Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Télécharger une vidéo de Youtube

Aller en bas

Télécharger une vidéo de Youtube Empty Télécharger une vidéo de Youtube

Message par Monsieur Wu Lun 3 Mai - 13:28

1 – Aller sur Youtube et copier l'URL du morceau choisi.
2 – Aller sur le site suivant :
http://keepvid.com/
3 – Coller l'URL dans la fenêtre (figure 1)

Télécharger une vidéo de Youtube Image410

4 - Cliquer sur download. Une fenêtre s'affiche (Figure 2). Cliquez sur la qualité choisie (MP4 étant la meilleure).

Télécharger une vidéo de Youtube Image710

Suffit de mettre le téléchargement dans le répertoire de votre choix. C'est aussi simple que ça...
Nota : quelquefois il faut attendre quelques secondes bicose la surcharge du réseau.

Si vous voulez transformer le MP4 (vidéo) en MP3 (Musique) utilisez le logiciel suivant :
http://www.dvdvideosoft.com/products/dvd/Free-Video-to-MP3-Converter.htm
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger une vidéo de Youtube Empty Re: Télécharger une vidéo de Youtube

Message par Invité Mar 4 Mai - 19:20

Monsieur Wu a écrit:1 – Aller sur Youtube et copier l'URL du morceau choisi.
2 – Aller sur le site suivant :
http://keepvid.com/
3 – Coller l'URL dans la fenêtre (figure 1)

Télécharger une vidéo de Youtube Image410

4 - Cliquer sur download. Une fenêtre s'affiche (Figure 2). Cliquez sur la qualité choisie (MP4 étant la meilleure).

Télécharger une vidéo de Youtube Image710

Suffit de mettre le téléchargement dans le répertoire de votre choix. C'est aussi simple que ça...
Nota : quelquefois il faut attendre quelques secondes bicose la surcharge du réseau.

Si vous voulez transformer le MP4 (vidéo) en MP3 (Musique) utilisez le logiciel suivant :
http://www.dvdvideosoft.com/products/dvd/Free-Video-to-MP3-Converter.htm

Merci GG pour le tuyau !! tu vois bien que tu nous es utile sgreugneugneu !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télécharger une vidéo de Youtube Empty Re: Télécharger une vidéo de Youtube

Message par Monsieur Wu Mer 5 Mai - 6:54

Salut ma p'tite Cricri,

Ah que, j'ai téléchargé tout Strauss (environ 250 morceaux : Valses, polkas, marches, Quadrilles...), maintenant , je charge toutes les symphonies de Haydn (J'en suis à 30). Restent encore 74...
Se faire une discothèque gratos, c'est encore possible avec le net. Malheureusement, y'a beaucoup de nanars mal enregistrés, faut donc bien écouter avant de télécharger. En général, quand tu trouves une qualité acceptable, faut vite aller dans la sélection du gugusse (en cliquant sur son pseudo), là t'es à peu prêt sûr(e) de trouver de bons enregistrements.
Mais j'crois qu'y faut s'grouiller avant que les majors se rendent compte de cette faille dans Youtube.

A plus...

Nota : heureusement que tu réponds à ce genre de posts, pasque j'sais pas si ça intéresse grand-monde. J'aime pas trop poster pour des prunes... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger une vidéo de Youtube Empty Re: Télécharger une vidéo de Youtube

Message par Invité Mer 5 Mai - 10:14

mais si ça intéresse le monde , je vais essayer moi aussi , mais en ce moment j'ai pas trop le temps de m'en occuper, de plus l'informatique et moi ça fait deux , il ne peut pas avoir plus nul que moi dans ce domaine, d'autant plus que dans la famille on va avoir un informaticien, dés que j'ai des problèmes je fais appel a lui, alors je ne cherche même pas a comprendre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télécharger une vidéo de Youtube Empty Re: Télécharger une vidéo de Youtube

Message par Invité Jeu 6 Mai - 11:49

bon j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé, je vais recommencer , a mon avis c'est mal expliqué , ça ne peut pas être moi qui n'ai rien compris !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télécharger une vidéo de Youtube Empty Re: Télécharger une vidéo de Youtube

Message par Invité Jeu 6 Mai - 11:58

moi je ne réponds pas mais je m'instruis monsieur WU
et pis je fais que ce que je veux !
et tu peux continuer à écrire je lis toujours tout du forum
à pluche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télécharger une vidéo de Youtube Empty Re: Télécharger une vidéo de Youtube

Message par Monsieur Wu Jeu 6 Mai - 12:50

Explication pour ceux qui n'ont rien compris
Pas à pas...

Y'a une vidéo qui te plait sur Youtube
Tu cliques pour l'écouter.
Sous la vidéo, t'as un bouton : partager. Tu cliques sur ce bouton même si le morceau est en cours.
Y'a alors une p'tite fenêtre qui s'ouvre avec une adresse en bleu et qui commence par http://youtube,com/watch?... Ca s'appelle l'URL !
Tu fais un clique DROIT sur tout ce qui est bleuté et tu fais copier sur le menu qui s'affiche.
Puis tu vas sur l'adresse que j'ai indiquée plus haut. Et tu fais coller sur la fenêtre où est indiqué l'exemple PAR UN CLIC DROIT.
Tu cliques alors sur download : celui en gris à droite. Pas celui en rouge !!!
Et t'attends que toutes les qualités s'affichent (comme indiqué dans la figure 2).
Tu cliques alors sur la qualité choisie (de préférence MP4),
Et pis t'attends pasque t'es pas tout seul à charger.
Quand le téléchargement est prêt, il te demande dans quel répertoire tu veux le mettre.
Pis tu cliques sur ENREGISTRER.

Nota : pour ta première utilisation du site, il est possible qu'une fenêtre s'ouvre, il suffit alors de cliquer sur exécuter pour activer la procédure.

Ca te suffit Chris ?

Si t'as un problème, dis-moi à partir de quel moment tu merdes. Au bout de 3 ou 4 essais, tu s'ras un vrai champion !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger une vidéo de Youtube Empty Re: Télécharger une vidéo de Youtube

Message par Invité Jeu 6 Mai - 12:58

Monsieur Wu a écrit:Explication pour ceux qui n'ont rien compris
Pas à pas...

Y'a une vidéo qui te plait sur Youtube
Tu cliques pour l'écouter.
Sous la vidéo, t'as un bouton : partager. Tu cliques sur ce bouton même si le morceau est en cours.
Y'a alors une p'tite fenêtre qui s'ouvre avec une adresse en bleu et qui commence par http://youtube,com/watch?... Ca s'appelle l'URL !
Tu fais un clique DROIT sur tout ce qui est bleuté et tu fais copier sur le menu qui s'affiche.
Puis tu vas sur l'adresse que j'ai indiquée plus haut. Et tu fais coller sur la fenêtre où est indiqué l'exemple PAR UN CLIC DROIT.


jusque la c'est bon je crois avoir cliquer sur download rouge , bon je vais recommencer ce soir , faut que je bosse un peu pour payer les retraites de certains , oui je sais la sortie


Tu cliques alors sur download : celui en gris à droite. Pas celui en rouge !!!
Et t'attends que toutes les qualités s'affichent (comme indiqué dans la figure 2).
Tu cliques alors sur la qualité choisie (de préférence MP4),
Et pis t'attends pasque t'es pas tout seul à charger.
Quand le téléchargement est prêt, il te demande dans quel répertoire tu veux le mettre.
Pis tu cliques sur ENREGISTRER.

Nota : pour ta première utilisation du site, il est possible qu'une fenêtre s'ouvre, il suffit alors de cliquer sur exécuter pour activer la procédure.

Ca te suffit Chris ?

Si t'as un problème, dis-moi à partir de quel moment tu merdes. Au bout de 3 ou 4 essais, tu s'ras un vrai champion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télécharger une vidéo de Youtube Empty Re: Télécharger une vidéo de Youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum