Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

*** MARDI ** 27 ** AVRIL ***

Aller en bas

*** MARDI ** 27 ** AVRIL *** Empty *** MARDI ** 27 ** AVRIL ***

Message par Invité Mar 27 Avr - 7:53

Bonjour tous bonjour toutes

et bien voilà que c'est Maminette qui ne passe pas !
et Pag c'est pareille !! rien de grave pour tout les deux j'espère !

on m'a offert hier,un tuba et des palmes ! pour commencer la balnéothérapie
et hier au soir j'étais Ko, je regardais la roue de la fortune même pas vu la fin, je me suis réveillé au info!
je vois le toubib aujourd'hui,et je vais peut être savoir quand je sors ??

Cricri surtout soigne toi bien !!! je te fais des bisous qui guérissent
bonne journée à tous et des bisous aux chouchoutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MARDI ** 27 ** AVRIL *** Empty Re: *** MARDI ** 27 ** AVRIL ***

Message par Invité Mar 27 Avr - 8:41

Bonjour chouchou, bonjour à tous, en vitesse comme d'hab !!


Ils passeront, des soucis de connexion peut être, mais qu'est ce qu'on s'inquiète quand les habitués ne passent pas !! c'est fou !!

Heureux comme un poisson dans l'eau chouchou ? normal pour un Maurice !! lol!

J'avais du temps, mais maintenant faut partir.....bonne journée à tous, bisous, à plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MARDI ** 27 ** AVRIL *** Empty Re: *** MARDI ** 27 ** AVRIL ***

Message par Invité Mar 27 Avr - 8:49

Bonjour à vous tous! l'ordi,c'est bien qd ça fonctionne! Merci de vous inquièter,mais je vais bien,et n'en revient pas de sortir un relax au jardin!
Là,j'avance mon jour de caddy,pq samedi,tout sera fermé,et que le gros de la troupe affluera dés jeudi!
Une fois que le plus gros est acheté,c'est facile dde retourner chercher 3 trucs frais,juste avec un sac,et par la caisse rapide!
Et même combat la semaine prochaine!
Bon mardi à vous tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MARDI ** 27 ** AVRIL *** Empty Re: *** MARDI ** 27 ** AVRIL ***

Message par Invité Mar 27 Avr - 9:36

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous! l'ordi,c'est bien qd ça fonctionne! Merci de vous inquièter,mais je vais bien,et n'en revient pas de sortir un relax au jardin!
Là,j'avance mon jour de caddy,pq samedi,tout sera fermé,et que le gros de la troupe affluera dés jeudi!
Une fois que le plus gros est acheté,c'est facile dde retourner chercher 3 trucs frais,juste avec un sac,et par la caisse rapide!
Et même combat la semaine prochaine!
Bon mardi à vous tous!

Mamyrabelle, c'est beau la famille, mais parfois c'est un peu envahissant, surtout beaucoup de travail, sans oublier que nous sommes moins vaillants!
Nous le fait, que nous les avons presque tous les jours (pour le boulot) certaines fêtes nous sommes qu'avec des amis! les jeunes ayant besoin de leur liberté!
Je suis bloqué depuis quelques jours, du coup, c'est madame, qui est de corvée caddy, malheureusement, elle n'a plus qu'une mamie, l'autre étant partie rejoindre son époux, et son fils,
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MARDI ** 27 ** AVRIL *** Empty Re: *** MARDI ** 27 ** AVRIL ***

Message par Invité Mar 27 Avr - 9:39

vagabond a écrit:Bonjour tous bonjour toutes

et bien voilà que c'est Maminette qui ne passe pas !
et Pag c'est pareille !! rien de grave pour tout les deux j'espère !

on m'a offert hier,un tuba et des palmes ! pour commencer la balnéothérapie
et hier au soir j'étais Ko, je regardais la roue de la fortune même pas vu la fin, je me suis réveillé au info!
je vois le toubib aujourd'hui,et je vais peut être savoir quand je sors ??

Cricri surtout soigne toi bien !!! je te fais des bisous qui guérissent
bonne journée à tous et des bisous aux chouchoutes !

Bonjour Vagabond, et à toute l'équipe!
Je vois que votre réeduc, se passe bien, (surtout vous la prenez très bien) j'espère que le toubib, va vous dire "ok, vous êtes sortant" c'est le 1er mai, et celà porte chance! je vous en souhaite d'avance beaucoup!

Prompt rétablissement à tous les patraques, (par la même occasion, je me le souhaite, saturant depuis une quinzaine de jour, je suis bloqué, lumbago, sciatique, et comble de tout colite) mais, bon, tant que je souffre, c'est que je suis sur terre! j'ai attaqué un nouveau traitement hier à midi, espérant qu'il soit plus efficace que l'autre!

Bonne journée à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MARDI ** 27 ** AVRIL *** Empty Re: *** MARDI ** 27 ** AVRIL ***

Message par Invité Mar 27 Avr - 11:07

Bonjour à tous.
Alors Chouchou quand rentreras-tu chez toi ?
Aujourd'hui, mardi, c'est jour de marché. Moins de monde que la semaine dernière, la plupart des touristes sont repartis.
Comme il fait beau, l'herbe pousse vite et Bernard ira la couper une fois de plus cet après-midi.
Nos fleurs poussent vite en ce moment et le muget embaume le jardin. Nos rosiers ont leurs premiers boutons, ceux des voisins sont déjà fleuris........... pas juste !
J'espère que Cricri est moins fatiguée, faut la chouchouter, elle travaille pour payer nos retraites *** MARDI ** 27 ** AVRIL *** 107208

Bonne journée à tous
et bisous arrose fleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MARDI ** 27 ** AVRIL *** Empty Re: *** MARDI ** 27 ** AVRIL ***

Message par Invité Mar 27 Avr - 12:01

coucou tout le monde !

Maminette faisait du relax et l'ordi aussi ! ben comme ça tout le monde ce reposent au moins !
quand je rentre Chez moi, Eve ?? je vous dis ça normalement demain matin !!

pour le lumbago c'est vrai que c'est sciatique Claude ! et si en plus les colites sont frénétiques ! malade allé hop au lit

je regarde l'heure ! alors je vous souhaite bon appétit

J'ai comme l'impression que Bernard ne fera pas la sieste ! la pelouse n'attends pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MARDI ** 27 ** AVRIL *** Empty Re: *** MARDI ** 27 ** AVRIL ***

Message par Invité Mar 27 Avr - 13:27

vagabond a écrit:coucou tout le monde !

Maminette faisait du relax et l'ordi aussi ! ben comme ça tout le monde ce reposent au moins !
quand je rentre Chez moi, Eve ?? je vous dis ça normalement demain matin !!

pour le lumbago c'est vrai que c'est sciatique Claude ! et si en plus les colites sont frénétiques ! malade allé hop au lit

je regarde l'heure ! alors je vous souhaite bon appétit

J'ai comme l'impression que Bernard ne fera pas la sieste ! la pelouse n'attends pas !

Je voudrais bien aller au lit, mais c'est encore pire! il y a longtemps que je ne m'étais pas bloqué ainsi, ni souffert ainsi, hier le toubib riait, car je lui ai dit "là c'est certain que je n'aurai pas la surprise du crabe, car lui ne m'a pas fait souffrir", bref piqures,(pas de chance un infirmier en plus) régime pour la colite, et nuits blanche! je pense que le brin de jardinage, et la voiture, n'y sont pas pour rien! c'est toujours pareil, ayant l'habitude du "mal au dos", on ne s'arrête pas dessus, et au contraire parfois, "j'ai mal pour rien, et bien maintenant je vais savoir pourquoi", parfois celà passe, et d'autres dur dur! le pire étant que c'est mon épouse qui s'appuie tout du coup! en plus la maison est en chantier, bref la galère

Bernard, est comme moi, le pauvre il a toujours à faire, mais il a la chance d'avoir une épouse qui l'admire, et c'est important pour les couples
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MARDI ** 27 ** AVRIL *** Empty Re: *** MARDI ** 27 ** AVRIL ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum