Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront!

Aller en bas

ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront! Empty ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront!

Message par Invité Sam 29 Mai - 7:36

Bonjour à toute l'équipe,

Vous m'avez souhaité mon anniversaire, et croyez moi, celà m'a fait plaisir, c'est vraiment le fil de l'amitié!
Etant géné du fait que perso, je ne commence jamais à le faire aux autres, du coup je viens de passer la liste des membres afin de relever les dates d'anniversaires, afin de ne pas vous oublier.
Mais surprise, sur tous les membres, j'ai pu récupérer 5 dates de naissances, et alors le reste de l'équipe pourquoi ne pas nous l'indiquer? que l'on soit jeune ou agé, chaque age a sa beauté, et il faut surtout en profiter, aller venez vite l'ajouter!
N'ayez pas de crainte, nous ne vous demanderons pas une coupe de champagne, mais vous enverrons un petit dessin, et une grande pensée sincère!
Je vous attends
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront! Empty Re: ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront!

Message par Invité Sam 29 Mai - 8:41

Bonjour Claude,et bonjour à tous! Ma date de naissance est connue,et je dois ^tre l'ancêtre du forum! l en faut un!
Ce samedi s'annonce agréable,je vous le souhaite beau partout,suivi d'un beau dimanche,puisque ce sera fête chez la plupart!
Je file chasser la poussière,et surveiller ma daube!
Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront! Empty Re: ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront!

Message par Invité Sam 29 Mai - 10:28

bonjour

c'est une bonne initiative, et sympa de souhaiter l'anniversaire des participants...d'autant plus qu'on n'est pas obligé de mettre l'année, perso ça ne me dérange pas, on ne peut pas être et avoir été, on le sait ! l'essentiel est d'être !

1er Mai 1953 à 22H00 Grasse Alpes Maritimes...Taureau ascendant Sagittaire !! lol!

bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront! Empty Re: ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront!

Message par Invité Sam 29 Mai - 10:36

comme Cricri..
10 ans après...
Taureau ascendant poisson.
Mamyrabelle, je confirme, ta date est connue...de toi.
Personnellement si je devais retenir la date de naissance de tous ceux que j'ai croisé sur le net, je n'aurais plus de place pour rien d'autre.
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie aussi de pouvoir le souhaiter sincèrement.
Maréaction aimerait bien, je suppose, qu'elles soient indiquées dans le profil, comme la sienne.
Effectivement, ça permet d'y penser plus facilement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront! Empty Re: ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront!

Message par Invité Sam 29 Mai - 13:31

Cathy,j'ai beau mettre jour,mois année ds mon profil,ça saute! 11 décembre 1932........même ma retraite est derrière moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront! Empty Re: ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront!

Message par Invité Sam 29 Mai - 14:36

Mamyrabelle a écrit:Cathy,j'ai beau mettre jour,mois année ds mon profil,ça saute! 11 décembre 1932........même ma retraite est derrière moi!

Bonjour mamyrabelle, tu es de la même année que maman !! elle , de mars...j'aimerais qu'elle ait ta forme ! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront! Empty Re: ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront!

Message par Invité Sam 29 Mai - 20:10

ameoceane a écrit:bonjour

c'est une bonne initiative, et sympa de souhaiter l'anniversaire des participants...d'autant plus qu'on n'est pas obligé de mettre l'année, perso ça ne me dérange pas, on ne peut pas être et avoir été, on le sait ! l'essentiel est d'être !

1er Mai 1953 à 22H00 Grasse Alpes Maritimes...Taureau ascendant Sagittaire !! lol!

bonne journée à tous

Ameocéane, j'avais la votre puisque vous l'aviez indiqué sur votre fiche, ce matin avant de partir, j'ai établi une liste de ceux que nous avions! je n'avais pas eu la curiosité d'aller dans le dossier des Membres (suis-je nigod, puisque j'aurais pu vous souhaiter votre anniversaire, ainsi que d'autres) mais ce n'est que partie remise!
Chez nous le mois de Mai, a été un mois de naissance, nous en avons du 11-12-15-26-28 pas mal que neveux, nièce, belle-soeur, petit fils, sans m'oublier bien entendu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront! Empty Re: ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront!

Message par Invité Sam 29 Mai - 20:14

Mamyrabelle a écrit:Bonjour Claude,et bonjour à tous! Ma date de naissance est connue,et je dois ^tre l'ancêtre du forum! l en faut un!
Ce samedi s'annonce agréable,je vous le souhaite beau partout,suivi d'un beau dimanche,puisque ce sera fête chez la plupart!
Je file chasser la poussière,et surveiller ma daube!
Bonne journée!

Je conteste, ne l'ayant pas trouvé dans votre fiche, je ne m'en souviens plus, je vais repasser tous les posts afin de la retrouver! et puis j'ai eu 72 ans, et même être "l'ancêtre", ce n'est que mieux, celà prouve que vous avez la chance d'être encore parmi les votres, et parmi nous! vous savez les anciens sont très souvent nos références! (tiens voilà donc, que je suppose être plus jeune que vous)
Aujourd'hui, nous c'était journée anniversaire, petit fils, et le miens, demain fête des Mères, nous avons encore la chance d'avoir ma belle mère qui va avoir 91 ans, valide, indépendante, et toute sa tête (après on nous dira que le travail tue, pourtant elle comme tous ceux de sa génération, ont travaillé de bonne heure, et pénible) je pense surtout que ces générations avaient une nourriture plus saine, moins bien nourrie que nous, mais certainement moins de polution!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront! Empty Re: ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront!

Message par Invité Sam 29 Mai - 20:16

Mamyrabelle a écrit:Cathy,j'ai beau mettre jour,mois année ds mon profil,ça saute! 11 décembre 1932........même ma retraite est derrière moi!


Merci, je note! nous n'avons que 53 mois d'écart, pas beaucoup, lorsque vous prendrez la canne, je prendrais le baton! bonne retraite, et surtout gardez votre pêche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront! Empty Re: ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront!

Message par Invité Dim 30 Mai - 9:30

c'est là je crois une très bonne idée! et comme Maminette nous à donnée son age et bien je me suis permis de le poser dans son profil! c'est fait Mamie du net te voila avec tes 77 ans ! bisous Maminette
moi mon age je l'avais posé de suite!!! mais je ne suis qu'un pèquelet !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront! Empty Re: ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront!

Message par Invité Dim 30 Mai - 11:17

Tant que j'ai assez de force pour que mon Pap s'appuie sur moi,assez de rapidité pour n'avoir besoin de personne au jour le jour,et ma tête pour vous répondre,tant pis si l'hymne matinal est:
L'important,c'est l'arthrose.........
Bisous à vous tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront! Empty Re: ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront!

Message par Invité Dim 30 Mai - 18:49

Mamyrabelle a écrit:Tant que j'ai assez de force pour que mon Pap s'appuie sur moi,assez de rapidité pour n'avoir besoin de personne au jour le jour,et ma tête pour vous répondre,tant pis si l'hymne matinal est:
L'important,c'est l'arthrose.........
Bisous à vous tous!

Vous savez Mamyrabelle, c'est ce que nous demandons tous, pouvoir vivre tous les deux encore longtemps, et ne pas voir partir un de nos enfants! mais c'est vrai que lorsque je vois ma Belle Mère, et j'ai vu ma Mère, lorsque le mari est parti, elles n'ont plus envie de poursuivre seule! même très encadrées par les enfants! Quant à l'arthrose, mon toubib qui est un copain, nous dit toujours, à partir de 50 ans, les douleurs apparaissent, si tu ne les a plus, c'est que tu n'es plus sur terre, et je pense qu'il n'y a aucun remède miracle, car même lui en souffre! bonne soirée à vous deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront! Empty Re: ANNIVERSAIRES, réclamation à tous ceux qui se reconnaitront!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum