartine toi de miel, ché pas moi !! ;)) je comprends !! il n'y a pas de notice pour la vie de couple...entre ceux qui s'emmerdent ensemble, ceux qui restent ensemble par habitude ou par matérialisme, ceux qui font semblant....d'être heureux ....je me demande où ils sont ceux qui le sont vraiment ! rares sont les couples mamyrabelle papounet ou Claude et sa moitié....l'essentiel est que tu n'en souffres pas et que tu trouves malgré tout un équilibre...ailleurs....je vais pas vous raconter ma vie mais quand j'ai compris que je perdais mon temps , ma jeunesse et mon sourire, bin, je suis partie........et je suis bien ! parfaitement bien ! depuis que j'ai retrouvé ma spontanéité ! Vive la liberté !
et d'être et de penser ! croyez pas, je m'amuse aussi et être seule chez moi me va parfaitement ! je serais plus à présent pour le chacun chez soi et ne partager que les moments agréables et vraiment désirés........je suis un drôle d'oiseau, je ne m'ennuie jamais ! ;))
bonne soirée, bisous Je viens de réaliser que la semaine sera coupée par le 14 juillet...youpiiiiii


Dimanche 11  juillet 832867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11  juillet Empty Re: Dimanche 11 juillet

Message par Invité Dim 11 Juil - 18:59

Tartine toi de miel, ché pas moi !! ;)) je comprends !! il n'y a pas de notice pour la vie de couple...entre ceux qui s'emmerdent ensemble, ceux qui restent ensemble par habitude ou par matérialisme, ceux qui font semblant....d'être heureux ....je me demande où ils sont ceux qui le sont vraiment ! rares sont les couples mamyrabelle papounet ou Claude et sa moitié....l'essentiel est que tu n'en souffres pas et que tu trouves malgré tout un équilibre...ailleurs....je vais pas vous raconter ma vie mais quand j'ai compris que je perdais mon temps , ma jeunesse et mon sourire, bin, je suis partie........et je suis bien ! parfaitement bien ! depuis que j'ai retrouvé ma spontanéité ! Vive la liberté !
et d'être et de penser ! croyez pas, je m'amuse aussi et être seule chez moi me va parfaitement ! je serais plus à présent pour le chacun chez soi et ne partager que les moments agréables et vraiment désirés........je suis un drôle d'oiseau, je ne m'ennuie jamais ! ;))
bonne soirée, bisous Je viens de réaliser que la semaine sera coupée par le 14 juillet...youpiiiiii

Ameocéane,

Nous avons un couple d'amis, elle veuve il y a quelques années ses enfants étaient déjà partis, lui divorcé, ils ne sont pas jeunes, et c'est comique, aux petits soins l'un pour l'autre, nous étions persuadés qu'ils vivaivent ensembles, nous les connaissions depuis quelques années, mais discutions de tout et de rien!
puis l'autre jour ils nous ont invité à l'apéro (alors que depuis 1983 que nous sommes dans l'immeuble, nous ne l'avions jamais fait) , mais j'avais changé la roue de la voiture de Monsieur, donc nous pensions que c'était en remerciements, ce qui nous avait assez surpris, mais bon, maintenant les gens, il faut les prendre comme ils sont!
et là, nous avons appris, qu'ils vivaient chacun dans leur maison et ceci depuis 10 ans, et que le samedi et dimanche, il couchait chez l'un ou chez l'autre, et partaient également en congés de temps en temps, et en guise d'apéro, nous avons eu droit au champagne et petits fours, car ils s'étaient mariés (pour la reversion de retraite qu'ils nous ont dit) la semaine d'avant! et qu'ils espéraient que le couple continuerait à aller bien!
comme quoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11  juillet Empty Re: Dimanche 11 juillet

Message par Invité Dim 11 Juil - 19:41

vous êtes des amours Cricri et Claude.

J'espère bien trouver quelqu'un pour mes vieux jours qui sera aux petits soins pour moi comme je le serai pour lui.
Mais pour l'instant, je vis l'instant présent en séparant tous les domaines de ma vie.
J'ai des copains et copines qui me permettent de m'amuser quand j'étouffe.
J'ai mon chez moi auprès de mes enfants.
J'ai mon conjoint qui est ce qu'il est mais qui a le mérite d'exister.
Et j'ai surtout ma lucidité qui me permet de faire la part des choses.
Dans quelques années, je serais comme toi Cricri, mais pour l'instant, mon "couple" m'empêche de faire des conneries. J'ai testé la séparation, et tant que mes mômes comptent sur moi, c'est pas une bonne chose.
Quand je ne serais plus chargée de famille, je n'aurai plus peur de moi.
bisous et bonne soirée.
Ce soir boulot, il faut que je me prépare, je remplace encore un collègue.
à plus, et merci pour cet échange qui m'a fait beaucoup de bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11  juillet Empty Re: Dimanche 11 juillet

Message par Invité Dim 11 Juil - 21:08

Hé oui Claude,vos voisins ont officialisé et vous en avez profité avec une coupe de champagne ! En parlant de retraite de réversion, ça me chauffe le casque cette question !! si je ne me remarie pas devant Monsieur le maire........c'est ?? non .................va falloir que je me penche sur la demande en mariage que l'on me fait depuis un sacré bout de temps !!! mais il a 20 ans de moins que moi !!! Claude, vous qui êtes un sage, est ce bien raisonnable ? ;)).........je plaisante, mais à moitié car ça me ferait mal au ventre de laisser , si je partais avant l'ex-lui....mes années de boulot ! Vous qui avez divorcé, pouvez vous me dire comment ça se passe dans ces cas là ?

Cathy, vis au jour le jour ...et prends ton bonheur là où tu le trouves ! Bon courage pour ta nuit...

Il fait lourd, j'écoute d'une oreille la finale, j'aimerais que l'Espagne gagne, rien que pour la fête qui va suivre !!!

Bonne fin de soirée à tous, bisous



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11  juillet Empty Re: Dimanche 11 juillet

Message par Invité Lun 12 Juil - 8:09

ameoceane a écrit:Hé oui Claude,vos voisins ont officialisé et vous en avez profité avec une coupe de champagne ! En parlant de retraite de réversion, ça me chauffe le casque cette question !! si je ne me remarie pas devant Monsieur le maire........c'est ?? non .................va falloir que je me penche sur la demande en mariage que l'on me fait depuis un sacré bout de temps !!! mais il a 20 ans de moins que moi !!! Claude, vous qui êtes un sage, est ce bien raisonnable ? ;)).........je plaisante, mais à moitié car ça me ferait mal au ventre de laisser , si je partais avant l'ex-lui....mes années de boulot ! Vous qui avez divorcé, pouvez vous me dire comment ça se passe dans ces cas là ?

Cathy, vis au jour le jour ...et prends ton bonheur là où tu le trouves ! Bon courage pour ta nuit...

Il fait lourd, j'écoute d'une oreille la finale, j'aimerais que l'Espagne gagne, rien que pour la fête qui va suivre !!!

Bonjour Cricri, bonjour à tous.
Bien moi, j'ai divorcé, il y a bien longtemps............
Ma fille avait 4 ans et mon fils 8 ans.
J'ai tout plaqué, j'ai pris mes 2 enfants sous les bras et avant ! Je ne vais pas rentrer dans les détails des causes de mon divorce, mais cette décision devenait indispensable pour le mental de nous trois.
J'ai mis 900 km entre mon ex et nous. Et c'est à cette époque que je suis arrivée sur Nice, avec du travail et que j'ai démarre le centre commercial Nice-Etoile avec bien sûr d'autres personnes, avant sa construction. J'ai eu de la chance d'avoir du travail.......... et une amie de la famille y habitait.
C'était énormément de travail : pour mon travail et pour élever mes enfants qui ont été à l'école dans une institution catholique. J'ai tenu mon poste à responsabilité, mes cours du soir de droit des sociétés (j'avais une jeune-fille canadienne au pair) et mes enfants......
De mon parcours, j'en suis fière !
Puis, mes enfants ont grandi et j'ai voulu retourner en Ardèche que je connaissais bien.
Au chômage, j'ai repris une friterie et ensuite la gérance du camping. Mes enfants étaient élevés .
Et là, j'ai connu à 49 ans un homme charmant, qui avait lui aussi divorcé à la même époque que moi.
Ce fut un coup de foudre et l'année suivante le mariage :moi à 50 ans et Bernard à 56 ans.
L'amour peut arriver n'importe quand.......... faut savoir aussi regarder autour de soi.
Voilà pour mon histoire. J'ai acquis une grande force de caractère.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11  juillet Empty Re: Dimanche 11 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum