Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

2 participants

Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 8:26

bonjour la compagnie

bonne fête aux Pacôme, il ne sont que 743 depuis 1900!
pour le saint merci Eve

aujourd'hui ce sera une promenade tranquille dans les bois, si la pluie ne viens pas tout contrarier, et puis un petit barboc poisson à midi !
j'ai bien l'impression qu'ils nous on gardé Claude , c'est un peu dommage qu'on ne sache pas !! reviens nous vite ,on t'aime mieux ici Claude!
bon dimanche les amis , bisous à vous les chouchoutes


Dernière édition par vagabond le Dim 9 Mai - 8:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 8:53

Bonjour Vag;tu sais qu'hier,on était le 8 mai? Donc ce jour serait le 9 que ça ne m'étonnerait pas!
Comme toi,je m'inquiète pour Claude,qui a sans doute été pris en charge,reste à attendre......
Ce matin,re-temps pourri,pluie et froid,mais hier a été jour de chance tant pour le vide-grenier que pour la braderie!Je me suis fait un le matin,l'autre l'aprem,plein les bottes........Et ce matin,sus à la poussière,qui a gagné une journée!
A midi,on va faire simple: salade de gésiers,P d T rissolées,1 oeuf mollet,cernaux de noix,et un fruit!
Ma chanson du jour:
On est bien peu de chose
Et mon amie l'arthrose
Me gêne ce matin.......
Bon dimanche à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 9:01

bisous Maminette je me demande bien pourquoi 7 ! pas réveillé ce matin ! bon le voila passé à 9 ! c'est qu'on a du mal à vouloir vieillir
pour l'arthrose ta chanson me plait bien c'est aussi mon zami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 9:18

Bonjour à Mau, Maminette et ceux qui vont venir.
Espérons que Claude va venir aussi.........
Christophe aura très certainement un temps calme pour le vélo.
ici, toujours aussi gris et pluvieux. J'entends : ce sont les saints de glace , faudra attendre le 13/14 mai. Alors attendons..........
Aujourd'hui, il y a un thé dansant organisé par les aînés du village voisin. Nous irons à plusieurs pour agrandir leur groupe. Il y aura des valses, des tangos...........
Aujourd'hui, nous avons une Sainte à fêter :
La fête du jour: Ste Gisèle (Epouse d'Etienne, roi de Hongrie, au XIIème siècle)

Le prénom du jour: Gisèle

Les Gisèle possèdent un charme énorme qui les fait apprécier de tout le monde. Ce sont des enfants adorables qui font l'admiration de leurs proches.

La vie est facile pour elles car la séduction qu'elles déploient leur évite d'avoir à faire trop d'efforts pour parvenir à leurs fins.

Demain: Désiré

Le proverbe du jour:

"Qui parle sème, qui écoute récolte" (proverbe persan).

La citation du jour:

"Il est dans la tolérance un degré qui confine à l'injure" (Jean Rostand, Pensées d'un biologiste

Bonne journée à tous et toutes.
Bisous asticot denseur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 9:24

bjour Eve ! bon on est deux pas réveillés ce matin

la st Gisèle tu nous l'a posée hier matin , tu n'as plus qu'à nous trouver une sainte nitouche pour ce matin !
et bon thé dansant avec Bernard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 9:37

Mamyrabelle a écrit:Bonjour Vag;tu sais qu'hier,on était le 8 mai? Donc ce jour serait le 9 que ça ne m'étonnerait pas!
Comme toi,je m'inquiète pour Claude,qui a sans doute été pris en charge,reste à attendre......
Ce matin,re-temps pourri,pluie et froid,mais hier a été jour de chance tant pour le vide-grenier que pour la braderie!Je me suis fait un le matin,l'autre l'aprem,plein les bottes........Et ce matin,sus à la poussière,qui a gagné une journée!
A midi,on va faire simple: salade de gésiers,P d T rissolées,1 oeuf mollet,cernaux de noix,et un fruit!
Ma chanson du jour:
On est bien peu de chose
Et mon amie l'arthrose
Me gêne ce matin.......

Bon dimanche à vous!

lol! Bonjour à tous...merci pour le sourire Mamyrabelle, une façon de lutter contre les douleurs !!

Vous avez bien dormi ? c'est sûr ? parce que , entre le 7 mai et la ste Gisèle !!! bon, vous avez toute la journée pour vous réveiller, restez au chaud et prenez soin de vous Mareaction doit passer des examens sûrement

Je pars faire une petite rando de 2/3 heures à La Rhune...pour le sommet, on va attendre qu'il fasse grand beau temps, ce qui n'est pas le cas encore aujourd'hui...c'est un endroit superbe qui mérite l'effort accompli quand on arrive en haut...et puis on va croiser des chêvres, des vaches, des pottioks (le petit cheval que l'on trouve en montagne ici)à mon avis les marmottes dorment encore !! tant qu'on ne croise pas l'ours ou le loup....bien que le loup...houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ha ha ha ha ha ha lol!

Passez un bon dimanche, à plus tard Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 9:44

bonjour,

pas de pluie pourtant il y en aurait bien besoin , enfin c'est ce que dit p'pa le jardin est tout sec, quand aux gelées des saintes glaces j'ai entendu un ancien dire a une émission a la télé qu'il n'avait vu jamais de gelée a cette époque , moi je veux bien , quoique il en soit ce n'est pas la chaleur, m'man qui a planté plein de fleurs rouspète car parait-il rien ne sort.

c'est vrai aujourd'hui c'est dimanche c'est pas beau de se moquer hein cri cri!

hier pag a fait une petite apparition mais toujours pas de nouvelles de claude , j'espère qu'il va vite nous revenir, c'est vrai que nos habitudes sont prises sur ce forum et dés qu'un manque on se pose tout de suite des questions.

ici aussi il y a des les vides grenier , l'année dernière ma mère et une de mes soeurs ont fait celui du village, elles étaient contentes ,elles avaient bien vendu , fallait voir tout le "bazarre "qu'elle avait.
vendre a petit prix c'est mieux que de jeter ont -elles dit.Elles vont recommencer cette année , histoire de faire du
vide, et passer une journée.

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Gexdka11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 11:45

Apparemment, y'en a qui sont aussi bien réveillés que moi.
Le décalage horaire des grands voyageurs, je pense.

Je souhaite un bonne journée à Mau, Mamyrabelle, Eve, Cri-cri, Chris, et à tous ceux qui passeront ensuite.

Merci pour la bonne humeur qui m'a gagnée à vous lire ce matin.
Je resterai bien, mais j'ai du boulot qui m'attend à la cuisine.
Comme c'est pas trop mon truc, me faut prendre mon élan et me jeter à l'eau.
Bon dimanche à tous. :<l>:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Monsieur Wu Dim 9 Mai - 11:57

Ave, Gentil Peuple !

Ah que ! Quoi t'est-ce qui m'arrive ? De quoi t'est ce que je m'apercois-je ? Horreur et putréfaction ! J'ai les cheveux qui commencent à grisonner ! J'm'en suis aperçu c'matin en m'brossant les dents.
J'me d'mandais quel était ce gugusse qui, à travers la glace, m'regardait m'laver les crocs.. J'ai même pensé qu'il y avait un défaut dans l'miroir. Ben niet, c'était bien moi...
Faut que j'te dise : je n'me ressemble plus. Ça fout un choc !
Tu sais pas ? J'ai r'trouvé sur le net une photo de moi quand j'étais nino. C'était en 61... Comme quoi on trouve de tout sur le net. J'étais bô, hein ? C'était le temps ou j'faisais des ravages chez les filles.

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Image211

Note bien, j'suis toujours beau... mais moins.
Bon, on s'refait pas, hein ? J'drague toujours les jeunes et les moins jeunes. C'est qu'je suis arrivé à un age où on peut tout s'permettre. Elle z'aiment ça... , ça les fait rire ! Surtout les jeunes...

A peluche...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 12:09

ah que je me marre le pépé qui drague la minette!!! mais t'as pas honte Gégé ? et pis d'abord la photo est pt'ête truquée , dit au fait entre nous deux Gégé ! tu les fait rire avec quoi les minettes ??? quand même pas avec !!!!! non !!!! si ??? ben mince alors

betty boop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 15:42

la prochaine fois Gégé, retire tes lunettes quand tu fais ta toilette.
Tu ne remarqueras plus tous ces détails.
Pi un homme grisonnant, c'est sexy, imagine le carnage que tu vas faire quand tu en auras plus d'un.*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** 05_clooney_lgl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 19:17

bonsoir tout le monde et avez vous passés une bonne journée !!

si oui tout vas bien !!! et puis je crois que nous allons avoir la visite d'une personne qui nous avait laissé sans nouvelles de lui! je lui dis,
bonsoir Claude, vous voir connecté est déjà une bonne nouvelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 19:21

vagabond a écrit:bonjour la compagnie

bonne fête aux Pacôme, il ne sont que 743 depuis 1900!
pour le saint merci Eve

aujourd'hui ce sera une promenade tranquille dans les bois, si la pluie ne viens pas tout contrarier, et puis un petit barboc poisson à midi !
j'ai bien l'impression qu'ils nous on gardé Claude , c'est un peu dommage qu'on ne sache pas !! reviens nous vite ,on t'aime mieux ici Claude!
bon dimanche les amis , bisous à vous les chouchoutes

Coucou,

Merci à tous de vous inquiétez pour moi, déjà je suis toujours chez moi, mais les résultats du scan mardi prochain,(je suis tombé sur un charcutier, il a du me piquer 5 fois, et a fini sur la main, je lui ai dit que j'allais l'attaquer pour "dégradation de monument historique", il était tout géné, l'écho n'a rien révélé d'extraordinaire, il semblerait qu'il y ai une masse au niveau du colon, mais???? et il faut faire à nouveau une coloscopie, espérons que celà ne soit rien, les analyses sont correctes! mais la douleur et l'enflure sont toujours présentes, les cachets ne faisant rien, le lumbago et la sciatique, ont changés de domicile (j'espère qu'ils n'auront rencontré personne en route pour les héberger) il reste plus que! la colite, et ce calcul reinal!
Je n'ai pas pu venir, panne d'ordi, (je n'ai plus aucune adresse) j'étais en XP, je suis en W7, il faut encore s'habituer, puis problème avec neuf/sfr, suis passé à DARTY, et là démarrage laborieux! (rien à voir avec AOL ou le NEUF, mais très rapide, fibre) j'ai vu que M.WU a eu un deuil très proche, c'est vrai que nous rentrons dans un age, ou nous voyons beaucoup de monde partir, donc ne nous plaignons pas, EVE pour Bernard, attendons les résultats, finalement il est comme moi, il ne fait jamais les choses simplement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 19:22

vagabond a écrit:bonsoir tout le monde et avez vous passés une bonne journée !!

si oui tout vas bien !!! et puis je crois que nous allons avoir la visite d'une personne qui nous avait laissé sans nouvelles de lui! je lui dis,
bonsoir Claude, vous voir connecté est déjà une bonne nouvelle

Coucou vagabond

Je vois que vous avez rejoint vos pénates! où est on mieux que chez nous?

Je voulais changer mon adresse mail dans mon profil, je n'y suis pas arrivé! pas très dégourdi le gus!

Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 19:30

bonsoir Claude ravis de vous savoir chez vous et que ce ne soit qu'un problème d'ordi
pour votre adresse Mail

passez moi un méssage privé sur le forum et donné moi cette adresse mail je ferais le nécessaire voila tout
bonne soirée Claude !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 19:57

Ouf, contente de vous savoir sain et sauf, Maréaction.
Quand je vois que certains sont impatient de toucher l'héritage de leur père de 102 ans et qu'ils trouvent des oreilles pour encourager l'élimination des vieux, j'ai eu peur pour vous tout d'un coup.
Ravie que ce soit juste un problème technique qui vous ait retenu loin d'ici, et que vous puissiez encore bénéficier de la sécu.
Vous n'imaginez pas à quel point ce forum fait du bien pour retrouver ses esprits, et vous lire ici sera un vrai plaisir pour moi.
bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 20:32

Monsieur Wu a écrit:Ave, Gentil Peuple !

Ah que ! Quoi t'est-ce qui m'arrive ? De quoi t'est ce que je m'apercois-je ? Horreur et putréfaction ! J'ai les cheveux qui commencent à grisonner ! J'm'en suis aperçu c'matin en m'brossant les dents.
J'me d'mandais quel était ce gugusse qui, à travers la glace, m'regardait m'laver les crocs.. J'ai même pensé qu'il y avait un défaut dans l'miroir. Ben niet, c'était bien moi...
Faut que j'te dise : je n'me ressemble plus. Ça fout un choc !
Tu sais pas ? J'ai r'trouvé sur le net une photo de moi quand j'étais nino. C'était en 61... Comme quoi on trouve de tout sur le net. J'étais bô, hein ? C'était le temps ou j'faisais des ravages chez les filles.

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Image211

Note bien, j'suis toujours beau... mais moins.
Bon, on s'refait pas, hein ? J'drague toujours les jeunes et les moins jeunes. C'est qu'je suis arrivé à un age où on peut tout s'permettre. Elle z'aiment ça... , ça les fait rire ! Surtout les jeunes...

A peluche...


Qui aurait dit que ce beau gosse deviendrait ce râleur que l'on connait tous !! avez vous remarqué ce regard déjà bien ouvert sur ce qui l'entoure et un brin insolent, déjà !! on lit presque dans ses pensées !! je suis beau mais je me soigne....tu commences seulement à grisonner ? heuuuuuuu, là, j'ai un doute !! bien que l'âge n'ai rien à voir là dedans !! bonne soirée casanova, tant qu'on les mène en bateau, c'est qu'on navigue encore !
bisous




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 20:35

Une bonne soirée à tous et à toutes et que tout rentre dans l'ordre pour Mareaction, d'abord les soucis de santé, ensuite le PC...on s'inquiétait de ne pas vous lire, voilà qui est clair...soignez vous bien...

A demain vous tous ! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Pour monsieur Claude

Message par Invité Dim 9 Mai - 21:07

Je souhaite monsieur Claude une meilleure santé ....des meilleurs charcutiers .aussi ....et pour son ordi aussi .un bon technicien ... de hotline chez Windown seven ...ça va ma fille ne s'en plaint pas ...faite bien vos disques de sauvegarde surtout .....bonne continuation et bonne soirée
Val

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 21:16

Cathy a écrit:Ouf, contente de vous savoir sain et sauf, Maréaction.
Quand je vois que certains sont impatient de toucher l'héritage de leur père de 102 ans et qu'ils trouvent des oreilles pour encourager l'élimination des vieux, j'ai eu peur pour vous tout d'un coup.
Ravie que ce soit juste un problème technique qui vous ait retenu loin d'ici, et que vous puissiez encore bénéficier de la sécu.
Vous n'imaginez pas à quel point ce forum fait du bien pour retrouver ses esprits, et vous lire ici sera un vrai plaisir pour moi.
bonne soirée.

Merci de votre post, j'ai du changer d'ordi, et de fai, la galère en plus du reste! mais bon c'est fini, reste plus que le combat avec le NEUF pour les résiliations!
Vous savez que certains écrivent n'importe quoi, et je ne pense même pas qu'ils le font consciemment? ils oublient en plus, qu'un jeune aujourd'hui, avec beaucoup de chance sera un vieux demain (je leurs souhaite) Maintenant, vivre très vieux, j'estime que lorsque l'on n'est grabataire, ou un gros malade, pourquoi continuer à s'acharner pour nous garder en vie? alors que certains n'ont plus envie de vivre, et en plus pensons à nos enfants, ce qu'ils devraient subir! c'est ma hantise, d'enquiquiner les gosses, même que celà ne soit pas physique, mais moralement, il faut le supporter de voir ses parents dans cet état
Je vois, que beaucoup de Tiote, arrive, je ne comprends pas certains comportements, un forum, c'est un échange d'idées, et non d'insultes, de critiques, partant du principe que toutes les opinions sont bonnes, et nous trouvons toujours les notres meilleures naturellement, c'est domage pour ceux qui se donnent de la peine à faire un forum! Ici, par contre, c'est vraiment un forum amical, regardez Eve, elle est super ici, pourtant, nous connaissons nos idées politiques, mais n'en parlons jamais! ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 21:19

Valérie a écrit:Je souhaite monsieur Claude une meilleure santé ....des meilleurs charcutiers .aussi ....et pour son ordi aussi .un bon technicien ... de hotline chez Windown seven ...ça va ma fille ne s'en plaint pas ...faite bien vos disques de sauvegarde surtout .....bonne continuation et bonne soirée
Val

Merci Valérie,

J'ai tendance à faire plus de sauvegardes qui n'en faut, sur le disque D, + sur les disques externes (ayant eu au boulot une fois un pépin, alors que je ne l'avais pas faites qu'un soir) croyez moi, depuis je prends le temps de les faires.
finalement il ressemble à Vista (que j'ai sur mon portable), mon ancien ordi, commençait à bidouiller, nous allons le bidouiller un peu plus, et mettre de petits logiciels pour la péquelette, qui va se régaler!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 22:12

mareaction a écrit:
Valérie a écrit:Je souhaite monsieur Claude une meilleure santé ....des meilleurs charcutiers .aussi ....et pour son ordi aussi .un bon technicien ... de hotline chez Windown seven ...ça va ma fille ne s'en plaint pas ...faite bien vos disques de sauvegarde surtout .....bonne continuation et bonne soirée
Val

Merci Valérie,

J'ai tendance à faire plus de sauvegardes qui n'en faut, sur le disque D, + sur les disques externes (ayant eu au boulot une fois un pépin, alors que je ne l'avais pas faites qu'un soir) croyez moi, depuis je prends le temps de les faires.
finalement il ressemble à Vista (que j'ai sur mon portable), mon ancien ordi, commençait à bidouiller, nous allons le bidouiller un peu plus, et mettre de petits logiciels pour la péquelette, qui va se régaler!


Donc ma fille elle a le même que moi un portable HP ....moi ...c'est vista ... .... elle c'est ... Windows seven ..mon fils à une rolls en ordi .seven aussi ..un truc énorme qui nous prend de la connection,quand il télécharge ...chez nous c'est vraiment la campagne le bois à notre porte ..les champs aussi ..en bout de ligne ...on verra jamais ni le gaz ,ni l'adsl haut débit ..on voit juste les corbeaux ...ah pis les hérons ..quel sale bête ...si on pouvait me prêter ...bon..passons . .je lui avait demander de prendre le mien....pour échanger ....pour rire ..bien sur ... car je trouve seven bien plus pratique ... vous pouvez ouvrir les petites fenêtres en bas et visualisez ,la reconnaissance vocale aussi ,pouvoir partager les fichiers..... sans vous branchez par câble ...vous pouvez communiquer avec les ordinateurs de la maison .seven et aussi plus rapide que vista pour certaine chose ....voilà
je vous souhaite une bonne soirée ,amicalement
Val

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Invité Dim 9 Mai - 22:25

Bonsoir tout le monde et comme tous..heureux de revoir Maréaction parmi nous..

Il pleut depuis une semaine ici..triste temps.. malade on va se préparer pour la ceuillette des mousserons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par pagliaccio Lun 10 Mai - 6:47

Bonjour à Tous en esperant que vous avez passé un bon week-end
Les anciens hospitalisés sont revenus en forme. Que demander de plus
Samedi la course en caddy a été des plus fructueuses ,c'etait le jour exceptionnel des promos-Bientôt ils vont nous donner gratuitement la marchandise
Reportage fort instructif hier soir sur la 6,les vide grenier,Interessé,car je les frequent en tant qu'eventuel acheteur;BD ,vetements,jouets pour mes 6 petits-enfants
Mais ici ,il continue à ne pas pleuvoir:certains arrosent,d'autres s'equipent en recuperateurs d'eaux de pluie mais le ciel reste nuageux,couvertalors q'à Naples,ils ont trop chaud et se baignent en Méditerranée
Vonne journée,souriez à la vie etla vie voussourira
A demain peut-être
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** DIMANCHE *** 9 *** MAI *** Empty Re: *** DIMANCHE *** 9 *** MAI ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum