Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

*** MARDI 20 AVRIL ***

Aller en bas

*** MARDI 20 AVRIL *** Empty *** MARDI 20 AVRIL ***

Message par Invité Mar 20 Avr - 7:41

bonjour tous et bonjour toutes

bien longtemps que je ne m'était pas réveillé à cette heure ! ça fait un bien fou
et comme en plus la journée s'annonce belle, tout va bien ! et vous vous allez bien !!

j'ai vu le chirurgien hier ! bon tout ce passe bien, mais comme l'opération à été un peu plus compliqué que prévu, la rééduc sera un peu plus longue !je vais demander à passer en hôpital de jour , on viendra me chercher le matin et on me ramènera le soir !! et comme ça je serai à la maison le soir !!
n'oubliez pas de donner des nouvelles des naufragés du ciel
je vous souhaite une bonne journée et si possible ensoleillée

bisous à toutes les chouchoutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MARDI 20 AVRIL *** Empty Re: *** MARDI 20 AVRIL ***

Message par Invité Mar 20 Avr - 7:51

vagabond a écrit:bonjour tous et bonjour toutes

bien longtemps que je ne m'était pas réveillé à cette heure ! ça fait un bien fou
et comme en plus la journée s'annonce belle, tout va bien ! et vous vous allez bien !!

j'ai vu le chirurgien hier ! bon tout ce passe bien, mais comme l'opération à été un peu plus compliqué que prévu, la rééduc sera un peu plus longue !je vais demander à passer en hôpital de jour , on viendra me chercher le matin et on me ramènera le soir !! et comme ça je serai à la maison le soir !!
n'oubliez pas de donner des nouvelles des naufragés du ciel
je vous souhaite une bonne journée et si possible ensoleillée

bisous à toutes les chouchoutes
Bonjour à toute l'équipe!
Déjà, c'est bien que tout est normal, maintenant que la rééducation soit plus longue que prévu, ce n'est pas important, le tout étant de continuer à la faire, il en va de votre avenir! par contre rentrer chez vous tous les soirs, c'est bon pour le moral pour tous les deux, un peu plus de fatigue certainement pour vous, mais largement compensée!
Mes naufragés du ciel, ce matin à 6h, ils n'en savent pas plus, ils sont toujours à LOUXOR sur le bateau (avec supplément ce qui est en partie normal) on leur avait dit mardi ou mercredi, et depuis hier samedi ou dimanche? bien ennuyeux pour l'école de la gamine, et le travail des parents! mais impossible de faire autrement!
Bonne journée, par contre pour l'instant ciel couvert!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MARDI 20 AVRIL *** Empty Re: *** MARDI 20 AVRIL ***

Message par Invité Mar 20 Avr - 8:11

Bonjour à tous et à toutes en vitesse

J'aurais bien dormi une heure de plus ! je vous souhaite une belle journée, du soleil profitez ! bisous, prenez soin de vous, à plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MARDI 20 AVRIL *** Empty Re: *** MARDI 20 AVRIL ***

Message par Invité Mar 20 Avr - 8:14

Bonjour à vous,Mau, Claude,et à tous les amis!
Matinée d'obsèques,rien qui mette du baume au coeur!
Mais la journée sera belle,les cendres s'ajouteront au nuage...........Et la vie continue!
Un bon mardi à vous tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MARDI 20 AVRIL *** Empty Re: *** MARDI 20 AVRIL ***

Message par Invité Mar 20 Avr - 12:01

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous,Mau, Claude,et à tous les amis!
Matinée d'obsèques,rien qui mette du baume au coeur!
Mais la journée sera belle,les cendres s'ajouteront au nuage...........Et la vie continue!
Un bon mardi à vous tous!
De durs moments à passer, hier c'était mon copain de plus de 50 ans que l'on enterrait, et je n'ai même pas pu y être, sur Paris, et je me permets en plus d'être bloqué! mais comme nous a dit son fils "il a fini de souffrir",

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MARDI 20 AVRIL *** Empty Re: *** MARDI 20 AVRIL ***

Message par Invité Mar 20 Avr - 18:19

Bonsoir à tous.
Superbe journée ensoleillée et arrosage du jardin.
Demain, repas à Courry avec le Club des Ainés.
43 personnes se sont inscrites. Repas avec un accordéoniste pour l'animation. La météo devrait être bonne. Bernard fera le taxi pour quelques mamies.
Angélique, ma fille, a retrouvé à 16 heures aujourd'hui son époux. Il y avait quand même 2 heures de décalage avec son programme d'hier dû aux retard de train à Bordeaux.
Mon gendre va essayer de voir avec l'assurance de son entreprise qui est un labo de recherches pour tenter de se faire rembourser. Le téléphone était dans la poche de sa veste et il n'a rien senti quand on le lui a volé. A Casablanca tous les hôtels étaient complets et beaucoup dormaient à même le sol de l'aéroport archi sale.
Joachim a récupéré son papa qui était parti corriger les exposés des futurs ingénieurs du Sénégal.
Faut dire que papa travaille , est prof à l'école polytechnique de Marseille.
Bernard a eu tout à l'heure les résultats des marqueurs pour le foie qui sont bons. Il verra le gastrologue
le 30 avril pour l'écho. Il se sent déjà soulagé.
Bonne soirée à tous
Bisous à vous tous et à Mau qui rentre tous les soirs se faire dorloter par son infirmière préférée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MARDI 20 AVRIL *** Empty Re: *** MARDI 20 AVRIL ***

Message par Invité Mar 20 Avr - 18:40

Eve a écrit:Bonsoir à tous.
Superbe journée ensoleillée et arrosage du jardin.
Demain, repas à Courry avec le Club des Ainés.
43 personnes se sont inscrites. Repas avec un accordéoniste pour l'animation. La météo devrait être bonne. Bernard fera le taxi pour quelques mamies.
Angélique, ma fille, a retrouvé à 16 heures aujourd'hui son époux. Il y avait quand même 2 heures de décalage avec son programme d'hier dû aux retard de train à Bordeaux.
Mon gendre va essayer de voir avec l'assurance de son entreprise qui est un labo de recherches pour tenter de se faire rembourser. Le téléphone était dans la poche de sa veste et il n'a rien senti quand on le lui a volé. A Casablanca tous les hôtels étaient complets et beaucoup dormaient à même le sol de l'aéroport archi sale.
Joachim a récupéré son papa qui était parti corriger les exposés des futurs ingénieurs du Sénégal.
Faut dire que papa travaille , est prof à l'école polytechnique de Marseille.
Bernard a eu tout à l'heure les résultats des marqueurs pour le foie qui sont bons. Il verra le gastrologue
le 30 avril pour l'écho. Il se sent déjà soulagé.

Voilà une très bonne nouvelle!
Bonne soirée à tous
Bisous à vous tous et à Mau qui rentre tous les soirs se faire dorloter par son infirmière préférée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** MARDI 20 AVRIL *** Empty Re: *** MARDI 20 AVRIL ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum