Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

*** LUNDI ** 3 ** MAI ***

Aller en bas

*** LUNDI ** 3 ** MAI *** Empty *** LUNDI ** 3 ** MAI ***

Message par Invité Lun 3 Mai - 7:32

bonjour mesdames bonjour messieurs, ça fait distingué mon bonjour ce matin!

ou est donc Pag, Eve à raison il ne passe plus depuis un petit moment!
il va bien finir par nous donner de ses nouvelles ?
Claude tu passes tes examens ce matin, alors on t'accompagne! et tu verras tu n'auras pas besoin de valise, on reste avec toi Claude !

Papounet dors Maminette feras les choses sans bruit,
et la fripouille à posé ses valise dans sa nouvelle maison, qui c'est qui est contant? c'est Saxo
et qui c'est qui retourne voir son Kiné ???? c'est Momo

qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, que votre journée soit belle à tous

bisous à toutes les chouchoutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI ** 3 ** MAI *** Empty Re: *** LUNDI ** 3 ** MAI ***

Message par Invité Lun 3 Mai - 7:54

bonjour Mau,et à vous tous! Je vaque en douceur,mais vite,vu que j'ai des invités à midi,et que je dois aller en courses,le frigo est lessivé!
Nos malades se suivent,on pense à eux,et qu'ils nous donnent des nouvelles!
Je suis consternée par les images info de Louisiane;c'est à pleurer,déja plein d'animaux trouvés morts,des tortues ,des oiseaux,tout une faune,et ce n'est que le début.......;et encore des gens qui n'ont rien demandé,et qui vont se retrouver en pleine cata!Quand on sait qu'ils forent sous la banquise,ça fait peur!
On va attendre la fin de la semaine pour retrouver le beau temps!
Un bon lundi à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI ** 3 ** MAI *** Empty Re: *** LUNDI ** 3 ** MAI ***

Message par Invité Lun 3 Mai - 8:05

Bonjour chouchou, mamyrabelle, bonjour à tous

C'est dur le lundi ? mais non...juste une envie de repartir dans mon lit....bon, va falloir se donner de l'air , et comme il est plutôt frais ce matin, ça ne peut pas mieux tomber

Que nos malades se rassurent et tout ira bien On a la chance d'avoir une médecine et des traitements adaptés Bon courage et donnez nous de vos nouvelles

Oui mamyrabelle, c'est désespérant et à désespérer de tout espoir que celà change un jour...on détruit ce qu'on a de plus beau...et tout le monde en profite , la révolte de la terre devrait pourtant en faire réfléchir plus d'un !!

Passez une bonne journée, bisous, à plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI ** 3 ** MAI *** Empty Re: *** LUNDI ** 3 ** MAI ***

Message par Invité Lun 3 Mai - 9:58

*** LUNDI ** 3 ** MAI *** 2c7dko10[img]

*** LUNDI ** 3 ** MAI *** Urrvsz10 j'aime pas les lundis !!

je reviens du kiné , j'ai froid , j'ai rallumé le chauffage , il a du bien pleuvoir cette nuit la terre a l'air d'être bien mouillée,

c'est vrai que l'on ne voit plus notre ami pag depuis quelques jours , Pag pensez a nous donner des nouvelles.

Claude doit être au mains des médecins , j'espère que tout sera ok et qu'il pourra rentrer chez lui.

je vais aller faire une course en hollande, j'y suis jamais allé , dommage que ce ne soit plus la saison des tulipes.C'est pas une grande course , c'est plutôt pour rendre la pareille a nos amis hollandais qui tous les ans viennent participer a une des courses qu'organise le club dans notre ville .
iL y a parmi eux un ancien coureur pro qui a fait 2 fois le tour de france , pas n'importe qui , il est venu courir dans un club de troyes pendant plusieurs années, ça c'est dans le temps ou je faisais parti de l'élite, j'ai couru donc dans le même club avec lui, bien souvent nous partagions la même chambre , je ne vous raconte pas les parties de rigolade , il rouspétait toujours aprés les réglements de la fédération, aprés les organisateurs , avec son accent il fallait suivre, Que de bons souvenirs , depuis nous avons toujours plaisir a nous revoir.
L'année dernière quand son équipe est venue il avait bien décider de me mener la vie dure , mais ils l'ont eu dans le baba car je l'ai voulu cette victoire et rien n'y personne n'a réussi a me barrer la route, mais tout cela dans la bonne humeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI ** 3 ** MAI *** Empty Re: *** LUNDI ** 3 ** MAI ***

Message par Monsieur Wu Lun 3 Mai - 10:57

'Jour tout l'monde,

Revenu, hier soir d'un enterrement (Mon beauf). Parti sans prévenir. Scepticémie foudroyante qu'y z'ont dit les bobologues. Y téléphonait à 10 h 30 de l'hosto ou il était depuis la veille au soir... à midi, l'était mort. Va comprendre...
C'est là qu'on voit qu'on vieillit ! A la messe, à part la famille, rien que des vieux (+ de 60 berges) ! Maint'nant, tu tournes la roue d'la "bonne" fortune tous les jours, tant pis si tu tombes sur banqueroute, c'est qu'c'est ton tour...
Bon, j'ai eu toutes les peines du monde pour me faire désinscrire d'un forum (Tiote) qui tournait à l'eau de boudin, pour éliminer toutes mes données personnelles (notamment mon adresse E-mail).
Pour ici, tant que Vag me f'ra confiance, z'aurez pas ce genre de problème : y entre et part qui veut. Mais, comme tout s'passe bien, je n'ai pas d'craintes !
J'vois que chris pédale dans l'bonheur ! C'est tout l'mal que j'lui souhaite... Avec la p'tite Marie pour lui apporter le bouquet du vainqueur. Veinard, va... !
Pour Bernard, faut pas se mettre martel en tête pour l'excès de fer. Ça se soigne très bien avec la saignée. C'est chiant mais tout finit par rentrer dans l'ordre et les saignées s'espacent. Faut seul'ment faire attention (ç'que je n'fais pas) à ne pas bouffer des plats trop riches en fer (Viandes rouges, boudin, fruits d'mer, persil, lentilles...). Ça fait partie des maladies inventées par les généticiens à la fin du XX ème siècle. Et pis ça n'a pas empêché mes parents de mourir de vieillesse... Alors... !
Mon cloclo, tu nous reviens en bonne santé, hein ? Les contrôles, ça fout toujours la trouille avant ! Après, on est rassuré jusqu'au prochain...
Pour les trapus en floriculture, question : est ce que la bignone pousse bien dans l'est de la France ?
Vi, j'ai décidé de remplacer mon champ d'orties par des fleurs ! Original, hein ?

A plus, les potelles et les potaux. Surtout que j'vais avoir plus de temps, maint'nant...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI ** 3 ** MAI *** Empty Re: *** LUNDI ** 3 ** MAI ***

Message par Invité Lun 3 Mai - 11:35

Bonjour à tous et toutes

Bernard a fait sa prise de sang ce matin, le labo lui a dit qu'on lui cherche aussi un virus........ ?
On fait, les médecins ne savent pas. Il passera un IRM le 17 juin. Le scanner ne donne pas toutes les réponses. Ils cherchent aussi dans la génétique. Un examen est parti à Lyon ( 82 euros non remboursés).
Donc, c'est en attente..........
Alors pour Claude ? J'espère que ce ne sera pas trop grave...........
Gérard, tu dois être bien triste, ma la vie est une roulette russe ! Faut s'accrocher..........
Quelqu'un a t-il des nouvelles de Pag ?
Bernard m'a dit de dire à que pour les orties, rien de mieux qu'une chèvre ! Elle mange tout !
Le soleil est revenu, donc cet après-midi, un peu de jardinage et arracher les mauvaises herbes, plus facile quand il a plu comme hier.
Bonne journée à tous et toutes.
Bises aux barbus ou pas, aux douces joues de mes copines. arrose fleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI ** 3 ** MAI *** Empty Re: *** LUNDI ** 3 ** MAI ***

Message par Monsieur Wu Lun 3 Mai - 11:54

Salut Eve,

J'ai eu une chèvre... deux heures !
Pis, elle s'est sauvée par l'espace entre les grilles de ma clôture. Jamais r'trouvée. L'a du se faire bouffer par un renard ou par un voisin...
C'était une chèvre naine... mignonne comme tout ! Ça m'a s'coué...
Au fait, j'ai pas souhaité la bienvenue à David. Salut le nouveau. Ça va faire un poilu de plus sur un forum squatté par les meufs.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI ** 3 ** MAI *** Empty Re: *** LUNDI ** 3 ** MAI ***

Message par Invité Lun 3 Mai - 13:00

coucou tout le monde !!!
pour te répondre mon Gégé ! ma belle soeur à une bignone magnifique à coté de Fontainebleau et je te donne ce lien pour t'aider

http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/bignone.php3

salut Gégé à plus de te lire ! et si t'es pas sage ! hop une petite saigné

et que Bernard ne s'inquiète pas de trop! avant les résultats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI ** 3 ** MAI *** Empty Re: *** LUNDI ** 3 ** MAI ***

Message par Monsieur Wu Lun 3 Mai - 17:22

vagabond a écrit:coucou tout le monde !!!
pour te répondre mon Gégé ! ma belle soeur à une bignone magnifique à coté de Fontainebleau et je te donne ce lien pour t'aider

http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/bignone.php3


Tu f'rais mieux de m'filer l'adresse de ta belle-soeur ! Elle est bignone ?

Faux frère !

.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI ** 3 ** MAI *** Empty Re: *** LUNDI ** 3 ** MAI ***

Message par Invité Lun 3 Mai - 17:36

Monsieur Wu a écrit:Salut Eve,

J'ai eu une chèvre... deux heures !
Pis, elle s'est sauvée par l'espace entre les grilles de ma clôture. Jamais r'trouvée. L'a du se faire bouffer par un renard ou par un voisin...
C'était une chèvre naine... mignonne comme tout ! Ça m'a s'coué...
Au fait, j'ai pas souhaité la bienvenue à David. Salut le nouveau. Ça va faire un poilu de plus sur un forum squatté par les meufs.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Choisi une chèvre de taille normale.
A moins que tu préfères le mouton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI ** 3 ** MAI *** Empty Re: *** LUNDI ** 3 ** MAI ***

Message par Invité Lun 3 Mai - 17:57

Pour Gérard : je t'en ai trouvé des pas chers :

Petite annonce Mouton OuessantRetour aux annoncesBrebis de Ouessant à vendre150 €Financez cet achatAnnonce réf.
: 457618Parue le
: 26.04.2010Catégorie
: Animaux - Animaux de la ferme - MoutonAnnonceur
: particulierLieu
: ( Belgique )Marque / Type
: OuessantDescription :
2 brebis mère de 2 ans & fille de 1an, impeccable pour entretien terrain, 150€ pour les 2. région Liège . Tel: +32 0496 07 16 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI ** 3 ** MAI *** Empty Re: *** LUNDI ** 3 ** MAI ***

Message par Invité Lun 3 Mai - 19:16

Eve a écrit:Pour Gérard : je t'en ai trouvé des pas chers :

Petite annonce Mouton OuessantRetour aux annoncesBrebis de Ouessant à vendre150 €Financez cet achatAnnonce réf.
: 457618Parue le
: 26.04.2010Catégorie
: Animaux - Animaux de la ferme - MoutonAnnonceur
: particulierLieu
: ( Belgique )Marque / Type
: OuessantDescription :
2 brebis mère de 2 ans & fille de 1an, impeccable pour entretien terrain, 150€ pour les 2. région Liège . Tel: +32 0496 07 16 10

et en plus Gégé la chèvre elle est bignone comme ma belle soeur ! et elle chevrote aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI ** 3 ** MAI *** Empty Re: *** LUNDI ** 3 ** MAI ***

Message par Invité Lun 3 Mai - 21:00

Monsieur Wu a écrit:Salut Eve,

J'ai eu une chèvre... deux heures !
Pis, elle s'est sauvée par l'espace entre les grilles de ma clôture. Jamais r'trouvée. L'a du se faire bouffer par un renard ou par un voisin...
C'était une chèvre naine... mignonne comme tout ! Ça m'a s'coué...
Au fait, j'ai pas souhaité la bienvenue à David. Salut le nouveau. Ça va faire un poilu de plus sur un forum squatté par les meufs.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Salut Monsieur Wu..on la peut-ètre volé la chèvre..mon neveu s'en est pris une..c'est marrant ça suit comme un chien..je souhaite que vous la retrouviez ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI ** 3 ** MAI *** Empty Re: *** LUNDI ** 3 ** MAI ***

Message par Invité Lun 3 Mai - 21:12

Bonne soirée à tous , la chêvre de monsieur Wu, personne l'a vue ? si vous la voyez, vous êtes priés de la ramener, il est inconsolable !! 2H00 elle a tenu !!pôv'bête va !! ce que je préfère chez la chêvre, c'est son fromage !!
Finalement, on dit merci au forum de Tiot' qui nous vaut aujourd'hui ta visite et l'inscription de Cathy !!..

J'espère que demain nous aurons de bonnes nouvelles de mareaction...c'est vrai que Pag nous manque aussi !! un petit mot en vitesse, ça serait sympa !!

Bisous, caresses aux bêtes à poils, j'ai pas dit aux poilus, non mais !! faut pas fantasmer non plus !! bisous, à demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** LUNDI ** 3 ** MAI *** Empty Re: *** LUNDI ** 3 ** MAI ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum