Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jeudi 1er Juillet

3 participants

Aller en bas

Jeudi 1er Juillet Empty Jeudi 1er Juillet

Message par Invité Jeu 1 Juil - 7:16

Un nouveau jour se lève,
passez une bonne journée.
bisous à ceux qui veulent.
Mon lit m'attend.
Je l'entends qui m'appelle.
à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Invité Jeu 1 Juil - 7:40

Bonjour à toute l'équipe!

Il fait déjà 24°, celà promet, mais bon c'est l'été, je plainds surtout ceux qui travaillent, sans clim! les malades et les chauffeurs routiers marchandises ou bus, qui vont commencer une grosse galère pour circuler, entre le nombre de véhicules (orange déjà pour demain) et les chauffaillons du dimanche ou d'une fois l'an! espérons surtout que les accidents ne fassent pas de victime!

Même avec l'arrosage automatique, hier soir j'ai du arroser,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Memento Mori Jeu 1 Juil - 7:54

Un rapide bonjour à tous.

Après un mercredi de repos bien me voila près à recommencé l'élaboration du Koh Lanta pour les mômes, avec un pique nique à la clé préparé par le chef de notre petite équipe, en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud.

Passez une bonne journée.

Memento Mori
Memento Mori

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 55
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Invité Jeu 1 Juil - 8:29

Bonjour Cathy, Claude et Olivier, bonjour à tous et bonne journée Qui des gamins s'amuse le plus ? c'est Olivier ! je crois qu'il va falloir chercher des endroits ombragés, les petits rambo seraient bien dans une forêt ! Restez au frais ou dans l'eau si vous le pouvez....les pieds dans une bassine devant le PC, pourquoi pas !! Jeudi 1er Juillet 832867 allez je file, à ce soir Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Invité Jeu 1 Juil - 9:05

Bonjour à tous et toutes.
Aujourd'hui : grosse chaleur !
Le ventilateur va encore tourner .
Me voilà réinvesti dans mes fonctions de trésorière du Club des Ainés, repartie pour un an !
Sinon, la vie est belle quand la maladie ne s'y installe pas. Mon frère va reprendre la chimio, métastases sur une glande surrénale.
Les chamailleries sont peut-être dues à la chaleur....... ? Il y a plus grave : ceux ou celles qui luttent pour survivre.
Bonne journée à tous et toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Invité Jeu 1 Juil - 9:29

Memento Mori a écrit:Un rapide bonjour à tous.

Après un mercredi de repos bien me voila près à recommencé l'élaboration du Koh Lanta pour les mômes, avec un pique nique à la clé préparé par le chef de notre petite équipe, en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud.

Passez une bonne journée.


Quel dommage que je ne suis pas de votre coin, nous vous aurions confié notre péquelette! hier j'ai du lui poser des additions, divisions, faire des dictées, j'aurais pensé qu'elle aurait marre de l'école (CP/CE1) bien non! mots placés, mots fléches, sudoku, bref à part 1h de patinette, ecole, dessin, tellement que celà fini par m'inquiéter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Invité Jeu 1 Juil - 9:30

ameoceane a écrit: Bonjour Cathy, Claude et Olivier, bonjour à tous et bonne journée Qui des gamins s'amuse le plus ? c'est Olivier ! je crois qu'il va falloir chercher des endroits ombragés, les petits rambo seraient bien dans une forêt ! Restez au frais ou dans l'eau si vous le pouvez....les pieds dans une bassine devant le PC, pourquoi pas !! Jeudi 1er Juillet 832867 allez je file, à ce soir Bisous

Bonjour à vous seule!
Il doit faire très chaud vers chez vous également! c'est bien de voir Olivier s'éclater pour des jeunes, celà prouve son bon fond, quel dommage que je n'ai plus l'age pour faire comme lui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Invité Jeu 1 Juil - 9:36

Eve a écrit:Bonjour à tous et toutes.
Aujourd'hui : grosse chaleur !
Le ventilateur va encore tourner .
Me voilà réinvesti dans mes fonctions de trésorière du Club des Ainés, repartie pour un an !
Sinon, la vie est belle quand la maladie ne s'y installe pas. Mon frère va reprendre la chimio, métastases sur une glande surrénale.
Les chamailleries sont peut-être dues à la chaleur....... ? Il y a plus grave : ceux ou celles qui luttent pour survivre.
Bonne journée à tous et toutes
Coucou Eve
C'est vrai que celà par très chaud, le pire étant pour les travailleurs, et les personnes agées,
ce matin, j'ai porté un ventilo, et les jus de fruits qu'elle aime (afin qu'elle boive, elle dit ne pas aimer l'eau) chez la seule mamie qui nous reste, mais sa maison est assez fraiche, elle ferme les volets tôt, par contre, nous l'avons grondé, elle a dormi les volets ouverts en RDC coté jardin, mais pas très prudent! cette semaine son fils doit lui installer la clim, tant mieux!
Je suis vraiment navré pour votre frère, (et pour votre famille) , cette saloperie de maladie ne nous lache jamais, le tout étant qu'il garde le moral, et surtout ne souffre pas, une amie est repassée sur le billard avec chimio et rayon 17 ans après son premier, là il faudrait investir beaucoup dans la recherche . comme vous dites, les chipoteries virtuelles ou réelles, sont ridicules surtout lorsque nous savons ce que la vie fait subir à certains, nous devons être trop heureux pour nous arrêter à des bétises et nous chipoter pour des idioties

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Invité Jeu 1 Juil - 17:16

Désolée Eve pour ton frère, j'espère que le traitement sera efficace.

la vie n'est pas toujours sympa, il faut juste apprendre à voir ce qu'elle a de merveilleux aussi, ça équilibre.
Bon, j'ai lu une petite blague, qui m'a fait rire tant elle est nulle, donc je la partage.
"vous savez ce qui passe par la tête d'un moustique quand il
s'écrase contre votre pare-brise?

son trou de balle "

je sais, ça vole bas

Jeudi 1er Juillet 832867

bisous à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par lusselinette Jeu 1 Juil - 19:37

Bonjour a tout le monde, ou du moins bonsoir,,,
la chaleur est la ,c'est tant mieux,,,
je vois que joa est aussi des notres, contente de te relire joa,
bonne soirée a tou(te)s
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Invité Jeu 1 Juil - 20:00

lusselinette a écrit:Bonjour a tout le monde, ou du moins bonsoir,,,
la chaleur est la ,c'est tant mieux,,,
je vois que joa est aussi des notres, contente de te relire joa,
bonne soirée a tou(te)s

Bonsoir très chaud, à vous Lusselinette, bonsoir à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Invité Jeu 1 Juil - 20:21

Eve a écrit:Bonjour à tous et toutes.
Aujourd'hui : grosse chaleur !
Le ventilateur va encore tourner .
Me voilà réinvesti dans mes fonctions de trésorière du Club des Ainés, repartie pour un an !
Sinon, la vie est belle quand la maladie ne s'y installe pas. Mon frère va reprendre la chimio, métastases sur une glande surrénale.
Les chamailleries sont peut-être dues à la chaleur....... ? Il y a plus grave : ceux ou celles qui luttent pour survivre.
Bonne journée à tous et toutes

Bonsoir Eve...comme tu dis, il y a des épreuves dans la vie qui remettent les pendules à l'heure et qui relativisent bien les choses ! ton frère ne doit pas manquer de courage s'il te ressemble et il sera récompensé de toutes ces contraintes médicales...bon courage et confiance....

Les chamailleries, ici, c'est comme ailleurs, c'est à dire dans la vie....on ne peut pas plaire à tout le monde mais si tout le monde pouvait faire un effort pour que règne à nouveau la bonne ambiance qu'on a connue, ça serait déjà une belle victoire....Perso, je regrette que mamyrabelle nous quitte , j'espère qu'elle nous reviendra, GG va pas être content ! ...il va mettre quoi dans son assiette ?

Un collègue qui fait parti d'un choeur d'hommes, m'a prêté un vieux 45 ans de sa chorale...qui a débutée en 77....il y a un petit texte de Molière au bas de la pochette qui dit :

Sans la musique, un état ne peut subsister.

Et si tous les hommes apprenaient la musique, ne serait ce pas un moyen de s'accorder ensemble et de voir dans le monde la paix universelle ?

Voyez ça ne date pas d'aujourd'hui...alors accordons nos violons !
Bonne soirée à tous, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Invité Jeu 1 Juil - 20:24

ameoceane a écrit:
Eve a écrit:Bonjour à tous et toutes.
Aujourd'hui : grosse chaleur !
Le ventilateur va encore tourner .
Me voilà réinvesti dans mes fonctions de trésorière du Club des Ainés, repartie pour un an !
Sinon, la vie est belle quand la maladie ne s'y installe pas. Mon frère va reprendre la chimio, métastases sur une glande surrénale.
Les chamailleries sont peut-être dues à la chaleur....... ? Il y a plus grave : ceux ou celles qui luttent pour survivre.
Bonne journée à tous et toutes

Bonsoir Eve...comme tu dis, il y a des épreuves dans la vie qui remettent les pendules à l'heure et qui relativisent bien les choses ! ton frère ne doit pas manquer de courage s'il te ressemble et il sera récompensé de toutes ces contraintes médicales...bon courage et confiance....

Les chamailleries, ici, c'est comme ailleurs, c'est à dire dans la vie....on ne peut pas plaire à tout le monde mais si tout le monde pouvait faire un effort pour que règne à nouveau la bonne ambiance qu'on a connue, ça serait déjà une belle victoire....Perso, je regrette que mamyrabelle nous quitte , j'espère qu'elle nous reviendra, GG va pas être content ! ...il va mettre quoi dans son assiette ?

Un collègue qui fait parti d'un choeur d'hommes, m'a prêté un vieux 45 ans de sa chorale...qui a débutée en 77....il y a un petit texte de Molière au bas de la pochette qui dit :

Sans la musique, un état ne peut subsister.

Et si tous les hommes apprenaient la musique, ne serait ce pas un moyen de s'accorder ensemble et de voir dans le monde la paix universelle ?

Voyez ça ne date pas d'aujourd'hui...alors accordons nos violons !
Bonne soirée à tous, bisous

Un vieux 45 tours bien sûr, 45 ans c'est l'âge du Jojo, pffffffffff et il est d'jeune !! ;))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Invité Jeu 1 Juil - 20:33

mareaction a écrit:
ameoceane a écrit: Bonjour Cathy, Claude et Olivier, bonjour à tous et bonne journée Qui des gamins s'amuse le plus ? c'est Olivier ! je crois qu'il va falloir chercher des endroits ombragés, les petits rambo seraient bien dans une forêt ! Restez au frais ou dans l'eau si vous le pouvez....les pieds dans une bassine devant le PC, pourquoi pas !! Jeudi 1er Juillet 832867 allez je file, à ce soir Bisous

Bonjour à vous seule!
Il doit faire très chaud vers chez vous également! c'est bien de voir Olivier s'éclater pour des jeunes, celà prouve son bon fond, quel dommage que je n'ai plus l'age pour faire comme lui!

Bonsoir Claude, oui il fait très chaud ici aussi mais avec l'océan, ce n'est pas étouffant...l'eau était à 20° aujourd'hui, c'est pas si mal pour voir que la chaleur est récente....Oui Olivier a des qualités rares , j'étais très contente qu'il vienne nous rejoindre ici...hé oui Claude, chaque chose en son temps mais vous vous occupez très bien de vos pequelets, c'est déjà beaucoup !! S'occuper d'enfants n'est pas de tout repos et c'est beaucoup de responsabilité, mais au moins, on a le bonheur d'être avec des bouts d'hommes et de femmes qui ont encore l'innocence dans les yeux et la spontanéité....quel dommage de perdre tout ça après...bonne soirée, bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Joa Jeu 1 Juil - 21:26

lusselinette a écrit:Bonjour a tout le monde, ou du moins bonsoir,,,
la chaleur est la ,c'est tant mieux,,,
je vois que joa est aussi des notres, contente de te relire joa,
bonne soirée a tou(te)s

Oh Lusselinette quel plaisir de te rencontrer à nouveau ! comment vas-tu ma loute ? moi je deviens vieille, vieille et con.... Jeudi 1er Juillet 196572
je viens d'apprendre que je dois courir demain matin à Signes... il faut y être à 9 h 30 (1 h 1/2 de route) Grrrrrr !!! moi qui n'peux pas m'bouger l'matin !!!! y m'faut 2 h avant de pouvoir enfiler un pantalon... heureusement que je suis debout à 6 h !!!!
Les clients qui t'appellent à 20 h pour visiter le lendemain matin... y doivent croire que j'attends impatiemment leur appel et que j'ai rien d'autre à faire que ça...
Bon, si au moins.... car j'ai urgemment besoin de sous !!!
Tu sais c'qu'ils m'ont fait ces enflures des impôts ? j'ai produit ma déclaration de TVA en retard... ben vi, j'ai rien vendu en 2009, alors je leur devais rien... ben... j'ai reçu une pénalité de 150 euros pour déclaration tardive !!! et ils ont le culot de me dire qu'ils me donnent un mois pour donner mon avis... ils vont pas être déçus du voyage ! Je leur ai répondu que c'était bien la France d'appuyer sur la tête de ceux qui se noient, mais que... à partir du moment où me taxer 15 % de ma retraite ne les empêchait pas de dormir... ni de se regarder dans la glace... je prendrai bien le parti d'en rire si ça ne me donnait pas plutôt l'envie de gerber... et j'ai conclu en disant : Voilà chère madame ou cher monsieur ce qui m'inspire la dégueulasserie qui vous avez osé m'envoyer !"
Hi ! hi ! hi ! je vais payer les 150 euros... mais je me suis payée le plaisir de vider mon sac ! et ils en ont eu pour 150 € fais-moi confiance ! ;))
Bisous ma grande !
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 1er Juillet Empty Re: Jeudi 1er Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum