Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercredi 23 Juin,

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Mercredi 23 Juin,

Message par Monsieur Wu Mer 23 Juin - 6:49

Salut à tous,

Une page est tournée. Attention, hein ? Je n'ai rien à reprocher à Vag. Espérons qu'avec le temps qui efface tout, il reviendra un jour, d'abord pour nous rendre visite, puis pour reprendre sa place.
Mais faut laisser le temps au temps...
Faut pas croire, non plus, que j'vais m'enquiquiner tous les jours à remettre le forum en état. Moi, l'soleil m'attire et pis va p't'êt' falloir que j'moccupe un peu du jardin.
Au fait, Cloclo, si tu veux que tes hortensias soient bleus, enfonce des clous entre les racines. Tes fleurs manquent de fer (ce qui n'est pas mon cas...). Mais j'sais pas si le bleu va d'venir une couleur à la mode, les temps qui courent...
Domenech, va dev'nir l'âne de la fable ! Quand ça va pas, y'a toujours un mec à martyriser. Mais c'est quand même pas lui qu'a foutu des s'melles de plomb dans les croquenots de ses joueurs.
Bon, y'a plus qu'le tour de France pour anesthésier les Français. Heureusement qu'y a d'beaux paysages...

Bon, j'vais prendre mon deuxième café. A pluche...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par pagliaccio Mer 23 Juin - 6:57

Bonjour Monsieur WU
Quelles leçons de sagesse- Ah la sagesse orientale!
Revenons a des sujets plus terre à terre
Il fait un peu de chqleur,la vegetation va vouloir rattraper son retard,elle pousse,elle pousse
Puis il faudra penser aux caddies-courses,prendre des RV,avant les vacances,avec les mecaniciens du corps humain;dentiste,kinesi,ophtalmo
Bonne journée à Tous
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 6:59

Moi, je vais aller boire le café que Bernard m'a préparé, ce qui m'a permis de vous dire "bonjour " à tous et toutes.
A plus tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 7:44

Bonjour à tous.

Moi aussi j'apprécierais qu'il revienne, quand il le sentira.
On peut avoir une opinion extérieure, mais il est pour moi hors de question de faire dépendre mon amitié là dessus, en oubliant le meilleur de lui.
Tout au plus j'étudierais la question s'il mérite une fessée ou pas.
ça pourrait lui plaire.
Il n'y en a qu'une légitime à tenir compte de ça pour l'avenir comme elle le sent.
Et une chose est sure, ce n'est pas moi.
Bisous à tous et bonne journée.
Je vais faire dodo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 7:58

Coucou et bonne journée à tous et à toutes

Moi c'est l'absence de mamynette qui m'inquiète........je ne traîne pas, toujours à la bourre , je prends un dernier café et je file....que votre journée soit belle et tranquille, bisous, à plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 8:24

Bonjour tous ceux qui restent! Belle journée qui commence,beau ciel "bleu" l'été serait à l'heure!
Voilà qu'aujourd'hui,un 23 juin,j'épousais Papounet, en 1952.......et rien ne s'arrête!Que ceux qui traversent des turbulences sachent que c'est comme le rafting,c'est agréable,et puis ça secoue,faut tenir,mais après la balade est belle!
J'ai une pièce de la maison à refaire entièrement,(pas par moi!) mais faut que je vide tout!Donc trier,jeter,sans s'attendrir!Faut s'y attaque un peu tous les jour,et ça avance!
Belle journée à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par chat2ouille Mer 23 Juin - 11:45

Mamyrabelle a écrit:Voilà qu'aujourd'hui,un 23 juin,j'épousais Papounet, en 1952.......et rien ne s'arrête!Que ceux qui traversent des turbulences sachent que c'est comme le rafting,c'est agréable,et puis ça secoue,faut tenir,mais après la balade est belle!

https://www.youtube.com/watch?v=RQdFN28idOg
Pour toi ma Douce

je sais, ça n'est pas le fil musique ... même pas peur du dragon pffffffffffffffffff
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Monsieur Wu Mer 23 Juin - 11:58

Ca f'sait un bail qu'on t'avais pas vue Chatouille !
C'est pas gênant de poster de temps en temps de la musique dans l'fil du jour, surtout quand c'est pour célébrer un évènement de cette importance. Si en plus c'est pour Mamyrabelle, y'a pas d'problèmes. Seul'ment pour la peine, Mamy devra nous chanter une recette de cuisine (une simple, hein ?, que j'puisse la faire...).
J'me pose quand même une question : comment fait-on pour rester marié aussi longtemps ? Moi, j'peux pas...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par chat2ouille Mer 23 Juin - 12:16

Monsieur Wu a écrit:Ca f'sait un bail qu'on t'avais pas vue Chatouille !

Salut l'affreux !
J'fais qu'est-ce que je veux !!!


C'est pas gênant de poster de temps en temps de la musique dans l'fil du jour, surtout quand c'est pour célébrer un évènement de cette importance. Si en plus c'est pour Mamyrabelle, y'a pas d'problèmes. Seul'ment pour la peine, Mamy devra nous chanter une recette de cuisine (une simple, hein ?, que j'puisse la faire...).

Elle nous la chante, vous la cuisinez et on s'invite tous d'ac ?

J'me pose quand même une question : comment fait-on pour rester marié aussi longtemps ? Moi, j'peux pas...

alors n'essayez même pas, trop de paperasses, avant, après

Plus sérieusement je pense qu'il faut aimer l'autre comme il est et non pas comme on aimerait qu'il soit. Juste l'aimer et pis cccccccccccccc'est tout !
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 12:28

Mamyrabelle a écrit:Bonjour tous ceux qui restent! Belle journée qui commence,beau ciel "bleu" l'été serait à l'heure!
Voilà qu'aujourd'hui,un 23 juin,j'épousais Papounet, en 1952.......et rien ne s'arrête!Que ceux qui traversent des turbulences sachent que c'est comme le rafting,c'est agréable,et puis ça secoue,faut tenir,mais après la balade est belle!
J'ai une pièce de la maison à refaire entièrement,(pas par moi!) mais faut que je vide tout!Donc trier,jeter,sans s'attendrir!Faut s'y attaque un peu tous les jour,et ça avance!
Belle journée à vous !

Bon Anniversaire de mariage Maminette !
Que de beaux souvenirs......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 12:32

chat2ouille a écrit:
Mamyrabelle a écrit:Voilà qu'aujourd'hui,un 23 juin,j'épousais Papounet, en 1952.......et rien ne s'arrête!Que ceux qui traversent des turbulences sachent que c'est comme le rafting,c'est agréable,et puis ça secoue,faut tenir,mais après la balade est belle!

https://www.youtube.com/watch?v=RQdFN28idOg
Pour toi ma Douce

je sais, ça n'est pas le fil musique ... même pas peur du dragon pffffffffffffffffff

Contente de te lie Rosalie. J'espère que tu vas bien.
ici, grand soleil, je vais vous confier : je vais commencer la sieste !
Bonne journée à tous et Rosalie le premier pas c'était de venir, faudra continuer, hein ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 13:00

Je crois qu'un mariage,ce n'est pas l'union d'un homme de peine avec une femme de ménage;c'est d'abord,avant de s'y lancer,connaitre la personnalité de l'autre,ses gouts,ses ambitions,et se demander ce qu'on est capable d'accepter. Finalement,on est maintenant d'abord amoureux,sans attendre,on va au bout de ses désirs,et ensuite on examine la situation!
A l'époque,on se mariait d'abord,et on rodait ensuite;sachant que le divorce était extrêmement difficile,couteux,et prenait des années! Autant dire que les crises passaient,en servant de leçon!
Mais on oublie les accidents de parcours,parce qu'une vieillesse ensemble dans la tendresse partagée est une belle façon de finir le parcours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par chat2ouille Mer 23 Juin - 13:19

Eve a écrit:[

Contente de te lire Rosalie. J'espère que tu vas bien.
ici, grand soleil, je vais vous confier : je vais commencer la sieste !
Bonne journée à tous et Rosalie le premier pas c'était de venir, faudra continuer, hein ........

j'essaie, promis.
bisous
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 14:04

Merci Rosalie;ça confirme que tu peux te retrouver à vingt ans,à travers une valse!
Bisous ***********

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 14:17

Mamyrabelle a écrit:Bonjour tous ceux qui restent! Belle journée qui commence,beau ciel "bleu" l'été serait à l'heure!
Voilà qu'aujourd'hui,un 23 juin,j'épousais Papounet, en 1952.......et rien ne s'arrête!Que ceux qui traversent des turbulences sachent que c'est comme le rafting,c'est agréable,et puis ça secoue,faut tenir,mais après la balade est belle!
J'ai une pièce de la maison à refaire entièrement,(pas par moi!) mais faut que je vide tout!Donc trier,jeter,sans s'attendrir!Faut s'y attaque un peu tous les jour,et ça avance!
Belle journée à vous !

BRAVO Mamyrabelle, vous me battez, nous celà ne fait que 49 ans! comme vous dites, la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille, mais avec de la patience, de l'amour, et de l'intelligence, nous arriverons au bout de notre chemin, ensembles je l'espère!
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 14:19

Eve a écrit:Moi, je vais aller boire le café que Bernard m'a préparé, ce qui m'a permis de vous dire "bonjour " à tous et toutes.
A plus tard !

Bonjour Eve!

Faudra dire à Bernard de faire comme moi! celà fait 49 ans que je porte le café "au lit" à n'importe qu'elle heure d'ailleurs, à mon épouse (même en active à partir de 2h) par contre, je ne supporte pas qu'elle me le porte, ayant l'impression d'être malade (de la tête comme elle m'a dit ce matin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 14:21

Bonjour très tardif à toute l'équipe,

Mais ce matin, courses,et jeux avec le péquelet qui fait la sieste!

Mais ce n'est pas tous les jours Mercredi, puis le temps passe si vite, que nous voulons en profiter, et le petit chameau le sait! il m'a fait jouer au ballon, mais j'ai mieux joué que notre équipe de France finalement
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 15:07

Mamyrabelle a écrit:Bonjour tous ceux qui restent! Belle journée qui commence,beau ciel "bleu" l'été serait à l'heure!
Voilà qu'aujourd'hui,un 23 juin,j'épousais Papounet, en 1952.......et rien ne s'arrête!Que ceux qui traversent des turbulences sachent que c'est comme le rafting,c'est agréable,et puis ça secoue,faut tenir,mais après la balade est belle!
J'ai une pièce de la maison à refaire entièrement,(pas par moi!) mais faut que je vide tout!Donc trier,jeter,sans s'attendrir!Faut s'y attaque un peu tous les jour,et ça avance!
Belle journée à vous !

Waou, bravo à tous les deux et bon anniversaire de mariage.

Sans m'être mariée, c'est effectivement du rafting depuis 1985.
ça passe régulièrement par les chutes du Niagara quand même , faut l'dire.
Paradoxalement, c'est le fait de ne jamais nous être marié qui fait que nous sommes toujours compagnons de route.
et le fait d'avoir des enfants, faut l'dire...
J'irais sans doute au bout du chemin avec lui, mais en ayant toujours l'envie de m'enfuir je pense.
Et en le faisant régulièrement.
"On rencontre son destin en essayant de le fuir" parait il...
Bien moi, c'est tout à fait ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 15:09

mareaction a écrit:Bonjour très tardif à toute l'équipe,

Mais ce matin, courses,et jeux avec le péquelet qui fait la sieste!

Mais ce n'est pas tous les jours Mercredi, puis le temps passe si vite, que nous voulons en profiter, et le petit chameau le sait! il m'a fait jouer au ballon, mais j'ai mieux joué que notre équipe de France finalement
!

ouaip, c'est pas bien difficile de faire mieux qu'elle. Même mon chien joue mieux... Mercredi 23 Juin, 196572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 15:44

Cathy a écrit:
Mamyrabelle a écrit:Bonjour tous ceux qui restent! Belle journée qui commence,beau ciel "bleu" l'été serait à l'heure!
Voilà qu'aujourd'hui,un 23 juin,j'épousais Papounet, en 1952.......et rien ne s'arrête!Que ceux qui traversent des turbulences sachent que c'est comme le rafting,c'est agréable,et puis ça secoue,faut tenir,mais après la balade est belle!
J'ai une pièce de la maison à refaire entièrement,(pas par moi!) mais faut que je vide tout!Donc trier,jeter,sans s'attendrir!Faut s'y attaque un peu tous les jour,et ça avance!
Belle journée à vous !

Waou, bravo à tous les deux et bon anniversaire de mariage.

Sans m'être mariée, c'est effectivement du rafting depuis 1985.
ça passe régulièrement par les chutes du Niagara quand même , faut l'dire.
Paradoxalement, c'est le fait de ne jamais nous être marié qui fait que nous sommes toujours compagnons de route.
et le fait d'avoir des enfants, faut l'dire...
J'irais sans doute au bout du chemin avec lui, mais en ayant toujours l'envie de m'enfuir je pense.
Et en le faisant régulièrement.
"On rencontre son destin en essayant de le fuir" parait il...
Bien moi, c'est tout à fait ça.

Cathy vous n'êtes pas la seule dans cette situation, nous avons un couple d'amis (lui était divorcé sans enfant) ils ont un gosse de 20 ans,, lui refuse de se marier, et comme mon épouse lui a dit, tu voulais un gamin, mais avec moi, c'était les papiers ou rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 16:42

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
Mamyrabelle a écrit:Bonjour tous ceux qui restent! Belle journée qui commence,beau ciel "bleu" l'été serait à l'heure!
Voilà qu'aujourd'hui,un 23 juin,j'épousais Papounet, en 1952.......et rien ne s'arrête!Que ceux qui traversent des turbulences sachent que c'est comme le rafting,c'est agréable,et puis ça secoue,faut tenir,mais après la balade est belle!
J'ai une pièce de la maison à refaire entièrement,(pas par moi!) mais faut que je vide tout!Donc trier,jeter,sans s'attendrir!Faut s'y attaque un peu tous les jour,et ça avance!
Belle journée à vous !

Waou, bravo à tous les deux et bon anniversaire de mariage.

Sans m'être mariée, c'est effectivement du rafting depuis 1985.
ça passe régulièrement par les chutes du Niagara quand même , faut l'dire.
Paradoxalement, c'est le fait de ne jamais nous être marié qui fait que nous sommes toujours compagnons de route.
et le fait d'avoir des enfants, faut l'dire...
J'irais sans doute au bout du chemin avec lui, mais en ayant toujours l'envie de m'enfuir je pense.
Et en le faisant régulièrement.
"On rencontre son destin en essayant de le fuir" parait il...
Bien moi, c'est tout à fait ça.

Cathy vous n'êtes pas la seule dans cette situation, nous avons un couple d'amis (lui était divorcé sans enfant) ils ont un gosse de 20 ans,, lui refuse de se marier, et comme mon épouse lui a dit, tu voulais un gamin, mais avec moi, c'était les papiers ou rien!

Je me suis toujours sentie tellement insignifiante, que j'ai jamais cru que ceux qui m'ont demandée en mariage puissent avoir toute leur tête.
Avec le père de mes enfants,ça a été le coup de foudre, et la passion(taureau/scorpion, très explosif).
Et c'est moi qui me suis battue pour avoir un puis des enfants. C'est la seule chose qui avait de l'importance pour moi. Pas la force d'imposer en plus des rêves romantiques auxquels il ne croyait pas.
Le mariage pour moi, c'est pour toute la vie. Encore faut il sentir que ce sera le cas...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 17:47

Cathy a écrit:
mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
Mamyrabelle a écrit:Bonjour tous ceux qui restent! Belle journée qui commence,beau ciel "bleu" l'été serait à l'heure!
Voilà qu'aujourd'hui,un 23 juin,j'épousais Papounet, en 1952.......et rien ne s'arrête!Que ceux qui traversent des turbulences sachent que c'est comme le rafting,c'est agréable,et puis ça secoue,faut tenir,mais après la balade est belle!
J'ai une pièce de la maison à refaire entièrement,(pas par moi!) mais faut que je vide tout!Donc trier,jeter,sans s'attendrir!Faut s'y attaque un peu tous les jour,et ça avance!
Belle journée à vous !

Waou, bravo à tous les deux et bon anniversaire de mariage.

Sans m'être mariée, c'est effectivement du rafting depuis 1985.
ça passe régulièrement par les chutes du Niagara quand même , faut l'dire.
Paradoxalement, c'est le fait de ne jamais nous être marié qui fait que nous sommes toujours compagnons de route.
et le fait d'avoir des enfants, faut l'dire...

J'irais sans doute au bout du chemin avec lui, mais en ayant toujours l'envie de m'enfuir je pense.
Et en le faisant régulièrement.
"On rencontre son destin en essayant de le fuir" parait il...
Bien moi, c'est tout à fait ça.

Cathy vous n'êtes pas la seule dans cette situation, nous avons un couple d'amis (lui était divorcé sans enfant) ils ont un gosse de 20 ans,, lui refuse de se marier, et comme mon épouse lui a dit, tu voulais un gamin, mais avec moi, c'était les papiers ou rien!

Je me suis toujours sentie tellement insignifiante, que j'ai jamais cru que ceux qui m'ont demandée en mariage puissent avoir toute leur tête.
Avec le père de mes enfants,ça a été le coup de foudre, et la passion(taureau/scorpion, très explosif).
Et c'est moi qui me suis battue pour avoir un puis des enfants. C'est la seule chose qui avait de l'importance pour moi. Pas la force d'imposer en plus des rêves romantiques auxquels il ne croyait pas.
Le mariage pour moi, c'est pour toute la vie. Encore faut il sentir que ce sera le cas...


C'est la que je ne vous comprends vraiment pas! personne n'est insignifiant, tous nous avons une particularité attirante, et ce n'est pas toujours l'impression que l'on n'a de soit, mais surtout, comme les autres vous voient! je pense que là, vous avez besoin de quelqu'un qui vous bouge, et vous fasse comprendre que vous avez des qualités et que vous êtes quelqu'un d'intéressant! puis ne dit on pas vulgairement "que chaque toupin, trouve son couvercle", et c'est bien vrai dans la vie!
Allez Cathy, nous avons pu nous attraper parfois, mais je vous trouve très très très intéressante! le romantisme, c'est autre chose, l'amour, en réalité n'est pas que du romantisme, mais surtout le comportement de l'un envers l'autre, de l'estime et le respect mutuel, et à un certain age, c'est l'affectif qui prend le dessus!
Vous avez vos gamins, et c'est déjà une preuve que vous n'êtes pas insignifiante, déjà à leurs yeux!
Bisous et bonne soirée!

(ceci vient peut être de votre éducation, nous avons une cousine de 67 ans, qui nous disait dernièrement, ma mère me disait toujours, "avec tes baguettes de tambour (ses cheveux, et tes phares d'automobiles (alors qu'elle a de très beaux yeux expressifs en plus) j'ai toujours été compléxé, mais que de dégats inutiles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 18:17

Alors Cathy ? Tu te trouves insignifiante ?
Faut déjà par commencer à s'aimer soi-même. Pas toujours facile ! Faut positiver.
"Il y a du négatif en moi, mais le positif c'est.........ma gentillesse, ou mon regard expressif , ou ma patience ou mon efficacité à élever mes enfants...........
Les autres remarqueront l'expression de ton âme sur ton visage. Ton visage que l'Autre regardera, tes yeux qui pétilleront seront l'intérêt que feront que tu seras remarquée.
Sois naturelle.......
Bonne soirée Cathy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 19:03

J'avais oublié de vous mettre la Sainte du jour.
Et pourtant c'est le prénom de ma petite fille de 9 ans : Audrey.
----------
Alerte infoLa défense d'Eric Woerth affaiblie dans l'affaire Bettencourt
LE CARNET DU JOUR
Aujourd'hui, 00h00

Buzzer ! ImprimerMercredi 23 juin, 174e jour de l'année Lire la suite l'article

Le saint du jour: Ste Audrey (princesse anglaise au VIIe siècle. Contrainte par ses parents de se marier par deux fois, elle dut s'enfuir pour préserver sa virginité. Elle fonda un monastère sur l'île d'Ely, dans l'est de l'Angleterre. Morte en 679)

Le prénom du jour: Audrey

Les Audrey adorent se compliquer la vie. Lorsque les choses sont trop simples, elles s'ennuient. Elles se lancent donc sans cesse d'immenses défis qu'elles gagnent souvent grâce à leur obstination. Au besoin, elles usent de leur charme. Elles courent partout, poussées par une secrète ambition qu'elles ne parviennent jamais à réaliser tout à fait. Elles sont difficiles à séduire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Invité Mer 23 Juin - 19:33

bon, ma réponse a buggué et je n'ai plus le temps de recommencer.
Merci, Claude et Eve, vous êtes adorables, mais ne vous inquiétez pas.
Je m'aime aussi pour ce que je suis, comme je fais en sorte d'aimer les autres pour ce qu'ils sont.
J'ai eu des moments extraordinaires dans ma vie, et d'autres qui m'ont obligé à faire de mon orgueil une force de survie.
Mon passé je le regarde en face et de façon lucide, c'est tout. Je ne regrette pas mes erreurs, elles m'ont appris beaucoup.
La seule chose, c'est que pour rencontrer des personnes qui connaissent tes défauts et qui t'aiment quand même, c'est assez rare.
Donc à être moi, c'est pas toujours du gâteau pour ceux qui m'entourent.
J'ai appris à faire avec, a défaut de pouvoir être quelqu'un d'autre.
Mais je connais ma valeur. Aussi importante qu'insignifiante. ça dépend des fois.
bisous, là il me faut y aller, je sauvegarde pour être sure de ne pas avoir à recommencer.
bisoussss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 Juin, Empty Re: Mercredi 23 Juin,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum