Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ca n'peut plus durer !

Aller en bas

Ca n'peut plus durer ! Empty Ca n'peut plus durer !

Message par Monsieur Wu Dim 27 Juin - 15:21

Depuis quelques jours, mon ombre me suit partout. J'ai beau l'insulter, la piétiner, elle me suit, me poursuit même. C'est simple j'arrive plus à m'isoler. J' peux même pas courir pour la semer, elle court aussi vite que moi.
Note bien, des fois elle me précède. Alors là, c'est pire, j'peux même plus aller où j'veux ! C'est plus fort qu'elle, faut qu'elle me montre le chemin. Incroyable, non ?
J'ai beau essayer toutes les tactiques, rien à faire, elle colle toujours à mes basques. A force d'être accompagné comme ça, j'ai peur de me faire remarquer. Et pis elle me nargue, si j'tends un bras, elle fait pareil. C'est à croire qu'elle devine mes pensées !
Des fois, j'marche à l'ombre en espérant la perdre. Que dalle, elle me retrouve dès qu'y a d'la lumière.

Comment faire pour m'en débarrasser ?
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca n'peut plus durer ! Empty Re: Ca n'peut plus durer !

Message par Invité Dim 27 Juin - 15:28

Monsieur Wu a écrit:Depuis quelques jours, mon ombre me suit partout. J'ai beau l'insulter, la piétiner, elle me suit, me poursuit même. C'est simple j'arrive plus à m'isoler. J' peux même pas courir pour la semer, elle court aussi vite que moi.
Note bien, des fois elle me précède. Alors là, c'est pire, j'peux même plus aller où j'veux ! C'est plus fort qu'elle, faut qu'elle me montre le chemin. Incroyable, non ?
J'ai beau essayer toutes les tactiques, rien à faire, elle colle toujours à mes basques. A force d'être accompagné comme ça, j'ai peur de me faire remarquer. Et pis elle me nargue, si j'tends un bras, elle fait pareil. C'est à croire qu'elle devine mes pensées !
Des fois, j'marche à l'ombre en espérant la perdre. Que dalle, elle me retrouve dès qu'y a d'la lumière.

Comment faire pour m'en débarrasser ?

Un seul conseil M. Wu, ne sortez qu'à midi et vous constaterez que vous serez débarrassé de votre ombre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca n'peut plus durer ! Empty Re: Ca n'peut plus durer !

Message par Invité Dim 27 Juin - 15:30

Monsieur Wu a écrit:Depuis quelques jours, mon ombre me suit partout. J'ai beau l'insulter, la piétiner, elle me suit, me poursuit même. C'est simple j'arrive plus à m'isoler. J' peux même pas courir pour la semer, elle court aussi vite que moi.
Note bien, des fois elle me précède. Alors là, c'est pire, j'peux même plus aller où j'veux ! C'est plus fort qu'elle, faut qu'elle me montre le chemin. Incroyable, non ?
J'ai beau essayer toutes les tactiques, rien à faire, elle colle toujours à mes basques. A force d'être accompagné comme ça, j'ai peur de me faire remarquer. Et pis elle me nargue, si j'tends un bras, elle fait pareil. C'est à croire qu'elle devine mes pensées !
Des fois, j'marche à l'ombre en espérant la perdre. Que dalle, elle me retrouve dès qu'y a d'la lumière.

Comment faire pour m'en débarrasser ?

ha ha ha toi t'as pris un coup de soleil non ? mon dieu mon dieu de quoi te plains tu ? ton ombre elle est fidèle elle ! au moins ça t'en es sûr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca n'peut plus durer ! Empty Re: Ca n'peut plus durer !

Message par Invité Dim 27 Juin - 15:31

Monsieur Wu,sortez à midi pile (heure solaire) vous n'aurez pour ainsi dire pas d'ombre!
Plaisanterie mise à part,ceux qui partent en vacances en pays ensoleillé,avec de jeunes enfants,doivent leur expliquer qu'ils ne doivent s'exposer au soleil que lorsque leur ombre est plus grande qu'eux!
Me fais-je bien comprendre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca n'peut plus durer ! Empty Re: Ca n'peut plus durer !

Message par Monsieur Wu Dim 27 Juin - 15:54

Le soleil n'est jamais au zénith (90°) en France , donc on a toujours une ombre. Les seuls endroits où l'on peut le voir à cette hauteur sont uniquement entre les tropiques du cancer et du capricorne.
Donc, je suis condamné à traîner mon ombre, tant pis... ! On f'ra avec !


Dernière édition par Monsieur Wu le Dim 27 Juin - 17:34, édité 1 fois
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ca n'peut plus durer ! Empty Re: Ca n'peut plus durer !

Message par Invité Dim 27 Juin - 16:17

Monsieur Wu a écrit:Le soleil n'est jamais au zénith (90°) en France , donc on a toujours une ombre. Les seuls endroits où l'on peut le voir à cette hauteur sont uniquement les tropiques du cancer et du capricorne et seulement aux solstices d'été et d'hiver (21 Juin et 22 décembre).
Donc, je suis condamné à traîner mon ombre, tant pis... ! On f'ra avec !

Une bonne solution, ne sortir que de nuit, ou lorsque le soleil n'est pas là! Ca n'peut plus durer ! 196572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca n'peut plus durer ! Empty Re: Ca n'peut plus durer !

Message par Invité Dim 27 Juin - 16:19

Change de nom, deviens Lucky Luke.
Tu tireras alors plus vite que ton ombre, et de dépit, elle partira se cacher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca n'peut plus durer ! Empty Re: Ca n'peut plus durer !

Message par Invité Dim 27 Juin - 18:52

Monsieur Wu a écrit:Le soleil n'est jamais au zénith (90°) en France , donc on a toujours une ombre. Les seuls endroits où l'on peut le voir à cette hauteur sont uniquement entre les tropiques du cancer et du capricorne.
Donc, je suis condamné à traîner mon ombre, tant pis... ! On f'ra avec !

Coucou, pourriez vous me faire un avatar avec le nom, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca n'peut plus durer ! Empty Re: Ca n'peut plus durer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum