Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lundi 21 juin

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 6:25

Enfin, c'est l'été.
Après avoir répondu à christ sur le fil d'hier, j'ouvre celui du jour.
yessss!!!!!!!!!!asticot denseur asticot denseur asticot denseur asticot denseur asticot denseur asticot denseur asticot denseur
Donc c'est l'été.
Il est préférable de le répéter pour s'en convaincre, car à mettre le nez dehors, c'est loin d'être évident.
Ma fille commence ses épreuves de français dans deux heures, j'angoisse pour elle.
Je sais qu'elle est à la hauteur de tout ça, mais bon, je ne vais pas me refaire.
Je vais l'emmener, et pendant quatre heures je vais m'occuper pour ne pas y penser.
ça tombe bien, après avoir remplacé mes pneus, il me faut prendre rendez-vous pour faire changer les biellettes afin d'effectuer le réglage du parallélisme.
Pour une fois qu'un problème de voiture m'est utile et qu'il arrive suffisamment de temps avant les vacances pour être réglé, je ne vais pas me plaindre.
Voilà les nouvelles du jour.
bisous aux loulou(te)s, présents ou absent.
passez tous une bonne journée, que le soleil soit dans votre cœur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par pagliaccio Lun 21 Juin - 7:35

Bonjour CATHY
Bonjour les futurs arrivants
Que cette semaine e déroule sous de bons auspices,qu'elle soit sereine,zen!

C'est une chance,Cathy,de faire passer sa voiture au garage avant les vacances,c'est vrai elle aurait pu s'en dispenser mais vaut mieux avant que pendant!Imagine tomber en panne en pleine campagne deseertique ou en montant le col du Puy Marie........
Mon recuperateur d'eau de pluie est entré en fonctionnement,mes arbustes plantés cette annéesont régulierement arrosés
Un coin de pelouse ensoleillé et je plante des pieds de tomates, xdes salades,me laisserai-je tenter,les courbatures dûes à mon âge ne m'y incitent pas mais les fruits et ledumes ont en ce moment un goût execrable
Celà suffit aujourd'hui pour les doléances
Bonne journée tout de même-Gardons le moral!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 7:44

Bonjour à vous deux! et à tous ceux qui vont arriver!

et oui, aujourd'hui c'est l'été, 14° à l'abri à 7h30, et Mistral! cette nuit, j'ai du me lever ajouter une couverture! mais ne désespérons pas, il va arriver, et j'espère pour les malades pas trop canicule tout de même!

Les examens, ne devraient plus exister, il devrait y avoir que des controles continus, trop d'angoisse pour les jeunes et les parents! d'autant que celle ci enlève des capacités aux jeunes!

C'est vrai, aussi que les parents sont des angoissés permanents, après l'école, arrive l'age du permis (chez nous la semaine dernière 2 passages) et là encore l'angoisse de les avoir au volant! malgré que tous pour le moment font ou ont fait la conduite accompagnée, ce qui permet d'avoir un peu plus d'expérience, mais ne veut pas dire plus de prudence, car dès qu'ils ont le permis, ils se sentent trop sur d'eux (notre ainé, nous avait montré les limites) sans corporel fort heureusement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 7:52

pagliaccio a écrit:Imagine tomber en panne en pleine campagne deseertique ou en montant le col du Puy Marie........

Je descends près de Montpellier.
J'ai regardé sur la carte, je ne peux pas tomber en panne, je peux même y aller en roue libre, c'est tout en bas, ça ne fait que descendre.
C'est pour remonter que ça sera plus difficile. mdr-mort-de-rire-284


Dernière édition par Cathy le Lun 21 Juin - 8:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par pagliaccio Lun 21 Juin - 7:57

Montpellier ou le Piemont Cevenol,la région où je desirais tant être muté
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 8:00

mareaction a écrit:

Les examens, ne devraient plus exister, il devrait y avoir que des controles continus, trop d'angoisse pour les jeunes et les parents! d'autant que celle ci enlève des capacités aux jeunes!


Cela donne à la réussite une vraie valeur. Un dépassement de ses handicaps ne peut se faire sans l'épreuve qui va avec.
Quand j'ai passé mon permis de conduire, le trac a fait que ma jambe gauche n'arrêtait pas de trembler.
Va passer des vitesses et faire un démarrage en côte avec ça.
Bin, j'ai respiré un bon coup, essayé de maitriser mes tremblement en les compensant pour gérer la pédale d'embrayage, et en plus d'avoir mon permis à la fin, dont je me contre foutais(c'était juste une formalité à passer pour le boulot, pas le fruit d'une vraie envie), et bien, j'ai eu l'immense plaisir de me rendre compte que je pouvais dépasser mes handicaps et mon émotivité.
ça a été une grande leçon de vie pour moi.
Je ne crois pas que l'angoisse soit un mal. La laisser nous empêcher d'avancer, ça oui, c'est le véritable problème.
Ceci dit, les crises d'angoisse profonde, ça oui, c'est un handicap certain.
Mais là, ce n'est pas de celle ci dont il s'agit.
J'espère juste que ça se passera pour le mieux, et j'anticipe juste une éventuelle déception. Mais rien de profond. Si elle rate, c'est pas la fin du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 8:10

pagliaccio a écrit:Montpellier ou le Piemont Cevenol,la région où je desirais tant être muté
ça a été la région de mes premières vacances autonomes, vers 20 ans.
C'était à Sète, j'en garde un très bon souvenir.
Mais la région qui m'attirerait pour y vivre, c'est plus le Périgord.
La douceur de la campagne, le soleil et l'eau, mais sans le vent.
ça c'est plus mon truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 8:12

Cathy a écrit:
mareaction a écrit:

Les examens, ne devraient plus exister, il devrait y avoir que des controles continus, trop d'angoisse pour les jeunes et les parents! d'autant que celle ci enlève des capacités aux jeunes!


Cela donne à la réussite une vraie valeur. Un dépassement de ses handicaps ne peut se faire sans l'épreuve qui va avec.
Quand j'ai passé mon permis de conduire, le trac a fait que ma jambe gauche n'arrêtait pas de trembler.
Va passer des vitesses et faire un démarrage en côte avec ça.
Bin, j'ai respiré un bon coup, essayé de maitriser mes tremblement en les compensant pour gérer la pédale d'embrayage, et en plus d'avoir mon permis à la fin, dont je me contre foutais(c'était juste une formalité à passer pour le boulot, pas le fruit d'une vraie envie), et bien, j'ai eu l'immense plaisir de me rendre compte que je pouvais dépasser mes handicaps et mon émotivité.
ça a été une grande leçon de vie pour moi.
Je ne crois pas que l'angoisse soit un mal. La laisser nous empêcher d'avancer, ça oui, c'est le véritable problème.
Ceci dit, les crises d'angoisse profonde, ça oui, c'est un handicap certain.
Mais là, ce n'est pas de celle ci dont il s'agit.
J'espère juste que ça se passera pour le mieux, et j'anticipe juste une éventuelle déception. Mais rien de profond. Si elle rate, c'est pas la fin du monde.

Là je vous approuve à 100% elle est jeune! mais ce qui est regrettable, c'est le gamin qui travaille très bien toute sa scolarité, et qui au bac se plante! (un copain de notre gamin à l'époque, tête de classe depuis la 6ème, qui s'est pris un 0.5 en math, sa matière principale) même pas eu droit au ratrappage! celà avait gaché la joie de tous ces copains!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 8:13

Cathy a écrit:
pagliaccio a écrit:Montpellier ou le Piemont Cevenol,la région où je desirais tant être muté
ça a été la région de mes premières vacances autonomes, vers 20 ans.
C'était à Sète, j'en garde un très bon souvenir.
Mais la région qui m'attirerait pour y vivre, c'est plus le Périgord.
La douceur de la campagne, le soleil et l'eau, mais sans le vent.
ça c'est plus mon truc.

Mais malheureusement dans notre région, le vent est roi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 8:21

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
mareaction a écrit:

Les examens, ne devraient plus exister, il devrait y avoir que des controles continus, trop d'angoisse pour les jeunes et les parents! d'autant que celle ci enlève des capacités aux jeunes!


Cela donne à la réussite une vraie valeur. Un dépassement de ses handicaps ne peut se faire sans l'épreuve qui va avec.
Quand j'ai passé mon permis de conduire, le trac a fait que ma jambe gauche n'arrêtait pas de trembler.
Va passer des vitesses et faire un démarrage en côte avec ça.
Bin, j'ai respiré un bon coup, essayé de maitriser mes tremblement en les compensant pour gérer la pédale d'embrayage, et en plus d'avoir mon permis à la fin, dont je me contre foutais(c'était juste une formalité à passer pour le boulot, pas le fruit d'une vraie envie), et bien, j'ai eu l'immense plaisir de me rendre compte que je pouvais dépasser mes handicaps et mon émotivité.
ça a été une grande leçon de vie pour moi.
Je ne crois pas que l'angoisse soit un mal. La laisser nous empêcher d'avancer, ça oui, c'est le véritable problème.
Ceci dit, les crises d'angoisse profonde, ça oui, c'est un handicap certain.
Mais là, ce n'est pas de celle ci dont il s'agit.
J'espère juste que ça se passera pour le mieux, et j'anticipe juste une éventuelle déception. Mais rien de profond. Si elle rate, c'est pas la fin du monde.

Là je vous approuve à 100% elle est jeune! mais ce qui est regrettable, c'est le gamin qui travaille très bien toute sa scolarité, et qui au bac se plante! (un copain de notre gamin à l'époque, tête de classe depuis la 6ème, qui s'est pris un 0.5 en math, sa matière principale) même pas eu droit au ratrappage! celà avait gaché la joie de tous ces copains!

Oui, c'est regrettable et triste. Espérons que ça lui a appris quelque chose sur lui-même et qu'il a pu travailler pour dépasser cela.
Lors de mon Bac, en biologie, il y avait un sujet casse-gueule(génétique), que j'ai tout de suite écarté car je sentais le piège sans trop savoir où il était.
J'ai eu 15 alors qu'un de mes copains a eu 2 car il a sauté dans le piège la tête la première. Trop sur de lui, il n'avait pas vu plus loin que le bout de son nez.
Tout réussir, sans l'humilité qui doit aller avec nous expose parfois à des déconvenues.
Je suis sure que l'année d'après, il l'a eu son Bac.
Qu'est-ce qu'un an dans une vie qui débute?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 8:23

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
pagliaccio a écrit:Montpellier ou le Piemont Cevenol,la région où je desirais tant être muté
ça a été la région de mes premières vacances autonomes, vers 20 ans.
C'était à Sète, j'en garde un très bon souvenir.
Mais la région qui m'attirerait pour y vivre, c'est plus le Périgord.
La douceur de la campagne, le soleil et l'eau, mais sans le vent.
ça c'est plus mon truc.

Mais malheureusement dans notre région, le vent est roi!

Vi, j'en connais dans votre région qui passent leur temps à brasser du vent.
J'ai maintenant l'explication du pourquoi. Lundi 21 juin 196572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 8:46

Bonjour à vous,bonne chance à vos bacheliers,et que l'été soit une vraie saison.
Je suis dans une rage totale ce matin:des jeunes,commes les vôtres,qui sont allés hier passer leur soirée à la fête de la musique,et aux feux de st Jean,se sont retrouvés encerclés par des bandes de racaille,armées,pourvus de grandes lacrymogènes,et,résultat,un mort de 18 ans poignardé,quelques jeunes blessés,et ,ce matin,des familles desespérées! Avant,quand votre jeune disait:je sors;on craignait juste qu'il ne roule trop vite,en scoot,ou en voiture! Maintenant,allons-nous accepter la peur pour chaque jour?
La barbarie est-elle en marche?
C'est ça,mon pays?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Monsieur Wu Lun 21 Juin - 9:16

Bonjour à tous (enfin, ceux qui restent...),

Comme le demandait Cricri, je l'ai désinscrite du forum. J'espère ne pas avoir fait de conneries...
Comme, je n'aime pas faire ce genre de choses, Mau, vaut mieux que tu me rayes de l'administration du forum. Je préfère n'être qu'un simple participant.
Et pis, arrête de bouder, ça m'énerve !!!!

Et pis, encore, j'suis en rogne. J'n'arrive plus à accéder à mes mails par AOL.

A plus, peut-être...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 9:46

Monsieur Wu a écrit:Bonjour à tous (enfin, ceux qui restent...),

Comme le demandait Cricri, je l'ai désinscrite du forum. J'espère ne pas avoir fait de conneries...
Comme, je n'aime pas faire ce genre de choses, Mau, vaut mieux que tu me rayes de l'administration du forum. Je préfère n'être qu'un simple participant.
Et pis, arrête de bouder, ça m'énerve !!!!

Et pis, encore, j'suis en rogne. J'n'arrive plus à accéder à mes mails par AOL.

A plus, peut-être...


salut !!

bon gg vous n'aimez pas désincrire , et bien tant pis faîtes le encore une fois pour moi, ce forum ne correspond plus a ce qu'il était ,celui de l'amitié je m'en vais vers d'autres horizons , bonne continuation a vous tous.

j'espère ne pas être obligé de vous le redemander plusieurs fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par pagliaccio Lun 21 Juin - 10:01

Cathy a écrit:
pagliaccio a écrit:Montpellier ou le Piemont Cevenol,la région où je desirais tant être muté
ça a été la région de mes premières vacances autonomes, vers 20 ans.
C'était à Sète, j'en garde un très bon souvenir.
Mais la région qui m'attirerait pour y vivre, c'est plus le Périgord.
La douceur de la campagne, le soleil et l'eau, mais sans le vent.
ça c'est plus mon truc.
Sete,ou j'ai de nombreux membres de ma famille,est assez vivante et surtout nous sommes proches de Montpellier ville universitaire où les retraités peivent perfectionnner leur Napolitain ou leur Calabrais
Le Périgord ,surtout le Noir,tres sympathique en été et Noël desert hors vacances,mes beaux parents y avaient une maison de famille actuellement rachetée par des Anglais,perso celà me fait mal au ventre,mais c'et la vie
Mouzens sur la Dordogne est proche du Bergerac blanc et rouge(vin) et surtout proche du Pomerol
un terrain à bâtir sur les côteaux mais la vie..........
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 10:04

Cathy a écrit:
mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
mareaction a écrit:

Les examens, ne devraient plus exister, il devrait y avoir que des controles continus, trop d'angoisse pour les jeunes et les parents! d'autant que celle ci enlève des capacités aux jeunes!


Cela donne à la réussite une vraie valeur. Un dépassement de ses handicaps ne peut se faire sans l'épreuve qui va avec.
Quand j'ai passé mon permis de conduire, le trac a fait que ma jambe gauche n'arrêtait pas de trembler.
Va passer des vitesses et faire un démarrage en côte avec ça.
Bin, j'ai respiré un bon coup, essayé de maitriser mes tremblement en les compensant pour gérer la pédale d'embrayage, et en plus d'avoir mon permis à la fin, dont je me contre foutais(c'était juste une formalité à passer pour le boulot, pas le fruit d'une vraie envie), et bien, j'ai eu l'immense plaisir de me rendre compte que je pouvais dépasser mes handicaps et mon émotivité.
ça a été une grande leçon de vie pour moi.
Je ne crois pas que l'angoisse soit un mal. La laisser nous empêcher d'avancer, ça oui, c'est le véritable problème.
Ceci dit, les crises d'angoisse profonde, ça oui, c'est un handicap certain.
Mais là, ce n'est pas de celle ci dont il s'agit.
J'espère juste que ça se passera pour le mieux, et j'anticipe juste une éventuelle déception. Mais rien de profond. Si elle rate, c'est pas la fin du monde.

Là je vous approuve à 100% elle est jeune! mais ce qui est regrettable, c'est le gamin qui travaille très bien toute sa scolarité, et qui au bac se plante! (un copain de notre gamin à l'époque, tête de classe depuis la 6ème, qui s'est pris un 0.5 en math, sa matière principale) même pas eu droit au ratrappage! celà avait gaché la joie de tous ces copains!

Oui, c'est regrettable et triste. Espérons que ça lui a appris quelque chose sur lui-même et qu'il a pu travailler pour dépasser cela.
Lors de mon Bac, en biologie, il y avait un sujet casse-gueule(génétique), que j'ai tout de suite écarté car je sentais le piège sans trop savoir où il était.
J'ai eu 15 alors qu'un de mes copains a eu 2 car il a sauté dans le piège la tête la première. Trop sur de lui, il n'avait pas vu plus loin que le bout de son nez.
Tout réussir, sans l'humilité qui doit aller avec nous expose parfois à des déconvenues.
Je suis sure que l'année d'après, il l'a eu son Bac.
Qu'est-ce qu'un an dans une vie qui débute?

Oui, à l'époque bac S avec mention T.B.,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Monsieur Wu Lun 21 Juin - 10:31

Bon,

Christ, réfléchis bien avant de prendre une décision définitive. Laisse passer l'orage et attends jusqu'à demain avant de te saborder. Note bien, moi aussi j'ai du vague à l'âme après le départ de Cricri,
UNE FOIS POUR TOUTES, Je ne suis pas l'administrateur de ce forum. C'EST VAG ! Qu'il se démerde. ÇA COMMENCE A ME COURIR, CETTE HISTOIRE !
Alors Vag, tu désinscris Christ si il le demande demain et tu me rayes de l'administration. Point barre !

On récolte ce qu'on a semé ! Et j'aimerais bien des explications de Vag avant de prendre moi aussi une décision définitive.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 10:33

Monsieur Wu a écrit:Bon,

Christ, réfléchis bien avant de prendre une décision définitive. Laisse passer l'orage et attends jusqu'à demain avant de te saborder. Note bien, moi aussi j'ai du vague à l'âme après le départ de Cricri,
UNE FOIS POUR TOUTES, Je ne suis pas l'administrateur de ce forum. C'EST VAG ! Qu'il se démerde. ÇA COMMENCE A ME COURIR, CETTE HISTOIRE !
Alors Vag, tu désinscris Christ si il le demande demain et tu me rayes de l'administration. Point barre !

On récolte ce qu'on a semé ! Et j'aimerais bien des explications de Vag avant de prendre moi aussi une décision définitive.

c'est tout réflèchi , j'y pense s depuis le départ de valèrie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 10:39

Cathy a écrit:
mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
pagliaccio a écrit:Montpellier ou le Piemont Cevenol,la région où je desirais tant être muté
ça a été la région de mes premières vacances autonomes, vers 20 ans.
C'était à Sète, j'en garde un très bon souvenir.
Mais la région qui m'attirerait pour y vivre, c'est plus le Périgord.
La douceur de la campagne, le soleil et l'eau, mais sans le vent.
ça c'est plus mon truc.

Mais malheureusement dans notre région, le vent est roi!

Vi, j'en connais dans votre région qui passent leur temps à brasser du vent.
J'ai maintenant l'explication du pourquoi. Lundi 21 juin 196572

J'apprécie votre jugement! mais nous, nous avons au moins l'alibi du vent, et de la retraite, ce qui n'est pas votre cas que je sache Lundi 21 juin 196572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 10:44

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous,bonne chance à vos bacheliers,et que l'été soit une vraie saison.
Je suis dans une rage totale ce matin:des jeunes,commes les vôtres,qui sont allés hier passer leur soirée à la fête de la musique,et aux feux de st Jean,se sont retrouvés encerclés par des bandes de racaille,armées,pourvus de grandes lacrymogènes,et,résultat,un mort de 18 ans poignardé,quelques jeunes blessés,et ,ce matin,des familles desespérées! Avant,quand votre jeune disait:je sors;on craignait juste qu'il ne roule trop vite,en scoot,ou en voiture! Maintenant,allons-nous accepter la peur pour chaque jour?
La barbarie est-elle en marche?
C'est ça,mon pays?

Pauvres Parents! c'est vraiment des comportements incroyables, mais le résultat du laxisme que nous vivons depuis des années! plus d'éducation, l'école jusqu'à 16 ans, souvent uniquement pour conserver les A.F., sans aucune intention de s'élever, mais uniquement de mettre la pagaille ou ils passent, empéchant ceux qui veulent travailler de le faire, et à la longue de monter les uns contre les autres! d'assister ceux qui ne veulent pas s'en sortir, mais fouttez nous dehors toutes ces racailles, dès que les faits sont confirmés, avec interdiction de revenir sur notre territoire, qu'ils soient Français ou pas! Il ne se passe pas une journée sans que nous voyons ces barbaries! est on un Pays civilisé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 10:48

christ a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Bonjour à tous (enfin, ceux qui restent...),

Comme le demandait Cricri, je l'ai désinscrite du forum. J'espère ne pas avoir fait de conneries...
Comme, je n'aime pas faire ce genre de choses, Mau, vaut mieux que tu me rayes de l'administration du forum. Je préfère n'être qu'un simple participant.
Et pis, arrête de bouder, ça m'énerve !!!!

Et pis, encore, j'suis en rogne. J'n'arrive plus à accéder à mes mails par AOL.

A plus, peut-être...


salut !!

bon gg vous n'aimez pas désincrire , et bien tant pis faîtes le encore une fois pour moi, ce forum ne correspond plus a ce qu'il était ,celui de l'amitié je m'en vais vers d'autres horizons , bonne continuation a vous tous.

j'espère ne pas être obligé de vous le redemander plusieurs fois

Mais Christ, que se passe t il? j'espère que Vag va revenir, avant que son forum, se désagrège!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 10:51

Bonjour à tous et toutes.
Je ne sais pas si je vais me désinscrire aussi. Le forum devient lourd..........

Bon, nous rentrons d'Alès et pour Bernard : conclusion de l'hépatologue : une anomalie génétique et un foie à contrôler tous les 6 mois, donc pas de cancer du foie. Ouf !

Maintenant faut demander à Vagabon ce qu'il compte faire avec son forum.
Et s'il n'y met plus les pieds, pas la peine de continuer..........

Bonne journée à tous et toutes Lundi 21 juin 348244

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 10:54

Eve a écrit:Bonjour à tous et toutes.
Je ne sais pas si je vais me désinscrire aussi. Le forum devient lourd..........

Bon, nous rentrons d'Alès et pour Bernard : conclusion de l'hépatologue : une anomalie génétique et un foie à contrôler tous les 6 mois, donc pas de cancer du foie. Ouf !

Maintenant faut demander à Vagabon ce qu'il compte faire avec son forum.
Et s'il n'y met plus les pieds, pas la peine de continuer..........

Bonne journée à tous et toutes Lundi 21 juin 348244

Voilà au moins une très bonne nouvelle, bonne chance Bernard, je pense que vous en avez assez passé! profitez bien tous les deux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Monsieur Wu Lun 21 Juin - 11:07

Eve,
C'qui devient emmerdant,c'est de perdre des ami(e)s à causes de bêtises. On est entré gentiment par la p'tite porte les uns chez les autres sans chichi. Le jardin de Pag, les recettes de Mamy, les aventures de Christ, les p'tits potins de Cloclo, la gentillesse d'Eve, la bonne humeur de Cricri, les états d'âmes de Cathy et tout les autres intervenants..., ça risque de me manquer si on commence à dégager.
Y'a pas à dire, on devient aussi bête que les bleus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Invité Lun 21 Juin - 11:36

Monsieur Wu a écrit:Eve,
C'qui devient emmerdant,c'est de perdre des ami(e)s à causes de bêtises. On est entré gentiment par la p'tite porte les uns chez les autres sans chichi. Le jardin de Pag, les recettes de Mamy, les aventures de Christ, les p'tits potins de Cloclo, la gentillesse d'Eve, la bonne humeur de Cricri, les états d'âmes de Cathy et tout les autres intervenants..., ça risque de me manquer si on commence à dégager.
Y'a pas à dire, on devient aussi bête que les bleus...

Voilà qui est un bon post!

Allez, ne fuyons surtout pas, essayons de reprendre nos petits posts amicaux, finalement, nous en avons tous un tout petit peu besoin! puis lorsque nous voyons les malheurs autour de nous, (catastrophes, santés, accidents) mais qu'est-ce de petits accrochages?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 21 juin Empty Re: Lundi 21 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum