Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

MARDI 25 mai

Aller en bas

MARDI 25 mai Empty MARDI 25 mai

Message par pagliaccio Mar 25 Mai - 4:39

Bonjour tres matinal

Il fait chaud,avons des temperatures jamais atteintes en mai-Le prefet a décrété le plan secheresse
Visites medicales de prévu
Achat de fromages spéciaux pour une provinciale qui n'en trouve pas dans sa région
Course en caddy
Bonne journée à Tous
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Invité Mar 25 Mai - 7:25

Bon, je ne recommence pas ma tartine.
Quand j'envoie, ça déconnecte, et je n'ai pas sauvegardé avant.
Juste envie de vous dire que ce matin est un beau matin, et je vous fait pleins de bisous.
J'ai passé une bonne nuit au boulot et je n'ai pas vu le temps passer.
bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Invité Mar 25 Mai - 7:44

Bonjour à vous tous;la journée commence avec le soleil,on se croit lundi alors qu'on est mardi,il faut aller faire quelques courses,la routine!
Passez une agréable journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Invité Mar 25 Mai - 8:24

bonjour Pag Maminette et Cathy bonjour tous

profitons de ce beau temps il ne fera peut être pas aussi chaud cet été!!

pour les vacances je me disais qu'un jour je ferais bien les canaux de France en pénichètte, vivre au rythme de l'eau, ça doit pas être mal ça!
le camping car faut conduire! et j'ai pas toujours envie !

Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !


Maminette et pag sont partis pousser le Caddy
et Cathy qui a bossée toutes la nuit! est parti au lit !

et je vous annonce que nous souhaitons les Sophie à qui je fais des bisous
et que la sainte chouchoute n'existe pas mais que je vous fais des bisous
et que je vous souhaite à tous une bonne journée !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Invité Mar 25 Mai - 8:54

bonjour et au revoir,

juste pour vous dire que je m'en vais une semaine , je m'en vais disputer les championnats de france sncf

hier et dimanche j'ai disputé la ronde de champagne, 2 jours de galère avec la chaleur sur des circuits trés dangereux .et trés difficiles.

bonne semaine a vous tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Invité Mar 25 Mai - 11:43

Cathy a écrit:Bon, je ne recommence pas ma tartine.
Quand j'envoie, ça déconnecte, et je n'ai pas sauvegardé avant.
Juste envie de vous dire que ce matin est un beau matin, et je vous fait pleins de bisous.
J'ai passé une bonne nuit au boulot et je n'ai pas vu le temps passer.
bisous à tous

Bonjour Cathy, avant de changer de fournisseur (j'étais AOL-SFR) j'avais des coupures en permanence, à aujourd'hui chez DARTY, plus eu une coupure, plus de blocage, je suis très agréablement surpris, et pourtant je n'y suis allé, que parcequ'ils s'engageaient à nous mettre le téléphone sous 48h, alors que chez SFR pour un changement de box (j'étais AOL, box AOL) malgré les promesses que nous n'aurions aucune coupure du téléphone, l'après midi même ils coupaient, et depuis le 2 mars, incapables de nous mettre la ligne en marche, alors que DARTY, j'ai pu garder mon numéro, et en 48h j'avais le téléphone!
Pour le boulot, vous faites beaucoup les nuits? pas trop dur? surtout que comme tous la journée vous ne devez pas trop vous reposer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Invité Mar 25 Mai - 11:44

christ a écrit:bonjour et au revoir,

juste pour vous dire que je m'en vais une semaine , je m'en vais disputer les championnats de france sncf

hier et dimanche j'ai disputé la ronde de champagne, 2 jours de galère avec la chaleur sur des circuits trés dangereux .et trés difficiles.

bonne semaine a vous tous

Faites un bon voyage, et surtout ne prenez pas de risques! bonne semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Invité Mar 25 Mai - 11:46

vagabond a écrit:bonjour Pag Maminette et Cathy bonjour tous

profitons de ce beau temps il ne fera peut être pas aussi chaud cet été!!

pour les vacances je me disais qu'un jour je ferais bien les canaux de France en pénichètte, vivre au rythme de l'eau, ça doit pas être mal ça!
le camping car faut conduire! et j'ai pas toujours envie !

Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !


Maminette et pag sont partis pousser le Caddy
et Cathy qui a bossée toutes la nuit! est parti au lit !

et je vous annonce que nous souhaitons les Sophie à qui je fais des bisous
et que la sainte chouchoute n'existe pas mais que je vous fais des bisous
et que je vous souhaite à tous une bonne journée !!


Bonjour à vous tout seul!
Les canaux, c'est très agréable à faire, mais il faut aussi travailler, et c'est pire que la conduite! nous avions fait une semaine, mais plus tenté de recommencer!
Le camping car, oui me tente bien, mais Madame, n'a pas l'air trop d'accord! faut attendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Invité Mar 25 Mai - 11:48

Bonjour à toutes et tous,

Il fait très beau, et je pense qu'il va faire chaud, lorsque nous sommes partis, la mer commençait à être agitée, mais que de monde déjà! l'immeuble est plein, et nous cherchions une semaine pour des amis après le 15 aout, impossible dans notre immeuble, ou ceux d'à coté! c'est certainement bon signe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par pagliaccio Mar 25 Mai - 12:43

vagabond a écrit:bonjour Pag Maminette et Cathy bonjour tous

profitons de ce beau temps il ne fera peut être pas aussi chaud cet été!!

pour les vacances je me disais qu'un jour je ferais bien les canaux de France en pénichètte, vivre au rythme de l'eau, ça doit pas être mal ça!
le camping car faut conduire! et j'ai pas toujours envie !

Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !


Maminette et pag sont partis pousser le Caddy
et Cathy qui a bossée toutes la nuit! est parti au lit !

et je vous annonce que nous souhaitons les Sophie à qui je fais des bisous
et que la sainte chouchoute n'existe pas mais que je vous fais des bisous
et que je vous souhaite à tous une bonne journée !!

Mieux vaut faire les caddy-course le matin à la fraîche
Une collègue avait été enthousiamée par le tourisme fluvial-Sur une courte période
Essaie les ecluses à aiguilles je crois que c'est sur l'Yonne
Je vous souhaite beaucoup de plaisirs
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Invité Mar 25 Mai - 14:46

On peut aussi ne rien faire;juste profiter de la balade!

http://www.bateau-beatrice.com/sommaire.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Invité Mar 25 Mai - 16:28

le bateau se conduit aussi, mais ça doit être effectivement génial une balade de ce type. Sinon, j'aimerais savoir, les camping car pour 6 personnes, ça se conduit avec un permis B?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Invité Mar 25 Mai - 17:47

Cathy a écrit:le bateau se conduit aussi, mais ça doit être effectivement génial une balade de ce type. Sinon, j'aimerais savoir, les camping car pour 6 personnes, ça se conduit avec un permis B?

tout dépend la longueur et le poids également! il me semble que le transport en commun, n'est obligatoire qu'à partir de 8 personnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Invité Mar 25 Mai - 17:52

bonsoir tout le monde oui je confirme Claude les véhicules de location sont des moins de 3T5 donc le permis voiture est suffisant!! bonne route et bon vent si vous partez !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Invité Mar 25 Mai - 20:27

voilà une bonne nouvelle.
C'est effectivement pas hors de prix, et ça peut être sympa à programmer.
Le bateau, je ne sais pas, mais le camping car, ça me branche beaucoup.
Je comprends que pour Maréaction, ça peut poser problème du fait de son état de santé.
je n'imagine pas mes parents partir à l'aventure alors que mon père a besoin de ne pas se trouver loin des médecins. Un pied à terre dans un endroit pas trop paumé c'est plus sage.
Mais en ce qui me concerne, vu qu'on est deux à conduire et sans obligation médicale, je l'envisagerais bien pour l'année prochaine. Voir une semaine au printemps, pourquoi pas.
Je passe vous souhaiter une bonne nuit.
Deuxième nuit de la semaine sur les quatre programmées.
J'ai dormi mes six heures nécessaires, j'ai pris l'air au soleil, et à l'ombre, tranquille au jardin, je suis zen, et je vais retrouver tous mes chouchou(te)s du boulot, qui m'aident à prendre la vie de façon plus légère. Que demande le peuple? Rien de plus.
Je me sens sereine et libre.
Je ne fréquente plus les personnes négatives qui passent leur temps à chercher des coupables plutôt que des solutions, et mon cœur se porte mieux. Mon estomac aussi n'a plus rien à digérer de lourd, il se porte mieux ainsi.
Marrant comment mes problèmes physiques sont intimement lié à ce que je doit encaisser de psychique.Je l'avais souvent lu dans des bouquins de psycho, de recherche de soi etc, mais là, je le constate sans ambiguïté.
La nature et l'humain en particulier ne cessera jamais de m'émerveiller pas sa complexité, si "simple" finalement.
bisous à tous, et à demain, en espérant vous retrouver en forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Invité Mar 25 Mai - 21:30

Bonsoir tout le monde..comme tous il a fait une belle journée ici aussi..mais pour moi il a fait froid..je viens de perdre un ami dans un accident de voiture..le père de mon bof est décédé et voir ses petits enfants pleurés ça perturbe..

pour le caming car..faut penser au porte monnaie pour passer a la pompe..ça tète ..je vous souhaite a tous une bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Invité Mar 25 Mai - 21:34

désolé David !!! c'est toujours des moments difficiles, que te dire?? rien!! mais sache qu'on est de tout cœur avec toi, bisous aux petits,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Invité Mar 25 Mai - 21:55

Davidd a écrit:Bonsoir tout le monde..comme tous il a fait une belle journée ici aussi..mais pour moi il a fait froid..je viens de perdre un ami dans un accident de voiture..le père de mon bof est décédé et voir ses petits enfants pleurés ça perturbe..

pour le caming car..faut penser au porte monnaie pour passer a la pompe..ça tète ..je vous souhaite a tous une bonne soirée

La vie ne tient qu'à un fil.....on n'y pense pas assez....les morts brutales sont les plus dures à digérer...bonsoir David

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Invité Mer 26 Mai - 7:37

Davidd a écrit:Bonsoir tout le monde..comme tous il a fait une belle journée ici aussi..mais pour moi il a fait froid..je viens de perdre un ami dans un accident de voiture..le père de mon bof est décédé et voir ses petits enfants pleurés ça perturbe..

pour le caming car..faut penser au porte monnaie pour passer a la pompe..ça tète ..je vous souhaite a tous une bonne soirée

C'est dans des moments aussi tristes, que l'on réalise que les accidents malheureusement n'arrivent pas qu'aux autres! que de tristesse pour souvent quelques secondes d'inatention des conducteurs, ou pour l'insconscience de ceux qui conduisent après avoir bu! je pense que c'est le fait de mon métier, et surtout que dans la famille de mon épouse, ils ont perdu 3 personnes dont un enfants dans des accidents, que j'accepte tout ce qui peut éviter ces désastres (dans les deux accidents chez nous, les conducteurs adverses avaient été reconnus fautifs, mais celà n'a rien changé au chagrin, d'une fjeune femme qui s'est retrouvée veuve avec encore 4 enfants à élever, d'une autre avec un bébé de 2 mois, et l'autre un fils de 10 ans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Invité Mer 26 Mai - 7:39

vagabond a écrit:bonsoir tout le monde oui je confirme Claude les véhicules de location sont des moins de 3T5 donc le permis voiture est suffisant!! bonne route et bon vent si vous partez !!!


J'avais un doute sur le permis D, transports en commun, mais ce n'est pas à partir de 8 personnes, mais au delà de 9 (il faudrait que je me mette un peu à jour)
Le permis D: Description
Le permis de conduire de catégorie D dit "permis transports en commun" autorise la conduite des véhicules de transports en commun de voyageurs de plus de 9 places, conducteur compris. Une remorque dont le PTAC ne dépasse pas 750 kg peut y être attelée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARDI 25 mai Empty Re: MARDI 25 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum