Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Mardi 18 mai

Aller en bas

Mardi 18 mai Empty Mardi 18 mai

Message par pagliaccio Mar 18 Mai - 6:47

Bonjour Tous
Reveillez vous,il va faire beau (au Nord de la Loire) dans sa partie Nord Ouest
Les beau jourssont revenus,et les occupations negligées,cet hiver, sont a rattraper
tonte,taille,transplantation,plantation
Peu de papillons:une pyeride du chou aux ailesblanches et un aux ailes soufre
Les abeilles s'activent surles fleurs,mais comme l'ont souligné les entomologistes,de plus en plus d'abeilles "gigantesques"
Allons continuer à fignoler au jardin!
Passez une bonne journée ensoleillée!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 18 mai Empty Re: Mardi 18 mai

Message par Invité Mar 18 Mai - 7:05

Bonjour Pag, bonjour à tous.

J'ai commencé ma journée en vous mettant un sujet très instructif dans "divers".
J'ai vu ça sur Canal dans la nuit(non, non, c'est pas le X).
Documentaire assez complet et lucide, ça mérite d'être regardé.
Rien de prévu aujourd'hui de spécial, je vais donc improviser.
passez une bonne journée, et bisous à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 18 mai Empty Re: Mardi 18 mai

Message par Invité Mar 18 Mai - 8:44

Bonjour à tous! c'est vrai qu'il y a plein de choses à faire,donc on y va!
Bonne journée partout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 18 mai Empty Re: Mardi 18 mai

Message par Invité Mar 18 Mai - 8:58

bonjour Pag bonjour Cathy bonjour Maminette et bonjour tous !

Cathy tu bosses la nuit ou tu regardes la télé,

je vous confirme qu'il fait beau sur la Seine et Marne, mais que ce n'est pas pour ça que vais travailler au jardin! passer la tondeuse me donne de l'urticaire ! si si !! avec des gros boutons tous rouge ! même que le docteur m'a fait un certificat d'incapacité!pour donner à madame!

je voulais vous dire que moi aussi je perdais mes poils,
pour les chienchiens à sa mémère ou à son pépère on se pose la question du pourquoi!pauve ptite bête,
mais moi bien sur tout le monde s'en fout !

Claude la princesse des îles c'est ça

Entremets composé d’une mousse onctueuse aux fruits de la passion et d’une mousse légère au chocolat blanc séparées par un savoureux biscuit macaroné aux amandes et noix de coco. Le tout orné d'un décor de kiwi et pêche formant un palmier.

Mardi 18 mai N0_20010

bon ben voila! j'ai plus qu'à filer au Kiné

à vous tous une bonne journée et aux chouchoutes des bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 18 mai Empty Re: Mardi 18 mai

Message par Invité Mar 18 Mai - 9:18

Je fais les deux , Vag, mais pas en même temps.

Je ne travaille pas toutes les nuits, j'ai un planning qui varie chaque semaine, sur un cycle de 8 semaines.
Tu retires certains jours de grèves à l'occase, des fériés, des congés, et ça fait un emploi du temps assez imprévisible.
Ceci dit, quand je ne travaille pas, je ne reviens pas du jour au lendemain à un rythme de jour.
Si je travaille de nuit, c'est aussi et principalement parce que la nuit est pour moi source d'angoisses très désagréables à vivre, et que je préfère la passer à penser à autre chose en compagnie d'autres personnes.
Qu'elles dorment ou bossent avec moi importe peu. J'ai juste besoin d'une présence rassurante.

Donc cette nuit, j'ai regardé la télé. Ce soir, je bosse.
Voilà, tu sais tout. Ou presque.
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 18 mai Empty Re: Mardi 18 mai

Message par Invité Mar 18 Mai - 9:52

vagabond a écrit:bonjour Pag bonjour Cathy bonjour Maminette et bonjour tous !

Cathy tu bosses la nuit ou tu regardes la télé,

je vous confirme qu'il fait beau sur la Seine et Marne, mais que ce n'est pas pour ça que vais travailler au jardin! passer la tondeuse me donne de l'urticaire ! si si !! avec des gros boutons tous rouge ! même que le docteur m'a fait un certificat d'incapacité!pour donner à madame!

je voulais vous dire que moi aussi je perdais mes poils,
pour les chienchiens à sa mémère ou à son pépère on se pose la question du pourquoi!pauve ptite bête,
mais moi bien sur tout le monde s'en fout !

Claude la princesse des îles c'est ça

Entremets composé d’une mousse onctueuse aux fruits de la passion et d’une mousse légère au chocolat blanc séparées par un savoureux biscuit macaroné aux amandes et noix de coco. Le tout orné d'un décor de kiwi et pêche formant un palmier.

Mardi 18 mai N0_20010

bon ben voila! j'ai plus qu'à filer au Kiné

à vous tous une bonne journée et aux chouchoutes des bisous

Bonjour, et merci pour votre réponse, c'est super et celà doit être léger! perso je suis beaucoup plus chocolat bien fort! aussi chez nous toujours deux gateaux (petits) l'un pour les chocolatiers (notre belle fille, sa mère, la petite fille, le petit fils) et pour les autres aux fruits donc je vais me renseigner pour mon anniversaire!
Quant aux cheveux sur le caillou, j'ai toujours connu mon Père le crane brillant, sans un poil, par chance aucun de nous n'a tiré de lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 18 mai Empty Re: Mardi 18 mai

Message par Invité Mar 18 Mai - 9:55

Bonjour à toute l'équipe!

Ici, grand soleil et grand mistral, celui-ci je m'en passerais bien, déjà je ne l'aime pas, puis il abime le jardin, j'ai du arroser! il faut bloquer les volets! on ne peut pas laisser les fenêtres entrebaillées elles claquent! bref j'espère qu'il ne nous fera pas le coup du 3-6-9 (faisant le 4ème jour j'ai bien peur que nous y ayons droit)

Finalement, je rouspète toujours, il fait froid, il fait frais, il fait du vent, il pleut, il neige, il fait chaud, en finale jamais content!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 18 mai Empty Re: Mardi 18 mai

Message par Invité Mar 18 Mai - 19:00

mareaction a écrit:
vagabond a écrit:

Claude la princesse des îles c'est ça

Entremets composé d’une mousse onctueuse aux fruits de la passion et d’une mousse légère au chocolat blanc séparées par un savoureux biscuit macaroné aux amandes et noix de coco. Le tout orné d'un décor de kiwi et pêche formant un palmier.

Mardi 18 mai N0_20010

bon ben voila! j'ai plus qu'à filer au Kiné

à vous tous une bonne journée et aux chouchoutes des bisous

Bonjour, et merci pour votre réponse, c'est super et celà doit être léger! perso je suis beaucoup plus chocolat bien fort! aussi chez nous toujours deux gateaux (petits) l'un pour les chocolatiers (notre belle fille, sa mère, la petite fille, le petit fils) et pour les autres aux fruits donc je vais me renseigner pour mon anniversaire!
Quant aux cheveux sur le caillou, j'ai toujours connu mon Père le crane brillant, sans un poil, par chance aucun de nous n'a tiré de lui


Claude ce Gâteau on le trouve à Auchan
et je peux vous dire que celui de Melun est top niveau pour la pâtisserie !
mais oui !

bonne soiré à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 18 mai Empty Re: Mardi 18 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum