Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

**** MARDI ** 4 ** MAI ****

Aller en bas

**** MARDI ** 4 ** MAI **** Empty **** MARDI ** 4 ** MAI ****

Message par Invité Mar 4 Mai - 7:12

un grand bonjour à toute la compagnie !

voila qui fait plaisir à voir! la maison s'agrandit de petits nouveaux et comme je vois que tout le monde se connait, tout est pour le mieux !

j'aimerais bien que Claude passe aujourd'hui nous donner des nouvelles ça voudrait dire qu'il est chez lui, ce qui serait déjà une bonne nouvelle
et Pag ça fait près d'un mois que plus rien, et notre belle jardinière ??

une chose est sur ce matin est mon dernier jour à la clinique, je rentre enfin à la maison ! encore un peu de Kiné et je pourrais de nouveau courir les filles
mdr-mort-de-rire-284 j'entends le café qui arrive, si ça vous dit de le prendre avec moi !!
j'embrasse les chouchoutes et comme Cathy viens d'arriver je lui fait un bisou de plus

bonne journée à tous et prenez soin de vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** MARDI ** 4 ** MAI **** Empty Re: **** MARDI ** 4 ** MAI ****

Message par Invité Mar 4 Mai - 7:38

Bonjour à tous et à toutes, vous savez bien que le matin je suis toujours à la bourre, mais je prends quand même le temps de vous souhaiter une bonne journée et vous faire un bisou avant de partir, c'est déjà pas mal non ?

Chouchou j'ai trouvé quelques smileys, je les mettrai ce soir, là j'ai pas le temps

Bisous, belle journée
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** MARDI ** 4 ** MAI **** Empty Re: **** MARDI ** 4 ** MAI ****

Message par Invité Mar 4 Mai - 7:45

Bonjour Vag,"MAISON !" c'est enfin le retour!Espérons que nous aurons plein de bonnes nouvelles ce mardi;pas de gros souci,même si des a-coups à soigner. Et puis,les bricoles moins graves n'en sont pas moins douloureuses! Moi,j'ai l'arthrose qui a attaqué mes mains,et comme je m'en sers tout le temps,j'ai mal en continu!Avait R.V chez rhumato hier,m'a montré les dégats sur mes radios,en m'expliquant que c'est dégénératif,et que..........rien!
Sinon,le froid revient,conséquence du volcan?Faut pas écouter les infos,ça casse le moral!
Vous souhaite une bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** MARDI ** 4 ** MAI **** Empty Re: **** MARDI ** 4 ** MAI ****

Message par Monsieur Wu Mar 4 Mai - 8:30

'Jour les p'tits gars et les p'tites gattes,

Ce cochon d'hébergeur m'a bouffé mon post.
Et ben vous saurez rien. Tant pis pour vous... j'recommence pas !
Non, mais !

Tu vois, j'ai pas changé, j'grogne toujours...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

**** MARDI ** 4 ** MAI **** Empty Re: **** MARDI ** 4 ** MAI ****

Message par Invité Mar 4 Mai - 11:23

Bonjour à tous.
Pas de nouvelles de Claude ? Espérons que ce ne sera pas trop grave.
Aujourd'hui : grosses pluies, donc rien de folichon à faire.
Contente de savoir que Mau rentre chez lui, avec son infirmière préférée.
Aujourd'hui c'est journée de marché, mais comme il pleut beaucoup, nous avons préféré les super-marchés à l'abri.
A midi, ce sera repas léger, car ce soir nous avons de la famille qui arrive, dont la chippie qui doit accoucher le mois prochain et faire de Bernard arrière-grand-père lol!
Bonne journée à tous, et s'il pleut : TV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** MARDI ** 4 ** MAI **** Empty Re: **** MARDI ** 4 ** MAI ****

Message par Invité Mar 4 Mai - 12:25

oui, bin, le forum m'a aussi bouffé mon post, comme Monsieur Wu.
Je vais par contre recommencer, et le sauvegarder avant d'envoyer, dès fois qu'il me refasse le même coup.
Ce matin en rentrant du boulot, je n'ai pas pu accéder au forum du tout, il ne s'affichait pas.
En même temps, c'était pour moi un signe qu'il était préférable que j'aille me coucher.

Et j'y serais encore, si je n'avais pas été obligée d'emmener mon fils au train.
Faites des enfants, vous aurez un métier de reclassement tout trouvé: chauffeur de taxi.

Vous savez Vagabon, j'aime aussi le fait d'être ici avec des personnes qui pour moi ne me sont pas inconnues. Celles que j'ai continué à lire, où celles que je retrouve ici des forums aol mais qui a l'époque déjà m'apportaient cette "confiance" en l'autre. Mes début sur le forum amitié d'aol m'ont apporté le même sentiment que celui que je ressens ici: le plaisir d'être ensemble tout simplement et de pouvoir poser ses valises dans un coin.
Merci à tous ceux qui me permettent de me sentir de nouveau bien sur le net en les retrouvant ici.
Donc un big bisou à tous, car comme beaucoup, j'adore en faire et en recevoir.
Juste autre chose, pour celles et ceux qui souffrent de douleurs articulaires, y'a un truc qui marche chez moi, c'est la chaleur, ça évite souvent de se gaver de médocs.
Bonne journée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** MARDI ** 4 ** MAI **** Empty Re: **** MARDI ** 4 ** MAI ****

Message par Invité Mar 4 Mai - 15:33

coucou tout le monde !!
moi j'ai bien des problèmes d'arthrose Cathy! mais je n'aime pas le chaud !
alors sans me gaver bien sur, je prends des Médoc mais dans les bonnes années, un petit 76 par exemple ! ail!! j'ai dis une bêtise? la sortie bon je file !
moi ce que j'en disais hein, c'est pour vous tous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** MARDI ** 4 ** MAI **** Empty Re: **** MARDI ** 4 ** MAI ****

Message par Invité Mar 4 Mai - 21:07

Un petit coucou à tous avant de filer sur musique, chouchou a des problèmes de connexion mais son martyre tire sur la fin !!!
Cathy, bonsoir Vous parlez des forums aol, dont suggestions je suppose...itoire ! ;) Vous avez l'air de nous connaître, alors, je suis très curieuse , sorry...quel était votre pseu là bas ? Sinon, bien contente de vous compter parmi nous !

On attend des nouvelles de Mareaction, Pag ??? où êtes vous ? vous savez bien qu'on s'inquiète !

Bonne soirée à tous, bisous, à demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** MARDI ** 4 ** MAI **** Empty Re: **** MARDI ** 4 ** MAI ****

Message par Invité Mer 5 Mai - 7:05

ameoceane a écrit:Un petit coucou à tous avant de filer sur musique, chouchou a des problèmes de connexion mais son martyre tire sur la fin !!!
Cathy, bonsoir Vous parlez des forums aol, dont suggestions je suppose...itoire ! ;) Vous avez l'air de nous connaître, alors, je suis très curieuse , sorry...quel était votre pseu là bas ? Sinon, bien contente de vous compter parmi nous !

On attend des nouvelles de Mareaction, Pag ??? où êtes vous ? vous savez bien qu'on s'inquiète !

Bonne soirée à tous, bisous, à demain
bonjour Cricri.
Je n'ouvre pas le fil du jour, je vous réponds ici.
J'étais connue sous zicmucathy puis supernova2mai sur aol.

Je viens d'apprendre le décès de ma belle-mère cette nuit, et même si elle avait 87 ans, j'ai du mal à encaisser.
Je repasserai donc plus tard, passez tous une bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** MARDI ** 4 ** MAI **** Empty Re: **** MARDI ** 4 ** MAI ****

Message par Invité Mer 5 Mai - 8:27

Cathy a écrit:
ameoceane a écrit:Un petit coucou à tous avant de filer sur musique, chouchou a des problèmes de connexion mais son martyre tire sur la fin !!!
Cathy, bonsoir Vous parlez des forums aol, dont suggestions je suppose...itoire ! ;) Vous avez l'air de nous connaître, alors, je suis très curieuse , sorry...quel était votre pseu là bas ? Sinon, bien contente de vous compter parmi nous !

On attend des nouvelles de Mareaction, Pag ??? où êtes vous ? vous savez bien qu'on s'inquiète !

Bonne soirée à tous, bisous, à demain
bonjour Cricri.
Je n'ouvre pas le fil du jour, je vous réponds ici.
J'étais connue sous zicmucathy puis supernova2mai sur aol.

Je viens d'apprendre le décès de ma belle-mère cette nuit, et même si elle avait 87 ans, j'ai du mal à encaisser.
Je repasserai donc plus tard, passez tous une bonne journée.

Bonjour Cathy.
Moi, je t'avais reconnue.
Mes pensées t'accompagneront aujourd'hui, car l'âge n'a rien à voir avec la douleur d'une perte.
Bisous Cathy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** MARDI ** 4 ** MAI **** Empty Re: **** MARDI ** 4 ** MAI ****

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum