Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

**** SAMEDI ** 24 ** AVRIL ****

Aller en bas

**** SAMEDI ** 24 ** AVRIL **** Empty **** SAMEDI ** 24 ** AVRIL ****

Message par Invité Sam 24 Avr - 7:48

bonjour tous et bonjour toutes

une bonne nouvelle les Louksoriens vont enfin rentrer ! ouf ça tombe bien les requins sont en train de doubler le prix des chambres ! pauvre monde il n'y a vraiment plus que l'argent qui compte !!

bon une chose est sur c'est samedi, et moi je me sauve pour deux jours la la la !!!!
en plus il fait un temps superbe ! donc tout va bien ! et puis ce soir préparatif des quarante ans de la fille et les vingt ans de la petite fille ! ça ne me rajeuni pas !! mais pas grave je ne me sens pas vieux

je vous souhaite un bon samedi et j'envoie plein de bisous aux chouchoutes

monsieur Pag vous êtes ou ?? et Rosalie ? et les autres ?
pas vu Eve hier non plus !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** SAMEDI ** 24 ** AVRIL **** Empty Re: **** SAMEDI ** 24 ** AVRIL ****

Message par Invité Sam 24 Avr - 8:33

Bonjour Mau et tous les amis du fil! Le soleil est bien là,j'ai sèché deux lessives hier,soleil et vent,ça fontionnait super!
Vais aller secouer la poussière,et essayer de profiter de cette belle journée!
Vous la souhaite à tous agréable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** SAMEDI ** 24 ** AVRIL **** Empty Re: **** SAMEDI ** 24 ** AVRIL ****

Message par Invité Sam 24 Avr - 8:41

vagabond a écrit:bonjour tous et bonjour toutes

une bonne nouvelle les Louksoriens vont enfin rentrer ! ouf ça tombe bien les requins sont en train de doubler le prix des chambres ! pauvre monde il n'y a vraiment plus que l'argent qui compte !!

bon une chose est sur c'est samedi, et moi je me sauve pour deux jours la la la !!!!
en plus il fait un temps superbe ! donc tout va bien ! et puis ce soir préparatif des quarante ans de la fille et les vingt ans de la petite fille ! ça ne me rajeuni pas !! mais pas grave je ne me sens pas vieux

je vous souhaite un bon samedi et j'envoie plein de bisous aux chouchoutes

monsieur Pag vous êtes ou ?? et Rosalie ? et les autres ?
pas vu Eve hier non plus !!!

Bonjour Vagabon, bonjour à toutes et tous!

Profitez bien de votre W.E. mais soyez prudent! c'est vrai que nos enfants et petits enfants, nous font prendre conscience que nos 20 ans, sont de plus en plus loin!
40 ans et 20 ans, celà passe très vite!
Ici, le temps est couvert, certainement des entrées maritimes? beaucoup de pécheurs par contre, ils ont même installé une tente et faits des petits feux, ils animent la nuit!
Nos voyageurs, ne sont toujours pas dans l'avion, alors attendons pour crier victoire! perte d'une semaine de boulot et d'école, espérons que celà se termine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** SAMEDI ** 24 ** AVRIL **** Empty Re: **** SAMEDI ** 24 ** AVRIL ****

Message par Invité Sam 24 Avr - 9:10

Bonjour à tous.
ici, superbe temps avec soleil. Une journée agréable se profile.
Hier, le temps était si doux qu'il a fallu arroser les nouveaux plants de tomates de Bernard.
Hier, j'ai du faire le bilan du club, faut dire que nous avons fait beaucoup d'animations cette année.
Un article est passé hier dans le Dauphiné titrant : un Club très dynamique........
Le samedi 29 mai, nous allons à Die visiter les caves, une foralie avec une collection de papillons vivants et bien sur avec un excellent repas........
C'est bien la retraite quande même !
Mau, profite bien de ton infirmière préférée !

Saint Fidèle aujourd'hui : c'est un peu ma fête non ?

La fête du jour: St Fidèle (Docteur en philosophie et en droit, Marc Rey, entra comme précepteur au service d'une riche famille puis devint avocat. Dégoûté par cette profession, il entra dans les ordres sous le nom de Fidèle, en 1612

Le proverbe du jour:

"Si votre coeur est une rose, votre bouche dira des mots parfumés" (proverbe russe)

La citation du jour:

"La beauté, au moins, on sait que ça meurt, et comme ça, on sait que ça existe" (Louis-Ferdinand Céline, L'église)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** SAMEDI ** 24 ** AVRIL **** Empty Re: **** SAMEDI ** 24 ** AVRIL ****

Message par Invité Sam 24 Avr - 10:31

Bonjour à tous et à toutes, passez un bon week-end...je vois que tout le monde est bien occupé, alors tant mieux, c'est le seul moyen de lutter contre l'ennui ! tout va rentrer dans l'ordre mais je sens que Mareaction ne sera tranquille que lorsque les enfants auront les pieds sur le sol français.....je comprends . Je repasserai plus tard peut être, je file au marché, bisous à tous



:<l>:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** SAMEDI ** 24 ** AVRIL **** Empty Re: **** SAMEDI ** 24 ** AVRIL ****

Message par Invité Sam 24 Avr - 20:24

ameoceane a écrit:Bonjour à tous et à toutes, passez un bon week-end...je vois que tout le monde est bien occupé, alors tant mieux, c'est le seul moyen de lutter contre l'ennui ! tout va rentrer dans l'ordre mais je sens que Mareaction ne sera tranquille que lorsque les enfants auront les pieds sur le sol français.....je comprends . Je repasserai plus tard peut être, je file au marché, bisous à tous



:<l>:

Youpi! ils viennent d'arriver à R.C.D.G., ils devaient arriver vers 18h30, mais maintenant, ils n'ont pas de train! bref, ils se souviendront de leur voyage!
Mais le plus dur est fait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

**** SAMEDI ** 24 ** AVRIL **** Empty Re: **** SAMEDI ** 24 ** AVRIL ****

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum